PDA

Afficher la version complète : Un mode écran partagé dans Ghost recon : Future soldier ?

jeanmi44
12/03/2012, 17h54
Bonjour a tous !

Alors voilà, après plusieurs recherches non concluantes sur internet (mes sources se contredisaient à chaque fois en fait), j'aurais aimé avoir une réponse à la question qui me turlupine depuis un certain moment déjà :

- Y aura-t-il un mode écran partagé dans Ghost recon : future soldier ?

Si oui pourra-t-on utiliser ce mode écran partagé ...
- dans la campagne ?
- dans le multijoueur ?
- dans la coopération ?
- dans un mode ”exclusif” réservé à l'écran partagé ?

J'espère obtenir une réponse positive de votre part, cela m'arrangerais grandement :D !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée !

PS ///
Pour vos réponses positives (et même négatives), des sources fiables seraient les bienvenues. Merci encore :)

ES-Ulukai
14/03/2012, 01h46
Dsl mais on n'a pas reçus d'info pour le moment.

Ubi-Cosmos
02/04/2012, 10h39
Bonjour,

J'ai un début de réponse pour vous : il sera bien possible de jouer en écran partagé. A l'heure actuelle, je ne peux qu'annoncer que l'écran partagé sera disponible pour le mode Guerrilla. Pour le reste, il faudra patienter que nous donnions des précisions en temps et en heure.

Tetkalh
09/04/2012, 22h25
Toujours dans l’esprit de cette question, pour 4 joueurs en local, quelles solutions sont prévues? Ecrans splités, LAN? Dans tous les modes ou seulement certains?
Merci de votre réponse.

Ubi-Cosmos
10/04/2012, 15h24
Toujours dans l’esprit de cette question, pour 4 joueurs en local, quelles solutions sont prévues? Ecrans splités, LAN? Dans tous les modes ou seulement certains?
Merci de votre réponse.

Je ne peux pas encore communiqué à ce sujet. Tout sera précisé en temps et en heure.