PDA

Afficher la version complète : achat steam , clé invalide , compte bloqué momentanement

DemotionFR
14/04/2012, 17h16
bonjour voila , j'ai acheter might and magic heros 6 sur steam avec 50% de reduction , une fois le jeu finit de télécharger on ma demander de rentrer ma clé ce que j'ai fait mais sa n a pas marcher , a cause d'avoir tenté plusieurs fois de la rentré ça ma bloqué mon compte , je sais plus quoi faire surtout que le sav au tel est ouvert quand les gens travail.

DemotionFR
14/04/2012, 17h19
le compte a été deploquer mais ma clé est toujour mauvaise.

je ne suis pas le seul d'aileur voici le lien ou les gens se plaignent: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2649584

akoera
14/04/2012, 17h52
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que je n ai pas trop tenté pour ne pas avoir mon compte banni.
Je suis allé sur le service technique par mail (pas envie de payer leur hotline) mais bon comme c est ouvert du lundi au vendredi , semblerait il.
Mais bon je trouve cela lamentable , peut être que j aurai du le prendre par des manières "illégales" pour ne pas subir de problèmes....

DemotionFR
14/04/2012, 18h08
de toute façon je connait le principe personne répond avant une semaine et après sa va se renvoyé la balle enfin bref dernier jeu ubisoft que j’achète , développer une drm a plusieurs million d'euros qui emmerde les gens honnêtes et piraté pour les autre en 5 minutes , faut en avoir des sous a jeté par les fenêtres , et moi pauvre maçon qui pour se payer des jeux trime toute l'année ça en devient ecouerant de devoir attendre alors que ma carte n'attend pas pour être prélevé.

akoera
14/04/2012, 18h56
bon j'ai trouvé une solution, sur les forums anglais, pour avoir accéder au jeu mais en hors ligne , donc que la campagne et les bataille personnalisés.
Il faut créer un raccourci de l' exe du jeux ("C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\might and magic heroes vi\Might & Magic Heroes VI.exe") (clique droit sur l exe puis envoyer vers puis bureau)
Ensuite aller dans les propriétés du raccourci (clique droit / propriétés), puis dans l'onglet raccourci , et dans la zone de texte cible il faut rajouté /offline (ce qui donne :"C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\might and magic heroes vi\Might & Magic Heroes VI.exe" /offline)
En espérant que ça dépanne certain le temps du week-end et que le service technique réagit rapidement

DemotionFR
14/04/2012, 19h00
merci pour l'infos mais pour le multi ca marche ? (c'est pire que je croyait la drm est passable juste par une commande)

Cybertebos
15/04/2012, 11h03
Bonjour,

J'ai acheté comme les autres M&M Heroes VI sur Steam, en édition Deluxe. La clé ne fonctionne pas non plus.
Je suis particulièrement mécontent du traitement fait aux clients qui achètent leur produit. C'est juste de l'incitation au téléchargement illégal.
La moindre des choses quand on veut passer par une plateforme de lancement est qu'elle soit fiable (car avant que ma clé ne fonctionne pas, j'ai eu droit plusieurs fois au message "service indisponible") et que tout se lance parfaitement.
Je pense que les clients Ubisoft qui ont le même problème que moi ont droit d'avoir une compensation autre que "Nous sommes désolés du dérangement occasionné". Il y en a marre du principe du DRM qui ne fait que faire chier les joueurs qui paient leur produit.
En fonction de la réponse donnée, je pense, comme d'autres amis dans le même cas (eh oui, on pensait naïvement y jouer en multi ce week end), ne plus acheter de produits Ubisoft, mais y jouer quand même...

J'espère que votre réponse sera à la hauteur de la déception des joueurs.

Aulya
15/04/2012, 14h07
Idem

je ne peu pas jouer et a force d'essai mon compte est bloqué. en plus un dimanche :(

miotys69
15/04/2012, 14h37
Bonjour,
Exactement le même problème que toi Aulya.
J'ai ouvert un ticket à la HL mais bon faut attendre lundi.
Cela encourage pas l'achat ...

Edit : Mer nefeder pour l'astuce ;)

greatgamer2009
15/04/2012, 16h42
bonjour,

J'ai acheté il y a peu might and magic 6 et je n'arrive pas a lié la clé à mon compte, mon appareil était en panne de ce fait j'ai perdu mes données. Je rappel que j'ai déjà installé le jeu sur le même ordinateur auparavant. on m'indique que la clef est déjà utilisée ! puis je avoir une autre clé svp

cordialement

CyberSpytox
15/04/2012, 17h06
J'ai le même problème j'ai acheté M&M Heroes VI sur Steam, en édition Deluxe. Et au moment d'entrer ma clef, un message m'indiquant qu'elle n'est pas valide apparaît. J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement
Merci.

greupics
15/04/2012, 20h51
idem
j ai acheter le jeu sur steam et cle invalide et compte bloquer

Xzeloum
16/04/2012, 01h38
Pareil ca me met clé incorrect....

Chinn00
16/04/2012, 04h53
SALOPERIE DE PUTE DE UBYSOFT DE MERDE, je vous chie dessus

Ximenyr
16/04/2012, 09h01
Même problème ici!
HOMM6 Deluxe acheté sur Steam et clé incorrecte pour lier le jeu à mon compte UPLAY au démarrage.
D'après ce que je lis ici et là, le pb est présent depuis le 04/04/12 environ.

Cellebos
16/04/2012, 12h25
Salut,

Même problème, j'ai acheté l’édition deluxe et la clé ne fonctionne pas. Première fois que j'ai ce problème... :mad: J'espère une réaction rapide.

( j'ai essayé ton truc nefeder, mais ça marche pas :( )

Moussritz
16/04/2012, 13h58
Meme problème pour moi aussi... J'ai appelé la hotline et ils m'ont que le problème allait etre résolu d'ici 48h... Et le pire c'est que je n'y crois pas!!!

Cybertebos
16/04/2012, 14h50
Et ils ne prennent même pas le temps de nous répondre sur le forum... Ca fait plaisir et ça montre l'intérêt accordé aux clients...
Sous 48H, c'est du pur abus. Je ne comprends même pas pourquoi ça peut leur prendre autant de temps, sachant que renvoyer une clé valide doit pas être très long.
De mon côté, je me répète, mais sans compensation digne de ce nom, ils pourront aller se faire voir. Cracker des jeux coute moins cher, s'active directement (forcément) et surtout, ça fonctionne mieux que l'original (ce qui est formidable quand on y pense). J'encourage les personnes à faire de même. La balle est dans le camp d'Ubisoft.

Ubi_Irina
16/04/2012, 15h30
Bonjour,

merci de nous avoir signalé ce problème. Maintenant toutes les clés doivent être activées et donc vous devez pouvoir accéder au jeu! Tout ce qu'il faut que vous fassiez, c'est de rentrer la clé encore une fois.

Tenez-moi au courant si tout fonctionne cette fois-ci!

Aulya
16/04/2012, 16h14
Tout fonctionne pour moi.

merci pour avoir réglé ce probleme.

bonne soirée et bon jeu a tous.

akoera
16/04/2012, 17h04
Pareil, cela fonctionne.
Merci au support et bon jeu aux autre utilisateur

Cybertebos
16/04/2012, 20h08
Ca marche chez moi aussi. Je considère que la réponse n'est pas satisfaisante. On achète un jeu en numérique pour y jouer de suite, pas en attendant que les galères dues aux DRM cessent. Aucune compensation, pas même une excuse (qui aurait été symbolique, mais quand même...).
En ce qui concerne le PC, vous avez perdu 4 clients de par chez moi (en m'incluant). Ce n'est certes pas grand chose, mais là aussi, c'est symbolique.

Bon jeu à tous également (le multi a l'air ultra planté et injouable, ce qui fait grave chier, m'enfin bon, reste le solo...).

elrasil89
19/09/2012, 00h31
Bonjour j'ai acheté le jeu aujourdh'ui et oh surprise !!! ma cléf est invalide .....

Je fais quoi?

Marre de ces jeux ubisofts qui déconnent tout le temps.....

Je peux même pas jouer alors que je l'ai installé ....

steeve.a
09/10/2012, 10h29
Bonjour, ma clé acheter hier ne fonctionne pas non plus, et en plus on me bloque mon compte uplay.
super,
Ubi soft propose des jeux qui ne fonctionne pas, et qui de plus vous bloque tous vos autres jeux.
et le service client XD ils répondent au bout de 15jours.

steeve.a
09/10/2012, 18h26
et pourtant , en 2h le problème a été réglé via le support. merci ubisoft

aguilachaos
03/05/2013, 13h58
Bonjour j'ai le même problème j'ai acheté heroes VI édition gold sur steam et entré les trois clés j'ai donc accès au contenu additionnel mais pas au contenu du jeu d'origine. De plus lorsque j'essaye de le déverrouiller il me dit que la clé a déjà été utilisé

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 14h21
Bonjour j'ai le même problème j'ai acheté heroes VI édition gold sur steam et entré les trois clés j'ai donc accès au contenu additionnel mais pas au contenu du jeu d'origine. De plus lorsque j'essaye de le déverrouiller il me dit que la clé a déjà été utilisé

Bonjour,

J'ai communiqué le souci aux services concernés.

tryade34
03/05/2013, 20h07
bonjour,
j'ai acheté heroes VI sur steam , 1er clé bien prise, mais la 2eme j'ai toujours comme message "clé invalide" :/

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 20h11
bonjour,
j'ai acheté heroes VI sur steam , 1er clé bien prise, mais la 2eme j'ai toujours comme message "clé invalide" :/

Après avoir intégré la première, avez-vous quittez Steam et relancez le tout avant d'activer la deuxième ? Vérifiez sinon avec les caractères qui se ressemblent, comme S et 5 ou O et 0.

Hiruma11827
03/05/2013, 21h55
Je ne comprends pas , j'ai activé ma clé sur steam et lorsque je lance le jeu , aucune campagne n'est débloqué , lorsque je tente de deverouiller la campagne correspondant a ma clé , on me dit qu'elle a déja été utilisée ... Solutions ?

Ubi-Cosmos
03/05/2013, 22h21
Je ne comprends pas , j'ai activé ma clé sur steam et lorsque je lance le jeu , aucune campagne n'est débloqué , lorsque je tente de deverouiller la campagne correspondant a ma clé , on me dit qu'elle a déja été utilisée ... Solutions ?

Essayez de désinstaller le jeu et de le relancer via Steam.

JohnnyCashBaby
04/05/2013, 02h20
Bonsoir, j'ai le même problème après l'achat sur steam du pack gold qui était en réduction ! Après avoir rentré les clef, je n'ai pas accès au contenue du jeux principal !

gkintz
04/05/2013, 09h01
Bonjour,

J'ai exactement le même problème suite à l'achat sur steam de la version de base. Première clé de 19 caractères rentrée avant de lancer le jeu. Une fois au menu principal du jeu, impossible de déverrouiller le moindre contenu.

En inscrivant la clé de 19 caractères déjà entrée avant le lancement du jeu, un message indique qu’elle est déjà utilisée. Si je valide la seconde clé de 20 caractères (avec minuscules), elle n’est pas reconnue.

Est-ce qu’une solution a été trouvée ?

Merci par avance.

AustinDie
04/05/2013, 12h08
Bonjour.

Suite à l'achat de Heroes of Might and Magic 6 en édition Gold ainsi qu'avec deux Packs d'extensions, j'ai pu installé le jeu sans aucun souci ainsi qu'activer les 2 packs d'extensions. J'ai donc bien accès aux extensions mais pas à la campagne principal où après avoir rentré la clé CD, on m'indique que "la clé CD est déjà utilisée.". J'ai quasiment effectué la même action que gkintz.

J'attends une réponse rapide pour comprendre d'où vient le problème.

Merci.

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 14h22
Bonjour,

Apparemment le souci semble général, je continue à attendre des réponses/actions des développeurs.

jbidou007
04/05/2013, 15h23
bon ba idem, ca marche toujours pas :(
peuvent pas nous donner une date ou heure de la correction du bug?

Ubi-Cosmos
04/05/2013, 15h32
J'ai contacté les équipes. Elles sont bien au courant des problèmes que vous rencontrez et elles travaillent actuellement sur leur résolution. Elles vous demandent pardon pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance pour votre patience.

Surtout, rassurez-vous, aucun contenu n'est perdu et une fois que tout sera corrigé, les contenus inaccessibles réapparaîtront.

Si vous avez des soucis avec les clés, notez que la situation sera régularisée dès que possible.

Pour les utilisateurs de Steam, si vous voyez bien Shades of Darkness dans votre liste, c'est que le jeu a correctement été mis à jour. Il faut alors s'assurer de redémarrer Steam.

Enfin, elles sont conscientes des problèmes rencontrés par les nouveaux acheteurs des éditions Standard, Gold et Deluxe. Elles travaillent actuellement sur la correction de ces soucis.

jbidou007
04/05/2013, 15h33
idem mamh, j'attend avec impatience que ca se debloque

AustinDie
04/05/2013, 17h59
Merci beaucoup de votre réponse, nous attendons la suite pour voir.

Hiruma11827
04/05/2013, 17h59
J'espére que l'attente ne seras pas trop longue , ce systéme de clé est vraiment a revoir car il y a souvent des problémes.
Merci de vous occuper de notre cas , c'est rageant de ne pas pouvoir jouer a un jeu qu'on a acheter :/

slyclo25
04/05/2013, 21h04
.... pareil j attend , rien ne marche , ma clef gold a activer les 2 dlc , mais cest tout , de plus quand je lance l edition gold , sa me lance l extantion darkness que je possede pas ni rien et sa plante , c est du grand n importe quoi , moi qui avais prevue une ptite soiré heroes , bas dans le fion....

pkviet
04/05/2013, 21h31
toujours bloqué aussi, MAIS j'ai remarqué qu'il y avait une partie personnalisée jouable si on choisit le mode scénario au lieu d'escarmouches.
Cela permet déjà de jouer au jeu en attendant le débloquage de la campagne...

.... pareil j attend , rien ne marche , ma clef gold a activer les 2 dlc , mais cest tout , de plus quand je lance l edition gold , sa me lance l extantion darkness que je possede pas ni rien et sa plante , c est du grand n importe quoi , moi qui avais prevue une ptite soiré heroes , bas dans le fion....

aguilachaos
05/05/2013, 09h46
Le problème a été résolu chez moi !
merci beaucoup

Hiruma11827
05/05/2013, 10h44
Ca ne marche toujours pas pour moi ..
Tu as redémarrer steam , ou fait quelque chose de particulier ?

S-Freud
05/05/2013, 10h53
Le problème a été résolu chez moi !
merci beaucoup

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez fait pour que cela soit résolu ? Merci par avance.

Hiruma11827
05/05/2013, 10h54
On pourrait avoir des infos sur la progression de vos recherches ? Et si le probléme seras résolus automatiquement ou si il faudras effectuer des manips ?
Merci de repondre

slyclo25
05/05/2013, 18h25
Scandaleux , aucune nouvelle , perso sa marche toujours pas , merci de nous tenir au courant au plus vite....

Ubi-Cosmos
05/05/2013, 18h29
Bonjour,

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles supplémentaires. Je vous prie de surveiller les sujets épinglés pour vous tenir au courant de l'avancée de la situation. Dès que j'en sais plus, c'est sur ces sujets que je posterai les nouvelles.

AustinDie
06/05/2013, 18h55
Pourriez vous donner si possible les liens lié aux sujets que vous avez évoqués à votre message du dessus, s'il vous plait ?

Problème toujours non résolu... J'espère seulement qu'on nous tiendra au courant!

jbidou007
06/05/2013, 19h19
pas de reponse aujourduit :( . c'est pas comme si j'etais devant le pc en attendant que ca se debloque.....

Ubi-Cosmos
06/05/2013, 22h18
Pourriez vous donner si possible les liens lié aux sujets que vous avez évoqués à votre message du dessus, s'il vous plait ?

Problème toujours non résolu... J'espère seulement qu'on nous tiendra au courant!

Vous pouvez surveiller les sujets suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63651-L-extension-stand-alone-Shades-of-Darkness-pour-M-amp-M-Heroes-VI ; http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65788-Heroes-VI-Patch-2-1-en-ligne-et-jeu-disponible et http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65782-Heroes-VI-Complete-Edition-et-Shades-of-Darkness-Patch-2-1

Skulsg
07/05/2013, 10h41
Coucou, le contenu du jeu de base que j'ai acheté avec mon argent m'est toujours verrouillé.

Bisou.

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 11h36
Coucou, le contenu du jeu de base que j'ai acheté avec mon argent m'est toujours verrouillé.

Bisou.

Bonjour,

Comme déjà indiqué, le souci est connu, les développeurs travaillent sur la résolution du problème.

S-Freud
07/05/2013, 11h45
Bonjour,

Comme déjà indiqué, le souci est connu, les développeurs travaillent sur la résolution du problème.

Bonjour,

Désolé, mais je ne peux m'empêcher de réagir sur le "comme déjà indiqué" : oui vous l'aviez déjà indiqué car ce problème très grave nous empêchant l'accès à un contenu dont vous avez déjà toucher notre argent n'est toujours pas résolu.

Pouvez-vous ici nous dire ce que vous pensez de cela ??? Trouvez-vous cela normal que cela prenne autant de temps ??

Vous ne trouvez pas qu'on est sur une autre planète avec votre service technique et leurs responsables ??? Je répète : vous avez toucher notre argent, nous avons été débité et ça fait plusieurs jours que n'avons toujours pas accès au contenu principal de ce que nous avons acheté !!!!

Bien cordialement,

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 11h54
Bonjour,

Désolé, mais je ne peux m'empêcher de réagir sur le "comme déjà indiqué" : oui vous l'aviez déjà indiqué car ce problème très grave nous empêchant l'accès à un contenu dont vous avez déjà toucher notre argent n'est toujours pas résolu.

Pouvez-vous ici nous dire ce que vous pensez de cela ??? Trouvez-vous cela normal que cela prenne autant de temps ??

Vous ne trouvez pas qu'on est sur une autre planète avec votre service technique et leurs responsables ??? Je répète : vous avez toucher notre argent, nous avons été débité et ça fait plusieurs jours que n'avons toujours pas accès au contenu principal de ce que nous avons acheté !!!!

Bien cordialement,

Bonjour,

Je comprends votre réaction. Pour ma part, je n'ai rien touché de votre argent. Je ne suis pas là pour penser, je garde mes opinions pour moi-même. Ce qui est sûr, c'est que le problème est important, qu'il est connu des équipes depuis le début et que seuls les développeurs pourront régulariser la situation. Effectivement, ce n'est pas une situation normale, et croyez bien que j'aurais préféré que tout fonctionne dès le jour du lancement pour lire plus d'avis sur les qualités et défauts du jeu, que sur les soucis techniques.

Hélas, j'ai déjà fait mon travail, je ne peux faire plus.

S-Freud
07/05/2013, 12h47
Bonjour,

Je comprends votre réaction. Pour ma part, je n'ai rien touché de votre argent. Je ne suis pas là pour penser, je garde mes opinions pour moi-même. Ce qui est sûr, c'est que le problème est important, qu'il est connu des équipes depuis le début et que seuls les développeurs pourront régulariser la situation. Effectivement, ce n'est pas une situation normale, et croyez bien que j'aurais préféré que tout fonctionne dès le jour du lancement pour lire plus d'avis sur les qualités et défauts du jeu, que sur les soucis techniques.

Hélas, j'ai déjà fait mon travail, je ne peux faire plus.

Merci pour votre réponse franche. Un détail cependant : vous êtes employé d'Ubisoft et donc par extension vous avez touché une partie de notre argent. Cependant ce n'est pas le fond du problème.

Le véritable problème est que malgré un problème aussi majeur, il faille plusieurs jours à vos équipes techniques pour essayer de le régler. Et pour l'instant ce n'est pas encore réglé.

Est-ce que les responsables de ce gros cafouillage pour ne pas dire énorme bêtise vont nous rembourser en partie ou faire un geste en direction de leurs clients qui ont été fraudé en leur faisant acheté un produit tellement défectueux que nous n'avions pas accès à son contenu principal ?

Qu'est-ce qu'Ubisoft va faire exactement comme compensation ? Car soyons réalistes : la résolution de ce problème n'est en aucun cas une compensation en soi et le délai de résolution ne fait qu'augmenter les attentes de vos clients sur cette compensation !

Bien cordialement,

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 13h19
Nous allons passer outre le détail, puisqu'il y a des tenants et des aboutissants dont vous n'avez pas connaissance pour nous recentrer sur l'essentiel.

Effectivement, vous avez raison, le fait de corriger le problème survenu n'est pas une compensation mais un devoir des équipes pour fournir un produit tel qu'il aurait dû être le jour de la sortie officielle. Cela dit, en ce qui concerne un geste commercial, je ne peux vous dire pour l'heure la décision qui sera prise en haut lieu. Je vais soumettre la réclamation avec mon prochain rapport, c'est la seule chose que je peux vous promettre.

S-Freud
07/05/2013, 13h36
Nous allons passer outre le détail, puisqu'il y a des tenants et des aboutissants dont vous n'avez pas connaissance pour nous recentrer sur l'essentiel.

Effectivement, vous avez raison, le fait de corriger le problème survenu n'est pas une compensation mais un devoir des équipes pour fournir un produit tel qu'il aurait dû être le jour de la sortie officielle. Cela dit, en ce qui concerne un geste commercial, je ne peux vous dire pour l'heure la décision qui sera prise en haut lieu. Je vais soumettre la réclamation avec mon prochain rapport, c'est la seule chose que je peux vous promettre.

Merci pour votre réponse.

Quand peut-on espérer un retour de votre part sur ce sujet ? Semaine prochaine au plus tard ?

En effet, avec les deux jours fériés qui arrivent, je ne pense pas que le "haut lieu" travail beaucoup :) Cependant, j'espère qu'au contraire les équipes techniques feront tout leur possible pour que ce problème soit réglé d'ici à ce soir. Ce serait un énorme faute professionnelle de continuer à ne pas donner l'accès au contenu du jeu que nous avons acheté alors qu'un long week-end de 5 jours arrive ce soir.

Il semblerait normal qu'Ubisoft prenne ce coût interne à leur charge et demande à leurs équipes de travailler jusqu'à la complète résolution.

Bien cordialement,

sigdemon
07/05/2013, 13h41

Bonjour, j aurai une question simple à soumettre dans votre rapport, sans date précise, j imagine bien que cela sera hasardeux de la par des dev. Parlons nous d heure ? De jours ? Ou même de semaine concernant la résolution de ce problème majeur ? Car au delà du du problème même (qui malheureusement n est pas un cas isoler à ubisoft, des release bugger ou proche d une bêta devienne monnaie courante), ce qui manque dans cette affaire c est de la communication ! Car VOUS cosmos, êtes a l heure actuelle la seul "source" 'info francophone, le seul nous signalant que nous ne somme pas mit de côte. Après nous le somme peut être et vous faite office de garde fou. Une annonce officielle même inutile mais signalant que vous bosser toujours sur le problème calmerai quelque peu les foules.

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 13h42
En toute honnêteté, je ne peux vous dire quand je serai en mesure de vous fournir un retour à ce sujet puisque le délai dépend avant tout du délai qu'il y aura pour que l'on me fournisse une réponse. Les équipes de développement ont travaillé durant le week-end et elles continuent à travailler. Dès qu'il y aura du nouveau, vous le saurez. Pour le reste, il est vrai que la période est compliquée avec le week-end passé et cette semaine marquée par deux jours fériés. J'essaierai tout de même de surveiller la situation et de passer vous tenir au courant dès que j'ai des informations.

Au risque de me répéter, je suis vraiment désolé pour cette situation et je suis d'autant plus désolé que j'ai déjà fait le maximum de mon côté.

EDIT :

@sigdemon => Je vais préparer un topic complet et poster tout ceci dans l'après-midi. Non, rassurez-vous, vous n'êtes pas mis de côté. Croyez bien que le souci est bien trop important pour être ignoré.

Mereck_bxl
07/05/2013, 14h03
Bon,

j'ai zyeuté un peu le forum anglais du jeu, et j'ai trouvé ceci :

http://forums.ubi.com/showthread.php/768469-How-to-CORRECTLY-patch-to-2-1-AND-install-Shades-of-Darkness

J'ai suivi les instructions proposées.

Ca n'empêche peut-être pas tous les bug ingame, mais j'ai à nouveau les campagnes disponibles avec une version 2.1 cette fois.

En résumé :

Après avoir désinstaller le jeu (sod et jeu original - on peut garder les infos de comptes, etc))
On installe la version originale du jeu

On la met à jour jusqu'à la 1.8.0 (j'avais tenté de lancer le jeu de base, mais ça plantait à ce moment-là vu que SoD était déjà déverrouillé - la mise à jour ,ne pose pas de problème par contre)

On met ensuite le jeu à jour directement avec le patch 2.1 approprié (version boite ou digital - en fonction du format du jeu original)
SURTOUT ne pas installé Shade of Darkness : c'est le patch 2.1 qui s'en charge sans problème !
(aucun besoin des dvd pour ceux qui ont acheté la version boîte)

Maintenant, le conflux fonctionne et j'ai toutes les campagnes disponibles.
Niveau bug, je n'en ai eu qu'un seul dans la première carte de l'add-on (un freeze en entamant un combat, mais qui ne s'est pas reproduit ensuite). Pour plus de précaution, prenez les sauvegardes automatiques quotidiennes.

Je précise qu'avant l'add-on, le jeu de base marchait parfaitement bien chez moi. Je ne peux donc rien dire sur les problèmes qu'avaient d'autres joueurs en fonction de leur carte graphique.
(Je précise aussi que je n'ai pas vérifier avec d'anciennes sauvegardes)

S-Freud
07/05/2013, 14h30
Ubi-Cosmo, pouvez-vous confirmer cette information qui nous vient des forums Anglais d'Ubisoft ? Il semblerait que cette solution ne fonctionne pas pour les acheteurs via Steam.

Est-il possible d'avoir une réponse global (sans discrimination de région UK/FR/SP/DE/etc...) sur le(s) solution(s) ?

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 14h37
L'information donnée n'est ni plus ni moins que ce qui a déjà été dit sur les forums au sujet de l'installation. Effectivement, cela ne concerne que les utilisateurs Uplay puisque les mises à jour pour Steam se font automatiquement.

Skulsg
07/05/2013, 15h06
Virez Uplay.

S-Freud
07/05/2013, 15h16
L'information donnée n'est ni plus ni moins que ce qui a déjà été dit sur les forums au sujet de l'installation. Effectivement, cela ne concerne que les utilisateurs Uplay puisque les mises à jour pour Steam se font automatiquement.

Suite à la réponse ci-dessus d'un autre joueur, il me faut poser cette question : quelles sont les actions qui vont être prises du côté d'Ubisoft au sujet de Uplay. Il semblerait par le nombre de retour sur beaucoup de forum que Uplay est en grande partie responsable des problèmes rencontrés et cela impact négativement Ubisoft.

Qu'en pense les Dev et autres responsables du côté d'Ubisoft ? Pourquoi continuent-ils de travailler avec Uplay alors qu'il y a tant de problèmes et cause autant d'insatisfaction au niveau de leur client ?

Pourquoi de plus, dois-je passer par Uplay alors que j'ai fais ma transaction sur Steam qui est, si je ne me trompe pas, plus sécurisé que ce "Uplay" ?

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

S-Freud
07/05/2013, 16h22
- Contenu inaccessible (campagnes, maps du multijoueur, bonus de précommande, etc.) ou clés déjà utilisées : nous travaillons actuellement sur la mise en place des autorisations nécessaires pour les joueurs touchés. Une maintenance a été faite hier et d'autres sont programmées ces jours-ci afin que tout rentre progressivement dans l'ordre.

Merci beaucoup de ce poste épingler au sujet des problèmes.

Est-il possible de connaître la façon dont est traité le point cité ? Ils résolvent le problème progressivement par ordre alphabétique ? Par date de création de ticket ? Je pose cette question car j'aurai grandement souhaité pouvoir y jouer ce soir et dès demain sans problème.

Merci beaucoup.

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 16h36
De rien pour le sujet épinglé, si cela peut permettre à certains de s'y retrouver, ce serait un bon point. Pour l'heure, je n'ai pas de visibilité sur le comment est traité le problème.

Anatheva
07/05/2013, 16h46
Qu'en est il sur l'évolution du problème concernant les joueurs ayant acheté leur jeu via Steam à propos de la campagne bloquée?
Le support d'UBI ne répondant pas à nos tickets et cela fait à présent plusieurs jours que nous sommes en attente d'un déblocage mais toujours rien.

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 16h52
Qu'en est il sur l'évolution du problème concernant les joueurs ayant acheté leur jeu via Steam à propos de la campagne bloquée?
Le support d'UBI ne répondant pas à nos tickets et cela fait à présent plusieurs jours que nous sommes en attente d'un déblocage mais toujours rien.

Je ne peux que vous inviter à lire ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65865-FAQ-Patch-2-1-et-Shades-of-Darkness

Anatheva
07/05/2013, 17h25
Je viens de lancer le jeu et enfin la campagne est debloquée (jeu acheté sur steam version Deluxe), il n'est jamais trop tard parait il.

S-Freud
07/05/2013, 17h31
Je confirme, la campagne est débloquée pour moi aussi. Merci Ubi-Cosmo pour les différentes réponses sur ce problème.

Nous restons donc dans l'attente de la compensation d'Ubisoft sur ce désagrément qui fut vraiment impactant.

Ubi-Cosmos
07/05/2013, 17h39
Je suis content de lire cela. Si d'autres soucis, ce que je n'espère pas, surviennent, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour le reste, ça a été remonté, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.

lovecraft75016
07/05/2013, 18h29
Salut à tous,

Si nous protestons contre l'attitude d'Ubisoft concernant les différents produits Might and Magic Heroes VI, autant le faire ensemble de façon visible sur le forum!

Allez placer un petit message sur ce lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65867-PETITION-pour-d%C3%A9baptiser-UBISOFT-en-ABUSoft

L'union, c'est la force!

Hiruma11827
07/05/2013, 20h47
Ca marche aussi mais dés le 4 éme combat ecran noir ...

HoldUpLeeu59
07/05/2013, 20h54
Bonsoir,

J'ai acheté la semaine derniére le version steam comme tout le monde la clé est invalide pour debloquer le jeu. En lisant les messages ci dessus le problème est regler pour certains moi je suis toujours en clé deja utilisé alors ma question est simple que faut il faire pour pouvoir jouer? Merci pour l aide que vous pouvez m 'apporter.

Cdlt

sigdemon
07/05/2013, 21h31
Effectivement, cela semble débloquer chez moi également, espérons que cela ce généralise vite.
Je vous remercie également Ubicosmos pour votre implication sur ce forum.

s.picamelot
07/05/2013, 23h54
Bonjour.

Je rencontre également le problème après avoir acheté le jeu en promotion sur steam.
J'ai quand même passé pas mal de temps à tester les différentes clés, redémarrer le jeu, le poste, recommencer l'installation.... avant de trouver ce topic.
Vivement que ce soit résolu (c'est pas comme si c'était les ponts du mois de mai... hum).

C'est quand même pas top du tout pour votre image.
Déjà par ce que ça ne marche pas, ensuite parce que votre système avec passage obligatoire par uPlay me paraît bien compliqué.
Heureusement que les jeux UBISOFT n'ont pas tous ces contraintes.

Etes-vous en mesure de me dire quand le retour à la normal est prévu ?
A défaut, peut-on être remboursé ?

Ubi-Cosmos
08/05/2013, 00h30
Bonsoir,

@Hiruma11827 => Pouvez-vous me communiquer votre configuration ?

@HoldUpLeeu59 => Je vous prie de bien vouloir envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

@sigdemon => Ravi de le lire, en espérant que vous pourrez profiter du jeu désormais.

@s.picamelot => Le retour à la normale devrait se faire rapidement, celui-ci étant progressif. Cela dit, pour une demande de remboursement, il faut contacter notre service client (lien dans ma signature) en expliquant précisément la situation.

slyclo25
09/05/2013, 12h43
Bonjour , perso le contenu , campagne et debloqué , mais moi je joue surtout en hot seal , et la , les joueurs humain ne peuvent que sélectionné les 2 heros de l extension , pas les autre , le soucis ne se pose pas pour l i.a , la toute les armé son dispo . Si quelqu un a aussi le soucis ou peut m aider ^^ , merci d' avance

Ubi-Cosmos
09/05/2013, 14h43
Bonjour , perso le contenu , campagne et debloqué , mais moi je joue surtout en hot seal , et la , les joueurs humain ne peuvent que sélectionné les 2 heros de l extension , pas les autre , le soucis ne se pose pas pour l i.a , la toute les armé son dispo . Si quelqu un a aussi le soucis ou peut m aider ^^ , merci d' avance

Bonjour,

Je vais me renseigner / le signaler.

slyclo25
12/05/2013, 11h09
Bonjour , juste , si sa peut aider , je me suis rendu compte que le contenu bug que lorsque je suis connecté au conflux.

Ubi-Cosmos
12/05/2013, 14h34
Bonjour , juste , si sa peut aider , je me suis rendu compte que le contenu bug que lorsque je suis connecté au conflux.

Bonjour,

Merci pour votre retour, je vais le signaler.

slyclo25
24/05/2013, 15h16
Bonjour , le problème persiste , auriez vous du nouveau ? merci .

Ubi-Cosmos
24/05/2013, 16h17
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de retour, désolé.

galip69
30/05/2013, 15h52
bonjour,

Je viens d'acheter might and magic heroes 6 et comme beaucoup avant moi dans ce topic ma clé cd ne marche pas. J'ai lu tout ce qu'il y avait a lire sur le sujet. Je croyais que le problème était résolu?!!!!!

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 18h23
bonjour,

Je viens d'acheter might and magic heroes 6 et comme beaucoup avant moi dans ce topic ma clé cd ne marche pas. J'ai lu tout ce qu'il y avait a lire sur le sujet. Je croyais que le problème était résolu?!!!!!

Bonjour,

Si vous avez fait un copié/collé de la clé, alors il faut supprimer le dernier caractère et l'écrire "à la main".

galip69
30/05/2013, 19h48
je n'ai rien copier collé je l'ai acheter en magasin.

Ubi-Cosmos
30/05/2013, 23h44
je n'ai rien copier collé je l'ai acheter en magasin.

Vous avez mis les "-" ? Vous avez fait attention aux caractères qui se ressemblent ? Si tout a été bien fait, il faut se renseigner auprès du revendeur ou envoyer une demande à notre support technique (lien dans ma signature) avec un scan d'une preuve d'achat et de la clé.

yoyor51
01/06/2013, 00h33
bonjours j'ai acheté aujourd'hui m^me might and magic heroes 6 complete edition. apres avoir attendu presque 6 heures la fin du téléchargement je me retrouve bloqué à ma validation de la clé, et mon compte ce retrouve temporairement bloqué, j'ai acheter le jeu par steam et j'ai entré la clé manuellement pouvez vous m'aidez ?

Ubi-Cosmos
01/06/2013, 14h22
bonjours j'ai acheté aujourd'hui m^me might and magic heroes 6 complete edition. apres avoir attendu presque 6 heures la fin du téléchargement je me retrouve bloqué à ma validation de la clé, et mon compte ce retrouve temporairement bloqué, j'ai acheter le jeu par steam et j'ai entré la clé manuellement pouvez vous m'aidez ?

Bonjour,

Le compte est débloqué sous quelques heures. Sélectionnez la clé de Steam, copiez-la, collez-la à l'emplacement réservé à cet effet. Effacez le dernier caractère et écrivez-le manuellement.

brykamykaze
04/06/2013, 19h33
Bonjour je vient d'acheter le jeux a carrefour je l'installe et comme beaucoup de monde je me retrouve bloqué à ma validation de la clé ayant insisté il mon bloqué mon compte !!
Donc j’aimerai vraiment qu'on me conseille et surtout qu'on me trouve une solution pour jouer ... il y a vraiment de l'abus après autant d'années rien a été fais pour se problème !!
Cordialement bryan !!

Ubi-Cosmos
04/06/2013, 19h53
Bonjour,

Le compte sera débloqué sous peu. Pour la clé, il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) avec la preuve de l'achat et la copie de la clé.

Ubi-Cosmos
05/06/2013, 19h23
Bonjour,

Je vient d'acheter le jeu édition gold sur steam et j'ai le même problème que les autres (clé invalide), que doit-je faire ?
Je précise que j'ai taper manuellement la clé et que a force d'obstination mon compte et bloquer pour 60 minute (sa va ce n'est pas grand chose encore) mais j'aimerais savoir quoi faire afin de régler ce problème rapidement.

Merci par avance.

Bonjour,

Envoyez un message au support technique (lien dans ma signature), ils devraient vous aider à ce sujet.

manuelsalinas
05/06/2013, 19h32
Merci pour votre réponse mais j'ai fini par arriver a activer la clé par un simple copier coller (j'ai du faire une erreur de frappe ou autre) en tout cas merci d'etre la pour nous aider tout de même.

Ubi-Cosmos
05/06/2013, 19h58
Merci pour votre réponse mais j'ai fini par arriver a activer la clé par un simple copier coller (j'ai du faire une erreur de frappe ou autre) en tout cas merci d'etre la pour nous aider tout de même.

De rien. Tant mieux que ce soit réglé alors. Bon jeu à vous :)

brykamykaze
05/06/2013, 22h41
Bonjour,

Le compte sera débloqué sous peu. Pour la clé, il faut envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) avec la preuve de l'achat et la copie de la clé.
Ok pour le compte .. par contre preuve de lachat ?? comment sa ?? pour la copie de la clé ok mes c'est vraiment le cirque quand même pour pouvoir jouer j'ai acheté le jeu il y a plus de 1 semaine et je doit faire des manipulation pour pouvoir y jouer sa me mes hors de moi !!

Ubi-Cosmos
05/06/2013, 23h34
Ok pour le compte .. par contre preuve de lachat ?? comment sa ?? pour la copie de la clé ok mes c'est vraiment le cirque quand même pour pouvoir jouer j'ai acheté le jeu il y a plus de 1 semaine et je doit faire des manipulation pour pouvoir y jouer sa me mes hors de moi !!

Bonsoir,

Une preuve d'achat dans votre cas, ça sera une photo ou photocopie de votre ticket de caisse.

T-Cent
13/06/2013, 15h21
Bonjour, j'ai acheté dans la journée la version deluxe de Assassin's Creed 2 via Steam, et même problème rencontré quant à la clé d'activation du jeu : elle n'est pas valide (du moins pour l'instant), et après plusieurs essais sur mon compte Uplay, ce dernier est bloqué pendant une heure.
Je ne pense pas faire d'erreur quand je recopie le code d'activation, y aurait il moyen d'en avoir un autre si celui que j'ai est condamné ?

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
13/06/2013, 17h11
Bonjour, j'ai acheté dans la journée la version deluxe de Assassin's Creed 2 via Steam, et même problème rencontré quant à la clé d'activation du jeu : elle n'est pas valide (du moins pour l'instant), et après plusieurs essais sur mon compte Uplay, ce dernier est bloqué pendant une heure.
Je ne pense pas faire d'erreur quand je recopie le code d'activation, y aurait il moyen d'en avoir un autre si celui que j'ai est condamné ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Faites un copié/collé de la clé, effacez le dernier caractère et tapez-le à "la main".

Knittu
01/07/2013, 10h30
Bonjour, pour moi même souci que pour un certain nombre de personne ici.
Je viens d'installer le jeu et les extensions achetés via Steam et je n'ai pas accès à la campagne principale. Je croyais que ce problème avait été résolu....

Merci par avance pour votre réponse.

Ubi-Cosmos
01/07/2013, 11h14
Bonjour,

Vérifiez le cache du jeu sur Steam dans un premier temps. Si tout est normal, contactez le support technique (lien dans ma signature) pour que le nécessaire soit fait.

angedelaine
08/08/2013, 11h26
Bonjour, j'ai acheté Heroes VI sur steam et il me dise que la clé est invalide, j'ai déjà essayé plusieurs fois, réinstallé le jeu, steam.. rien ne fonctionne!

merci d'avance pour votre aide

Ubi-C0sm0
14/08/2013, 16h09
Bonjour,

Avez-vous fait un copié/collé de la clé ?

guigui68
22/08/2013, 10h36
bonjour pareil ma clé ne fonctionne pas j'ai déja envoyé un mail au support mais pour le moment ils répondent pas et je ne trouve pas de numéro de téléphone pour contacté le support

guigui68
22/08/2013, 10h37
sa me marque que ma clé est déja utilisé par un autre joueur

Ubi-Cosmos
22/08/2013, 11h20
sa me marque que ma clé est déja utilisé par un autre joueur

Bonjour,

Il se peut alors que vous vous soyez connecté avec le mauvais compte Uplay... Sinon, n'hésitez pas à relancer le support.

Elvis59890
08/11/2013, 12h29
Bonjour,

Vérifiez le cache du jeu sur Steam dans un premier temps. Si tout est normal, contactez le support technique (lien dans ma signature) pour que le nécessaire soit fait.

Bonjour je vous contacte car ayant le jeu heroes might & magis 6 , après l’installation et les mise a jour avec Uplay la clé ne veut pas s’activer j'aimerais savoir comment faire svp merci d'avance

Ubi-Cosmos
08/11/2013, 15h21
Bonjour je vous contacte car ayant le jeu heroes might & magis 6 , après l’installation et les mise a jour avec Uplay la clé ne veut pas s’activer j'aimerais savoir comment faire svp merci d'avance

Bonjour,

C'est la clé pour Heroes VI ou pour l'extension dont vous parlez ? Quel est le message mentionné ?

Elvis59890
09/11/2013, 13h19
Bonjour,

C'est la clé pour Heroes VI ou pour l'extension dont vous parlez ? Quel est le message mentionné ?

celle de Heroes 6 , mais je remarque que quand je veut rentrée la clé d'activation qui se trouve dans le boitier ,sur Uplay il m’affiche heroes Shades of darkness est ce normal ?

Ubi-Cosmos
09/11/2013, 14h56
Pouvez-vous essayer d'activer la clé via Uplay, la roue crantée et activer un produit ?

En ce qui concerne l'icône, il est tout à fait normal que ce soit celui de Shades of Darkness. Le jeu original et l'extension partagent le même launcher via Uplay. C'est le jeu des clés d'activation qui permet de déterminer qui a accès à quoi.

Elvis59890
09/11/2013, 17h45
Pouvez-vous essayer d'activer la clé via Uplay, la roue crantée et activer un produit ?

En ce qui concerne l'icône, il est tout à fait normal que ce soit celui de Shades of Darkness. Le jeu original et l'extension partagent le même launcher via Uplay. C'est le jeu des clés d'activation qui permet de déterminer qui a accès à quoi.

j'ai déjà essayer et non je n'arrive pas a activer ma clé d'activation via Uplay autant par la page que par la roue Crantée , comment faire pour pouvoir l'activer ?

Ubi-Cosmos
09/11/2013, 18h08
Quel est le message d'erreur précisément retourné ?

Elvis59890
09/11/2013, 18h19
voici le message d'erreur quand je rentre la clé : this CD key or activation code is already in use with another Uplay account. for more information please contact ubisoft support

Ubi-Cosmos
09/11/2013, 18h20
Vous n'auriez pas un autre compte Uplay ou deux adresses mails par hasard ? La clé a déjà été activée, elle n'est donc plus valide.

gaetan0121
19/03/2015, 18h26
Vous n'auriez pas un autre compte Uplay ou deux adresses mails par hasard ? La clé a déjà été activée, elle n'est donc plus valide.

Bonjour, j'ai acheter le jeu en occasion, même soucie que tout le monde. Le code est-il utilisable que pour un seul compte ? Comment faire si c'est le cas ?