PDA

Afficher la version complète : Donnez votre avis sur la bêta Ghost Recon Future Soldier

Pages : 1 2 [3]

longeois
03/05/2012, 15h38
@
@Les Autres => J'ai bien pris en compte toutes vos remarques. La nécessité des parties personnalisées en détails revient souvent, comptez sur moi pour appuyer votre demande. Pour le reste, les développeurs vont encore profiter de la semaine de prolongation pour améliorer encore le code.

milles merci ;)

NS Corb3n
03/05/2012, 17h24
Merci a toi pour tout les retour que tu fourni au DEV

En tout cas je trouve le jeu déjà enorme mais si il nous font ça le jeu va prendre tout une autre dimension en terme de match

Merci

NS corb3n responsable compétition LNP

Rico971
03/05/2012, 18h55
@Les Autres => J'ai bien pris en compte toutes vos remarques. La nécessité des parties personnalisées en détails revient souvent, comptez sur moi pour appuyer votre demande. Pour le reste, les développeurs vont encore profiter de la semaine de prolongation pour améliorer encore le code.

Merci a toi. Je sais pour avoir travaillé au service test qualité de chez Ubi. Que tu n'as pas forcément le meilleur des rôles. Les critiques tu en lis des tonnes, elles ne te sont pas directement adressées mais quand même ça fait lourd à encaisser.

@PaTChevaliers: le nouveau timer des bombes est encore à revoir, elle vont encore plus loin, et pour avoir finit une partie à l'instant, je trouve qu'elles vont encore plus loin qu'avant? Nan?

J'en reviens d'ailleurs à cette fameuse partie que je viens de faire! Nan mais je rappelle qd même que c est censé être un jeu d'équipe. Je ne m adresse pas forcément à la communauté ghost, mais plus a ceux qui pense que rusher pour le plaisir c'est marrant, descendre un joueur de son camp c est marrant, laisser crever un ghost de sa team en se mettant à genoux à côté de lui ( et ça a plusieurs reprises). Tous ces joueurs feraient mieux de changer de jeu, et de laisser les connaisseurs, les fans, tout ce pour qui jouer en équipe à un sens, tester tranquillement ce jeu et remonter le plus simplement possible, les différents bugs et autre amélioration à ce jeu.

Je rejoins beaucoup d'avis qui pense que UBI à fait du casual gaming pour ce Ghost, mais vu la tournure des choses, y a des chance pour que GRFS devienne un jeu en téléchargement, du moins le multi... Trop de point négatif remontent au vue des avis souvent négatif. Néanmoins, à vous tous testeur, fan, amateur des GR, même avec ses défauts ça fait plaisir qd même de revoir un ghost entre vos pad, nan? Bon d'accord, on s'attendait pas à ça, mais qd même... Rappelez vous au moins le tout premier trailer, avec le camo tirs activé!

Rappel: ce soir sur W9 le mini film Ghost Recon Alpha

KEMAR85
03/05/2012, 19h02
Ôtez moi d'un doute. Avant il était déjà possible de se ravitailler en étant allongé sur le sol??? Car maintenant oui

fashono
03/05/2012, 19h25
je sais pas si sa été modifier dans la mise a jour mais j'ai l'impression depuis la mise a jour jouez avec un silencieux c'est devenu bien compliquer. IL y a une trop grande différence entre avec et sans au niveau de la puissance et aussi la vie a était revue a la baisse c'est dommage car c'était tres bien au départ. Apres c'est peut etre moi qui hallucine mais personnellement jmeurt en trois balle grand max contre 5 ou 6 pour tuer avec un silencieu, et dans le corps avec un fusilier. Apres c'est peut etre moi je sais pas.

Enfin si vous pourriez vraiment faire un truc pour le choix des hotes car je rentre souvent dans des parties injouables, les tirs de déclenche pas de dommage ni rien, des fois j'ai memes pas d'arme dans les mains. Puis au déploiement j'attend 1 minute avant d'apparaitre et sa m'arrive meme de mourrir alors que j'ai memes pas encore réapparue.. J'espere il y aura pas sa dans la version finale car c'est vraiment horrible.

Puis au niveau des armes et de leur statistique il se sont vraiment pas foulez. Sur une arme c'est meme niveau maniabiliter est controle par exemple puis pour puissance et portée meme niveau aussi mais plus faible et puis il on tourner avec sa comme niveau de statistique en intergeanchant les memes niveau sur les 4 stats (puissance, portée, controle, maniabiliter) serieux pour un jeux qui a était repousser mainte fois il aurais pu faire des statistique plus poussez sur les armes et leur valeur réelle car là c'est completement abuser, c'est un fait deux coloone grande et deux petite et on alterne comme sa avec toute les armes bah bravo!! (je parle pour les fusilt d'assault). ET aussi les détente c'est du grand nimporte quoi que certaine arme peuvent avori al detente match en automatique et d'autre non. Memes si personnellement je trovue qu'il n'y a pas de différence entre la match et la standard...

longeois
03/05/2012, 19h46
Ôtez moi d'un doute. Avant il était déjà possible de se ravitailler en étant allongé sur le sol??? Car maintenant oui

non on pouvait pas et si on peut ces qu ils ont écouter les remarque car il me semble que ça a était demander aussi pour quand tu relevé un coéquipier si je me trompe pas

KEMAR85
03/05/2012, 19h48
Ubi cosmo j'ai une remarque a faire. Dans le screen de déploiement il est impossible de savoir ce que l'autre squad a choisit comme classe. Il serait intéressant de voir l'icône de la classe choisit par les équipier de l'autre escouade lorsqu'on intègre une Partie déjà entamée

Sharblue
03/05/2012, 20h14
Pas nulle comme idée, du genre mettre les icones des autres soldats mais en grisé (qu'ils soient visibles, mais qu'on distingue clairement notre escouade et la leur).

EDIT : ENFIN la fatigue a été intégrée !!! Merci !

masterkilller
03/05/2012, 21h45
La bêta est génial! :D Trois choses qui faudrait changer par contre:

- Les snipers ne sont pas assé puissant! Une mitrailleuse est meilleur à longue distance!

- Les pistolets sont aussi très faibles, mais je peux comprendre que ce soit pour qu'il y ait plus de jeux d'équipes.

- S'il vous plaît faites quelque chose pour les migrations d'hôte! C'est tellement frustrant lorsque tu es en train d'armer l'objectif!

KEMAR85
03/05/2012, 22h04
Pas nulle comme idée, du genre mettre les icones des autres soldats mais en grisé (qu'ils soient visibles, mais qu'on distingue clairement notre escouade et la leur).

EDIT : ENFIN la fatigue a été intégrée !!! Merci !

Je n'ai pas remarqué de changement.

Sharblue
03/05/2012, 22h13
Ubi-Cosmo, faut dire stop aux dev', là, c'est PARFAIT !

Bien équilibré, bonne dose de vie, serveurs stables, prise en compte de la fatigue (quoique ça ne se voit qu'avec les snipers...), dégats des armes bien dosés...

Là j'ai pas ragé de la soirée, et j'ai fait du ratio 3/1 toute la soirée en jouant l'objectif. Je me suis éclaté !

xFuRiaa
04/05/2012, 02h42
Je confirme, cette mise à jour est presque parfaite.

Presque car comme l'a dit mon prédécesseur, ça ne se ressent qu'avec l'éclaireur. En effet, quand on regarde dans la lunette de son sniper depuis une couverture ou après une course (fatigue) c'est effectivement instable. Jusque là, tant mieux, c'est plus réaliste et plus équilibré comme classe.

Néanmoins, en étant fusilier je n'ai ressenti aucune gêne ni instabilité, même depuis une couverture. Dans l'idéal il faudrait que le fusilier et l'ingénieur ressentent les mêmes effets.

Toujours est-il qu'avec le MSR j'ai l'impression que les dégâts sont mieux gérés, ça tombe quasiment à chaque fois.

Codesqual
04/05/2012, 06h41

Non sa à toujours été possible , c'est juste que personne ne fait gaffe ... surtout que sa va plus vite à ramasser des munitions allongés

PaT Chevaliers
04/05/2012, 07h55
Je confirme, cette mise à jour est presque parfaite.

Presque car comme l'a dit mon prédécesseur, ça ne se ressent qu'avec l'éclaireur. En effet, quand on regarde dans la lunette de son sniper depuis une couverture ou après une course (fatigue) c'est effectivement instable. Jusque là, tant mieux, c'est plus réaliste et plus équilibré comme classe.

Néanmoins, en étant fusilier je n'ai ressenti aucune gêne ni instabilité, même depuis une couverture. Dans l'idéal il faudrait que le fusilier et l'ingénieur ressentent les mêmes effets.

Toujours est-il qu'avec le MSR j'ai l'impression que les dégâts sont mieux gérés, ça tombe quasiment à chaque fois.

Un bon point, mais il va de soit de le généraliser à toutes les classes... Si possible, régler le timing de récupération au minimum à 15 secondes serait cool.

CodeSquall
04/05/2012, 08h13
Un bon point, mais il va de soit de le généraliser à toutes les classes... Si possible, régler le timing de récupération au minimum à 15 secondes serait cool.

J'avoue ne pas avoir encore pu constater la gestion de la fatigue. Mais 15 secondes sa parait enorme surtout sur des map sur pipeline.
Après il faut voir l'effet de la fatigue sur le personnage ( visée tremblante, vision trouble, réaction plus lente...)

gauntjeje
04/05/2012, 09h49
bonjour a tous ,

je tiens à remercier toute l'équipe pour vos efforts afin d'améliorer le jeux.

Plus les jours passent , plus j'apprecie le jeux sauf quand on est déconnecté du serveur.

Bon courage et bonne journée.

UnL_nico
04/05/2012, 10h13
Bonjour,
C'est bien beau tout ca mais quand j'essaye de rejoindre une partie seul, ca deco le live a chaque fois!
J'aimerais bien profiter de la maj aussi,
merci de faire des efforts du coté connexion!

ravitol
04/05/2012, 11h37
J'avoue ne pas avoir encore pu constater la gestion de la fatigue. Mais 15 secondes sa parait enorme surtout sur des map sur pipeline.
Après il faut voir l'effet de la fatigue sur le personnage ( visée tremblante, vision trouble, réaction plus lente...)

je suis d'accord 15s c'est beaucoup trop long, à partir de 5s c'est déja pas mal (des vraies secondes, faites le test avec un chrono).
si on veux transposer, les mecs ont le cardio, l'entrainement d'entrée en cible, la technique etc...
Vous imaginez vous, le biathlon si il fallait attendre 15s avant le premier tir... et je sais de quoi je parle :rolleyes:

@+

PaT Chevaliers
04/05/2012, 12h03
je suis d'accord 15s c'est beaucoup trop long

Ce chiffre était un exemple, mais j'avoue avoir vu long là :D

Tranzference
04/05/2012, 13h09
Tout d'abord je tiens à souligner la qualité du service déployé autant par UBISOFT que par REDSTORM.

Voici mon impression suite à la patch d'hier;

Je suis un "SCOUT" et depuis le début j'ai l'impression que cette classe n'est pas balancée comparativement aux autres. Principalement la "RIFFLEMAN" qui n'exige aucun talent, puisque les ASSAULT RIFFLE sont beaucoup trop puissants (Tu peux tirer 1 mètre à côté et obtenir tout de même des KILL) et que les grenades sont comme des bombes atomiques (bien que pour les grenades j'ai vu une différence notable, merci).

C'est principalement de "QUICK SCOPE ADJUSTEMENT" dont je veux parler. Non seulement les "SNIPER RIFFLE" nécéssite deux à trois balles (.50 cal ??), mainteant il n'y a réellement plus aucun avantage à être un SCOUT... y a pu moyen de viser à l'intérieur de 10 secondes, ça brasse comme ce n'est pas possible... on dirait que notre personnage à le Parkison...

À mon sens, ça affaibli encore davantage la classe SCOUT et pour moi, ça tue l'expérience de jeu...

Pourquoi vous n'ajustez pas le "QUICK SCOPE" uniquement pour les RIFFLEMAN et ENGINEER... les SCOUT sont des tireurs d'élites non? C'est leur avantage sur les autres...

Continuez votre bon travail... dans l'ensemble le jeu est très bien.

GLITCH; Dans la map PIPELINE il m'est arrivé de me retrouver coincé sous la map avec une vue souterraine (à travers les murs) de ce qui se passe en haut, en plus de recevoir des KILL ASSIST ??? J'ai entendu que d'autres joueurs avaient eu la même expérience sur MILL.

xFuRiaa
04/05/2012, 13h53
Je suppose que pas mal de personnes se sont plaint du quick scope, à juste titre. C'était vraiment trop facile, avec le réticule d'aide à la visée, de sortir une seconde et mettre un headshot, puis c'est pas le boulot du sniper, si je me réfère à tes propros, de se caler derrière un mur et d'attendre.

Dans certaines parties c'était plus vraiment du Ghost Recon, notamment sur Pipeline ou tout le monde aime camper sur les deux balcons et le premier qui sortait sa tête avait perdu...

Maintenant c'est vrai qu'il faudrait qu'il en soit de même pour les fusilier et ingénieur pour une question d'équilibre.

Quant à la puissance des snipers, avec les semi-auto c'est 2 balles maximums (hors headshot) et avec les 50 cal. c'est une seule balle, sauf peut être si on tire dans le pied d'une certaine distance, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'avec mon MSR j'OS 99% du temps.

Ubi-Cosmos
04/05/2012, 14h45
Bonjour à tous,

Je suis ravi des quelques retours sur la dernière mise à jour. Les développeurs continuent à plancher dessus. Même si le jeu est désormais Gold, le nécessaire devrait être fait pour vous apporter une expérience de jeu qui soit la plus satisfaisante possible, en prenant bien entendu en compte tous les retours possibles.

N'hésitez pas à continuer à détailler vos avis (des + et des - ça serait top), voire à reprendre vos avis passés et à les corriger pour voir les points qui ont pour vous évolué depuis le début de la bêta.

ravitol
04/05/2012, 16h13
dans ce cas tu devrais nous faire un état des lieux de ce qui à été fait par rapport à ce qui à été demandé et aussi ce qui est en cours.
Cela permettrais d'etre vraiment juste car tu es l'interface en Ubi et les gamers.
exemple :

retours :
- puissance grenades modifié
- mode siege en cours
- balance munition modifié

attentes joueurs :
- plus d'armes en débat
- quick scope en cours

Je te demande peut-être du boulot mais je pense que tu as la meilleure place pour synthétiser tout ça.
Qu'est ce que tu en penses ? ainsi cela nous permettrais de rebondir et d'affiner tout ça et sachant ce que l'on peut laisser tomber (ce qui ne sera pas pris en charge) et le reste.
voillà, voilà
ravitol

Flouky
04/05/2012, 16h17
bonjour,
Je viens de faire quelques parties avec les mises à jours opérées, je trouve tout cela très décevant.

Premièrement, les grenades, leur puissance ont trop diminué, déjà d'un point de vu réaliste, à 1m ça ne fait même plus voler, il faut être dessus pour que cela provoque quelque chose. elles ne vont plus être utilisé.
Et ensuite le principe de la fatigue pour les snipers c'est une bonne idée, même si je ne vois pas en quoi ça fatigue de regarder au dessus d'une rambarde mais bon^^. Un système où il faudrait retenir ça respiration serait plus intéressant je pense.

Pour résumer je pense qu'il faudrait ré-augmenter légèrement la puissance des grenades et diminuer aussi l'effet de fatigue. ;)

Ubi-Cosmos
04/05/2012, 16h23
dans ce cas tu devrais nous faire un état des lieux de ce qui à été fait par rapport à ce qui à été demandé et aussi ce qui est en cours.
Cela permettrais d'etre vraiment juste car tu es l'interface en Ubi et les gamers.
exemple :

retours :
- puissance grenades modifié
- mode siege en cours
- balance munition modifié

attentes joueurs :
- plus d'armes en débat
- quick scope en cours

Je te demande peut-être du boulot mais je pense que tu as la meilleure place pour synthétiser tout ça.
Qu'est ce que tu en penses ? ainsi cela nous permettrais de rebondir et d'affiner tout ça et sachant ce que l'on peut laisser tomber (ce qui ne sera pas pris en charge) et le reste.
voillà, voilà
ravitol

L'idée me séduit mais je ne peux pas dire ce qui est actuellement ou non en cours de modification. Il reste donc le constat de ce qui a été modifié, que j'ai déjà transmis lors des mises à jour, excepté pour celle d'il y a quelques poignées d'heures maintenant puisque je n'ai pas eu le détail complet. Il y a actuellement une incapacité de ma part à faire de la sorte.

En revanche, je peux toujours synthétiser vos avis et les comparer à ceux déjà relevés dans le cadre de mes rapports pour stipuler aux développeurs ce qu'il en est actuellement et comment les avis ont ou non évolué.

xFuRiaa
04/05/2012, 16h41
Pour avoir aperçu la liste des armes dans le jeu, pas besoin d'en avoir plus (la liste complète est leakée sur le net depuis quelques temps déjà).

Et pour le mode siège ?! Si c'est pour le tester dans la bêta, admettons, mais j'en vois pas l'utilité, il ne devrait pas être modifié et sera présent dans le jeu (preuve en est sur GR network) donc pas de soucis de ce côté là.

Pour les grenades "trop diminuées" selon Flouky, j'ai pas vraiment fait attention, je me suis fait tué par des grenades et en ai lancé aussi, j'ai pas été choqué, faudrait que j'y fasse plus attention mais ça m'a l'air pas mal comme ça (même si la puissance initiale n'était pas si abusée que ça selon moi, c'était le timer le problème : même pas attérie qu'elle explosait déjà)

ravitol
04/05/2012, 16h41
pourquoi pas, cela semble intéressant, de plus cela permettra de faire une moyenne rapide de la qualité des modifications apportées.
bon courage.

@xFuRiaa : je n'ai pas vu de liste d'armes autres que celles présentes dans la bèta, si tu peux m'envoyer un lien, je suis preneur.

GoyetteQC
04/05/2012, 17h20
Salut,

Bon donc après un peu plus d'une semaine de jeu, je peux vous dire que je suis tombé en amour avec le mode multi. Cependant, j'ai remarqué que depuis le prolongement de la beta, des problèmes de serveurs surviennent énormément (du moins, à comparé à la période initiale de la beta.) Sinon sur le multi c'est vraiment bien quand on tombe sur un lobby où les gens jouent en équipe. Le seul problème c'est qu'il aurait fallu des restrictions de niveau car depuis hier je ne fais que tomber sur des lobby où on est 5-6 joueurs niveau 10-15 contre des joueurs de niveau 40 et plus donc niveau fair-play ça craint. On se fait planter sur tous les objectifs et on se fait descendre a chaque 10 secondes car nos opposants ont des meilleures armes, plus d'expérience, des munitions incendiaires ou perforantes, des tourelles, etc. Donc ça serait vraiment mieux avec des restrictions pour qu'il n'y ait plus de parties tout sauf fair.

PaT Chevaliers
04/05/2012, 17h25
Salut,

Le seul problème c'est qu'il aurait fallu des restrictions de niveau car depuis hier je ne fais que tomber sur des lobby où on est 5-6 joueurs niveau 10-15 contre des joueurs de niveau 40 et plus donc niveau fair-play ça craint.

- C'est clair qu'il faudra dans les parties un équilibre des niveaux, sinon c'est même pas la peine :(

- Sinon niveau test, j'ai mes deux fils 20 et 16 ans et tout deux ont des avis qui divergent sur la béta et le jeu en lui même.

Le plus vieux (...) pense comme moi sur certains points... Le second, aime bien cela, c'est un mélange pour lui de: " L'appel du devoir - Engrenage de la guerre - Sam Fisher " si vous voyez ce que je veux dire ? :D

UnL_nico
04/05/2012, 18h19
j'ai finalement réussi à me connecter et O suprise y'a de nettes améliorations ! La maniabilté et le gameplay commence à me plaire, je retrouve enfin du graw en multi et ses sensations de pur bonheur ;) continuez comme ca chez ubi ! On sait que vous avez nettement le potentiel ! Encore bravo et merci d'avoir rallongé la beta ^^

Seishoujyo
04/05/2012, 20h16
- C'est clair qu'il faudra dans les parties un équilibre des niveaux, sinon c'est même pas la peine :(

- Sinon niveau test, j'ai mes deux fils 20 et 16 ans et tout deux ont des avis qui divergent sur la béta et le jeu en lui même.

Le plus vieux (...) pense comme moi sur certains points... Le second, aime bien cela, c'est un mélange pour lui de: " L'appel du devoir - Engrenage de la guerre - Sam Fisher " si vous voyez ce que je veux dire ? :D

Ca c'est au developpeurs de mettre en place un systeme qui partage bien les equipes car serieux meme sur BF3 j'hallucinais comment le jeu foutais a chaque fois les Level 45 entre eux et le reste dans l'autre equipe, comme si il mettait les plus forts entre eux et les plus faibles entre eux.

C'est pas compliqué de repartir lers equipes equitablement entre les 2 camps. Bon apres le level ca veut pas dire que le mec est meilleur, juste qu'il joue plus qu'un autre mais bon, c'est au niveau de l'equipement.

Sinon ton fils de 16 ans fait des raccourcis bien faciles, m'enfin vu son age il n'a pas du connaitre grand chose d'autres que COD et Gears je pense.

KEMAR85
04/05/2012, 21h06
Moi j'ai vu la diferrence avec les fusilliers. Que la fatigue fasse perdre la stabilité de la visée en mode fps. C'est parfait.

Les plus visibles*

- grenade frag ayant un rayon de tuerie moin grand mais ayant un rayon de souffle blessant tout aussi amoindri +1 
- fatigue liee aux courses impactant la visée.*
- depuis un moment déjà l' icône du gamer tag quand ils parlent ( tout début de beta ce n'étais pas présent)*

Les + nécessaires

- Dans le screen de déploiement mettre l'icône de classe choisit par l'autre escouade car ya la plaçe. Le but est de compléter l'équipe quand on rejoint une équipe qui ne parle pas au micro.*
-Mettre des abris de couverture *qui peuvent se cassés*
- le changement de météo, éventuellement (passage du jour à la nuit, lumineux au sombre).*
-partie paramètrable *en équipement (dit sensoriel équipement ingénieur en principal accusé)*

Voila pour moi

Sharblue
04/05/2012, 21h31
Petit truc désagréable que j'ai noté :

Dans le lobby, à chaque fois qu'un joueur rejoint, quitte, ou qu'une map est changée, ça met le curseur sur cette action... Déjà que c'est un peu fastidieux de naviguer dans les menus, quand on arrive enfin sur "gunsmith" et qu'on se retrouve sur "xXxNarutoxXx"... Non, non ça n'est pas possible :D

Flouky
04/05/2012, 22h07

Dans le lobby, à chaque fois qu'un joueur rejoint, quitte, ou qu'une map est changée, ça met le curseur sur cette action... Déjà que c'est un peu fastidieux de naviguer dans les menus, quand on arrive enfin sur "gunsmith" et qu'on se retrouve sur "xXxNarutoxXx"... Non, non ça n'est pas possible :D

En effet, c'est à améliorer ;)

KEMAR85
04/05/2012, 22h13

+1 tout à fait d'accord

CharlesMartel3
04/05/2012, 22h50
Petite liste des + des des - moins pour ma part en ayant joué cet après midi

les plus

-Classes pas trop mal équilibrées
-Rayon de dégâts des grenades beaucoup mieux
-Fatigue

les moins

-Encore beaucoup trop de différences avec les connections (latence)
-Trop de gadgets de détections, entre les drones, les grenades de détections ça devient des fois injouable
-Combats au corps à corps encore trop confus

Ensuite il serait bien pour la version finale un système qui permettrai de pénaliser les joueurs qui quitteraient les parties en cours, un peu comme l'a fait Bungie avec Halo, ce qui éviterai de pourrir le jeu.

En mode saboteur, récompenser les joueurs qui prennent des risques pour prendre la bombe, et ceux qui parcours une bonne partie de la map avec, parce que sur l'ensemble des parties que j'ai faites 80% des joueurs attendaient qu'elle soit proche pour la mettre (et empocher les points), sans compter ceux qui trouvent aucun intérêt à la prendre.

fashono
04/05/2012, 23h03
Je viens au faite des changement dans le jeu comme les grenade par exemple. Si vous pourriez eviter que se soti des grande rebondissante sa serais cool, sans compter que des fois elle mettes de ou 3 seconde avant d'exploser et que des fois elle touche le sol quel explose j'aimerais comprendre pourquoi? Puis il y a pas assez eut assez de changement. Avec tous les opignon et souvent tles meme qui ressorte en plus seulement faire 3 petit changement c'est un peu faible, jespere sa se rattrapera sur le jeu final...

Ubi-Cosmos
04/05/2012, 23h33
Bonjour à tous,

On m'a communiqué le détail des ajustements qui ont été faits entre les mises à jour du 3 et du 4 mai. Au niveau des armes, la sensibilité de l'aim a été améliorée pour plus de cohérence, la possibilité de faire un "quick scope" à partir d'une couverture a été réduite, tout comme le nombre maximal de coups du Stun Gun réduit à 6 ; la portée des munitions des Shotguns a été réduite et le balancement de l'aim a été réajusté pour réduire l'effet de puissance avec les optiques de type sniper.

Au niveau de l'équipement, les grenades flash ont été revues et corrigées, elles sont désormais plus faciles à lancer mais leur effet a été réduit. Pour les grenades EMP, le rayon d'action a été augmenté et le périmètre de détection de la grenade Sensor a été diminué.

Enfin, les attaques de mêlée ont été réajustées pour améliorer leur efficacité contre les ennemis accroupis ou à terre, certains glitchs sur Pipeline ont été corrigés et l'emplacement de plusieurs objectifs de Pipeline et Moulin ont été déplacés afin d'offrir un meilleur équilibre, tout en corrigeant quelques soucis de gameplay.

Sharblue
05/05/2012, 00h47
Ensuite il serait bien pour la version finale un système qui permettrai de pénaliser les joueurs qui quitteraient les parties en cours, un peu comme l'a fait Bungie avec Halo, ce qui éviterai de pourrir le jeu.

Alors pour le coup, je suis contre de chez contre ! Même si j'avoue quelques fois quitter parce que je ne me plais pas dans la partie, il m'arrive aussi beaucoup de fois de devoir partir pour des raisons différentes (repas, téléphone, problème de console, etc).
Si c'est pour à chaque fois me faire plomber mes stats parce que je peux juste pas finir la partie en cours, non merci !

Sincèrement, réfléchissez à un moyen de rendre les connections plus stables, mais par pitié, ne pourrissez pas l'expérience de ceux qui n'ont rien demandé ! J'ai pas envie de payer les pots cassés à cause des rage quit...

En mode saboteur, récompenser les joueurs qui prennent des risques pour prendre la bombe, et ceux qui parcours une bonne partie de la map avec, parce que sur l'ensemble des parties que j'ai faites 80% des joueurs attendaient qu'elle soit proche pour la mettre (et empocher les points), sans compter ceux qui trouvent aucun intérêt à la prendre.

Par contre là je plussoie. Très souvent ça campe autour du centre de la map, et ça ne bouge pas d'un poil. Alors quand je vois un qui se dévoue pour aller chercher la valise, qui l'amène jusqu'au point, qui se fait tuer mais qu'un autre prend la malette et l'arme, ça va un peu l'esprit d'équipe, le partage toussa, mais c'est un peu frustrant.

Pourquoi ne pas mettre en place un timer (mettons toutes les 5 secondes tant qu'on a la malette) qui octroie de l'xp à celui qui la porte?
Un peu comme pour les tirs de couverture.

Enfin, non. Je vois déjà ceux qui restent camper avec la malette en main pour gagner de l'xp à fond... Alors, pourquoi ne pas prendre en compte la distance? Des cercles autour de la zone sont mis, à chaque franchissement positif (vers le point) de la malette, paf, XP.

Nan parce que vraiment on se sent un peu exploités avec la malette :D

XCPF Jedi
05/05/2012, 01h15
Le résultat des ajustements effectués par l'équipe de Dev approche de la perfection, reste quelques petits points à voir :

- Il faudrait en effet une pénalité pour les joueurs qui quittent la session dès qu'ils se font pirater ou dès qu'ils voient que leur camp est en train de perdre un point.
- Diminution du bandeau de début de partie, il occupe une trop grande partie de l'écran.
- Ajouter la possibilité de respawn sur n'importe quel coéquipier, qu'il soit dans la section Alpha ou Bravo.
- Ajuster la recherche du meilleur hôte avant le début de la partie.
- Ajuster l'équilibrage des deux équipes sans dissocier les joueurs d'un même groupe, car être dans un groupe de six et en voir 4 en Ghost et 2 en Bodark est quelque peu rageant.
- Limiter la présence des drones à un seul par équipe en même temps.

MAD DOG M56
05/05/2012, 02h12
@jedilara
Tu veux pas jouer à la cours de récré mais tu as surenchéri quand même !!!???
:confused:
1/ Le Félin a tout fait à voir avec un jeu qui comprend des armes du futur, même plus ou moins proche.
2/ Pour ton info, à TOI, je n'ai pas associé la rétrodiffusion directement au Doppler mais dis de te reporter à mon post: "comme un radar" (décidément, t'as du mal à comprendre; et à écrire aussi, vu les fautes ).
3/ Et généralement, quand on sait pas quoi dire, on retourne contre lui les arguments de l'autre. ( ...Et crois-tu, vraiment que je vais te balancer des infos SD ??? )
:rolleyes:
Conclusion:
BRAVO... t'as tout compris à la vie, c'est bien...!!!!
:cool:
PS: Et bien sûr que je vais envoyer mon affect, mon N.I. et toutes mes coordonnées, à un mec que je connais pas, avec en prime: 100 balles et un Mars .
:p

@Rico971
Vu les PB des serveurs,je sais pas si c'était dans ta configuration, mais ça m'est arrivé d'essayer de réanimer un coéquipier sans résultat :o

@PaTChevaliers
Je suis aussi OK avec les niveaux équilibrés, genre 10 au dessus et 10 en dessous.

@Ubi-Cosmo
Quand j'avais soumis l'idée de la fatigue, certes j'avais pensé a un léger trouble de la vision ( merci les dev pour la "correction réticule"" après un run, c'était logique ) mais surtout j'aurais aimé un ralentissement significatif du personnage :(
Après la mise à jour, pour ma part, je peux toujours traverser la map en "sprintant" ou plutôt en courant un poil plus vite ...à l'aise.
D'ailleurs, on devrait pouvoir sprinter comme le fait notre perso d'un abri à un autre; mais, sur une plus courte distance bien sûr.
Car si tu fais l'essai, tu te rendras compte que, si tu connais bien la map et ses obstacles, en démarrant en position "à couvert" et en "sautant" d'un abri à l'autre, tu seras arrivé avant que le gars qui "sprinte" sans obstacle... Bon exemple à tester: le barrage en pierres sur "Moulin"...
Sinon effectivement, ça s'améliore.. un peu, sauf pour les déconnections foireuses de host et comme l'a dit kikiracing ;) les mecs qui quittent quand ça les arrangent.
Faut les punir ces gars. Certes une déco ça peut arriver de temps en temps, mais une toutes les 3 parties c'est lourd. Redescendre d'un grade en perdant le matos qui va avec serait un bon moyen d'obliger à terminer.
Merci d'avance pour ta réponse.

PaT Chevaliers
05/05/2012, 08h11

C'est un douloureux problème ses déco, et ce sur pas mal de jeux. Difficile de sanctionner ! Faire la différence entre celui qui quitte pour x raisons et celui, qui de rage se casse ? L'inégalité des connexions également brouillent les cartes... D’où l'utilité de pouvoir créer ses propres parties, en choisissant celui qui aura la connexion la plus stable. (tout le monde n'a pas 15 ou 18 méga). Il y a 20,9 millions d'abonnés à internet, et ne sont qu'à peine 2 millions à avoir au-dessus de 17 méga. Le plus souvent, les gens ont la TV sur le net, ce qui prend la moitié de la bande passante et rend celui qui host encore plus instable.

Sanctionner ou pénaliser celui qui lui sera victime d'une simple déco ?! Ressemblera plus à une Injustice qu'autre chose. Nous sommes tous de potentielle victimes et si un jour, dans la journée/soirée votre connexion est moins bien que d'habitude, c'est vous qui serez les pénalisés et qui ragerez !

Optons plus pour une amélioration des serveurs Ubisoft, les équipes y travaillent, laissons-les régler la machine ;)

ravitol
05/05/2012, 08h17
+1 pour la météo (c'est pas le premier ghost ou island thunder qui avait ca ?)

c'est un plus certain pour l'ambiance, quand on sent les nuages qui passe en plein soleil

Sharblue
05/05/2012, 11h15
Faut les punir ces gars. Certes une déco ça peut arriver de temps en temps, mais une toutes les 3 parties c'est lourd. Redescendre d'un grade en perdant le matos qui va avec serait un bon moyen d'obliger à terminer

Nan mais sérieusement?

Mais... vous réfléchissez un peu à ce que vous proposez?! C'est hors de question de pénaliser les joueurs comme ça ! "T'as une connection moyenne, le jeu te déconnecte? TIENS ! Tu perds ton drone, retour au grade zéro, newbie !"

Je le répète, les parties ont beau durer 15 minutes, il m'arrive très souvent de devoir quitter le jeu sans vraiment le vouloir. Alors, à chaque fois que je vais être appelé à manger, je devrais perdre le grade que j'aurais durement gagné les 2 heures d'avant?
Un peu de sérieux...

Autre exemple flagrant, souvent je joue en partie, puis mes amis m'invitent dans leur groupe. Alors, au choix, soit je les fais ch*ier et je finis ma partie (si y'a des prolongations, c'est encore mieux). Soit je quitte pour les rejoindre, et je perds mon expérience...
Ouais, mais non.

Par contre, quand je rage quit, c'est par exemple quand je suis balancé direct dans une partie en cours, côté Bodark, que les Ghost Spawn killent, et qu'on perd lamentablement. J'ai demandé une partie à jouer, pas une défaite obligatoire et directe.
Quitter sans prendre en compte l'xp gagnée, c'est déjà assez dur comme punition.

Pour le reste, je respecte volontier les avis et les propositions. Mais celle là n'a tout simplement aucune justification !

CharlesMartel3
05/05/2012, 12h46
Nan mais sérieusement?

Mais... vous réfléchissez un peu à ce que vous proposez?! C'est hors de question de pénaliser les joueurs comme ça ! "T'as une connection moyenne, le jeu te déconnecte? TIENS ! Tu perds ton drone, retour au grade zéro, newbie !"

Je le répète, les parties ont beau durer 15 minutes, il m'arrive très souvent de devoir quitter le jeu sans vraiment le vouloir. Alors, à chaque fois que je vais être appelé à manger, je devrais perdre le grade que j'aurais durement gagné les 2 heures d'avant?
Un peu de sérieux...

Autre exemple flagrant, souvent je joue en partie, puis mes amis m'invitent dans leur groupe. Alors, au choix, soit je les fais ch*ier et je finis ma partie (si y'a des prolongations, c'est encore mieux). Soit je quitte pour les rejoindre, et je perds mon expérience...
Ouais, mais non.

Par contre, quand je rage quit, c'est par exemple quand je suis balancé direct dans une partie en cours, côté Bodark, que les Ghost Spawn killent, et qu'on perd lamentablement. J'ai demandé une partie à jouer, pas une défaite obligatoire et directe.
Quitter sans prendre en compte l'xp gagnée, c'est déjà assez dur comme punition.

Pour le reste, je respecte volontier les avis et les propositions. Mais celle là n'a tout simplement aucune justification !

Houla je vois que j'ai touché un sujet sensible, mais qui a le mérite d'être posé surtout pour un jeu qui se joue en équipe.

Avant de crier au scandale !, et pour ceux qui ne connaissent pas le système utilisé dans Halo reach qui je le rappel le jeu est sorti en septembre 2010 et est le 5eme jeu le plus joué sur le live, donc je ne pense pas comme certains l'affirme que cela gâche le jeu, bien au contraire.

Brian Jarrard, membre de la team Bungie, s'exprime à ce sujet :

Je pense que l'une des grandes nouveautés est la façon dont laquelle nous traitons les rageux du live : nous seront en mesure de pénaliser les gens qui quittent le jeu durant la partie régulièrement.
Nous avons créé un nouvel outil permettant de les détecter et ensuite, les sanctionner. Nous voulons garder toute la population voulant passer un agréable moment sur le jeu, et retirer le reste.

système :

Quitter Ban :
Vous quittez 1 fois : rien ne se passe.
Si vous quittez encore plusieurs fois (pas de chiffres précis, mais autour d'une dizaine je pense) : Quitter Ban !!!
Le quitter ban reste actif longtemps, mais cette sanction est considérée comme légère
A chaque partie que vous quittez, vous êtes privé de matchmaking pendant 15 à 30min
Si vous quittez encore trop... bah... faudra pas pleurer...

Pour ceux qui s'inquiète parce qu'ils quittent pour de bonnes raisons :
Pour infos ce n'est pas la vitesse d'une connexion, mais sa stabilité qui importe. Par exemple il vaut mieux avoir de l'ADSL bien stable que de l'ADSL2+ à bout de souffle.

je rappel enfin pour finir que ce système a été plébiscité par les joueurs.

XCPF Jedi
05/05/2012, 12h50
@MAD_DOG_LB56 : mais oui, mais oui, allez, retourne dans tes fantasmes et ta vie par procuration.

@PaTChevaliers , @shadow-stone : il serait bien sûr totalement idiot de faire retomber d'un grade ou d'enlever un équipement, par contre, il est très facile de faire la différence entre une déco et un rage quit, donner par conséquent une pénalité de 2000 XP sur la partie suivante, serait un bon moyen d’éviter de voir des enchainements de rage quit.

CharlesMartel3
05/05/2012, 13h09
@MAD_DOG_LB56 : mais oui, mais oui, allez, retourne dans tes fantasmes et ta vie par procuration.

@PaTChevaliers , @shadow-stone : il serait bien sûr totalement idiot de faire retomber d'un grade ou d'enlever un équipement, par contre, il est très facile de faire la différence entre une déco et un rage quit, donner par conséquent une pénalité de 2000 XP sur la partie suivante, serait un bon moyen d’éviter de voir des enchainements de rage quit.

@jedilara, exactement merci :)

ravitol
05/05/2012, 13h23
un bonus courage pour ceux qui se sacrifient pour la survie de leur équipe ? :p

XFrX saulosi84
05/05/2012, 13h32
@MAD_DOG_LB56

@PaTChevaliers , @shadow-stone : i il est très facile de faire la différence entre une déco et un rage quit, donner par conséquent une pénalité de 2000 XP sur la partie suivante, serait un bon moyen d’éviter de voir des enchainements de rage quit.

faux cela ce fait fréquemment sur COD les joueurs qui ne veulent pas niquer leur ratio connaissent la méthode, il suffit d'appuyer sur le bouton guide et retour a l'interface , de cette façon jamais tu ne seras pénalisé

gauntjeje
05/05/2012, 13h55
bonjour ,

hier j'ai remarqué qu'on a toujours des problèmes de déconnections au début de la partie ou pendant la partie , c'est dommage car beaucoup de personnes ne veulent plus y jouer.

Pourquoi on ne peut pas jouer plus de deux parties consécutives ?

Merci et bonne journée à tous.

RedWine81
05/05/2012, 14h08
Jour tout le monde,

Pour ma part sanctionner les mecs qui se casse avant la fin de la partie je trouverai ça dommage.
Vous souhaitez vraiment être coincé dans une partie avec des mecs qui habituellement se barre si ils ne font pas leur ratio de 20/2 habituel ?
Perso je pref qu'ils partent pourrir un autre jeu.

atence latence latence, nous aura tu tant gêné dans nos parties endiablés, que nous souhaiterions ne plus y jouer.

Et sinon une régionalisation de serveur ça pourrai peut être limiter un peu la casse non ?
J'ai remarquer, pour avoir jouer à des heures différentes, que le meilleur créneaux se situe entre 14h/16h. Après les américains débarque façon Normandie et ça vire au drame.

XCPF Jedi
05/05/2012, 14h51
faux cela ce fait fréquemment sur COD les joueurs qui ne veulent pas niquer leur ratio connaissent la méthode, il suffit d'appuyer sur le bouton guide et retour a l'interface , de cette façon jamais tu ne seras pénalisé

C'est pourquoi je dis bien qu'il est aisé de faire la différence entre une déconnexion et un rage quit, après que sur certains jeux il n'y ai pas de système de sanction mis en place, c'est un autre débat.

Sharblue
05/05/2012, 15h32
Je ne connaissais pas le système de Bungie.

A dire vrai, il est bon et fair play. Mais difficile à mettre en oeuvre pour un jeu passé Gold, je présume.
Je rejoins redwin, si y'a des rage quit, c'est que le mec qui le fait est naze, et il vaut mieux le laisser filer plutôt que le contraindre à rester.

Et puis, c'est quoi le problème franchement? Les gars qui rage-quit s'ils ne sont pas les hôtes ne vous dérangent en rien. Je ne vois pas le soucis à ce sujet.

Non pour moi le système doit rester comme il est. On améliore les défauts d'une déco d'host, et puis c'est tout.

UnL_nico
05/05/2012, 17h02
Il y a encore de nombreux problemes sur la beta, connexion instable, freeze de déploiement, bug innombrables durant certaines parties, grenade pet foireux( l'ennemi a 1 metre de ma grenade n'a meme pas été soufflé) , mk48 avec de nombreuses améliorations toujours aussi inutile (tirer 30 balles avec une arme peu maniable mais tres puissante sur un ennemi avant qu'il meurt c'est pas tres réaliste) , on meurt trop vite (pour ma part une balle ou 2 avec un mec qui shoot sans avoir l'air de vraiment prendre le temps de viser, ou bien alors dejà niveau 40 et tres doué), bug de niveau (je suis passé du niveau 15 au niveau 14 ,déjà que pour arriver à jouer avec la connexion horrible des serveurs et donc augmenter son level, ca fait un peu mal). Voilà je voudrais pas avoir l'air trop raleur ou mauvais joueur car j'arrive a gérer certaines parties à l'aise, mais il me semble parfois que le jeu vire en aléatoire trop souvent au niveau de la difficulté pour jouer en général.J'ai aussi eu l'impression qu'en upgradant mon arme je perdais en efficacité pour fragger ( ca devrait etre l'opposé non ? ) Les packs de réanimation ne servent à rien, qui a été blessé pls fois et a le temps de se réanimer ici ? Les maps sont vraiment petites, peu complexes à environnement trop fermé ( faites nous une belle grande map genre valon rocheux dans graw , avec de la surface et un beau couché de soleil ou on sent l'esthetisme un peu plus coloré et plus beau surtout ! ) Bref, y'a encore du boulot !

Rico971
05/05/2012, 17h38
j'ai finalement réussi à me connecter et O suprise y'a de nettes améliorations ! La maniabilté et le gameplay commence à me plaire, je retrouve enfin du graw en multi et ses sensations de pur bonheur ;) continuez comme ca chez ubi ! On sait que vous avez nettement le potentiel ! Encore bravo et merci d'avoir rallongé la beta ^^

Idem pour moi, de très belles parties, des kills réel, quelques bug comme le changement d'hôtes, le quick scope selon les classes; mais bon avec un patch à la sortie du jeu ( vu qu'il est gold, donc prêt à être gravé masse)., devrait tout arranger.
Merci encore à toutes l'équipe d'Ubi et TOI aussi UBi-COSMO de prendre en compte l'avis de ses joueurs afin de rendre, ce jeu en multi aussi bien qu'il pourrait l'être.

Edit du jour: Les parties à 2 contre 6! Heu comment dire... Ggggrrrrrraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

KEMAR85
05/05/2012, 17h50
Les rage quit sont fréquent surtout quand tu es dans une escouade de deux et que le mec rage quit.
Deux solution soit tu fait la meme et tu laisse en Plan l'autre escouade ou alors tu continu et tu t'inscrit au jeux olympique pour faire du biathlon ( course a pied du dploiement au lieu d'intérêt, tirer ou te faire tirer ) d'où une possibilitee de respawn sur l'autre escouade.

ravitol
05/05/2012, 18h02
Les rage quit sont fréquent surtout quand tu es dans une escouade de deux et que le mec rage quit.
Deux solution soit tu fait la meme et tu laisse en Plan l'autre escouade ou alors tu continu et tu t'inscrit au jeux olympique pour faire du biathlon ( course a pied du dploiement au lieu d'intérêt, tirer ou te faire tirer ) d'où une possibilitee de respawn sur l'autre escouade.

d'ailleurs c'est souvent traverser la map et se faire descendre ou mieux, une escouade adverse à déjas pris ton territoire...

PaT Chevaliers
05/05/2012, 18h19

Je ne connaissais pas l'astuce (sans déconner) du bouton guide... ;)

XFrX saulosi84
05/05/2012, 18h38
Je ne connaissais pas l'astuce (sans déconner) du bouton guide... ;)

ha oui mais tu as quelques années de retard a rattraper :p

Sharblue
05/05/2012, 18h49
Bah déjà, faut avouer que le système d'escouade est une bonne idée en soit, mais dans un 8v8, ça n'a pas lieu d'être.

Jamais y'aura Alpha en couverture et Bravo en attaque... Donc, différencier la chose c'est un peu useless. Quand on est seul (je pense qu'en 8v8 ça arrivera moins souvent), ça permettrait d'aller directement sur le champ de bataille.

Autre petit point négatif, au niveau de la personnalisation. Pourquoi les mitraillettes type MP7 n'ont pas de chargeur double? Chargeur grande capacité? Y'a possibilité de le faire, soucis d'équilibrage peut être?

NS Corb3n
05/05/2012, 20h21
Bah déjà, faut avouer que le système d'escouade est une bonne idée en soit, mais dans un 8v8, ça n'a pas lieu d'être.

Jamais y'aura Alpha en couverture et Bravo en attaque... Donc, différencier la chose c'est un peu useless. Quand on est seul (je pense qu'en 8v8 ça arrivera moins souvent), ça permettrait d'aller directement sur le champ de bataille.

Autre petit point négatif, au niveau de la personnalisation. Pourquoi les mitraillettes type MP7 n'ont pas de chargeur double? Chargeur grande capacité? Y'a possibilité de le faire, soucis d'équilibrage peut être?

En classée si tu joue avec des mec que tu connais pas oui ça sera comme ça c'est clair

Parcontre si tu joue en classée avec ta team tu peux le faire et a fond et en match encore mieux :)

nobilis39
05/05/2012, 20h25
- La régionalisation des servers ne serait pas une mauvaise chose, pour exemple un américain m'a ajouté dans sa liste d'amis et on a voulu créer un groupe et ça nous a été impossible (problème de connexion à l'hôte) alors imaginiez si vous vous retrouvez dans la partie que cette charmante personne host ;)

Mon avis sur les récentes modifications :

- Les grenades frag me paraissent assez justement équilibrées !
- Les flashs sont clairement moins longues et c'est plaisant
- les pistolets mitrailleurs des recon ont été revus à la baisse (ça m'a fait abandonner mon silencieux d'ailleur) ce qui est une bonne chose, mais c'est tellement désequilibré face aux fusillers bien trop puissants. En clair, les armes légères des snipers font moins mal, les mitrallettes légères des ingénieurs faisaient déja peu de dégats, il me semble que réequilibrer un peu les armes des fusillers serait pas du luxe !
- Les rage quit pour ma part je suis pour les sanctionner, c'est trop facile de quitter quand on se fait pirater . . . (personnellement j'adore l'ingénieur avec fusil incapacitant et c'est ma seule façon de gagner de l'xp..

@shadow-stone : les pistolets mitrailleurs ont des chargeurs plus grande capacité il serait pas très logique au niveau du réalisme et de la maniabilité de mettre des chargeurs doubles sur un p90 par exemple ...

Voilà pour mes news en vrac.

RedMiguel
05/05/2012, 20h31
après quelque parties rapides aujourd’hui voila quelques points négatifs
-la migration de l hôte,ça rate jamais et systématiquement ça ruine la partie
-la différence entre les classes(dans le sens déséquilibre j entends)
-la couverture(je peux me faire tuer en étant à couvert et pourtant rien ne dépasse,je suis caché comme un lapin dans son terrier,mais ça rates pas je me fais avoir,et bizarrement un mec à couvert je n arrive pas à l avoir,soit je suis pas doué(c est plus que probable)et j ai raté un truc!)
-le respawnkill (toujours la même choses sur pipeline)
-au niveau de la course a part le viseur qui met un peu plus de temps a ce positionner on peux toujours courir comme une gazelle

les points positifs:
-quand on respawn sur un coéquipier à couvert nous sommes à couvert aussi!
-la portée du drone à été rabaissé
-la grenade met plus de temps à explosé
-après une réanimations on reste couché et on se relève plus comme une fleur!

voila ce que j ai pu remarqué récemment,bon je me doutes bien que beaucoup de bug présent dans la bêta ne seront plus dans la version final qui me tardes d avoir entre les doigts!les devs on sans doute autres choses à faire qu a la corriger sans cesses!(et puis bon une bêta c est un peu son taf à essuyé les plâtres!)
par contre ce soir après une migration d hôtes,toute mon équipe c est retrouvé sans armes,ni drone ni grenades etc...et pour combler le tout ceux d en face eux étaient simplement invisibles mais armés(en même temps j était plus à ça prés!)
j avoue que c était assez étrange...limite surnaturel pour le coup!

xFuRiaa
05/05/2012, 21h22
Le glitch de Pipeline est toujours présent. Cette fois à cause du lag visiblement.
En voulant respawn sur un allier, bien sur la carte, toute premiere partie, je me retrouve sous la carte et peux tirer à travers le sol !

Rico971
05/05/2012, 23h21
Au fait, j'ai pas reverifier depuis, mais ça arrive encore le bug d'affichage dans le GunSmith, lorsque qu'on modifie son arme. Quand on passe des Ghost au Bodark l'arme sélectionne n'apparaît pas, et c est ( c'était) d'autant plus flagrant quand on selectionne(ait) le motif à modifier.
en ce qui concerne les dernières modifs, je rejoins l'avis de Bilis39, en ce qui concerne la puissance des fusillier faudrait essayer de faire un petit truc qd même...

XFrX saulosi84
05/05/2012, 23h26
ce soir impossible de faire une partie soit du lag soit des déconnexions , c'est quand même lourd au bout de 3 semaines, je commence sérieusement a avoir peur pour la version final

xFuRiaa
06/05/2012, 02h47
Au début cela m'a fait pareil mais après ça allait beaucoup mieux, jusque 3h du matin sans soucis

Point positif :

+ possibilité de débloquer une arme du camp adverse quand on est niveau 50. Personnellement je trouve pas les factions déséquilibrées, au contraire ça me permet de jouer à l'ak dans les deux camps. Génial quoi Ubi a pensé a tout !

Y-o-u-G-o
06/05/2012, 03h04
Coté jeu & gameplay
De ma brêve experience d'éclaireur niveau 12.
Agréablement surpris, la personnalisation et les classes permettent un nombre interessant de combinaisons possible.
Je rejoins l'idée que le 2 x 4 est assez mal fichu, et qu'une team de 8 est préférable.

Coté serveur :
De nombreuses déconnexions, des bug lors de déplacements de personnages, des freezes.

Hannibal1505
06/05/2012, 05h05
Bonjour,

J'ai adoré cette bêta, mais malheureusement je n'ai pas eu asser de temps pour répondre au question que je me pose, pourriez vous y répondre s'il vous plait ?

1: Est-ce qu'on pourra débloquer tout les accessoires de toute les armes ?

2: A quoi sert les classe qui ne se débloque qu'au niveaux 50 ?

3: Pourra t'on customiser la tenue de nos soldats ?

Je vous remercie des futures réponse que vous pourrez m'apporter.

UnL_nico
06/05/2012, 06h21
Cher Ubi-Cosmo,
Serait-il possible de demander à vos supérieurs une derniere chose pour finir cette beta qui est de mieux en mieux afin de finir en beauté : Un mode élimination par équipe dans une vaste map ! ^^
Là ou l'on a le temps d'admirer le décors, de faire un peu de chasse à l'homme en pointant la derniere position de l'ennemi grace à un simple pointeur, ou l'on prend son temps avec l'équipe pour faire les choses comme il faut et respirer un peu (conflit sur pipeline = rentre-dedans), histoire de décompresser un peu là :)
Je sais la nostalgie du fabuleux graw 1 et 2 s'empare de moi T_T O' Ubi entend ces paroles :D
Merci encore aux efforts fournis pour cette beta :)

RedMiguel
06/05/2012, 08h22
Cher Ubi-Cosmo,
Serait-il possible de demander à vos supérieurs une derniere chose pour finir cette beta qui est de mieux en mieux afin de finir en beauté : Un mode élimination par équipe dans une vaste map ! ^^
Là ou l'on a le temps d'admirer le décors, de faire un peu de chasse à l'homme en pointant la derniere position de l'ennemi grace à un simple pointeur, ou l'on prend son temps avec l'équipe pour faire les choses comme il faut et respirer un peu (conflit sur pipeline = rentre-dedans), histoire de décompresser un peu là :)
Je sais la nostalgie du fabuleux graw 1 et 2 s'empare de moi T_T O' Ubi entend ces paroles :D
Merci encore aux efforts fournis pour cette beta :)
+1

KEMAR85
06/05/2012, 08h34
Point positif*

Maintenant lorsqu'on est blesse et réanimée on reste allongé une fois soigné.*

Une chose m'est arrivée sur moulin. Dans le moulin a coté de l'objectif, Je suis sur le point de me faire éliminé au corp a corp ( l'ennemie appuie sur x donc l'annimation de corp a corp se lance mais au moment ou je prend le coup de coude mon bonhomme se mets au sol et l'ennemie se fait tuer et je reste en vie.*

Possibilité ou chance que mon partenaire me couvrait parfaitement ou possibilité déjà présente ou rajoutée?????*

- objectif qui a été déplacée très très bonne idée. Sur pipeline dans la pièce du balcon cotée bodark ( possibilité des emplacement aléatoires des objectifs) très très bien

En tout cas cette beta est bien meme très bien.*

Les bug de connexions sont normal on est sur des serveurs distant. *dans la version final tout sera prévu pour Grace aux info dans la galette*

PaT Chevaliers
06/05/2012, 09h02
A deux jours de la fin de la béta, je tiens à remercier Ubi-Cosmo pour sa patience et son efficacité ainsi que, l’ensemble des équipes Ubisoft qui ont bossés dur pour les améliorations, et avoir été à l’écoute des joueurs.

Tout n’est pas résolu pour autant, comme « les parties personnalisables » hélas… Malgré cela, la communauté Ghost espère qu’une maj sera très rapidement disponible, lors ou juste après la sortie du jeu ?! Sans quoi, GRFS pourrait être boudé par cette dernière.

Merci pour tout.

pandamag81
06/05/2012, 09h31
Merci a vous de nous offrir une beta aussi bien abouti!!!

Les seules remarque que j'ai c'est que le personnage fait encore un peu trop lourd, on aimerai aussi pouvoir programmé les boutons de la manette a notre convenance et pouvoir faire des matchs privés sa serai cool!!!!!

Merci pour ce magnifique jeu !! Il me tarde le 24 mai.:D

Sharblue
06/05/2012, 11h44
En classée si tu joue avec des mec que tu connais pas oui ça sera comme ça c'est clair

Parcontre si tu joue en classée avec ta team tu peux le faire et a fond et en match encore mieux :)

Sauf qu'il y aura une plus grosse majorité de joueurs de la première catégorie que de la deuxième. Puis même, les cartes sont trop petites pour fonctionner sur le système de l'attaque/défense. Y'a pas de bonnes positions pour la défense (hormis le balcon Ghost de Pipeline qui est fumé quand les 3 points d'accès sont verrouillés).

@shadow-stone : les pistolets mitrailleurs ont des chargeurs plus grande capacité il serait pas très logique au niveau du réalisme et de la maniabilité de mettre des chargeurs doubles sur un p90 par exemple ...

Quand je disais double chargeur, c'était déjà en citant le MP7, puis en mettant bien évidemment cette arme de côté (tout comme le PP99). Vu la configuration du MP7, c'est largement possible d'associer deux chargeurs. Un chargeur grande capacité de même. J'ai beau maitriser cette classe, c'est quasi tout le temps la moitié d'un chargeur pour un frag. Ca part excessivement vite... Alors éviter de recharger non stop, ça aiderait. Le fusilier qui fait déjà beaucoup plus de DPS en est équipé...

Pour le P90 toute fois, je me souviens quand même dans R6V2 avoir joué avec "chargeur grande capacité"... Alors, vulgaire copié collé à l'époque? Ou soucis d'équilibrage maintenant?

Toujours est-il que je met un cierge chaque dimanche en espérant que le Vector aura un chargeur grande capacité à la modification ;) Parce que 28 balles, ça va clairement me refroidir.

Maintenant, pour profiter clairement de ma classe scout ben dès que je tue un fusilier je lui prend son AK-200/ACR, et puis je continue ma route... Au moins je tombe pas en rade de munitions bêtement (allez y vous, faire une série de 14 avec juste un MP7 et une arme de poing) et puis je tue aussi plus rapidement (2 balles contre 20, y'a pas photo)

+ possibilité de débloquer une arme du camp adverse quand on est niveau 50. Personnellement je trouve pas les factions déséquilibrées, au contraire ça me permet de jouer à l'ak dans les deux camps. Génial quoi Ubi a pensé a tout !

1 arme, au niveau 50... Mouais même si c'est gentil sur le coup c 'est un peu léger.

XCPF Jedi
06/05/2012, 12h08
Ghost Recon se veut le plus réaliste possible, les armes se basent donc sur les performances des armes réelles, un Tar21 sera toujours un cran au dessus de l'A91, un ACR supérieur à un AK200, etc., ce sont des armes de mêmes classes, mais il faut avouer que celles mises au point en occident, ont bénéficié de budgets conséquents quand à leur développement.

Quand à la MP7, dans la réalité, il n'y aucun "chargeur double" ou "grande capacité" existant, (hormis peut-être fait par des bricoleurs), il aurait donc été illogique qu'il y en ai dans le jeu.

Sharblue
06/05/2012, 12h41
Quand à la MP7, dans la réalité, il n'y aucun "chargeur double" ou "grande capacité" existant, (hormis peut-être fait par des bricoleurs), il aurait donc été illogique qu'il y en ai dans le jeu.

Donc, si il y a un double chargeur pour l'ACR, c'est parce que c'est marqué dans le cahier des choses réalisables?

Désolé mais bon, pour moi tu prends 2 chargeurs, un bout de scotch et puis c'est tout...

Sharblue
06/05/2012, 15h45
Ajouter de la vapeur avec la respiration, pourquoi pas.

Me faire aligner à 200m parce que seul cette vapeur trahie ma position au travers de 50m de brouillard... Non.

Ubi-cosmo, s'il vous plait remontez ce problème, ca en pourrit le jeu. Je viens de me faire avoir par un campeur sur Mill, planqué au pied de l'église, et qui m'atteind de l'autre côté du pont, au pied du moulin, et non loin de là encore...

PaT Chevaliers
06/05/2012, 16h17
Ajouter de la vapeur avec la respiration, pourquoi pas.

Me faire aligner à 200m parce que seul cette vapeur trahie ma position au travers de 50m de brouillard... Non.

Ubi-cosmo, s'il vous plait remontez ce problème, ca en pourrit le jeu. Je viens de me faire avoir par un campeur sur Mill, planqué au pied de l'église, et qui m'atteind de l'autre côté du pont, au pied du moulin, et non loin de là encore...

Cela fait réaliste en terme d’immersion, mais trop souvent on se fait fragger (sur moulin) à cause de cette condensation qui trahie notre présence... On la distingue de bien trop loin...

xFuRiaa
06/05/2012, 16h19
Bonjour,

J'ai adoré cette bêta, mais malheureusement je n'ai pas eu asser de temps pour répondre au question que je me pose, pourriez vous y répondre s'il vous plait ?

1: Est-ce qu'on pourra débloquer tout les accessoires de toute les armes ?

2: A quoi sert les classe qui ne se débloque qu'au niveaux 50 ?

3: Pourra t'on customiser la tenue de nos soldats ?

Je vous remercie des futures réponse que vous pourrez m'apporter.

1 - oui et non. Cela dépend du niveau et des choix de Hdécision. En fonction du nombre d'arme, on aura pas assez de points au niveau 50 pour acheter tous les accessoires, d'où l'intérêt de la 2e classe à débloquer.

2 - je reviens à mon point 1, cela permet de faire d'autres choix de décisions et donc au final de tout debloquer sûr deux classes. Cela permet aussi de débloquer une arme du camp adverse. Je viens de passer niveau 50, la classe débloquer est niveau 0 donc je vais pouvoir tester les accessoires et armes que je n'avais pas choisi. J'ai egalement choisi de debloquer l'ak200 chez les ghosts et le acr en bodark. En gros au niveau 50 on peut débloquer une arme dont on dispose deja mais pour l'utiliser dans la faction adverse.

3 - non, seulement la tête

nifish
06/05/2012, 16h38
Je vais seulement faire une remarque sur le fait de pouvoir communiquer à l'aide du micro durant la béta.
J'ai rencontré de nombreux problèmes or j'espère que pour un jeu qui à mon sens ne peut se jouer qu'en coopérant avec son équipe ces nombreux problèmes seront corrigés dès la sortie du jeu car il yen à ras le bol des jeux non terminés qui sortent dans le commerce avec des mises à jour le jour même de la sortie.
Sinon un très très bon jeu.
Nico alias Nifish

Ubi-Cosmos
06/05/2012, 16h45
+1

Bonjour,

C'est noté.

J'ai aussi pris note de la condensation trop présente, notamment sur la carte moulin, des problèmes de connexion, de l'impossibilité de configurer la manette, etc. Tout sera transmis ce week-end aux développeurs.

En espérant que la fin de la bêta sera agréable. Surtout, n'oubliez pas de jouer avec des amis, l'expérience de jeu est différente en "solitaire" (jouer seul dans le mode multi) et en "équipe" (jouer avec des amis qui jouent justement le jeu des objectifs).

XFrX saulosi84
06/05/2012, 16h54
Bonjour,

En espérant que la fin de la bêta sera agréable. Surtout, n'oubliez pas de jouer avec des amis, l'expérience de jeu est différente en "solitaire" (jouer seul dans le mode multi) et en "équipe" (jouer avec des amis qui jouent justement le jeu des objectifs).

Bonsoir

je dirais même qu'elle n'est d'aucun intérêt, voila pourquoi du MME peu être utile, car on a pas toujours des amis connectés en même temps que nous ou alors ils jouent a un autre jeu

Don Mafiaz
06/05/2012, 17h53
bonjour

je voulais juste faire remarquer (et je sais que je suis pas le seul à penser cela) que les grenade des fusillers sont mal fais...je m'explique...je vois beaucoup trop souvent un ennemis lancer sa grenade d'au moins 100m et celle ci atteind son objectif...c'est vraiment trop abusé et ireel...il y a aussi le niveau de degats de ces grenades qui est vraiment extrapolé...cela est-il dut au fait que c'est une beta? serait-ce possible de modifier cela?

Ubi-Cosmos
06/05/2012, 18h52
bonjour

je voulais juste faire remarquer (et je sais que je suis pas le seul à penser cela) que les grenade des fusillers sont mal fais...je m'explique...je vois beaucoup trop souvent un ennemis lancer sa grenade d'au moins 100m et celle ci atteind son objectif...c'est vraiment trop abusé et ireel...il y a aussi le niveau de degats de ces grenades qui est vraiment extrapolé...cela est-il dut au fait que c'est une beta? serait-ce possible de modifier cela?

Le rayon d'action des grenades frag a déjà été baissé de manière significative et leur timer (temps avant qu'elles explosent) a été augmenté. Pour la longueur des lancers, cela a été signalé aux développeurs.

MAD DOG M56
06/05/2012, 19h09
@jedilara: De même...Arrose bien ton potager.
:D:D:D

@shadow-stone et @PaTChevaliers:
Au tant pour moi, j'ai un peu abusé sur le déclassement.
Je pensais au système Bungie comme l'explique si bien kikiracing...

;)

Et MERCI à Ubi-Cosmo...
:cool:

Don Mafiaz
06/05/2012, 19h12
Le rayon d'action des grenades frag a déjà été baissé de manière significative et leur timer (temps avant qu'elles explosent) a été augmenté. Pour la longueur des lancers, cela a été signalé aux développeurs.

Ok merci :)

Sharblue
06/05/2012, 19h43
Maintenant en effet, je vois de moins en moins de grenades dans les parties.

C'est peut être trop diminué peut être?

En fait, le gros point noir de la grenade, c'était surtout sa portée. Son rayon de déflagration aussi (mais là c'est devenu une grenade soufflante plus qu'une grenade frag). Et puis après, à portée réduite le timer devient plus long.

Mais bon, comme je ne joue pas à la grenade et que je ne meure plus (ouf), laissons comme ça, hein !

fashono
06/05/2012, 20h15
Bonjour, je sais pas ce que vous en pensais mais je trouve serieux que pouvoir utiliser plusieurs drone en meme temps c'est vraiment chiant. Sa m'arrive d'etre dans des partie ou en face il y a deux ou trois drone qui tourne en rond et deja que en plomber un c'est la misere (diminué sa résistance d'ailleurs serais cool) mais quand il y en a plusieurs c'est plus que horrible. Deja que quand il bouge avec la résistance on passeplus de la moitier du chargeur car vitesse trop excessif et trop résistant (oui j'insiste ^^) mais avec 2 ou 3 c'est vrailment chiant. Puis les drone améliorer qui chie des grenade frags a volonter c'est un peu exagerer aussi.. Je sais pas ce qu'en pense les autre joueurs mais je trouve sa un peu abuser

Hannibal1505
06/05/2012, 21h52
1 - oui et non. Cela dépend du niveau et des choix de Hdécision. En fonction du nombre d'arme, on aura pas assez de points au niveau 50 pour acheter tous les accessoires, d'où l'intérêt de la 2e classe à débloquer.

2 - je reviens à mon point 1, cela permet de faire d'autres choix de décisions et donc au final de tout debloquer sûr deux classes. Cela permet aussi de débloquer une arme du camp adverse. Je viens de passer niveau 50, la classe débloquer est niveau 0 donc je vais pouvoir tester les accessoires et armes que je n'avais pas choisi. J'ai egalement choisi de debloquer l'ak200 chez les ghosts et le acr en bodark. En gros au niveau 50 on peut débloquer une arme dont on dispose deja mais pour l'utiliser dans la faction adverse.

3 - non, seulement la tête

Je te remercie pour les réponse que tu ma apporter, je trouve dommage que l'on ai pas asser de point pour débloquer tous les accessoires et le fait de débloquer une arme du camp adverse et sympa mais sa aurait été mieux qu'ils nous donne des point de décision pour que au final on puisse tout débloquer sa serai mieux, les armes Uplay et en DLC devrait avoir tous leurs accessoires débloquer pour éviter de ne pas avoir asser de points de décision.

Pour la 2ème classe débloquer, cela aurait été mieux si elle étais au niveau 50 des que tu la débloque avec les autre choix de décision automatiquement débloquer, ça éviterais de refaire monter la classe une 2ème fois et ça te permettrais de jouer la même classe différemment.

Et pour la customisation des soldat je trouve dommage que l'on puisse juste changer la tête, ça aurait pas mal que la tenue change en fonction de la tête.

ravitol
07/05/2012, 00h09
effectivement pouvoir changer la tenue en fonction du terrain aurait été une bonne idée, de plus cela aurait été dans le sens d'Ubi à vouloir faire des jeux plus immersifs.

kaufmannGhsot
07/05/2012, 04h48

À mon avis, c'est le seul problème que présente ce jeu. Le déséquilibre des équipes, les problèmes de communications et la qualité des joueurs sur des parties publiques.

En tant que développeur, vous ne pouvez pas supposer que les joueurs vont pouvoir jouer avec des amis. La plupart du temps je joue seul pour différentes raisons, disponibilité, horaire, etc. Sur les dizaines et les dizaines de parties que j'ai jouées sur la beta, seulement quelques-unes étaient équilibrées. Dans la plupart des cas, une équipe dominait complètement l'autre avec des pointages du genre 511 à 6. C'est très démotivant et tout ce dont j'ai envie c'est de fermer le jeu.

Il faudrait que les développeurs se penchent avant toute chose, sur des solutions dans le but d'équilibrer les parties publiques à l'aide de mécanismes automatiques afin d'offrir une expérience agréable pour tous. Il y a les LANs pour la compétition.

KEMAR85
07/05/2012, 06h20
Hier soir en pleine parti qui passait nickel j'ai eu un freeze. Les freezes revienne souvent nécessitant de rebooter totalement.
Cela se produit de façon totalement aléatoire. Il n'y a pas d'action particulière effectuer. En pleine partie c'est vraiment très frustrant.
Net c'est dégoûtant, perdre un total xp durement gagnée et ne même pas en profiter.

- Donc si pour moi la partie à freezer, si cette partie fonctionne pour les autres ils penseront que j'ai ragequit mais c'est faux.
Pour que la console freeze de la sorte c'est peut être à cause d'une mémoire saturée (hypothèse) si c'est le cas même sur le jeux final, si la mémoire console est aussi sollicitée cela se reproduira.
Ce jeux m'as fait oublier les rageux de soulcalibur V qui ragequit lors de rouste bien distillé.
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dmxp62ygHD04%26lis t%3DUUWrBgqCHcWzn8R4oSmVVnLQ%26index%3D1%26feature %3Dplpp_video&index=1&list=UUWrBgqCHcWzn8R4oSmVVnLQ&feature=plpp_video&v=mxp62ygHD04&gl=FR&bmb=1

RX2 Air Os
07/05/2012, 10h24
Bnjour a toute la communauté GRFS ! J'espère que je ne m'y prend pas trop tardivement =) mais voici mes divers avis sur la BETA :

Ce que je n'ai pas aimé :

1: Les migrations HOST sont nombreuses et échouent souvent nous renvoyant a l'écran titre ( Je pense que cela viens probablament des serveurs de la BETA , il doivent être full etc et sur chaque BETA c'est souvent comme sa et en phase final du jeu c'est beaucoup plus fluide , mais je tenais quand même a le préciser on ne sait jamais ^^ )

2: Certains accessoires d'armes ou équipements ne sont pas si efficace qu'on peut s'y attendre ( en exemple un AK-200 custom avec chageurs balles chemisés ne touche pas une cible dérrière une couverture " fine " , bois , taule etc... )

3: Perso j'aimerais pouvoir détruir certains élément de décor ( bien sur pas une full carte déstructible ... ) j'ai déjà été pris entre des feu ennemies et un Sniper me bloquait le chemin de retrait , caché dérrière une planche sur la map PIPELINE .... Ce n'est qu'un détail mais cela reste très frustrant de ne pas pouvoir progrésser malgrès d'excellent " armes / équipements " car une planche ne cède pas sous des grenades et chargeurs complet :/

4: La repartition des escouades ....

5: J'aurai aimer avoir un moyen de communication entre escouades ALPHA / BRAVO ( je me retrouve souvent dans une escouade où nous sommes deux et mon escouade de soutien son 4 ... ) un moyen d'échanger par texte sur le jeu par exemple , avec différent ordres dirigés par la croix directionnel du pad ... besoins d'appuis , couverture , contourner , etc etc ....

6: J'ai remarquer des latences sur les " killcam "

Ce que j'ai aimé :

1:Seulement au stade de " BETA " je prend mon pied avec ce jeu et cela faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas proccurer autant de plaisir ( Merci <3 )

2: Un multi baser sur le travail d'équipe et la coordination avec des équipement adaptés a toutes situation !

3: Une bonne diversité d'armes sur toutes classes confondus !

4: Un bon avant goût des futurs map avec les 2 proposer dans la BETA .

5: La customisation est magnifique et bien détailler .

6: En bref un excellent jeu qui s'annonce depuis le temps qu'on l'attendait =)

Voilà voilà j'espère ne pas avoir été trop long et trop embetant ^^ je voudrais juste finir en disant " UN GROS MERCI A TOUS CEUX QUI TRAVAIL SUR ET AUTOUR DE GHOST RECON POUR TOUS CE QUE VOUS FAITES CONTINUEZ COMME SA " a bientôt sur le live ^^

Sharblue
07/05/2012, 10h34
effectivement pouvoir changer la tenue en fonction du terrain aurait été une bonne idée, de plus cela aurait été dans le sens d'Ubi à vouloir faire des jeux plus immersifs.

On a eu un R6V2 au top du top de la personnalisation d'avatar, avec une personnalisation des armes sympa.

On a un GRFS au top du top de la personnalisation des armes, avec une personnalisation d'avatar sympa.

A quand un jeu qui creuse vraiment à fond une idée? J'imagine même pas le pied que ce serait de rajouter le Gunsmith à R6 :bave: (Maybe pour Patriots, qui sait ;) )

Un dernier point pour la personnalisation des armes : prenons un ACR. De base, il a : Chargeur normal, chargeur double, et chargeur "couilles de mickey" (à tambour, quoi).
On débloque les munitions perforantes, et on a : Chargeur normal avec munitions perforantes, et... c'est tout...

Damn'it ! Pourquoi ne pas faire de chargeurs doubles en perforantes? Ou de chargeur tambour? On débloque ces munitions, mais c'est tout. Peu d'options de personnalisation par la suite quoi...

ravitol
07/05/2012, 11h41
On a eu un R6V2 au top du top de la personnalisation d'avatar, avec une personnalisation des armes sympa.

On a un GRFS au top du top de la personnalisation des armes, avec une personnalisation d'avatar sympa.

A quand un jeu qui creuse vraiment à fond une idée? J'imagine même pas le pied que ce serait de rajouter le Gunsmith à R6 :bave: (Maybe pour Patriots, qui sait ;) )

Un dernier point pour la personnalisation des armes : prenons un ACR. De base, il a : Chargeur normal, chargeur double, et chargeur "couilles de mickey" (à tambour, quoi).
On débloque les munitions perforantes, et on a : Chargeur normal avec munitions perforantes, et... c'est tout...

Damn'it ! Pourquoi ne pas faire de chargeurs doubles en perforantes? Ou de chargeur tambour? On débloque ces munitions, mais c'est tout. Peu d'options de personnalisation par la suite quoi...

Eh oui, on ne va jamais au bout des choses.
Là ou on peut modifier son perso dans une dimension jamais attente (R6V2) les différents camouflages ne servent à rien on est en milieu URBAIN !
Là ou on ne peut les modifier (GRFS) c'est justement là qu'est l’utilité TERRAIN EXTERIEUR.

Là ou l'on met au point ses armes plus qu'ailleurs on ne peut pas (groupe d'intervention)
Là ou on utilise des armes stocks (ou trés à part chez les TE/TP) on peut (armée)

C'est pas comme si c'était DEUX JEUX UBISOFT, en regroupant tout ça on aurait droit à coup sûr à DEUX RÉFÉRENCES !
Maintenant si R6V2 n'avait pas le défaut RÉDHIBITOIRE des ennemis à déclenchement (une gageure !!!), on aurait un must have...

c'est quand même franchement dommage, c'est pas une startup qui développe ces jeux quand même et on se demande à quoi servent les super conseillés des "SEALs" etc...

ravitol
07/05/2012, 14h24
Il faut vraiment mais vraiment soigner les respawn, toujours à découvert ! on peut se faire buter trois fois de suite avec des respawn foireux !!!

et j 'oubliais, 3 CHARGEURS à BOUT PORTANT et je me fait dessouder... RIDICULE autant que les couvertures...

CharlesMartel3
07/05/2012, 17h13
Il faut vraiment mais vraiment soigner les respawn, toujours à découvert ! on peut se faire buter trois fois de suite avec des respawn foireux !!!

et j 'oubliais, 3 CHARGEURS à BOUT PORTANT et je me fait dessouder... RIDICULE autant que les couvertures...

Entièrement d'accord, les respawns sont tout simplement catastrophique :
réapparition face a l'ennemi, à découvert au milieu d'un combat bref a revoir d'urgence.
Pour les chargeurs je sais pas si cela est du a des modifications faites par les développeurs mais en classe fusilier j'ai du envoyer du chargeur pour tuer des mecs et encore si il me tuait pas avant...

fashono
07/05/2012, 18h15
MOi dans la beta je trouve quand meme que les pistolet mitrailleur de l'éclaireur font bien mon de degat que les autre arme. Meme si elle sont bien plus précise la différence est quand meme flagrante, surtout avec un silencieux. Et si on prend en comparaison avec les pdw de 'l'ingénieur qui eux par contre font carement trop mal, Puis il sont meme assez précis donc voilà il y a trop décart pour moi. Puis pour finir les sniper§ les sniper automatique c'est bon aretait, deja que les flash scope sans viser avec R3 c'est trop facile meme de loin alor en plus de pres les mecs mitraille et font carnage, c'ets un peu nimporte quoi!! Si vous pouvez y remedier sa serais sympa =). ET aussi a tous les autre joueurs sa fait enfin plaisir d'avoir une bonne communauté, par comme sur tous c'ets jeux comme cod =)

UnL_nico
07/05/2012, 20h25
Bon ben à la derniere partie que j'ai pu faire, j'ai réelement prit mon pied : n'oubliez pas de customiser au poil vos armes ! Ca change énormément ...Accro à la mk 48 je me suis amusé à rusher un peu sur pipeline et ai executé tout en marchant à l'allure normal (et non accroupi ) 5 ennemis en une vingtaine de secondes (sensation graw ;) )
Donc pour moi je decouvre enfin que oui c'est possible de trouver le gameplay convenable a condition d'y mettre un peu du sien et ce dans toutes les situations. Mea culpa le premier, arretons de trop critiquer tout et n'importe quoi , je trouve que le principal defaut de cette BETA est le gros souci de connexion pour rejoindre une partie. Apres bon les graphismes du multi sont toujours en decà d'un solo, c'est normal.
Honnetement il me tarde de tater du jeu final ! Je ne doute pas qu'il y aura aussi de nombreux dlc et maj du jeu dans le futur ! N'oublions pas que la beta est limitée est n'est qu'un tres maigre echantillon représentatif de la version finale du jeu.
Voilà pour moi ! Concentrez vous sur 2-3 points importants à signaler et non sur des centaines de détails différents car je doute que Ubi va s'y retrouver !
Merci pour cette Beta !

ravitol
07/05/2012, 21h35
une chose encore, Ubi-cosmo, LE SELECTEUR DE TIR ! coup/coup et auto c'est un minimum

fashono
07/05/2012, 22h12
MOi perso je ne critique pas, je la kiffe cette Beta mais faut avouez que deja l'ingénieur c'est tentant de le prendre car c'est lui qui a tous les gadget, si en pluss c'est armes sont celle qui font le plus de degat de le loin comme de pres c'est abuser. Je tue bien plus vite avec un pdw de l'ingénieur qu'un fusilt d'assult de fusilier, et de loin comme de pres, et dans la tete et dans le corp. Voir meme autant précis en appuyant que sur L1 et meme plus précis surtout en étant debout. Donc bon. Car le fuslier en appuyant que sur L1 etr en étant debout c'est vraiment du grand nimporte quoi je trouve, les balle parle a droite et a gauche c'est horrible!! L'éclaire lui avec les mitraillette il manque vraiment de degat a mon gout comparer au autres, il fau tplus de la moitier d'un chargeur de p90 meme a courte portée. Les balles dans la tete font les memes degat que dans le corp avec c'est dommage... POur finir maintenant sur la beta tous privilege l'ingénieur car il a tous les gadget et il a les armes pdw qui font bien mal et qui sont en plus assez précise de loin comme de près.. Du coup sa gache un peu les parties tactique car tous privilege vraiment les gadget. Avec des armes moin précise a longue distance et qui font moin de dégats (un poil plus que les mitraillettes qui eux par contre 'non font pas assez), bah sa rabbaterais pas mal de joueurs sur d'autre classe et sa limiterais les parties qui se joue que avec des gadget

Rico971
07/05/2012, 22h36
Salut salut.
@Ubi-COSMO serait-il possible de mettre en avant le fait que la position du tireur quelque soit sa classe et notamment les snipers, soit prise en compte. Je m'explique, debout, assis, ou couche, je ne vois pas vraiment de différence, au niveau de la précision de tir.
Autant dans Ghost recon Online, on a une vrai différence et une précision beaucoup plus importante.
L'idée en gros, quand on est coucher (pour le sniper) beaucoup plus de précision que debout, assis pour l'ingenieur, beaucoup plus précis que debout, et le fusilier ben lui forcément comme c'est le bourrin de la team, un précision relativement réduire après une course...
Mais après je n'ai pas fait de vérification et si ça été fait ça ne m'a pas paru flagrant...

Encore une fois et ce malgré la difficulté de remonter les infos, merci encore aux développeurs, et à toi Ubi-COSMO!

RedWine81
08/05/2012, 01h59
C'est déjà pris en compte si tu utilise le bipied ou la longue poignée avec des ergots. Il suffit juste d'appuyer sur une touche pour déployer le bipieds et ou poser l'arme sur les ergots de la poignée pour gagner grandement en stabilité lors du tir.

J'ai découvert ça il y a peu et c'est vraiment pratique avec les mitrailleuses lourdes pour être plus efficace lors de tir de suppression pour couvrir une zone. Comme par exemple quand on se fait coincer dans le respawn initial sur Pipeline. ça aide bien à faire baisser les têtes et permettre au collègues de sortir du piège.

longeois
08/05/2012, 11h08
Juste pour une petit réflexion non en mal mais juste pour remettre les chose au claire le jeux et dit*: tactique en équipe
donc qui dit jeux en équipe dit communication*???

chaque respawn et fait dans des zone protéger par un seaux hors limite pour l ennemie donc qu il ne peut franchir sous peine d être mort presque direct quelque seconde bref

je pense que vous parler des réapparition sur le coéquipier ou zone comme dans conflit d objectif
ces a vous de demandez a votre coéquipier si la zone et dégager pour pouvoir réapparaître avec lui
car si vous réapparaissez sur lui sans lui avoir demander ses a vos risque et péril ,
non*??
je pense qu il ont fait comme ça pour le jeux en équipe et non l inverse
la moiter des joueurs joue en solo et non en équipe donc ces normal que les gens ce font tuer a chaque fois qui reparaisse sur un collègue qui ce fait tirer par un ennemi et meurt également
les gens disent mais je viens de réapparaître ses normal dans un sens*?????

le coéquipier va dans une zone dégager et la on réapparaît dessus*?????

ces mon avis perso
cordialement BNR zbouby

RedWine81
08/05/2012, 11h18
Dans l’ensemble ça n'arrive pas souvent de se faire shooter en réapparaissant sur un coéquipier. Vu que normalement si il est en train de ramasser des balles ou qu'il est proche d'un ennemie le respawn sur le coéquipier est bloquer "en combat". Donc même sans communiquer faut quand même chercher à prendre du plomb volontairement pour se faire allumer direct en réapparaissant. Hors bug bien sur.

fashono
08/05/2012, 11h41
Une derniere petite chose, sa serais sympa qu'on puisse personnaliser nos viseur, par exemple les zoom des sniper car ceux des bodark par exemple et vraiment chiant a utiliser pUis je sais pas rajouter des couleur ect, des zoom différent poru les snipe et tou, c'est pas compliquer et sa donnerias plus de personalisation =) Puis souvent meme lorsque qu'on es en groupe, on est dans le salon ets d'un coup l'un entre nous descend dans l'autre équipe on ne sais pourquoi, et meme quand je suis seul souvent je change déquipe alors que les équipe sont équilibrer (5genre vs6) sa me change pour faire 6 vs 5, c'est un peu chiant surtout quand avec moi il y a des mecs avec qui j'arrive a jouez en équipe

SPOUN1987
08/05/2012, 12h23
Yo !

Ce que j’ai aimé :

+ Le gameplay
+ La tactique est vraiment mise en avant
+ Les différentes classes
+ La personnalisation des armes
+ Enfin un Ghost recon !

Ce que je n’ai pas aimé :

- Les partis qui lag
- Les changements d’hôtes et les équipes recommencent au point de départ
- Les cons qui se mettent sous la carte
- Les tasers et équipement taser
- Pas assez d’armes par rapport au dernier Ghost recon advanced warfighter 2 sur 360
- Les killcams sont décalés et très mal faîte (ralenti balle dans la tête)

Ce que je voudrais :

Je voudrais plus d’armes
Je voudrais 20 cartes dans tous type d’environnement et aussi grandes que moulin voir plus
Je voudrais faire des parties à 8vs8 avec 8 personnes de mon équipe
Je ne veux aucun lag de connection ou de bug dans les cartes
Je voudrais passer les niveaux d’expérience comme sur le dernier Ghost (tu perds, ton niveau baisse)
Je voudrais que le pointeur (triangle vert) puisse être déplacé à partir de la carte (comme dans le dernier Ghost)
Je voudrais encore plus de réalisme!
Je ne veux aucun recopiage sur call of duty! Garder les mêmes lignes directrices que Ghost recon advanced warfighter 2
Je ne veux pas de killcam (ça sert à rien, ils sont mal faites, on est grillé, et cela n’existe pas dans la réalité lol)
Et je veux ma M468 SD !!! Et ma carte Nulle-part !!! LOL

PS : Faite pas les cons, j’attends ce jeux depuis trop longtemps.

TRB DJ Wyld

buggy84000
08/05/2012, 12h48
alors toujours pas de mode siège dans cet bêta moi qui pensais pouvoir le tester avant la fin tant pis on testera sur la version définitive le 24:cool:

KEMAR85
08/05/2012, 14h44
Les xp sont Encore doublée. Déjà qu'elle l'étaient double depuis la 2 eme semaine maintenant c'est x4 depuis le début de la beta idéale pour augmenter et tester des équipements.

MAD DOG M56
08/05/2012, 14h48
Yo !

Ce que j’ai aimé :

+ Le gameplay
+ La tactique est vraiment mise en avant
+ Les différentes classes
+ La personnalisation des armes
+ Enfin un Ghost recon !

Ce que je n’ai pas aimé :

- Les partis qui lag
- Les changements d’hôtes et les équipes recommencent au point de départ
- Les cons qui se mettent sous la carte
- Les tasers et équipement taser
- Pas assez d’armes par rapport au dernier Ghost recon advanced warfighter 2 sur 360
- Les killcams sont décalés et très mal faîte (ralenti balle dans la tête)

Ce que je voudrais :

Je voudrais plus d’armes
Je voudrais 20 cartes dans tous type d’environnement et aussi grandes que moulin voir plus
Je voudrais faire des parties à 8vs8 avec 8 personnes de mon équipe
Je ne veux aucun lag de connection ou de bug dans les cartes
Je voudrais passer les niveaux d’expérience comme sur le dernier Ghost (tu perds, ton niveau baisse)
Je voudrais que le pointeur (triangle vert) puisse être déplacé à partir de la carte (comme dans le dernier Ghost)
Je voudrais encore plus de réalisme!
Je ne veux aucun recopiage sur call of duty! Garder les mêmes lignes directrices que Ghost recon advanced warfighter 2
Je ne veux pas de killcam (ça sert à rien, ils sont mal faites, on est grillé, et cela n’existe pas dans la réalité lol)
Et je veux ma M468 SD !!! Et ma carte Nulle-part !!! LOL

PS : Faite pas les cons, j’attends ce jeux depuis trop longtemps.

TRB DJ Wyld

Pas mieux... ;)

gauntjeje
08/05/2012, 15h34
bonjour à tous ,

Merci ubisoft pour le travaille sur la beta.
Une semaine de plus c'est possible ? Avec un nouveau mode et une nouvelle carte.
Bonne journée et à bientôt.

Ubi-Cosmos
08/05/2012, 15h43
bonjour à tous ,

Merci ubisoft pour le travaille sur la beta.
Une semaine de plus c'est possible ? Avec un nouveau mode et une nouvelle carte.
Bonne journée et à bientôt.

Bonjour,

Désolé, mais cela ne devrait pas être possible.

Pour le reste, j'ai bien pris en compte toutes vos remarques depuis mes derniers messages. Je fais tout remonter et je vous tiens au courant pour la suite dès que j'ai des nouvelles (promis j'insiste comme ce n'est pas permis sur les parties personnalisées).

Sharblue
08/05/2012, 15h55
Bon, puisque la bêta arrive à son terme, et comme Ubi-cosmo l'a suggéré, je vais faire un dernier topo sur le jeu, en reprenant ce que j'ai dis la toute première fois.
Ce qui devait être vert et qui est rouge, c'est ce que j'aimais mais que je n'aime plus (pour faire simple).

• La liste de ce que j'ai aimé :

+ La personnalisation des armes, toujours aussi agréable.
Par contre, y'a de grosses différences malheureusement entre un Goblin hyper customisable et un MSR tout juste modifiable.
Pour le reste, je suis toujours un peu déçu des gâchettes et chargeurs. J'aurais volontiers joué avec un chargeur double perforantes, ou bien avec une détente semi-auto 3 coups match avec l'Ak-74...
Bref, un plus grand type de chargeur pour les munitions bonus, et une plus grande variété de gâchettes type match serait pas de trop.

+ Le background sonore toujours plaisant, prenant.
Même si à la longue on s'habitue au sons et je suis donc moins surpris (peut être aussi parce que je ne joue plus avec ma chaine).
Concernant les musiques, je les trouve ni bonnes ni mauvaises.
Les bruitages des menus sont oppressants (la faute peut être aux mauvaises nouvelles auquelles je les ai associées du genre déco sauvage ou bug), les musiques de début et de fin de partie mettent bien dans l'ambiance.
La musique des GRAW me manque... Nostalgie quand tu nous tiens !!

- La "personnalité" des armes, ancien point positif.
Mais maintenant avec l'équilibrage, je trouve qu'elles sont moins uniques. Sans pour autant être toutes des clones.

- La combinaison des visées.
Maintenant, je ne joue qu'avec la visée rapide (gâchette gauche).
Je trouve le fait d'appuyer sur le stick pas ergonomique du tout. Donc là, ouais, une petite personnalisation des touches ça serait bienvenue !
A noter que la sensibilité de visée quand on tient la bombe est super élevée ! S'en est juste impossible de viser quelqu'un.
A voir si ça peut être réglé parce que c'est injouable dans ces moments là.

+ La vue TPS toujours agréable à jouer.
Les tirs de suppression (qui m'ont l'air d'ailleurs généralisés à l'ensemble des armes depuis peu) mettent en défaut cette vue et ses atouts. C'est bien dosé, bien utilisé.

• La liste de ce que j'ai moins aimé :

+ Les bugs.
Ils sont maintenant pour la plupart réglés et c'est cool !
Reste encore le problème des latences qui font vraiment rager (je rejoins l'idée de supprimer les killcam, elles ne montrent jamais la vérité).
J'ai eu cet aprèm' un bug de respawn. Impossible de respawn, ça donne bien l'xp de team-spawn, mais rien. J'ai du quitter (à 13 minutes de la fin, bon...)

+ Un déséquilibre - à mes yeux - entre Bodark et Ghost.
Alors, à bas niveau c'est encore le cas.
A haut, c'est un peu différent. Je parle pour les classes autres que fusilier. Toujours 30 coups pour le snipe Bodark, 40 pour le snipe Ghost. L'arme niveau 32 des Ingé Bodark par exemple est censée avoir 2/3 de puissance, mais ça reste quand même très faible IG (pour ce point je retournerais faire un feedback).

- Impossibilité de choisir sa faction..
Et non, toujours pas possible. Faut avouer que ce système me trolle non stop !
Là, j'ai débloqué des armes Bodark cool, ben nan, impossible durant toute l'après midi de jouer Bodark...
Avant, j'avais une préférence pour les Ghost, impossible de jouer autre que Bodark...

S'ta vous rendre chêêêvre !

- Caméra hasardeuse.
C'est plus agréable depuis, je ne sais pas s'il y a eu des màj à ce sujet ou non.
Hormis pour la caméra du porteur de bombe.

- Pas de personnalisation des touches, et non, toujours pas.

- Les spawn' qui finissent quasiment 1 fois sur 2 par un spawn kill. Toujours.
On spawn un peu plus souvent à couvert, mais il y a toujours des positions (les mêmes) où on spawn à découvert.

+ Les munitions transportées, revues à la hausse.
Hormis toujours le problème des snipers Ghost/Bodark. Et aussi des pompes Bodark (le MTS 255 je crois qui n'as que 15 coups contre 24 pour le Ghost. Ca fait la différence).

- Le level design des niveaux, toujours assez spécial, mais bon on s'y fait à mesure qu'on connait la map.

+ Les grenades frag', on peut être été trop bridées. Enfin maintenant ça joue moins avec et c'est mieux ! (Même si dès le départ, ce qu'on demandais c'était de réduire la portée et la précision)

- Les hôtes qui quittent, et la partie qui recommence à zéro.
Expérimentée deux fois tout à l'heure en sabotage. Les 2 fois il restait une seconde à l'activation de la bombe.
Les 2 fois on a recommencé à zéro...

- Le corps à corps qui a été amélioré si je me trompe pas.
Plus facile d'en faire, mais faut vraiment avoir la caméra en face du gars et non être à proximité de lui. Un peu pénalisant quand on course l'ennemi en rond sans garder la caméra (lente) sur lui.
Et quelques fois c'est difficile à en faire pour des gens accroupis quand tu es debout.

- Les choix des gadgets/armes qui sont obligatoirement les mêmes pour les 2 camps.
Avec les Bodark j'aurais bien voulu le drone, là où j'aurais pris l'IA embarquée pour les Ghost.

• La liste des bugs et autres soucis éventuellement constatés :

- De grosses latences qui viennent vraisemblablement de l'hôte.
- Hitbox parfois hasardeuse. Du genre une tête qui fait 2m de large.

Voilà pour moi.

Pour réagir à ce que certains ont proposés, un système de perte d'xp quand on perd une partie c'est un peu déloyal ! Les serveurs ne sont pas au point, des fois tu subit le lag ou bien la différence de niveau... tu peux pas vraiment être sanctionné d'une telle façon quand en face ils ont des snipers OS, des sentinelles, des pirates à gogo ou autres subtilités dans le genre...

Puis faut arrêter la comparaison, je pense que GR a assez de personnalité pour se différencier d'un banal Call of Duty, hein.

Ubi-Cosmos
08/05/2012, 16h26
Shadow-stone => Je te remercie grandement pour ce point complet détaillé. Vraiment très agréable de lire ça et de pouvoir noter l'évolution de ton avis, que ce soit en bien ou non selon les points. Vraiment merci !

ravitol
08/05/2012, 17h26
ce que j'ai aimé :
- la personnalisation des armes
(enfin des options de montage réalistes)
- le nombres de mouvements des personnages
- le look des personnages
- les classes
- le jeux orienté équipe
- l'ambiance sonore

ce que je n'ai pas aimé :
- trop peu d'armes
- selecteur coup par coup/auto
- le dispatch des munitions perfo en fonction des chargeurs (pas tout compris)
- la vue avec la lunette bodark holographique ou tactique trop fermée
- puissance des armes encore pas trés équilibrés (je reviens sur ce que j'ai dis aprés 3 nouvelles parties, c'est a chier, aucun plaisirs...)
- les angles a couvert (toujours aussi merdiques, je commence même à m enerver sur ce jeux, pas bon signe pour la sortie...)
- pas de choix de camouflage pour les personnages (pas réaliste)
- trop d'assistances gadgets
- équilibre au corps à corps (c'est trop Call of Duty)
- carte Moulin trop peu de batiments visitables
- brouillard trop présent par moment
- le lag
- la possibilité de faire une cascade-roulée-boulée-paf-entre-les-deux-yeux (sans commentaires...)
- les respawn sous le feu de l'ennemie
- les "zone compromise" qui durent quinzes plombes
- le choix des faction inexistant

voià en synthèses sans trop de mots, en se penchant encore sur ces quelques défaut (à mon sens) on approcherait sur une véritable évolution de Ghost Recon.

fashono
08/05/2012, 18h18
quand on débloque les objet ou arme ou l'on a un choix. Le probleme c'est qu'il faut le faire immédiatement et on nou sindique pas les stats pour les armes et la description pour les gadget ou autre et du coup il font appuyez sur rond, allez lir les descriptions et on doit attendre la fin d'une autre partie pour choisir, il es pas possible d'allez dans la progression pour choisir celui qu'on veu, sa reste verrouiller (ou peu tetre car a chaque fois je dépasse le niveau ou je el débloque je sais pas mais c'est enbetant de devoir attendre une autre partie poru pouvoir choisir celui qu'on veut. Puis vraiment aretais de me faire changez d'équipe sans arret, Pourquoi moi? des que mon équipe gagne si je joeu seul vous pouvais etre sur que je vais changez d'équipe! C'est chiant!!

PaT Chevaliers
08/05/2012, 18h34
C’est vrai la béta arrive à terme, je tiens à remercier Ubisoft pour cette prolongation d'une semaine fort appréciable.

Remerciements également à Ubi-Cosmo, pour sa patience face des fois, aux attaques des joueurs (Souvent plus sous le coup de l’énervement qu'autres choses).

Beaucoup de point ont étés corrigés sur cette béta, pas tous mais disons l’essentiel.
Nous avons tous hâte d’être au 24 mai, pour tester enfin la version finale.

De mon coté, je reste fidèle à ce que j’ai et la communauté à demandée en ce qui concerne, "les parties totalement personnalisables". Je reste confiant sur ce domaine, et je pense qu’une maj sera très vite disponible pour résoudre ce problème, dès la sortie du jeu.

A très bientôt sur le live

KEMAR85
08/05/2012, 20h45
La beta va bintot fermer ses portes.

Ce que j'ai aimé

- Aspect tactique : en ayant un micro et une équipe, des "loups solitaire" coopératif et parlant ++++
- Gunsmith, personnalisations des armes avec gadget et surtout le système de crédit accessoires ( bien pensé) ++++
- L'ambiance sonore immersif ++++
- le système de récompense résultant d'action collective ++++ ce matin après une victoire 6000xp et dans l'a près midi c'est descendu à 4000 xp
bien qu'étant déjà multiplier on se doute que cela sera diminuer lors de la sortie. +---
- la vue TPS est tout simplement génialement réalisée et animation du personnage très réaliste. ++++
- depuis les mise à jours la fatigue des perso après une course à été rajoutée et apporte encore plus de réalisme à l'ensemble ++++
- les armes sont du pareil au même pour moi en appuyant sur flèche haut dans Gunsmith je soisit contrôle et mon arme est assez stable lors de mes tir+++-
- les améliorations des grenade flash ++++

Ce que je n'ai pas aimé
- les problèmes de connexion provoquant lag.----
- les changement d'hote à cause des mauvaise connexion de certain (il serait bien d'intégrer un plugin indicant le Ping )--++
- les Map ne possède pas d'element destructible comme des abris de couverture faite de planche ayant possibilité de de cassée et après disparition de ce point durant toute la parti----
- 8 seconde de déploiement c'est trop 6 seconde est une bonne décision ----
- l'impossibilité de réapparaître sur l'autre escouade. ----

Je suis content de cette beta et j'attend trop le jeux final. Ou alors une suite un ghost recon futur soldier 2

Merci Ubisoft, merci Ubi-cosmo. Merci shadow-stone et les autres merci mr harpo de m'avoir ajoutée merci aux autre que je ne cite pas car trop de perte de mémoire. Merci de nous écouter et de nous rendre service.
Merci pour le temps consacrée à nous lire et nous amusée
merci aussi aux râleur de dire tout haut ce que certain pense trop bas et aussi d'alimenter les discussion.
Merci

fashono
08/05/2012, 20h48
Il y aurai moyen de mettre un temps pour les drone? non car serieux il y en a il joue meme pas, il sallonge planquer et utilise que le drone, et vue qu ele droen se déplace a une bonne vitesse et qu'il y assez difficile a peter car il es assez résistant du coup sa devient vraiment chiant. Car serieux que de savoir un mec enf ace qui utilise que sa c'est lourdeur, ou mettre utiliser qu'a une certaine distance enfin je sais pas mais sa aiderais pas mal =)

Ubi-Cosmos
08/05/2012, 21h08
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler que je viens de terminer la rédaction complète d'un rapport prenant en compte absolument tous vos avis (avant les mises à jour et après les mises à jour), aussi bien positifs que négatifs. La bêta ne va pas tarder à toucher à sa fin et je vous invite toujours à donner vos avis dans le courant de la semaine. Je continuerai à tout faire remonter aux développeurs.

Cela dit, comme vous avez pu le voir, quelques mises à jour ont permis d'améliorer la bêta en fonction de vos retours (récoltés sur ce même sujet) tout au long de la phase de bêta test. Nous sommes conscients que tout n'a pas été corrigé sur la bêta. Les développeurs continuent de travailler pour vous permettre d'avoir une expérience qui soit la plus satisfaisante possible dès la fin du mois (avec la version finale, bien que celle-ci soit désormais en phase Gold).

Je tiens particulièrement à d'ores et déjà tous vous remercier pour le temps que vous avez passé à essayer le jeu et à venir sur le forum pour partager vos avis. Je remercie encore plus particulièrement ceux qui ont détaillé les avis en faisant bien la part des choses entre ce qu'ils ont aimé et ce qu'ils n'ont pas aimé.

KEMAR85
08/05/2012, 21h24
Moi j'aimerais jouer avec toi où contre toi pour partager d'autre astuce ou stratégie sur le xboxlive. Allez à bientôt sur le jeux

ravitol
08/05/2012, 22h03
Ubi-Cosmo, une abbération que je viens de voir en jouant avec le Gunsmith...
POURQUOI, on ne peut pas utiliser de chargeurs couplés avec une crosse pliante... jamais vu ça (qu'on ne me dise pas que ca ne se replie plus, on le met de l'autre coté le chargeur...)
POURQUOI, on ne peut pas utiliser le grip bipied avec une crosse pliante...
signale le si tu peux parce que là ca frise le ridicule...
Et qu'ils ne te disent pas que c'est à cause de la précision, parce que justement TOUTES les grandes firmes le font.
a+

eXSasoriXe
08/05/2012, 22h18
Merci beaucoup COSMO pour ta patiente et ton ecoute ,

Pour ma part je trouve que c'est un bon jeux meme très bon je n'ai pas grand chose a lui reproché , c 'est une nouvelle génération de ghost recon et tout le monde s'y fera apres sa sortie :)

Pour ce que je n'ai pas aimé je dirais :

-la porté des armes comme les fusils a pompes et petites mitraillettes est un peu trop longue , dun bout dune ruelle je msuis fais tuer par un mec qui tirait au pif au mettre

ce que jespere

-jespere que le reste des sont grandes car la tactique y est prefere que le rush inutile

-jespere que lors dune partie on pourra choisir nimporte quelle arme pour ne pas être desaventagé

-jespere vaiment que les serveur seront dédié ou personnalisable

-et enfin LE PLUS IMPORTANT jespere que le mode siege sera réussi c 'est a dire : une base dans un camp dune equipe quelle devra défendre et l'autre devra attaquer et pas une zone au milieu de la carte que les deux se sacrifieront bêtement , c vraiment le point le plus important car ghost recon sans un mode siege comme les precedent ça serai vraiment dommage , ça casserai tout le charme du jeux qui pour le moment est très bien

Ubi-Cosmos
08/05/2012, 22h28
C'est noté pour vos avis eXSasoriXe et ravitol.

Sasuke-kun92
08/05/2012, 22h29
Tous d'abord j'ai adoré le jeu il est genial

•La liste de ce que vous avez aimé
-les graphismes
-les maps proposé
-le gameplay
-le gun smith

•La liste de ce que vous n'avez pas aimé
-Les Viseur des russes
-Le manque d'infiltration : Il y a beaucoup trop de manière de detecter les ennemis
-Le manque de personnalisation des personnage (en plus le pantalon bleu des russes est facilment reperable)
-Je pensais pouvoir personnalisé les viseurs
-Les classes/armes mal équilibré
-Je trouve que joué Ghost est plus facile que joué russe
-Manque d'armes
-1 seul respawn ( les alliés sont toujours mort, en combat, ou compromis)
-Trop de tazer
-Pas d'arme "specifique" pour detruire les drones
-Y avait pas le super drone du film :p
-La possibilité du tué quelqu'un a 200m avec une mitrallette ou un fusil d'assaut : sa sert a quoi un sniper sinon ?

•La liste des bugs et autres soucis éventuellement constatés
-Parfois j'ai l'impression que le viseur a un defaut : je tire, l'ennemi n'a rien et je voi des impact a droite du point rouge du viseur
-Il y a une enorme difference entre la position du personnage que l'on voit et celle prit en compte par "l'ordinateur" : J'ai plusieurs fois été tué lorsque j'etait a couvert
-Bug parfois pendant la "killcam"
-Parfois certain joueur on une sorte de resistance accru (3 ennemis devant moi on vidé leur chargeur et j'etait toujours la / une autre fois cetait l'inverse j'ai vidé mon chargeur de fusil a pompe a 2m d'un joueur et il n'a rien eu)
-Parfois je suis réapparu avec un tete totalement noir et qui ne devenait pas invisible comme le reste du corps

Sinon j'ai adoré la beta et je compte me prendre le jeu :cool:

fashono
08/05/2012, 23h06
les tir en con,tinu de la mitrailleuse, faudra qu esa s'active au bou de quelque balle tirer et non des la premiere, car tomber face a face contre un mec qui en a une c'est quasi impossible de visée a cause de sa

aYo Fr GRWaWaTT
09/05/2012, 02h31
J'ai pris un peu de temps pour lire Ubi-Cosmo est vu tout les avis à remonter, je ne peux que lui adresser mes remerciements .
Je me demande si serait possible d'équilibrer les classes via les équipements pour éviter trop de tizer, drone ou autre pour équilibrer l'équipe .
Exemple : quand il y a deux voir trois ingénieurs dans la même équipe et qui son de niveau suffisant , l'un aurait le drone et l'autre le brouilleur par défaut en leur permettant d'intervertir.
le tizer pour une seul classe serait bien cela éviterait le piratage à tout va .
En espèrent me faire comprendre. Salutations à tous et vivement le 24 mai.http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/tongue.png

fashono
09/05/2012, 09h54
Apres avoir écrit plusieurs petite chose et autre j'écrit en détails ce dont je pense de cette beta apres pratiquement 2 jour et jeu et apres avoir tous essayez comme gadget arme est accessoires.
Ce que j'ai aimé:

Travail d'équipe: meme si c'est vrai que en jouant seul si l'on tombe sur une équipe moyenne contre des joueurs qui joue mieu c'est horrible mais c'est parsque justement c'est du jeu en équipe surtout le mode conflit donc mieu vos jouez a deux ou trois au minimum pour apprécier vraiment lejeu.

Les mise a jour faite: car il y a eut pas mal de bug et défault corriger comme les grenades, les detection réduite, comme capteur et piratage par exemple. Et surtout de pouvoir faire un groupe de plus de 4. Sa enfin c'est niquel! =D

La personalisation des armes: vraiment super meme si c'est un peu dommage que les ghost est bodark on les meme chose (sa doit etre pour pas qui il y de déséquilibre je pense).

Les prise dobjectif: je trouve sa bien que celui qui prend l'objectif ne peuvent pas tirez et que sa va plus vite si il y a des joueurs qui l'entourent, sa rajoutent encore plus un cotés esprit d'équipe et stratégie.

Le gameplay: car meme si ce n'est qu'une beta une fois qu'on la bien en main il est agréable a jouez meme si il y a quelque latence qui je pense et j'espere viennent de la beta...

Les choix stratégique: a savoir que l'on doit choisir par exemple entre la mitraillette ou un sniper qaudn on a l'éclaireur, ou entre telle et tel object ect c'est quelque chose que je trouve sympa. Meme si hélas par contre on ne peut pas voir quand on a le choix a faire les détails des armes par exemple. Il faut retourner voir dans le menu et devoir refaire une partie pour faire notre choix car meme dans la progression on neut peux pas choisir celui qu'on l'on veut.

Ce que j'ai moin aimé:

Les gadget: comme les drones qui se déplace beaucoup trop vite et bien trop résistant. Le faite qu'il puisse y en avoir plusieurs en meme temps de la meme équipe dans les aires. Puis la portée, il y a des joueurs qu'il ne joue meme pas qui toute la partie utilise le drone et c'est vraiment compliquer de le péter vue la vitesse a laquelle il vole et qui faut vider tout sont chargeur pour le toucher que quelque fois. et le faite qu'il est des points alors qu'il ne joue pas de la partie, sa m'est arrivez plein de fois en fesant les objectif et tout de terminer au score derriere un mec qui ne jouait pas et qui utiliser que le drone! et le camo optique amélioré de l'éclaireur qui se garde a volonter meme quand le joueurs se déplace et plutot assez vite d'ailleurs

La mitrailleusse et sniper: le tir de suppression de la mitrailleurse qui s'active dès le premier tir et du coup tomber face a face avec un mec qui en utilise une si il tire c'est quasi impossible de le tuer car le viseur par dans tons les sens. et les snipers de l'éclaireur qui peuvent s'utiliser comme des auto car la cadence de tir est trop élever, les joueurs de face a face tir juste en appuyant que sur L1 comme des bourrins et vise nimporte comment et une fois sur deux il nous tue. La cadence et bien trop élever a mon gout.

Les hotes: c'est chiant alors que souvent on n'a poser la bombe, ou pris l'objectif et qu'il reste que peu de temps que l'hote part et du coup tous recommence. Et trop de changement d'hote et surtout le choix des hote un peu calamiteux, je rentre souvent dans des partie injouable ou un coup sa marche a peu pres, 10seconde apres sa begue que sa en peu plus car les joueur hote ont des connexion qui ne tiennent pas.

Débloquer les object: Il y a trop peu de chose a débloquer, il faut prendre trop de niveau entre chaque object que l'on débloque. Par exemple du niveau 44 jusqu'au niveau 50 pour juste débloquer l'autre camouflage de tete c'est trop d'écart

La précision: pas presente dans les statistique des armes, ok il y a le controle mais sa signifie pas la précision de base d'une arme, et d'ailleurs les stats de controle sont mal fait, en effet j'ai plus de controle avec une arme qui en a moin dans les stats et qu'une autre qui est sois disant plus controlable. Et surtout la précision des fusilier, un fusilier c'est quelqu'un au combat il devrais donc pouvoir etre précis lorsqu'il es debout et déplace, mais hélas c'est vraiment trop imprécis lorsque l'on tire debout juste en appuyant que sur L1. Les balles parte trop a droite et a gauche.

Les spawnkill et réapparition: sa m'arrive souvent de réapparaitre en sur un joueur de mon équipe qui es cacher, et j'apparait a cotés et je meurt car je suis a découvert, ou le temps que je réaparaisse je suis vulnérable et si sa m'est un peu de temps bah je meurt avant meme de réapparaitre, ou je répparait sur un collegue qui quand je réapparait se fait tirez dessus et l'on meurt tous les deux. Sa serais sympa de meme metre juste 3s d'invulnérabilité a la réapparation, comme dans graw 2.

Les zoom et viseurs: Sa serais cool que l'on puisse changez les zooms des sniper, en efet car celui des bodark par exemple et vraiment horrible et du coup je joue jamais au sniper quand je suis bodark. Puis faire quelque petite personnalisation poussée comme dans black ops par exemple. Mettre différent modeles de viseurs et de couleurs, pareil pour le laser, pouvoir le mettre, en bleu, vert, jaune ect sa serais plus sympa et sa pourrais faire plus de chose a débloquer

Fusionner les salon: sa serais sympa que sa se fasse car c'est arrivais plein de fois qu'il y a plusieurs salon avec seulement un ou deux joueurs dedans qui attende que sa rentre. SI les salons se rejoindrais entre eux sa ferais gagner du temps et de la place sur les serveur...

Viseur a couvert: Le viseur lorsqu'on es a couvert. Ce reticule rond qui est assez chiant, car sa insiste les mec a rester a couvert viser, puis sortir tirer. Alors que normalement on peut pas viser avant d'etre en couverutre, d'ailleur on voit pas quand on est deriere quelque chose mais sa c'est le jeu. Mais enlever au moin le viseur, il y était pas dans rainbow 6 vegas ne le mettez pas maintenant, laisser le pour les solo et co op pas de soucis mais en multi c'est plus pour insister a jouez a couvert que de jouez vraiment. C'est dommage sa gache un peu le multi

Statistiques des armes: les description des armes manque de statistique comme la pénétration, la précision... et aussi les chargeur, pourquoi avec les autre chargeur que standard on ne peut pas avoir le double chargeur, chargeur amélioré... Avec les munition perforante par exemple on ne peut avoir que le chargeur standard. C'est dommage...

J'en oublie peut etre d'autre dans les point que j'ai aimé et que je n'est moin aimé mais j'ai mis ceux que je me rappeler. SI j'ai en d'autre je l'est écrirait a la suite =) Merci en cas

Et pour finir les bug, latence et lag:

Camera qui freeze en plein partie: Sa m'est arrivais en pleine partie d'avoir ma play qui freeze et du coup de devoir l'éteindre et la rallumer par le bouton power.

le temps de réapparition: en effet des fois quand j'appuie pour me déployer sa ne marche pas et du coup je ne peut plus rien faire appart atendre des fois meme 30s qu emon personnage se déploie, ou des fois meme il ne se déploie pas et ma play freeze...

Apparaitre sans arme: sa m'est deja arriver a moi et a des collegue, d'apparaitre et de n'avoir aucune arme, je ne peut ni tirer, ni changez d'arme rien, bref en gros je court et je peut rien faire d'autre.

Changement de nom: Oui c'est deja arriver que d'un coup en pleine partie lorsque je tue quelqu'un ce soit le nom d'un autre de mon équipe qui s'affiche et je voit mon propre nom au dessus de quelqu'un d'autre de mon équipe et les stats et personnages dans le menu start de s'affiche pas, aucun nom ni apparait rien.

Latence en pleine partie: celui là et certainement le plus chiant! En effet des fois en pleinte partie apres d'un coup il y a comme un bug de son, de là l'écran fait comme des latence, on entent plus rien ou en entent tirez en continu ou quoi, quand on se déplace on n'a l'impression que l'écran tremble un peu, et c'est la misere pour devoir visez et tout du coup et d'un coup l'écran ce fige pendant 1 ou 2secondes et là sa redevient normal. Mais pendant que l'écran se freeze notre perso lui continue de bouger, je m'explique: Si on cour pendant que l'écrant ce fige, si on continu de courrir quand tous redeviendra normal notre personnage aura avancer alors que sur notre écran tous était figer. Donc c'est vraiment chiant surtout si on n'est en face a face avec un mec et qui lui tire dessus.

Chargement des maps: car souvent sa arrive que les maison ou décors se charge pas et il reste en noir ou tous pixeliser ou meme sans design et sans detail...

Voilà je pense en avoir oublier mais merci a UBI-COSMO d'avoir était a l'écoute car sa a pas du etre facile de devoir lir tous c'est message. Merci de ta patience de prendre vraiment en compte tous ce que l'on écrit, vous etes vraiment a lécoute de vos joueurs et sa c'est cool =). J'espere aussi que ma longue liste te sera pas trop chiante a lir =).

PS: J'espere vraiment qu'il y aura le systeme de clan comme dans GRAW2 car sa c'était vraiment le top =)

Sasuke-kun92
09/05/2012, 09h57
Oui le tazer uniquement pour les ingenieur est une bonne idée. Il y a trop de facon de dectecter l'ennemi.
Comme je l'ai dis plus haut on se fait reperer tout le temps, parfois je suis rester detecté pendant TOUTE la partie !

Au passage j'ai 2 questions :
- Quand on se fait detecter par "numerisation" c'est quoi exactement ?
-il y aura le super drone du film ?

fashono
09/05/2012, 10h48
numérisation c'est l'objectif que tu doit prendre qui ressemble a un peu a un truc spatiale, quand ton équipe ou l'équipe adverse le prend, des que l'on arrive a porter de lui si c'es l'équipe d'en face qui le tiennent il te detecte. Si tu prefere l'objectif c'est un capteur, et des que tu le tien il es activer et detecte tous les ennemis qui sont autour

Sasuke-kun92
09/05/2012, 11h58
Ok merci pour l'info ;)

kaufmannGhsot
09/05/2012, 15h05
Je reviens sur l'équilibre des équipes. Trop souvent je fais des parties en Conflit soit je gagne 611 - 7 soit je perds 7 - 611.
Il faudrait revoir certains mécanismes pour aider les équipes en difficulté. Par exemple en leur donnant des objectifs plus facile, prêt de leur spawn, un VIP à tuer, etc. N'oubliez pas les mecs, serveurs publics, serveurs publics, pas compétition mondial de GRFS.

Le déblocage des armes et des équipements est beaucoup, mais beaucoup trop long. Il faudrait que les joueurs aient accès à tous les équipements beaucoup plus rapidement.

Codesqual
09/05/2012, 15h13
Tout d'abord je dis bravo à l'auteur de se post qui est bien structuré ( attention au couleur qui pique les yeux ).
Je reprendrais juste quelques points.

Travail d'équipe: [/COLOR]meme si c'est vrai que en jouant seul si l'on tombe sur une équipe moyenne contre des joueurs qui joue mieu c'est horrible mais c'est parsque justement c'est du jeu en équipe surtout le mode conflit donc mieu vos jouez a deux ou trois au minimum pour apprécier vraiment lejeu.

Et je dirais même que c'est le point fort du jeu si on joue en équipé ( comme la précisez ubi-cosmo dans la différence de gameplay entre jouer seul et en groupe .

[COLOR=#008000]La personalisation des armes: vraiment super meme si c'est un peu dommage que les ghost est bodark on les meme chose (sa doit etre pour pas qui il y de déséquilibre je pense).

Certaine armes peuvent avoir plus d’accessoire que d'autre, enfaîte chaque arme a un avantage qui lui est propre
exemple : ACR = plus de piece modifiable. AK-200 = gros calibre et donc plus de dégât.

Et oui je pense aussi que pour préserver l'équilibre il faut retrouver à peu près les même équipement sans rentrer dans la copie miroir.

Les prise dobjectif: je trouve sa bien que celui qui prend l'objectif ne peuvent pas tirez et que sa va plus vite si il y a des joueurs qui l'entourent, sa rajoutent encore plus un cotés esprit d'équipe et stratégie.

C'est aussi un GROS + pour le teamplay et c'est réellement appréciable pour un jeu qui met en avant cet axe la !

Le gameplay: car meme si ce n'est qu'une beta une fois qu'on la bien en main il est agréable a jouez meme si il y a quelque latence qui je pense et j'espere viennent de la beta...

Pour les futurs acheteurs je le souhaite aussi.... vraiment très fort.

Ce que j'ai moin aimé:

Les gadget: comme les drones qui se déplace beaucoup trop vite et bien trop résistant. Le faite qu'il puisse y en avoir plusieurs en meme temps de la meme équipe dans les aires. Puis la portée, il y a des joueurs qu'il ne joue meme pas qui toute la partie utilise le drone et c'est vraiment compliquer de le péter vue la vitesse a laquelle il vole et qui faut vider tout sont chargeur pour le toucher que quelque fois. et le faite qu'il est des points alors qu'il ne joue pas de la partie, sa m'est arrivez plein de fois en fesant les objectif et tout de terminer au score derriere un mec qui ne jouait pas et qui utiliser que le drone! et le camo optique amélioré de l'éclaireur qui se garde a volonter meme quand le joueurs se déplace et plutot assez vite d'ailleurs

1 drone en même temps je dis ok, le reste je pense que sa rendrai le drone inutile... a la limite réduire sa vitesse de déplacement.

La mitrailleusse et sniper: le tir de suppression de la mitrailleurse qui s'active dès le premier tir et du coup tomber face a face avec un mec qui en utilise une si il tire c'est quasi impossible de le tuer car le viseur par dans tons les sens. et les snipers de l'éclaireur qui peuvent s'utiliser comme des auto car la cadence de tir est trop élever, les joueurs de face a face tir juste en appuyant que sur L1 comme des bourrins et vise nimporte comment et une fois sur deux il nous tue. La cadence et bien trop élever a mon gout.

D'accord pour le sniper , pas d'accord pour la mitrailleuse car elle sont vraiment faites pour la suppression et pour le coup je la trouve vraiment bien faite et utile !

Débloquer les object: Il y a trop peu de chose a débloquer, il faut prendre trop de niveau entre chaque object que l'on débloque. Par exemple du niveau 44 jusqu'au niveau 50 pour juste débloquer l'autre camouflage de tete c'est trop d'écart

+1 les camouflages têtes ne sont vraiment pas intéressant surtout pour les derniers éléments débloquable

La précision: pas presente dans les statistique des armes, ok il y a le controle mais sa signifie pas la précision de base d'une arme, et d'ailleurs les stats de controle sont mal fait, en effet j'ai plus de controle avec une arme qui en a moin dans les stats et qu'une autre qui est sois disant plus controlable. Et surtout la précision des fusilier, un fusilier c'est quelqu'un au combat il devrais donc pouvoir etre précis lorsqu'il es debout et déplace, mais hélas c'est vraiment trop imprécis lorsque l'on tire debout juste en appuyant que sur L1. Les balles parte trop a droite et a gauche.

La je vais être critique.... je meurs beaucoup trop souvent par des personnes qui ne prenne pas la peine de viser en vue FPS... NON je dis NON à une précision de folie quand on épaule juste l'arme (Gachette gauche). Je suis désolé pour les personne que sa choque mais je trouve normal que les balles partes n’importe ou sans regarder dans le viseur ! Sinon sa fait vraiment trop bourrin qui tire sans vraiment viser. De plus je pense que n’importe quel soldat pourra dire que tirer debout reste la moins précise des positions (arrêter de vouloir rendre le fusilier encore plus facile qu'il ne l'est déjà).

Les spawnkill et réapparition: sa m'arrive souvent de réapparaitre en sur un joueur de mon équipe qui es cacher, et j'apparait a cotés et je meurt car je suis a découvert, ou le temps que je réaparaisse je suis vulnérable et si sa m'est un peu de temps bah je meurt avant meme de réapparaitre, ou je répparait sur un collegue qui quand je réapparait se fait tirez dessus et l'on meurt tous les deux. Sa serais sympa de meme metre juste 3s d'invulnérabilité a la réapparation, comme dans graw 2.

Pas d'accord... c'est le genre de truc qui te fait vider ton chargeur si un ennemi invincible avant que celui-ci se retourne et te tue l'air de rien. Par contre oui il faut améliorer les respawn pour éviter d'être mort avant que le joueur ne voit lui même qu'il à respawn.

Les zoom et viseurs: Sa serais cool que l'on puisse changez les zooms des sniper, en efet car celui des bodark par exemple et vraiment horrible et du coup je joue jamais au sniper quand je suis bodark. Puis faire quelque petite personnalisation poussée comme dans black ops par exemple. Mettre différent modeles de viseurs et de couleurs, pareil pour le laser, pouvoir le mettre, en bleu, vert, jaune ect sa serais plus sympa et sa pourrais faire plus de chose a débloquer

IRONIE ON :
A la finalement la Call of duty est sympathique ! quelques accessoires bling bling ? tu veux un viseur en forme de dollar ? de coeur ? de crâne ? en jaune ? bleu ? arc en ciel ?
IRONIE OFF

Mouais... sa rend le tout moins "sérieux".

[COLOR=#ff0000]
Statistiques des armes: les description des armes manque de statistique comme la pénétration, la précision... et aussi les chargeur, pourquoi avec les autre chargeur que standard on ne peut pas avoir le double chargeur, chargeur amélioré... Avec les munition perforante par exemple on ne peut avoir que le chargeur standard. C'est dommage...

Je pense surtout que c'est pour garder un intérêt à ces accessoires. je veux dire
Balles perforantes = plus de dégâts .
Chargeur plus grand = Plus de balle dans le chargeur.
Double chargeur = Recharge plus rapide 1fois sur 2.

Voila sinon une bêta plaisante quand les connexions le veuillent bien... ce qui est arriver trop peu souvent... mais cela reste une bêta espérons que le jeu final sera au top. ( CF Brink , bon jeu mais le réseau la tué car trop mauvais.)

ET pour mon VDD

Je pense que c'est sympa que sa soit long sa rend la chose moins monotone car une fois tout débloqué, on a pu le plaisir de voir a la fin de la partie ce que l'on a débloquer ou non

PaT Chevaliers
09/05/2012, 15h27
Le déblocage des armes et des équipements est beaucoup, mais beaucoup trop long. Il faudrait que les joueurs aient accès à tous les équipements beaucoup plus rapidement.

Oui et non !

C'est le temps passé sur le jeu qui fera au début (du moins,à la sortie du jeu) la différence... Ceux qui peuvent passer 5/6 heures par jour voire plus (les nolife), vont évidemment débloquer très rapidement les niveaux... D'autres mettront hélas beaucoup plus de temps. C'est sûr pour ceux qui jouent en team, va falloir coordonner les soirées à passer ensemble, histoire que les écarts en terme de niveaux, soit réduits au minimum... Au départ, c'est là que se fera la différence, après ?!

le système en lui-même n'est pas mauvais, c'est juste histoire de temps.

Sasuke-kun92
09/05/2012, 16h49

D'accord pour le sniper , pas d'accord pour la mitrailleuse car elle sont vraiment faites pour la suppression et pour le coup je la trouve vraiment bien faite et utile !

Moi c'est l'inverse je suis d'accord pour la mitrailleuse mais pas pour le sniper : Deja qu'il est desavantagé car toutes les armes ont la meme portée (sauf secondaire et fusil pompe) si on reduit sa cadence de tir autant le supprimé. Entre 2 tirs l'ennemi pourra se planquer ou meme tuer le sniper avec un fusils d'assault.
Et puis il te tu une fois sur 2 donc c'est equilibré

RedMiguel
09/05/2012, 17h03
c est vrai la bêta touche à sa fin...en tout cas,j ai eu beaucoup de plaisir a lire certains posts!(punaise!certains sont vraiment pointus!!!)j espères que tout continueras une fois le jeu sortis
Pour ma part,je me suis beaucoup amusé sur cette dernière,et c est bien le principal,je ferais partis des acquéreurs du jeux le jour j,car contrairement à beaucoup je découvert la licence sur Graw et cest avec elle que je découvert les joies du multi,ce qui fait que j ai une sensibilité particulières avec les ghosts!
pour en revenir à la bêta,effectivement des choses ont été corriger,et je pense que le jeu en sera plus qu améliorer(encore une fois merci à tout ceux qui ont put mettre des mots et des idées sur des détails très précis mais finalement important!)
ma dernière requêtes seras surtout l espoir que pipeline sera la plus petite map du jeu!(bon ok,je charrie un peu là!!)
ma seule déception seras finalement d avoir joué seul d ailleurs j invites les joueurs de ps3,qui cherche le fun avant tout, à me rajouter à leurs listes d amis si le cœur vous en dit(mon id psn est mon pseudo)

et pour finir merci aussi à Ubi-cosmo pour son écoutes(je sais tu fais ton taf,n empêches quand on le fait bien faut quand même le dire)et merci aux développeurs d être à l écoutes des joueurs!!

xX Buzz 64 Xx
09/05/2012, 17h42
Salutation ,

Tous les points ayant déjà été abordé je n'ai qu une chose a rajouté dans la case des moins
-je trouve dommage que UCVA de l'ingénieur n'ai pas de fonction détection

Merci pour ces 15 jours de Beta et a bientot sur les champs de bataille :D

aYo Fr GRWaWaTT
09/05/2012, 18h55
Salutation ,

Tous les points ayant déjà été abordé je n'ai qu une chose a rajouté dans la case des moins
-je trouve dommage que UCVA de l'ingénieur n'ai pas de fonction détection

Merci pour ces 15 jours de Beta et a bientot sur les champs de bataille :D

ET si je peux ajouter je le trouve lent se drone d'attaque

xFuRiaa
09/05/2012, 19h01
Sait-on à quelle heure la bêta prendra fin et sera donc inaccessible ? (heure française)

Que l'on puisse profiter de quelques parties supplémentaires avant la fin.

Merci d'avance.

fashono
09/05/2012, 20h17
Alors pour les fusilier et le viseur, je suis d'accord mais dans c'est cas là réduire le viseur de base comme sa il faut aussi savoir viser. Dans graw 2 il y avait le point rouge avec R3 et le L1 et pourtant personne se rallez a cause de sa ni quoi se soit, Puis tu parle de aléatoire tu a raison, c'est tellement impression que dans certaine situation appuyez sur R3 c'est impossible et le L1 malgres qu'on soit dedans on tue pas et l'autre tire pas tellement dedans et nous tue. Donc oui c'est aléatoire dans le mauvais sens. Puis le R3 c'est bien mais va faire sa quand tes a 10m d'un type tu va téclater c'est plus enmerdand que autre chose, et excuse moi mais a 10m tu peux rester quand meme précis. Le fusilier devrai avoir comme atout d'etre un peu plus précis,. puis je voit pas en quoi le fusilier a des avatange comparer a autre, au contraire, entre l'éclaireur qui a le camo améliorer, l'ingénieur et tou ses gadget, le fusilier lui a seulement la veste ballastique, enfin voilà. Puis pour les drone d'accord ralentir juste leur vitesse et qu'il y en a pas 2 ou 3 en meme temps. Puis pour les viseur je l'ai utiliser pas sur black ops, j'aime pas sa mais plein aime bien et sa ferai plus d'accessoire a débloquer ou a gagner, histoire juste de rajouter des choses c'est tout. Mitrailleuse bon ok d'accord. Snipers j'insiste sur le fait que les mecs font du rentre dedans avec, ne vise que avec L et tire comme des bourrin et c'est assez precis du coup c'est chiant, sa pas du sniper sa pour moi, un sniper c'est un homme couvert qui tire une balle lorsqu'il vise et qui tue en une balle... Puis pour les respawn il y avait l'invicibilté sur graw et personne se rallez non plus, ou alors vraiment mettre le respawn cacher, et surtout pas faire respawn quelqu'un si un ennemi est a proximité. Voilà apres chacun c'est avis mais certain point merite d'etre corriger =). Apres j'espere juste que sur le jeux finale il y aura plus de choix darme et de personnalisation

KEMAR85
09/05/2012, 22h09
La beta cours toujours. Détail en plus en mode conflit j'ai fait trois parti et sur les trois ce soir les deux camps de spawn on changée de position. Pas mal comme idée -+++

xFuRiaa
09/05/2012, 22h16
Message pour Ubi-Cosmo :

Comme l'a dit le précédent post, les spawn semblent avoir changé. Je ne sais pas si c'est un fait des développeurs ou un bug mais il faut corriger absolument !

Non seulement ça change rien à l'équilibre, les bodark ont l'avantage sur cert ains objectifs du coup, mais en plus c'est ULTRA bugué !

Je m'explique : la moitié des joueurs voient l'objectif à un endroit et l'autre moitié à un autre endroit, mais les deux peuvent le prendre ! Du coup impossible de défendre, ou de jouer simplemeny, car des que l'objectif est pris il peut être repris à un autre endroit de la carte donc aucune défense possible c'est a celui qui le capture LA OU IL LE VOIT en dernier avant la fin qui l'emporte.

Je l'ai remarqué car on jouait à deux, et par exemple sur Moulin, mon amie voyait la caisse a capturer dans le cimetierre alors que moi et d'autres la voyons vers le moulin sur la plage. Du coup les parties ne ressemblent plus a rien et ce n'est pas la meilleure équipe, la plus tactique et soudée qui l'emporte mais celle qui a le plus de chance et prend l'objectif en dernier !

KEMAR85
09/05/2012, 22h35
Message pour Ubi-Cosmo :

Comme l'a dit le précédent post, les spawn semblent avoir changé. Je ne sais pas si c'est un fait des développeurs ou un bug mais il faut corriger absolument !

Non seulement ça change rien à l'équilibre, les bodark ont l'avantage sur cert ains objectifs du coup, mais en plus c'est ULTRA bugué !

Je m'explique : la moitié des joueurs voient l'objectif à un endroit et l'autre moitié à un autre endroit, mais les deux peuvent le prendre ! Du coup impossible de défendre, ou de jouer simplemeny, car des que l'objectif est pris il peut être repris à un autre endroit de la carte donc aucune défense possible c'est a celui qui le capture LA OU IL LE VOIT en dernier avant la fin qui l'emporte.

Je l'ai remarqué car on jouait à deux, et par exemple sur Moulin, mon amie voyait la caisse a capturer dans le cimetierre alors que moi et d'autres la voyons vers le moulin sur la plage. Du coup les parties ne ressemblent plus a rien et ce n'est pas la meilleure équipe, la plus tactique et soudée qui l'emporte mais celle qui a le plus de chance et prend l'objectif en dernier !

Je confirme.

Je voyais l'objectif se faire piraté mais aun ennemie dessus.

Ubi-Cosmos
09/05/2012, 22h38
Message pour Ubi-Cosmo :

Très bien, c'est noté, je transmets en suivant.

xFuRiaa
09/05/2012, 22h42
Je précise que ce n'était pas un bug ponctuel, il affecte toute la partie et dans mon cas sur un cycle complet de 3 cartes

fashono
09/05/2012, 23h06
et une derniere chose ubi-cosmo sil te plait, pour les groupes souvent quand je joue avec des potes on rentre dans des partie qui on commancer et on n'est séparer jusqu'a la fin de la partie, on fait pas des groupe pour se retrouver contre le temps d'une partie, c'est carrement pas du tout pour le jeu en équipe. et surtout apres meme dans la meme équipe on se retrouve dans des escouade différente, c'est totalement betes, si l'on joue ensemble c'est pour jouez dans la meme équipe et dans la meme escouade meme si l'on es 4. et pas trois dans une et 1 l'un d'autre, a 5 je comprend 2 dans uen et 3 dans l'autre mais a 4 faut jouez a 4 ensemble non? c'est pas le principe, jouez en équipe, hors là c'est quasi impossible!! Merci de ta caompréhension

JayFlins
10/05/2012, 01h19
bonsoir, tous d abord vous avez fait un bon boulot sérieusement ce jeu a un classe j'ai aimé ,juste au niveau sonore si vs pouviez donnez plus de puissance au niveau des armes ex
-sniper plus de décibel que les autres armes
-grenade un effet de son lourd serait un plus
-les cris,bruitage des soldats aussi serait un plus lors d'un impact de balle (l'entendre au bout de la map) reflétant ainsi la douleur perçu
niveau graphisme
-plus de physique sur les tenue des soldat ,plus détaillée encore serait un must

Hannibal1505
10/05/2012, 07h26
Message Pour Ubi-Cosmo

Pourriez-vous suggérer au développeurs de mettre la 2ème classe à débloquer directement au niveau 50 et les points de décisions précédent automatiquement débloquer pour éviter de refaire monter une classe au niveau 50 et aussi plus de points d’améliorations pour pouvoir débloquer tous les accessoires de toute les armes.

Pourriez-vous aussi leurs suggérer de débloquer tous les accessoire des armes à débloquer sur Uplay ou en DLC pour pouvoir en profiter pleinement.

Je vous remercie d'avance à la transmission de mes suggestions.

Hannibal1505

KURSETHANOS
10/05/2012, 08h40
Dans l'ensemble le jeu est tres correct. Au niveau bug, celui qui seraitt vite à corriger est le suivant : lorqu'on tire sur un enemi, cela arrive qu'il disparaîsse à moitié, il peut quand même vous tuer

fashono
10/05/2012, 09h16
Voici une autre détails que j'ai oublier de préciser lors de mon test écrit...

Ce que j'ai moin aimé: Si il y aurais le moyen d'enlevez le réticule de visée lorsqu'on est a couvert. Je m'explique, car la plupart des joueurs du coup reste a couvert vise en premier et sors ensuite pour tuer, et direct balle dans la tete alors que c'est censée etre pluto imprécie la premiere demi seconde que l'on sort de couverture. et du coup on n'attend nous viseur viseur en main pres a tirez des qu'il sort sa tete mais on n'a pas le temps car a peine sors t'il qu'il nous tue! Sa insiste a jouez a couvert et gache un peu le principe multi. Dans les rainbow 6 vegas en solo il y avait le rticule mais en multi il y avait aucune aide et c'était bien mieu. Alors que là faut avouez c'est bien trop aidez et du coup sa foire un peu au niveau de la jouabilité.. Je sais pas ce que les autres pense mais sil vous plait pensez vrai joueur et difficulter car c'est quand meme du multi faut pas privilégier ceux qui attende a couvert car sa devient trop facile et enlever le ritcule...
Et aussi les lance grenade!!! Serieux faut pas abusez, de loin de pres, quelqu'un tire avec sa on ne peut rien faire!! ET le nombre de munition ausis, il y en a trop. Trop de degat et de munition. Maintenant tous c'est plus les greande il on compenser avec les lance grenade, et c'est meme pire que les grenade!!

Et aussi les UCAV. Je sais pas mettre un nombre limité de grenade frags, ou quoi je sais pas si il y a mais serieux c'est assez chiant sa aussi, surtout qu'il les jete assez loin, il devrais sinon juste devoir les posez en dessous de lui et nom les jeter puis deux ou trois grenade en tous. apres des grenade iem, flash ect. plusieur sorte de grenade a petite munition. Car serieux je suis tomber dans des partie ou il y aun drone et un UCAV qui se suivent, a la vitesse a laquelle il vont pour les avoir c'est compliquer, Quand on le conduit on a l'impression que c'est lent, mais quand on es a tir et qu'on veut le viser avec des haut bas gauche droite et compagnie c'est autre chose.. Voilà désolai j'ai trouver plus de point négatif que positif car apart c'est truc l tous le reste et vraiment bien =)

Merci Ubi-Cosmo et au autre de me dir ce que vous en pensez

KEMAR85
10/05/2012, 09h19
Je tien a remercier tout le monde car la beta est toujours active avec des bug assez louche quand meme. Mais on peut y jouer encore c bien.

Flouky
10/05/2012, 11h08
Bonjour,
Hier soir un pote à eu un bug où il était invisible, il servait a rien sauf qu'il pouvait prendre les objectifs, et je pense qu'il y avait pareil dans l'autre camp.

Sinon voici la liste des amélioration que je propose:
-il faudrait rester allongé après avoir été soigné pour avoir une chance de survivre lorsque que l'on été juste caché par une caisse ou autre.
-Afficher nos statistiques personnels a coté des stats d'un ami.
-il y'a un autre bug a corriger, lorsque l'on prend un objectif les informations qui s'affiche a l'écran de celui-ci disparaisse lorsque l'icone d'une grenade jeter s'affiche. impossible donc de savoir l'avancement du piratage.

Sharblue
10/05/2012, 13h21
Message pour Ubi-Cosmo :

On dirait simplement que vous testez le mode "Leurre"...

Sharblue
10/05/2012, 13h27
Bonjour,
Hier soir un pote à eu un bug où il était invisible, il servait a rien sauf qu'il pouvait prendre les objectifs, et je pense qu'il y avait pareil dans l'autre camp.

Sinon voici la liste des amélioration que je propose:
-il faudrait rester allongé après avoir été soigné pour avoir une chance de survivre lorsque que l'on été juste caché par une caisse ou autre.
-Afficher nos statistiques personnels a coté des stats d'un ami.
-il y'a un autre bug a corriger, lorsque l'on prend un objectif les informations qui s'affiche a l'écran de celui-ci disparaisse lorsque l'icone d'une grenade jeter s'affiche. impossible donc de savoir l'avancement du piratage.

Pour les soins, ça a été corrigé normalement : tu restes allongé.

Par contre si on pouvait généraliser ce point aux autres situations, du type piratage. Pour exemple concret, sur la terrasse Ghost sur Pipeline c'est un spot super pour les piratages. Seulement les mecs se foutent en face et attendent juste que tu te relèves après le piratage pour t'aligner, donc, dans tous les cas, t'es foutu...

Et je plussoie aussi pour l'info de capture dès qu'une autre info apparaît à l'écran. Ca disparaît et on ne sait pas toujours où on en est.

Merci !

xFuRiaa
10/05/2012, 13h37
Non, c'était bel et bien le mode Conflit que nous lancions. Et plus tard dans la soirée cela c'était calmé et ça arrivait moins souvent. Si c'était un test fourbe des devs, du mode leurre, ça me paraitrait bizarre comme mode.

Pas fun vu que nous étions visiblement les seuls à avoir compris et à se promener sur la carte pour trouver le "vrai" objectif et les empêcher de le reprendre

Sasuke-kun92
10/05/2012, 15h53
Je pense qu'il parlait des grenade "leurre" mais je suis pas sur . . .

J'ai remarquer d'autre bug :
-Quand on est blesse et qu'on se "soigne" avec un medikit le reticule du temps a vivre ne disparait pas toujours !

-Parfois lorsque l'on réapparait trop rapidement (genre 3,2,1 et on appui avant le 0), on reapparait avec un probleme de camera (elle reste fixé par default ,on peut la bouger mais si on lache le stick sa revient devant du coup pour viser/marcher/regarder c'est mort)

-Il faudrait faire quelque chose pour la camera parce que pour tuer au CaC les ennemis elle se barre en ***** :(

Sinon la liste des armes proposé dans la beta est elle definitive ? Pas de C4 ?

KhaiRoN
10/05/2012, 17h25
je trouve abusé les grenades FRAG... le lancé est TROP SIMPLE meme pas besoin de bien viser!!!!! et je trouve dommage que les balles ne traverse pas de simple planche de bois...
PIRE, les mecs cachés que tu scope au cas ou ils montrent leurs tete mais d'un coup ils apparaissent et te tue normal.. tout ça parce qu'il suffit de caler le reticule sur moi et d'appuyer sur la gachette pour faire un kill tout bidon...

sinon j'aime ce jeu et je compte le prendre si jamais le jeu final sera pas mal corrigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sharblue
10/05/2012, 17h35
Je pense qu'il parlait des grenade "leurre" mais je suis pas sur . . .

Dans ce cas, j'aurais dis "grenade leurre", et non "le mode leurre" :rolleyes:

Concernant les armes, suffit d'aller faire un tour du côté du feedback pour voir la liste des armes de la version finale (F2000, MP9, Mini-Scar, ...). C'est pas tellement en plus, une petite demi douzaine, mais c'est toujours ça !

KhaiRoN
10/05/2012, 17h39
et là , tou de suite , maintenant en pleine partie "une zone de largage" que je vennais de capturer etait entrain de passer a l'ennemie... alors qu'il n'y avait aucun ennemie autour de l'objectif!
ensuite on la REcapture et a peine capturer elle repart pour l'ennemie...
je ne sais pas si c'est un bug ou un cheat mais a quoi sa sert de joué si c'est pour perdre comme ça a la fin

fashono
10/05/2012, 18h57
Pour les pistolet je trouve sa dommage que les bodark on en un qui peut avoir la detente automatique et chez les ghost non..

Et j'insiste encore une fois pour les drones, c'est bizarre que personne se plaint! Je sais pas mettez un temps d'utilisation ou quoi, un nombre limité de drone aussi je sais pas moi. C'est horrible je sais que c'est pour attirer des joueur non gamers mais quand meme exagerer pas sil vous plait

metalnodeug
10/05/2012, 19h38
Moi j'insisterais vraiment su un point important pour clore les avis sur la beta.

- Il faudrait impérativement pouvoir connaitre la connexion de chacun (le Ping) dans les parties
- Pénaliser les personnes qui Rage/quit ou /Quit les parties en plains jeu car ils perdent par exemple en mettant en place un Ratio
- Permettre aux joueurs de voter pour exclure d'autres joueurs

Je pense qu'avec seulement ces trois points, on gagnera véritablement en plaisir de jeu.

ravitol
10/05/2012, 21h38
@ metalnodeug
tu sais, quand tu viens de te faire dessouder 3 ou 4 fois de suite sur des respawns pourris, de vider un chargeur à bout portant et que le mec saigne comme un porc mais réplique et tu meurs d'une seule balle, que tu as beau te mettre à couvert de telle manière que tu ne vois plus l'ennemi mais que tu crève d'une rafale parce que lui il te vois (???), que tu as repérés ta cible qui se cache à l'autre bout de la map mais qui en se relevant te colle un head shot avec un pistolet mitrailleur et j'en passe alors oui, je RAGEQUIT, oui parce que j'en ai ras la truffe et que cela ne sert à rien, mais ABSOLUMENT A RIEN de jouer dans ces conditions, c'est pas digne d'un jeux UBISOFT en particulier d'une licence qui se veut sérieuse comme la série des TOM'S CLANCY.

voilà, c'est dit.

(remarque que je ne t'en veux pas personnellement)
a+
Ravitol

RedWine81
10/05/2012, 22h34
D'un autre côté c'est peut être le but d'une bêta "test", essuyer les plâtres.

ravitol
10/05/2012, 22h45
j en conviens, mais le ragequit ici est une bouffée d'oxygène, sinon je péterais un cable...
Il ne faut pas oublier comme cité précédemment que dans certains cas on n'a pas vraiment le choix que de quitter la partie brutalement, les enfants, coup de fil important, ta nana qui te fait une scène... ( :oD ), doit on etre sanctionner pour ca ? On peut toujours mettre au point un systeme de notation (étoiles par exmple) de fiabilité pour les joueurs.

metalnodeug
10/05/2012, 23h14
@ravitol T'inquiète pas je ne t'en veux pas et effectivement j'ai déjà aussi quitté pour des situations comme la tienne, mais pas quand tes dans une partie, que tes @ 12 - 2 et que le mec quitte parce que le dernier point va être perdu :) Après il faudrait faire comme sur MGO, un ratio qui permettrait d'évaluer le joueur et de voir le nombre de partie qu'il quitte en 1h par exemple. Je pense que si tu as un imprévu, c'est exceptionnel et pas a toutes les parties. Mais je caresse l'espoir de me dire qu'il s'agit d'une bêta et que la version final sera doté d'un patch AVANT la sortie du jeu et non 3 mois après pour corriger encore les trop nombreux problèmes présent sur cette version. ;)

xX Buzz 64 Xx
10/05/2012, 23h38
Moi j'insisterais vraiment su un point important pour clore les avis sur la beta.

- Il faudrait impérativement pouvoir connaitre la connexion de chacun (le Ping) dans les parties
- Pénaliser les personnes qui Rage/quit ou /Quit les parties en plains jeu car ils perdent par exemple en mettant en place un Ratio
- Permettre aux joueurs de voter pour exclure d'autres joueurs

Je pense qu'avec seulement ces trois points, on gagnera véritablement en plaisir de jeu.

Je me permet un petit commentaire sur le fait de donner le pouvoir aux joueurs d'en exclure un autre qui est une mauvaise idée et cela pour plusieurs raisons:

- Combien de pauvres ingénieurs ou encore éclaireurs vont se faire exclurent par ce que aux gouts des autres ils ne rushent pas alors qu'ils jouent tout simplement leur rôle ?
- Ou encore combien de fusiller se feront kick a cause d'une grenade qui ricoche sur une branche d'arbre ?

La tout de suite ce sont 2 exemples qui me viennent mais je suis sure que pour bien d'autre raisons nombreux joueurs se verront exclus juste sur un coup de colère d'un autre joueur

il existe ce système de vote kick sur RE5 et c'est un très mauvais système par ce que se faire kick d'une partie simplement par ce que notre perso ne plais pas a nos adversaires ça c'est nuisible au plaisir du jeu

Cordialement

metalnodeug
11/05/2012, 00h48
Personnellement je me base sur l'expérience Metal Gear Online ou la possibilité était présente et il fallait un vote majoritaire bien entendu pour exclure le joueur. J'ai trouvé pour ma part que ça fonctionnait très bien et je ne me suis jamais fait Kick d'une partie et pourtant j'en ai fait un paquet.

Sharblue
11/05/2012, 10h21
Vote pour exclusion : Pour retrouver le système de Mass Effect? Où des bas niveaux sans doute inutiles sont kickés à tour de bras? Pour favoriser les fusiliers? Arriver à un Call Of only fusilier? Qui dit majorité dit plus d'une team? Donc si un Ghost est très bon, discussion entre Bodark, et exclusion? Parce qu'il est bon? Un ingénieur qui fait son boulot planqué au spawn, exclu pour camping? Un scout qui campe au snipe (moi), kické parce que campouze?

Pénalisation des rage quit : Pour être obligé de subir les défauts de la partie? (Lag, déco, mauvais camp, déséquilibre des équipes, rusheur, bugs, amis dans une autre équipe, ...) Tant pis pour les obligations? Contraindre les mauvais joueurs à rester pourrir la partie des bons? Obliger ce fameux "12-5" qui n'a rien fait pour son équipe à rester?

Un peu de sérieux, quand même.

C'est pire qu'être égoïste là, parce que "votre" expérience de jeu ne doit pas être entachée par les autres... Si je rage quit, c'est justement pour éviter de m'emm*rder sur la partie. Si un mec en face gère furieusement (ou non...), je ne vais pas me forcer à rester dans cette partie, me faire flinguer, rager, jurer, alors qu'une autre partie peut m'attendre juste après...

Et pour reprendre l'argument du mec "12-5" qui rage quit parce qu'il perd, oui, et? C'est lui qui quitte, c'est un adversaire, il t'apporte quoi? Si tu l'as tué 5 fois, tu gardes ton score. S'il a pas aidé sa team assez pour avoir bcp d'xp même en défaite c'est son problème.
Pas le votre.
Un gars de votre team quitte? Et? De même, ça ne vous apporte rien qu'il reste, l'xp est individuelle. Et s'il était malin il verrait que les défaites ne sont pas comptabilisées. S'il joue correctement, il gagne.

Un mec piraté quitte pour éviter le piratage? (je l'ai souvent fait, mais par soucis d'aide, genre je débarque au milieu d'une partie, je me fait stunt... Je vais pas pourrir la partie de ceux déjà présents).
Bah ca arrive. Dites vous que s'il était resté vous seriez morts.

En bref, ce système est très bien comme il est. Arrêtez de penser qu'à vous, et généralisez un peu. Y'a pas que des rageux qui quittent parce qu'ils vont perdre (eux, on s'en fout).

RedWine81
11/05/2012, 11h07
Se qui est le plus gênant avec le "Rage quit" c'est surtout quand c'est l'hôte de la partie qui se fait la malle.
Finalement on en revient au problème majeur dont dépend pas mal d’anomalies, les serveurs dédié.
Serveur dédier "ET" régionalisé.
Pour éviter, autant que faire se peu, les temps de latence qui te font cavaler sur les maps pleins de "harry potter" en puissance.
Et ainsi éviter la "migration de l'hôte". (Comme si ce dernier, décollé pour aller s'installer dans le sud le temps que passe l'hiver dans le nord.)

Pour l'exclusion par le vote il est évident que ne peuvent voter que les joueurs d'une même faction pour virer un joueur de leur propre faction. (Avec la majorité des voix bien sur.) Comme ça se fait dans beaucoup de jeux.
Maintenant ça n'évitera pas les votes abusif utilisé par certain groupe de personne pour rester entre elles.
De toute façon et pour finir les développeurs peuvent faire se qu'ils veulent tant qu'ils n'auront pas inventer un filtre à casse c...lles, on aura des boulés sur le multi.

Will Frite
11/05/2012, 12h40
Mon avis sur la beta:
Bien que ce soit méchant, je trouve que le jeu au départ de la béta était vraiment très agréable, quelques problemes de serveurs mais rien de plus, si ce n'est les snipers qui headshotaient dans tout les sens, avec une facilité incroyable typé COD.:(

Au fur et à mesure des mises à jours, on a pu constater une très grosse baisse des points positifs de cette béta: serveur de moins en moins stables, la correction de certains "problemes qui n'existent pas vraiment" comme la puissance des grenades frags, laissant place à de vrai soucis comme l'intéret d'avoir des grenades frag, alors que les grenades incendiaires tout aussi puissantes, sont au nombre de deux. dans ce cas là comme je le disais en plaisantant avec un ami, pourquoi ne pas remplacer les frags par des cailloux, tout aussi puissant et munitions illimitées.;)

Egalement se pose le problème des Claymore, quel est l'intéret de poser des claymore explosives, quand les claymores incapacitantes sont plus nombreuses et laissent plus de possibilités (piratage, ou encore le fait de pouvoir prendre sont temps et de vérifier la zone avant de tuer l'énnemi).

Aussi un des problèmes notoires, c'est que après un piratage ou une mise à terre, le personnage se releve automatiquement, ce qui est un soucis lorsque l'on est à découvert (exemple les balcons de pipeline) et que l'équipe d'en face composée surtout de snipers n'attends qu'une chose: qu'un bout de ta cagoule dépasse pour t'envoyer une balle dans le textile.

Le Principe de sniper est utilisé comme dans battlefield, qui lors de la beta promettait que le principe de snip retournerait au source alors que dans le jeu final pas du tout, hors mis la compensation a cause du poids de la balle. Simplement dans cette beta, on ne voit rien. pourquoi viser dans la lunette alors que le viseur externe est tout aussi efficace?

Ensuite un des plus gros soucis, c'est le fait que comme je le disais plus haut, au fur et à mesure des mises à jour, on voit que le jeu est de moins en moins bon. des bugs hallucinant se font voir, comme celui où l'on est pas tout à fait vivant mais pas tout à fait mort, un fantôme en fait qui ne peut tuer personne mais qui peut juste prendre les points, cela rends les parties excusez moi le terme "dégueulasses".

Les Parties pas du tout stables, où l'hôte choisi n'est pas toujours la personne ayant la meilleure connexion. par exemple, il m'est arrivé d'être hôte alors qu'un de mes ami avec lequel je jouait est à la fibre optique et moi limite au 56k. (cette valeur ne représente qu'un exemple)

C'est un peu le problème des beta où l'on demande l'avis des joueurs: tous ne sont pas forcément des flèches, et au final on arrive vite à se retrouver avec un jeu comme call of duty sauf qu'il porte un autre nom.
Donc tout les avis ne sont pas à prendre en compte, l'essentiel étant d'améliorer l'experience de jeu et pas la volonté des joueurs, pour ca il y a plein d'autres jeux que celui ci.

PaT Chevaliers
11/05/2012, 12h53
Se qui est le plus gênant avec le "Rage quit" c'est surtout quand c'est l'hôte de la partie qui se fait la malle.
Finalement on en revient au problème majeur dont dépend pas mal d’anomalies, les serveurs dédié.
Serveur dédier "ET" régionalisé.
Pour éviter, autant que faire se peu, les temps de latence qui te font cavaler sur les maps pleins de "harry potter" en puissance.
Et ainsi éviter la "migration de l'hôte". (Comme si ce dernier, décollé pour aller s'installer dans le sud le temps que passe l'hiver dans le nord.)

Pour l'exclusion par le vote il est évident que ne peuvent voter que les joueurs d'une même faction pour virer un joueur de leur propre faction. (Avec la majorité des voix bien sur.) Comme ça se fait dans beaucoup de jeux.
Maintenant ça n'évitera pas les votes abusif utilisé par certain groupe de personne pour rester entre elles.
De toute façon et pour finir les développeurs peuvent faire se qu'ils veulent tant qu'ils n'auront pas inventer un filtre à casse c...lles, on aura des boulés sur le multi.

Entièrement d'accord et cela revient à dire, qu'il faut absolument des sessions privées et entièrement personnalisables. Le fin mot est là !
Or cela n'a pas l'aire d'être le cas, dans la version finale pour le moment... (sauf si ajout d'une maj ?)

Codesqual
11/05/2012, 13h04
En lisant ton avis cela ma donner envie d'y repondre..

Au fur et à mesure des mises à jours, on a pu constater une très grosse baisse des points positifs de cette béta: serveur de moins en moins stables, la correction de certains "problemes qui n'existent pas vraiment" comme la puissance des grenades frags, laissant place à de vrai soucis comme l'intéret d'avoir des grenades frag, alors que les grenades incendiaires tout aussi puissantes, sont au nombre de deux. dans ce cas là comme je le disais en plaisantant avec un ami, pourquoi ne pas remplacer les frags par des cailloux, tout aussi puissant et munitions illimitées.;)

- Les serveurs ont pour moi toujours eu des soucis de connexion que sa soit au début ou à la fin.
- Les grenades frag on été un Vrai problème pour beaucoup ( en tout cas vu le nombre de personne qui s'en sont plaint )
- les grenades incendiaire ? c'est une blague ? je les trouve inutiles ou presque...

Egalement se pose le problème des Claymore, quel est l'intéret de poser des claymore explosives, quand les claymores incapacitantes sont plus nombreuses et laissent plus de possibilités (piratage, ou encore le fait de pouvoir prendre sont temps et de vérifier la zone avant de tuer l'énnemi).

L'intéret c'est que la claymore tue tout simplement ton ennemie, imagine que ta claymore incapacitante le paralize mais qu'un cooéquipier le releve ou que finalement à ton tour en le piratant tu te fais tazer ?

Le Principe de sniper est utilisé comme dans battlefield, qui lors de la beta promettait que le principe de snip retournerait au source alors que dans le jeu final pas du tout, hors mis la compensation a cause du poids de la balle. Simplement dans cette beta, on ne voit rien. pourquoi viser dans la lunette alors que le viseur externe est tout aussi efficace?

Reste plus cas empecher les sniper de zoomer en faisant gachette gauche...

Les Parties pas du tout stables, où l'hôte choisi n'est pas toujours la personne ayant la meilleure connexion. par exemple, il m'est arrivé d'être hôte alors qu'un de mes ami avec lequel je jouait est à la fibre optique et moi limite au 56k. (cette valeur ne représente qu'un exemple)

Et oui comme beaucoup de jeu avec un hôte

C'est un peu le problème des beta où l'on demande l'avis des joueurs: tous ne sont pas forcément des flèches, et au final on arrive vite à se retrouver avec un jeu comme call of duty sauf qu'il porte un autre nom.
Donc tout les avis ne sont pas à prendre en compte, l'essentiel étant d'améliorer l'experience de jeu et pas la volonté des joueurs, pour ca il y a plein d'autres jeux que celui ci.

Je crois que c'est la partie qui me fait le plus rire... Ne pas prendre les avis de tous les joueurs ? Ce ne sont pas tous des flêches ? Mais qui est tu donc pour juger qui à le droit de s'exprimer ou non ?
Améliorer l'expérience de jeu par la prise en compte d'avis de personne qui prennent le temps d'écrire leur ressentie et leur attentes ( ex : partie privées ! ).

Will Frite
11/05/2012, 13h58
Après c'est sur que si tu joue tout seul, donc pas tactique, c'est normal de réagir comme ca. Un jeu solo multijoueur=COD. Un multiplayer tactique en équipe=Ghost Recon

- Les serveurs ont pour moi toujours eu des soucis de connexion que sa soit au début ou à la fin.
- Les grenades frag on été un Vrai problème pour beaucoup ( en tout cas vu le nombre de personne qui s'en sont plaint )
- les grenades incendiaire ? c'est une blague ? je les trouve inutiles ou presque...

Jette une grenade incendiaire sur un point à défendre on en reparlera.

L'intéret c'est que la claymore tue tout simplement ton ennemie, imagine que ta claymore incapacitante le paralize mais qu'un cooéquipier le releve ou que finalement à ton tour en le piratant tu te fais tazer ?

J'ai vu personne recharger sa claymore. Donc à mon avis, si un coéquipier viens, il se fait tazé donc, deux pour le prix d'un. à part ca c'est vrai elle n'a aucun avantage la claymore incapacitante.

Reste plus cas empecher les sniper de zoomer en faisant gachette gauche...

Il n'y a pas que ca, un sniper c'est couché, c'est pas john rambo.

Et oui comme beaucoup de jeu avec un hôte

Cs est un classique du fps sur pc et il ne fonctionne pas comme ca.

Je crois que c'est la partie qui me fait le plus rire... Ne pas prendre les avis de tous les joueurs ? Ce ne sont pas tous des flêches ? Mais qui est tu donc pour juger qui à le droit de s'exprimer ou non ?
Améliorer l'expérience de jeu par la prise en compte d'avis de personne qui prennent le temps d'écrire leur ressentie et leur attentes ( ex : partie privées ! ).

Je suis un kikoolol, je veux pouvoir headshoter gratuitement avec mon sniper. Les grenades frags elles blessent faut enlever ca c'est nuuUUuul. Je n'ai pas dis que tout les avis étaient mauvais, simplement que les avis débiles même si ils sont nombreux ne doivent pas être pris en compte. Les parties privées ok, surtout que l'intéret est grand, les cailloux frag non merci.

Codesqual
11/05/2012, 14h50
Non je ne joue pas seul, je joue l'objectif... pour preuve fin de beta mon ingé etait 50 alors que mon fusilier 5 ! et sans le drone s'il vous plait !

Une grenade incendiaire sur un point à defendre ? tu parle de manière offensive ou défensive ? en tout cas j'ai très rarement vu quelqu'un tuer avec. de plus le champ "incendiaire est tellement petit...

Recharger sa claymore ? c'est à dire ? ( je n'ai pas tester les claymore incapacitante) mais je pense qu'apres utilisation elles disparaissent non ?

Pour le sniper.... que dire ? que si on devait coller à la réalité... non ce jeu n'est pas une simulation pour des raisons évidentes, obliger les sniper à se coucher c'est tuer la classe + encouragé la camp et pourtant j'ai toujour pester contre cette classe quelque soit le jeu ! .

et pour finir les Frag tuait encore très bien à la fin de la beta c'est sur que faut visé maintenant... fini les bombes nucléaires portatif.

KhaiRoN
11/05/2012, 15h08
BON je joue sur Xbox 360 et dans ma liste d'amis je n'ai personne ( ou presque ) qui compte acheter GRFS...
alors je lache mon GT ici au cas ou certain serai dans ma situation ou n'importe qui car j'aime joué en equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sur le live ( pour ma part ) il est rare de tomber sur des français et qui jouent en equipe.
je decouvre Ghost recon mais je ne suis pas un noob mais je suis loin de le maitriser comme certain, je ne suis pas un boulet . c'est juste une question de temps pour que je gere un peu mieux ce jeu ;)
c'est la 1ere fois que je fais une lettre de motivation pour un jeu mdrrrr
bref voila le GamerTag : DZ RuFF iRyD3RS

bon jeu a vous et a la prochaine peut-etre

ravitol
11/05/2012, 16h30
Il n'y a pas que ca, un sniper c'est couché, c'est pas john rambo.

Un tireur de précision (TP) très célèbre, Hathcock pour te prouver le contraire au viet nam, fera la couverture du manuel de l'usmc sniping school.
Le discipline 3 position en ISSF aussi,
je m'en rappellerais de celle-là, le jour ou les mecs ne devront tirer que couché parce que c'est comme ça que la plupart du publique se le représente, bah ils vont vite être au chômedu...
Juste pour voir ce qu'il est possible de faire, les sceptiques peuvent se rencarder sur le net sur le 3 po à 300m (discipline issf), remarquez bien que les tireurs tirent au dioptre (sachant que le noir d'une C50 à 50m ca fait 2mm dans un dioptre...), avis aux amateurs de blagounettes.

ravitol

XCPF Jedi
11/05/2012, 16h40
Mon avis sur cette Beta au bout de 3 semaines de sessions quotidiennes et, que les développeurs ont pu recueillir une quantité significative de données et de remontées des utilisateurs, tout cela fait qu'ils pourront ajuster les paramètres du jeu final dans le patch qui sera présent lors de son premier lancement.

Au cours de ces trois semaines, nous avons pu juger de la réactivité du studio qui, suites aux différentes demandes et remontées, a apporté diverses modifications pour que l'expérience en ligne correspondent aux souhaits de la majorité des joueurs, après, il est vrai que certains changements peuvent ne pas êtres du goût d'une partie de la communauté ayant participé à cette Beta, mais il reste encore une dizaine de jours pour que le studio affine encore les différents paramètres et, je pense que c'est ce qu'il font actuellement.
Une nouvelle fois je remercie Ubi-Cosmo pour l'écoute et la remontée des observations pertinentes de tous les participants, pour participer fréquemment à plusieurs plans Beta chaque année, je peux affirmer qu'une telle implication n'ai pas monnaie courante sur une Beta publique.

Je reste donc confiant pour la suite, même si je regrette que certaines choses n'aient pas pu être modifiées et donc testées durant la dernière semaine, notamment la sélection de l'hôte d'une session, la non-dissociation de groupe, l'alternance Bodark/Ghost après chaque manche, etc.

Quand à la qualité de la connexion, il ne faut quand même pas oublier qu'il s'agissait d'une Beta, il faut donc relativiser par rapport à une version commerciale, le client Beta était surtout optimisé pour les tests et cela a pu provoquer divers dysfonctionnements, freeze, déconnexion du serveur de mise en relation, données corrompues, (disparition des textures, perso invisible, etc.).

En conclusion, mes amis et moi avons passés de très bons moments sur cette Beta, nous étions 5 ou 6 chaque soir a jouer ensemble et nous avons pu retrouver un vrai jeu d'équipe et il nous tarde de jouer à Ghost Recon Future Soldier dès son arrivée dans nos consoles.

neilbig
11/05/2012, 16h53
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai adoré la bêta. Je vais donc l'acheter dès sa sortie. Je ne suis pas du tout d'accord avec tous ces gamers du dimanche qui veulent dénaturer GRFS. Vous devriez être content qu'Ubisoft ait persuadé Tom Clancy's d'arrêter le One Shoot, One Kill. Normal me diriez-vous, il faut s'ouvrir à un public plus vaste (plus bête) comme les players de COD (COncentration de Débiles). Amateur de war simulation et fan invétéré de Tom Clancy, j'ai moyennement apprécié cette nouvelle approche (surtout l'auto-guérison ou la suppression du tir ami) un peu plus arcade. Faut bien que UBI se fasse de la maille, Business is Business, vous devriez donc vous estimer heureux de sa largesse sur certains points du jeu.
Je reviens donc sur la bêta, et les quelques reproches que je peux faire sont:

-les Ghosts ont une puissance de feu légèrement plus élevée que celle des Bodarks. En multiplayer c'est assez handicapant parfois (surtout quand nos adversaires sont bons).
-la sélection du hoster est réellement lamentable (pourquoi avoir abandonné les serveurs dédiés???)
-les éjections du serveur trop fréquentes
-lors des killcams, j'ai souvent remarqué que le type qui m'a descendu avait mis toutes ses balles à côté mais je suis mort quand même. WTH???
-le choix des armes très limité (serait-ce le cas dans la version finale?)
-pourquoi est-ce que lorsque je suis à côté d'un collègue qui abat un ennemi j'ai des points de kill assist, et que si ce même collègue tire across the map et que j'ai mis quelques balles avant je ne reçoit pas d' XP????
-pourquoi lorsque l'on essaye de respawn sur un collègue, ça affiche "en combat" alors qu'il est à mille lieux des échanges, ou "zone comprise" alors qu'il n'y a pas un chat dans les alentours???

Pour les points forts:

-J'ai tout aimé, surtout le fait de privilégier le team working, génial!

Pour finir, n'écoutez pas ces types qui disent que le tazzer ou le drone sont trop présent, s'ils veulent rusher comme des ânes à la COD, qu'ils y retournent. Ceux qui critiquent les scouts et leur reprochent de camper, allez à guerre et rushez avec votre Barrett (bouffons!!!), on en reparlera après. Ne croyez pas que je joue avec cette classe, je suis rifle et j'alterne entre assaut et covering avec un bon stoner avec dragon breathe. Et justement le travail du scout est de faire du covering. Ce jeu est basé sur la cohésion de groupe et la stratégie, donc plus il y a de moyens de détection plus l'on est obligé de compter sur ces frères d'armes. Donc un seul mot d'ordre TEAM WORK!!!

Big up from Madagascar, and hope de meet more african gamers online! Send a PM with your Gamertag.

Sasuke-kun92
11/05/2012, 17h24
neilbig

-les Ghosts ont une puissance de feu légèrement plus élevée que celle des Bodarks. En multiplayer c'est assez handicapant parfois (surtout quand nos adversaires sont bons).
-la sélection du hoster est réellement lamentable (pourquoi avoir abandonné les serveurs dédiés???)
-les éjections du serveur trop fréquentes
-lors des killcams, j'ai souvent remarqué que le type qui m'a descendu avait mis toutes ses balles à côté mais je suis mort quand même. WTH???
-le choix des armes très limité (serait-ce le cas dans la version finale?)
-pourquoi est-ce que lorsque je suis à côté d'un collègue qui abat un ennemi j'ai des points de kill assist, et que si ce même collègue tire across the map et que j'ai mis quelques balles avant je ne reçoit pas d' XP????
-pourquoi lorsque l'on essaye de respawn sur un collègue, ça affiche "en combat" alors qu'il est à mille lieux des échanges, ou "zone comprise" alors qu'il n'y a pas un chat dans les alentours???

totalement d'accord !

Pour finir, n'écoutez pas ces types qui disent que le tazzer ou le drone sont trop présent, s'ils veulent rusher comme des ânes à la COD, qu'ils y retournent. Ceux qui critiquent les scouts et leur reprochent de camper, allez à guerre et rushez avec votre Barrett (bouffons!!!), on en reparlera après. Ne croyez pas que je joue avec cette classe, je suis rifle et j'alterne entre assaut et covering avec un bon stoner avec dragon breathe. Et justement le travail du scout est de faire du covering. Ce jeu est basé sur la cohésion de groupe et la stratégie, donc plus il y a de moyens de détection plus l'on est obligé de compter sur ces frères d'armes. Donc un seul mot d'ordre TEAM WORK!!!

C'es pas forcement ceux qui rush, moi je joue sniper et je reste tout le temps a distance et j'avance prudement. Mais il est totalement impossible de voir a 360° en permanence, donc tu te fais tazer. En plus les sniper dans ce jeu reste tout le temps seul (faut qu'ils aient une bonne position a distance). Et quand tu réapparait au QG tu es seul aussi. Donc si tu te fais tazer et ton equipe est foutu. Quand tu joue contre une vrai team ils ont tous des tazer !

Bref sinon j'avais oublié un bug que j'avais vu :
Il doit y avoir un bug avec la Hitbox des grenade incendiaires. Faut soit diminuer son effet, soit augmenter la taille des flammes que l'on voit. Des fois j'etait a 1m des flammes et j'etait entrain de cramer O_o

Sharblue
11/05/2012, 18h26
C'est un peu normal, vu la chaleur, il y a combustion spontanée.

XCPF Jedi
11/05/2012, 20h42
C'est surtout que ce sont des grenades thermiques, c'est à dire que leur propriété principale est de produire une chaleur rayonnante intense, il est donc normal que, jusqu'à une certaine distance, tout corps exposé à cette chaleur, en subisse les effets.

ravitol
11/05/2012, 22h16
@Sasuke-kun92
si on suit le principe du jeu, c'est à dire le jeu d'équipe,si on se veut réaliste, le tp se déploit en binôme avec son spotter équipé d'un fusil d'assaut et d'un spotting scope (même réticule et même échelle, milliradian/mildot). alors c'est pas parce que tu es sniper-le-dauphin que tu dois jouer seul ;)

Sasuke-kun92
12/05/2012, 00h20
Theoriquement oui mais la plupart des joueurs que j'ai croisé n'était pas du meme avis ;)

Et sinon sniper le dauphin ??? c'est quoi ? :p

KEMAR85
12/05/2012, 07h20
Theoriquement oui mais la plupart des joueurs que j'ai croisé n'était pas du meme avis ;)

Et sinon sniper le dauphin ??? c'est quoi ? :p
Une référence à la série flipper le dauphin. C'est une série qui passait dans les année 1980 pour les plus jeune si c'est pas encore plus vieux je crois o-O?

ravitol
12/05/2012, 08h23
c'est ça ;)
(bon je valide que le jeu de mots est à deux balles...)

Je pense que l'on ressent tous ce sentiment d'oppression quand on est en mode lunette et qu l'on se concentre sur sa mission (couverture des gars qui progressent, protection de l'objectif, etc...) et on se sent bien fragile en cas de rush. On s'est posé la question avec d'autres potes quant à une visée plus ouverte (simulation du tir à deux yeux). Effectivement il serait pratique au moins de tester, car pour suivre un objectif ou une cible, on garde les deux yeux ouverts tout en étant dans la position quasi finale de tir (un oeil en dans ta lunette pas l'autre).
Cela permet de suivre sa cible et d'anticiper ce que l'on appel " l'entrée en cible ", vous noterez pour ceux qui ont regardé le 3po cité plus haut que les tireurs ont un cache oeil, c'est parce qu'ils tirent les deux yeux ouverts.

Quand on joue en équipe il à des postes et des fonctions plus bandante que d'autres peut-être (c'est comme en F1, il faut bien des type pour changer les roues on ne peut pas avoir que des pilotes), dans ce type de jeux en team, c'est pareil. Moi je joue la couverture, je protége mes coéquipier et je l'accepte je descends surement moins de types mais ma mission es aussi importante, par exemple quand ils seront sous le feu et que tu feras tes tirs de harcelements pour qu'ils puissent dégager etc... Bah le role du spotter c'est de proteger celui qui protege les autres, c'est clair :confused:
souvent il est aussi équipé d'un lance grenade pour un appui moyen.

voilà, il ne te reste plus qu'à vendre la chose à tes potes ;)

ravitol

neogreg2010
12/05/2012, 12h32
Entièrement d'accord et cela revient à dire, qu'il faut absolument des sessions privées et entièrement personnalisables. Le fin mot est là !
Or cela n'a pas l'aire d'être le cas, dans la version finale pour le moment... (sauf si ajout d'une maj ?)

tous a fait d'accord en plus les parties se feront a 6 ( ont perd tous ceux que l'ont avait sur les précèdent épisodes ).

KEMAR85
12/05/2012, 19h28
Petite question à Ubi-COSMO c'est pour quand l'application iPhone car sur le site la seul disponible sur les smart phone c'est androïde les I. O. Ssiens sont laissez pour compte comme les PS3iens
Si tu peux communiqué sur ce sujet bien sur.
Lol au plaisisir.

aYo Fr GRWaWaTT
13/05/2012, 04h41
Petite question à Ubi-COSMO c'est pour quand l'application iPhone car sur le site la seul disponible sur les smart phone c'est androïde les I. O. Ssiens sont laissez pour compte comme les PS3iens
Lol au plaisisir.

Salut . Si je peux me permettre, il a été dit quelle serait dispo' le 24 mai lors de la sortie du jeu.

shinra_59
13/05/2012, 19h02
Oh, c'est Cosmos qui modère ici, j'adore :o

Alors, tout d'abord, on commence par,
Le positif :
- L'aspect teamplay mis en avant, le fait de pouvoir rejoindre un coéquipier (soit en respawn-ant, ou soit avec un "fléchage" dans la direction du collègue)
- La position des objectifs variés (bien que pas vraiment aléatoire, c'est un peu toujours les mêmes spots)
- La customisation des armes, c'est jouissif!
- Le 8 vs 8, tout simplement.
- La taille des maps, ni énorme, ni trop petite, qui possède un bon nombre de chemin différent pour arriver à l'endroit voulu
- L'HUB IG qui rend plutôt bien, pas de problème de lisibilité
- Le matchmaking, qui ne ma jamais fait attendre plus de 15 secondes en moyenne (mais...)

Négatif :
- La customisation de notre avatar, pas très complet tout ça, mais bon... c'est une bêta, passons.
- Différences entres les armes des deux type d'avatar (il en faut, certes, mais là ça fait un peu guerrier vs villageois dans certains cas)
- Des icônes qui apparaissent quelques fois, allez savoir pourquoi (HSP pour quelque chose comme ça)
- Des déconnexions intempestives (bêta)

À part ses quatres points négatif, c'est du tout bon, pour faire simple : c'est pour moi le successeur de METAL GEAR ONLINE au niveau TPS, rien de plus, rien de moins. (gameplay TPS, pas niveau scénario et autres, bien sûr.)

Ubi-Cosmos
13/05/2012, 21h42
Lol au plaisisir.

pich2006 a donné la bonne réponse, l'application iOS sera disponible lors de la sortie du jeu.

shinra_59 => Merci pour ton retour, c'est pris en compte. Effectivement, je modère ici et sur tous les autres forums à quelques exceptions près. Il semblerait d'ailleurs que selon les forums, tout le monde ne pense pas la même chose de moi, mais je m'égare :)

KEMAR85
14/05/2012, 18h26
Merci Ubi-Cosmo
en tant que modérateur je te trouve assez tolèrent et adepte de la liberté d'expression. Sa fait plaisir sachant que ce genre d'endroit est souvent une "dictature" collaborative.
Merci de nous avoir laissez exprimer nos avis, ressentis, nos envie, nos souhaits, et même nos avis insultant et insultes aussi. Modérateur modéré modérant avec inteligence c'est ça qu'est la vérité

Ubi-Cosmos
14/05/2012, 19h14
Merci Ubi-Cosmo
en tant que modérateur je te trouve assez tolèrent et adepte de la liberté d'expression. Sa fait plaisir sachant que ce genre d'endroit est souvent une "dictature" collaborative.
Merci de nous avoir laissez exprimer nos avis, ressentis, nos envie, nos souhaits, et même nos avis insultant et insultes aussi. Modérateur modéré modérant avec inteligence c'est ça qu'est la vérité

Que de compliments. Pour ma part, je pense simplement avoir essayé de faire mon travail (nulle de fausse modestie ici). Il est vrai que si un forum communautaire n'a pas pour but d'échanger et de partager des avis, alors c'est qu'il y a un souci par là.

Sharblue
15/05/2012, 17h55
Molo les gens, ou bientôt il va nous réclamer un temple à son effigie !! :o

ES-Ulukai
15/05/2012, 20h45
Comme je répète assez souvent, tout le monde à le droit de donner son avis du moment qu'ils respectent les règles de ce forum.

KEMAR85
16/05/2012, 11h30
J'en peu plus de l'attente. C'est le seul TPS que j'attend après Max payne3

XFrX saulosi84
16/05/2012, 16h47
franchement ils auraient pus faire sortir cette semaine, avec un week end de 4 jours y avait tout bon pour eux

ES-Ulukai
16/05/2012, 17h00
La patience les amis, la patience !!!

Vous devriez être content, je dois attendre le mois de juin pour la version pc ! :(

XFrX saulosi84
16/05/2012, 17h36
justement la patience n'est pas mon fort, est-ce qu'on pourra mettre la mains dessus samedi?

Ubi-Cosmos
16/05/2012, 17h56
justement la patience n'est pas mon fort, est-ce qu'on pourra mettre la mains dessus samedi?

Officiellement non. Par contre, cela fait quelques dizaines d'heures que j'y joue... (oui, je suis taquin)

XFrX saulosi84
16/05/2012, 17h57
t'habite ou :D tu es pas le seul a y jouer http://www.trueachievements.com/gamegamer.aspx?gameid=4357

Ubi-Cosmos
16/05/2012, 18h47
t'habite ou :D tu es pas le seul a y jouer http://www.trueachievements.com/gamegamer.aspx?gameid=4357

Je ne suis pas dans ce classement et j'ai débloqué plus de 10 Succès. Je n'en dirai pas plus :D

Sharblue
16/05/2012, 18h53
Serait-ce une tentative camouflée de nous dire que le jeu dure plus de 10 heures? :hap:

KEMAR85
16/05/2012, 20h41
oui je sais que la campagne solo dure plus de 12h. pour un tps c pas mal quand meme.

au fait comment vous avez eu le precieux sesame

j'aimerais avoir le sesame car j'attend depuis novembre 2011 moi pour y REJOUER

XFrX saulosi84
16/05/2012, 20h59
Ce sont des version presse , je connais 2 personnes qui l'on, je sais pas comment pas ils font pour les modos du forum je comprends, mais les autres je pige pas trop, il faut avoir des relations chez Ubi

KEMAR85
16/05/2012, 21h06
arrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff je veux une version presse aussi
je peut faire de la pub a plus de 5 millions de personne je taf pour une boite "internet provider" dite gratuite en francais qui monte et traite les abonné mobile de pigeons.

faite moi mal avec tout vos commentaire je regarde en boucle les video sur youtube tellement je suis impatient

XFrX saulosi84
17/05/2012, 09h38
;);)

KEMAR85
18/05/2012, 17h29
Max payne 3 c'est fait. Il ne reste plus qu'une petite semaine à tuer avant de retourner a la reconnaissance fantôme des soldats du futur.
Avec Max payne 3 je pense que sa m'aidera.

Exit les commentaires du genre je l'ai fini y'a une semaine déjà. ⚡����

longeois
19/05/2012, 17h31
Ses vrai que sur les parties personnalisable les parties seront quand accessible par tous joueur live

donc si tu a un place dans ton serveur un ricain ou autre peuvent rentré et le pire ces que tu pourra pas exclure les gens dans un partie dit*: privé

comment faire des match a part en 6vs6 (car le jeux au final n est qu a 12 joueurs*???????)

donc si tu fait un 5vs 5 ta des chances que des personne rentre dans la partie pendant les match*????

peut tu cosmo nous en dire plus sur ça si tu le sait bien sure*????????

(les infos vienne d un gras qui joue sur la version final!!!=)

longeois
20/05/2012, 20h28
Aussi il parait que le siège ce trouvera quasi milieu carte et non comme dans les anciens a la base des défendeurs
si tout les dit sont vrai ou et passer ghost recon*?????????
plus on avance dans le temps plus
les carte sont plus petit
le jeux et faciliter pour les frag – de tactique + de frag
réduction du nombre d armes mais + d équipement dessus
réduction de la customisation du personnage
assistance de visé mais plus aucune de précision
les grenade non parlons pas*!!!!! grenade avec ricoché etc.... bref
le carte sont de plus en plus petit sur les 10 carte
moulin et dans une des grande cartes en plus il on copier sur call of pour cargo a part que tu peut allez en bas et en haut (copie de carte de quasi plein de jeux)

si tout ça est vrai excusé moi d avance mais ghost recon et morts paix a sont âme le seul jeux qui avait un vrai goûts tactique et mort pour un version gear of war et call of dutty
tous le monde peut essayer de ce convaincre qu il est bien même les (anciens ) qui dise qu il ai bien mais non ce n est plus un ghost car dans moins d 1 ans (ou peut être moins pour certains le vraie mode siège et sans partie privé personnalisable) on tournera la page car on serra dégoûter des ghost recon

voilà je suis pas la pour faire comme certains du fayotage mais pour donnez l avis sur un GHOST RECON et non un jeux nouveau qui na plus rien avoir avec les série:ghost recon 1 et 2*: ghost recon semi strike graw 1 et 2 ou tu avais de petit penchée ou tu devait être précis pour touché des gens ou tu mettais 7 minute pour prend un siège parce que tu jouez en équipe et tactiquement et que le carte était immense même nul part avait de la grandeur ou feux camp avait de la grandeur ou lagon avait de la grandeur district aussi carrière village fantôme etc.......,,, ou tu pouvais jouer a 8 vs8 (sans escouade merci b3) et tu pouvait héberger une partie personnalisable sur tout les points un gars foutais le bordel tu le viré donc dans la partie tout le monde ce respecté on t insulter pas de campeur ou de rusher etc...tu commencé a jouer a 14h et terminer a 5 au matin ou pour certain tu dormais déçue
ça c était du ghost recon la ce n est plus

donc les + il y en a pas car même le graphisme est pourri les – tous a était dit haut déçus voilà

ce jeux est juste un foutage de gueule et un jeux commercial
le jeux il sort jeudi 1 mois après carte a acheté

au lieux de faire un film qui investisse pour ceux que l on demande*?????

cordialement BNR zbouby

Ghost-snipe2012
24/05/2012, 13h38
Je ne comprend plus rien a 12h54 vous diser que la beta serais ouverte a 2h00 :confused:

Ubi-Cosmos
24/05/2012, 14h36
Je ne comprend plus rien a 12h54 vous diser que la beta serais ouverte a 2h00 :confused:

Bonjour,

Vous devez confondre de jeu. La bêta de GRFS est terminée depuis quelques temps maintenant, la version finale du jeu venant de sortir. Je ferme d'ailleurs ce sujet pour éviter toute confusion. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à passer par message privé ou par le sujet officiel du jeu.