PDA

Afficher la version complète : Message aux modérateurs!

xSFG_GHOSTSx
29/02/2012, 19h07
Bonjour à tous! :)

En lisant ma signature vous comprendrez depuis quand je joue à cette licence(2001)!:D

Donc comme fan et vétéran je me permets de vous interpeller sur la beta. Ma team les KKOU(s) et moi-même aimerions savoir "officiellement" la date de sortie de cette fameuse beta.

Car dans le forum anglais, même Antoine(Ubi) est assez vague...

Donc si Mr les modérateurs vous avez une info sur cette beta à donner à ma team qui ont très faim de ce prochain opus, vous seriez charitable!:D

En attendant bonne soirée!

Kingsalt20
01/03/2012, 18h12
Je ne suis pas modo ici mais la bêta se déroulera en Avril et sera toujours accesible via au jeu Splinter Cell Conviction.

Peut-être un peu court pour modifier ça pour le 24 Mai.

sources : http://ghost-recon.ubi.com/gr-portal/fr-FR/home/

ES-Ulukai
01/03/2012, 23h08
Je ne pas d'info dessus mais si le site dit en Avril et bien alors le mois prochain votre attente se terminera.

Je vais me renseigner pour savoir quoi.

ES-Ulukai
02/03/2012, 21h20
Avril est bien confirmé mais pas encore de date précise en Avril.

XFrX saulosi84
03/03/2012, 22h52
Bonsoir, moi ce qui m'impressionne dans cette politique de l'autruche que pratique Ubisosft c'est que l'on apprends des choses par le biai d'autres sites, en autre la sortie d'une casque 7.1 au couleur de Ghost recon et aussi la sortie d'une manette Mad catz au couleur de GRFShttp://www.entre-geeks.com/news.php5?id=567&PHPSESSID=cab3f8ba5d3cfe87fc8086054af7b81d

ES-Ulukai
04/03/2012, 15h30
Oui comme le faite qu'il y aura tout un tas de goodies personnalisé Mass Effect 3 "clavier, souris, casque, etc..." et que c'est annoncé partout sauf sur le forum de Bioware par un modo ou community manager.

Juste un gars qui a vu la news sur un site du meme style et la posté sur le forum Bioware !

Kingsalt20
04/03/2012, 16h54
Donc en gros, désigner la politique d'Ubisoft comme la politique dîtes de " l'autruche" est une ineptie ;)

xSFG_GHOSTSx
18/03/2012, 19h21
Merci pour l' info!

Même si on a pas de date précise sur la beta. :(

Sinon quelque chose m' inquiète comme sur le forum anglais.

Ubisoft évoque des parties à 4vs4 et non plus jusuq' à 6 joueurs! 4vs4 sur des maps moyennes à grandes et qui ont fait le succés des Ghost recon. Cela me semble bien peu...

Ou alors les maps seront du gabarit de celles des GOW3? Je crois que si Ubisoft lorgne vers ce genre de maps à l' image du gameplay de ce prochain opus.

Ils risquent de décevoir les puristes et fans! D' accord pour le nouveau gameplay de GRFS, mais celui-ci ne dois pas favorisé des maps du style de GOW3.

Ghost Recon est un jeu TPS/tactique de groupe, favorisant surtout les grandes maps. Cela doit rester ainsi pour le prochain jeu!

Je l' espère vivement moi et les fans...

eS x Bauer
18/03/2012, 20h41
Je suis d'accord, des parties et des maps pour le 4vs4 risquent de décevoir énormément la communauté, moi le premier.

ES-Ulukai
20/03/2012, 19h05
Je n'ai pas reçus d'info sur cela mais si pas d'info d'ici peu, vous saurez quoi lors de la béta et vous pourrez vous faire votre idée sur le jeu.