PDA

Afficher la version complète : Défis guilde des assassins,réussir 3 défenses de repères

Fabrice1003
06/03/2012, 21h53
Bonjour a ceux qui me liront et merci a ceux qui pourront me conseillé.

Je suis sur ACR et je tente de réaliser le défis de la guilde des assassins "réussissez 3 défenses de repère".

Le hic j'arrive pas à détruire le feu grégois que les byzantins m'envoient en fin d'attaque.
Il brise mes barricades (renforcée au max) en un temps record.
Les arbaletiers ne lui font aucun dégats cela se comprend,la cadence de tire des canonnier est tellement faible que je lui fait perdre seulement la moitié de sa vie au grand max.

Donc comment peut-on réussir a abattre un char blindé cracheur de flamme dans les défense de repère.

Peut être y'as t'il moyen de tué son conducteur ou autre solution,car la je bloque.

Même si cela m'amuse de dégommé tout les byzantins une fois qui ont récupéré mon repère,j'aimerai bien juste réalisé le défis guilde après je m'en fou,si ils le récupèrent je leurs ferai la peau par la suite de toute façon.

Merci pour votre aide,car j'ai chercher sur you tube mais les seule vidéo en défense de repère c'est la première que l'ont fait donc la plus facile et cela ne m'aide pas.Bon jeu à tous

Kingsalt20
06/03/2012, 22h06
Il suffit de refaire 3 fois la mission où on doit défendre notre premier repère. :D

Kingsalt20
06/03/2012, 22h36
Oui c'est l'astuce, tu pourras aussi avoir ce succés ;)

Kingsalt20
07/03/2012, 15h13
ouais c'est ça ^^