PDA

Afficher la version complète : Liste des problemes de la Beta.

Veroniiiiik
20/04/2012, 11h48
Bonjours a tous .

D'abord je me présente,
Veroniiiiik 25 ans débutant sur GRFS.
Et je joue sur PS3.

Ce serait bien que tout le monde laisse sa liste des ( petits ) problèmes rencontré dans le jeux.

-Par exemple j'ai remarquer les phrases défilante dans l'accueil du groupe qui m'ont l'air assez bizarres . " Machin a éliminé 89 adversaires, soit plus que vous. "
Ok, mais j'ai 118 adversaire tués et lui 89. Peut être un problème de synchro.

-Ensuite je viens tout juste de remarquer que le laser de visée ne marche pas en mode stand de tir.
On ne le voit que sur un mur et nulle part ailleurs , du moins pas sur les cibles.

Voila pour ce que j'ai remarqué.

Si un topic existe déjà sur le sujet vous pouvez déplacez le mien dans la bonne section ou le supprimer.

Merci a tous de jouez le jeu en faisant sa petite liste.

St3Zo69
20/04/2012, 12h14
Voila la liste des bugs ou points faibles:

1-obligation de créer un groupe pour lancer une partie
2-Bug du chargement infini pour rechercher une partie
3-Freeze ps3
4-Dans certaines parties il y a souvent un moment ou on a un fort lag qui dure 30-45 sec.
5-Sensibilité du pad un peu trop faible à mon gout
6-Caméra un peu trop pres du bonhomme ce qui provoque de temps en temps des bugs caméra
7-Packaging des bonhommes pas super. Par ex la classe ingénieur je trouve le bonhomme pas super fun avec son gros sac. Il faudrait permettre au joueur de customiser ce poit ou alors proposer d'autre type de joueurs prédéfinis pour chaque classes.
8-Impossible d'inviter dans un groupe plus de 3 personnes du a la limitation de 4 joueurs par escouade il pourrait etre sympa de faire un groupe de 8 et d'arrivé dans la partie sur deux escouades différents.
9-le systeme de recherche de partie n'est vraiment pas optimisé temps de chargement trop long

voila :)

St3Zo69
20/04/2012, 12h15
Ajouter aussi la possibliter de personnaliser les commandes.

Avagen
20/04/2012, 12h27
J'ai eu un bug, hier soir.
Je n'arrivais pas à respawn sur un de mes coéquipiers, mais je gagnais de l'exp à chaque fois que j'essayais (+25 pour ???? renforcé)
J'ai éteints la Xbox, pour ne pas en abuser.

DarkPan91
20/04/2012, 12h53
Bugs relever:
- Defaut d'affichage du personnage (ex: il manque la tete) ce qui empeche toutes actions (tirer, lancer grenades, ...)
- Chargement infini de mon cote aussi (4 fois en 20 minutes)
- Tracer vers les membres de son escouade pas toujours possible

J'espere que ceci vous aidera ;)

Veroniiiiik
20/04/2012, 13h12
C'est surtout pour les développeurs , que j’espère ça aidera.

-Problème de micro , on ne peut pas parler avec notre escouades tout le temps, du style une partie sur cinq les micro marchent.

Ubi-Cosmos
20/04/2012, 13h39
Bonjour,

Je vous invite à partager votre expérience sur le sujet dédié : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60556-Donnez-votre-avis-sur-la-b%EAta-Ghost-Recon-Future-Soldier?p=915877#post915877

Cela me permettra aussi de bien prendre en compte vos avis, tout en évitant une profusion de sujets.

Merci pour votre compréhension, je ferme ce sujet.