PDA

Afficher la version complète : Munitions Perforantes

R3v0lver0c3lot
30/04/2012, 10h54
Bonjour,

après avoir débloqué les munitions perforantes sur l'éclaireur et les avoir utilisées sur le M110 ainsi que sur le PSL, j'avouerais ne pas remarquer de modifications.

En effet, en particulier sur la map Moulin, les balles n'ont pas l'air de pénétrer les surfaces en bois, que ce soit les murs du bâtiment surplombant le cours d'eau ou bien les palissades, ce que je trouve vraiment étrange.

Est-ce un simple bug ou bien un choix volontaire de la part des développeurs ?

Merci pour votre temps

XFrX saulosi84
30/04/2012, 19h30
salut
je les ai débloquer pour la classe fusilier, franchement pas convaincu par ces munitions, sur la version finale je les zapperais sans doute

nobilis39
01/05/2012, 11h06
Elles apportent une légère augmentation des dégâts qui est appréciable je trouve pour ma part. (Kill en une balle avec le dernier sniper des recon).
Après pour ce qui est de la "perforation" des surfaces je trouve ça très inégal de manière génerale, certaines caisses et tolles et pas d'autres ....

R3v0lver0c3lot
02/05/2012, 15h21
Il n'y a jamais de personnes qui ont pris par au développement du jeu qui passe sur le forum ?

Parce que bon j'aimerais bien une réponse des concernés quoi.

Sharblue
02/05/2012, 16h58
Mis à part ignorer le blindage des fusiliers, je vois pas ce que ça apporte...

CodeSquall
02/05/2012, 20h27
Comme indiqué dans le jeu les balles perforantes AUGMENTE les dégâts des armes ( pas compliqué de regarder la barre de puissance qui augmente :) )

Sa perce mieux le blindage des fusilier mais en aucun cas ( et franchement je n’espère pas ) ne traverse des surfaces tel que des murs.