PDA

Afficher la version complète : Connexion impossible au Conflux

silver345
28/04/2012, 13h19
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Heroes VI avant-hier, et depuis avant-hier je ne peux pas me connecter u Conflux, ce qui bride fortement mon expérience de jeu.
Mon problème:
J'arrive sur l'écran titre, et une petite fenêtre affichant "connexion au Conflux" apparait. Je laisse le petit anneau bleu tourner, tourner, tourner...
Il ne s'arrête jamais. :( Je peux jouer normalement hors-ligne, et aussi me connecter à Uplay.

Mais la connexion au Conflux reste impossible et je suis vert de ne pas pouvoir profiter des bonus de mon édition collector!!!

SI quelqu’un pouvait m'aider, ça serait sympa.

Merci d'avance pour votre aide

DTSLOLO
02/05/2012, 06h08
bienvenue dans le bourbier ^^
tu verras régulièrement tu ne pourras pas jouer a cause du serveur ubi planté. au début ça choque après on s'y fait :(

silver345
02/05/2012, 15h55
Ok merci! Je sent que le jeu va vraisemblablement retourner chez le revendeur....

Aldesh
07/05/2012, 08h30
idem pour moi aujourd'hui, pas de connexion possible....

même la beta de diablo 3 était plus stable

Presk0vik
26/05/2012, 07h50
idem pour moi aujourd'hui, pas de connexion possible....

même la beta de diablo 3 était plus stable

Ce matin c'est de nouveau impossible de se connecter à Conflux !
Existe-t-il un log du serveur pour savoir quand on pourra de nouveau se connecter ?

crystalliseur
26/05/2012, 10h33
impossible de se connecter au conflux, aujoud'hui quelle honte!!!

xubijay
26/05/2012, 10h46
Pareil pour moi, impossible de me connecter. :mad:

Je ne peux donc pas continuer ma campagne en solo, ... logique.

Et je me demandais aussi , s'il y avait qd meme un moyen de savoir à quel moment on peut jouer. C'est tout de meme la 4eme fois que ça m'arrive, et je commence vraiment à en avoir marre.

Je m'imaginais la scène en allant acheter le jeu en magasin :
Vendeur : "Tenez monsieur, voici un calendrier offert par l’éditeur du jeu."
Moi : "Euh ... merci... mais c'est pour quoi ?"
Vendeur: "Ah oui, pardon. Ce sont les plages horaire des périodes où vous pourrez jouer"
Moi: "... !!! " °_°
Vendeur: "Tenez, regardez-là, en semaine, vous avez par exemple une plage ce jour-là, ... et ... hum..., ce jour-là, et....ah oui là, vendredi !!"
Moi: "Mais ... mais ... je travaille moi pendant la semaine !!"
Vendeur: "Ah d'accord... ben heu ... sinooooon....ah oui regardez, vous avez un week-end, là, où c'est possible de jouer... là, le dernier week-end du mois !"
Moi: "Ah mais non, je pars à la montagne ce week-end !!!"
Vendeur : "Oui, mais en même temps, si vous y mettez pas du vôtre aussi, on va pas y arriver ! Faites un effort voyons ... !! "
:mad:

skim00sk
26/05/2012, 11h54
Ouaip ca marchait hier soir et depuis c le crash va falloir porter plainte!!!!!!! C limite de l arnaque

Etilya
26/05/2012, 12h11
Bonjour !
Pareil pour moi ! ==
Ca marchait très bien hier soir, et jeudi, mais là, j'ai beau redémarrer mon ordi (au début je croyais que c'était un bug, ça lui arrive de temps en temps) ça ne change rien... Ouin ! Bon bah au moins j'aurai tout le temps de travailler cet aprem...

lelouch44
26/05/2012, 13h17
Bonjour,

pareil pour moi impossible de se connecter au conflux.
J'étais en train de jouer au jeu quand je me suis fait deconnecter à 2h pile du matin en me disant "echec de la connexion. impossible de se connecter. verifier votre connexion internet.", ma connexion va tres bien merci c'est vous qui merde un max. :mad:

Merci de regle le probleme au plus vite.

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 13h47
Bonjour,

Je vais me renseigner sur les causes de cet incident. J'espère avoir des nouvelles très rapidement.

grandfranfran
26/05/2012, 13h48
Bonjour,

Nème pbm de connexion.

Quand c'est comme ça, j'invite tout le monde à envoyer un petit message au support Ubisoft ; plus il y aura de messages, meilleurs son nos chances qu'n jours ils nous prennent au sérieux !

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 13h51
Bonjour,

Nème pbm de connexion.

Quand c'est comme ça, j'invite tout le monde à envoyer un petit message au support Ubisoft ; plus il y aura de messages, meilleurs son nos chances qu'n jours ils nous prennent au sérieux !

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask/rnv/10

Je vous encourage effectivement à envoyer un message au support Ubisoft. L'information circulera plus vite au sein des équipes.

HeroesManiac
26/05/2012, 15h16
Toujours pas de connexion possible à 16h15 !

Est-ce quelqu'un en sait plus ?

lelouch44
26/05/2012, 15h25
Pour ma part j'attend toujours une réponse. :(

Etilya
26/05/2012, 15h52
Pour ma part, je viens de réessayer et la connexion est de nouveau possible... :confused:
C'est à n'y rien comprendre. En tous cas, réessayez de votre côté, on ne sait jamais ;)

Ubi-Cosmos
26/05/2012, 18h00
Bonjour à tous,

J'ai enfin eu des réponses sur les problèmes de connexion de ces dernières heures. Tout est indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61253-Jeux-et-services-Ubisoft-Soucis-techniques-du-26-mai?p=922250#post922250

Notez bien que cela est indépendant de Might and Magic Heroes VI. Quelques soucis peuvent encore survenir durant les quelques heures à venir, mais les techniciens font leur possible pour que tout soit réglé au plus vite.

HeroesManiac
26/05/2012, 20h27
Bonjour à tous,

J'ai enfin eu des réponses sur les problèmes de connexion de ces dernières heures. Tout est indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61253-Jeux-et-services-Ubisoft-Soucis-techniques-du-26-mai?p=922250#post922250

Notez bien que cela est indépendant de Might and Magic Heroes VI. Quelques soucis peuvent encore survenir durant les quelques heures à venir, mais les techniciens font leur possible pour que tout soit réglé au plus vite.

En tout cas, merci pour ces informations !