PDA

Afficher la version complète : Première déception

eS x Bauer
19/04/2012, 16h42
Bonsoir,

Ma première déception est déja arrivée. En effet, ne recevant pas de codes bêta, j'ai contacté le service clients d'Amazon.fr. Le partenariat Ubisoft/Amazon concernant les codes bêta n'est pas valable pour une pré-commande de l'édition signature du jeu, mais seulement de la version simple.

J'ai pris la version signature justement pour avoir un jeu complet et apporter ma contribution à Ubisoft, mais finalement avec un service en moins. Si j'avais su j'aurais surement du prendre une version basique.

Il aurait été bien sympathique de la part des responsables d'Ubisoft, et notamment ici de bien préciser qu'il s'agissait de la version normale.

Triste communication.

XCPF Jedi
20/04/2012, 02h16
Voici pourtant le mail qui est normalement envoyé aux clients Amazon ayant pré-commandé "Ghost Recon Future Soldier signature édition" :

Félicitations,

Suite à votre précommande du jeu "Ghost Recon : Future Soldier" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir vos codes bonus permettant d'obtenir :

- 4 accès à la Beta fermée pour votre team (ouverte du 19 avril 2012 au 2 mai 2012).
- 1 map coop exclusive.

Vos codes :

Code Beta 1 :

Code Beta 2 :

Code Beta 3 :

Code Beta 4 :
Code Map :
Important : les 4 premiers codes vous donnent accès à la Beta. Le cinquième code vous donne accès à la carte Coop.

Comment utiliser vos codes :

Sur PS3 : enregistrez-vous sur votre compte Playstation Network. Via le Playstation Store, sélectionnez l'icône "utiliser codes" en haut du store. Entrez le code promo de 12 caractères et cliquez sur "Continuer". (Les codes de promotion sont sensibles à la case et doivent être entrées exactement comme mentionnées ici). Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code.

Sur Xbox 360 : appuyez sur la touche Menu de votre manette, rendez-vous sur l'onglet "Marché" et sélectionnez "utiliser le code". Entrez le code.

Bon shopping sur Amazon.fr !

Cordialement,

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Je pense donc qu'il faut que tu recontacte le service clientèle, car il n'est pas normal que l'on t'ai répondu cela.

eS x Bauer
20/04/2012, 16h30
Dans l'email il est question de "future soldier" et non "...soldier version signature".
Après discussion, Amazon m'a donné un chèque cadeau de 5 euros.

J'ai pu avoir une clé beta grâce à Ubi-Cosmo qui a fait un geste. Merci à lui.
(sa boite MP est pleine à nouveau)