PDA

Afficher la version complète : une honte !!!!!

EpsylonTNF
20/04/2012, 18h03
cela fait 26h que la beta est disponible et je trouve que si le jeu est comme la beta c'est un scandale de mettre ca sur le marché !!!!
il n'y a aucun plaisir a jouer !!
il n'y a que des campeurs et du spawn kill !!!
on lors de la réapparition a coté d'un coéquipier, l'ennemi vous apparaitre une arme puis une tête et un corps avant même qu'on ne puisse bouger !!!
ce jeu est une honte au vue de tous les problème technique rencontrer :
pas de tir lors de la pression sur la commande de tir
une gestion des dégâts totalement incohérente3
et la liste est encore longue.....
c'est du grand n'importe quoi !!!

Duncan_101
20/04/2012, 18h08
Tu n'es pas sur une licence Call of Duty ou Battlefield là. Le jeu veut que les joueurs progressent/se déplacent de manière prudente et de manière stratégique en équipe. Sans ça, tu n'as peu d'avenir sur le jeu.

NS Corb3n
20/04/2012, 18h12
cela fait 26h que la beta est disponible et je trouve que si le jeu est comme la beta c'est un scandale de mettre ca sur le marché !!!!
il n'y a aucun plaisir a jouer !!
il n'y a que des campeurs et du spawn kill !!!
on lors de la réapparition a coté d'un coéquipier, l'ennemi vous apparaitre une arme puis une tête et un corps avant même qu'on ne puisse bouger !!!
ce jeu est une honte au vue de tous les problème technique rencontrer :
pas de tir lors de la pression sur la commande de tir
une gestion des dégâts totalement incohérente3
et la liste est encore longue.....
c'est du grand n'importe quoi !!!

Vous êtes trop habitué a call of newbie

EpsylonTNF
20/04/2012, 18h13
oui oui un gars qui reste 15 minute au même endroit c'est un stratège bien sur !
d'autre part une progression en équipe je veux bien mais se prendre des tir tête a 200m par un PM la faudra repasser

Ubi-Cosmos
20/04/2012, 18h18
Bonjour,

Pour tout ce qui concerne les retours sur la bêta, nous avons un sujet principal à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread....-Soldier/page7 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60556-Donnez-votre-avis-sur-la-b%C3%AAta-Ghost-Recon-Future-Soldier/page7)

Je vous remercie par avance de l'utiliser (je ferme celui-ci). Plusieurs retours indiquent des problèmes de connexion, les développeurs sont au courant, il devrait bientôt y avoir du nouveau à ce sujet.