PDA

Afficher la version complète : assassin creed revolution bug fin de jeu

m4ngue
26/02/2012, 11h45
Bonjour à tous je voudrais savoir comment je peux faire pour terminer le jeu à 100% car j ai 2 bugs qui m en empèche

- celui des bombes impossible de validé créer un bombe de chaque sortes.
- le plus compliquer est que j ai terminé tout les séquences adn que je dois faire passer mon dernier élève en niveau 15
le problème est qu il est bloquer dans une mission et et il ne revient plus même en laissant tourne les jeu pendant 1 heures la misson ne c'est jamais fini
du coup je peux pas avoir le trophée des 7 maitres assassins et encore moin finir le jeux à 100%, car il m'est impossible de débloquer la dernière misssion des mes maîtres assassins et de validé le défis de la guilde non plus.

Si quelqu'un pourrais m aider ou remonter l info directement aux gens en charge du jeu.

Merci d'avance

Kingsalt20
26/02/2012, 13h33
Je ferai remonter, mais est-ce que la maison de ton Assassin n'a pas été attaquée ? C'est-à-dire qu'elle soit retournée sous l'emprise des Templiers et qu'il ne faille recommencer à allumer le feu au dessus de la tour ?

Pour les bombes tu as vraiment tout fait ? 1 bombe puis 1 ingrédient puis 1 poudre différente ? Pour chaque catégorie de bombe ?

m4ngue
02/03/2012, 20h40
Je ferai remonter, mais est-ce que la maison de ton Assassin n'a pas été attaquée ? C'est-à-dire qu'elle soit retournée sous l'emprise des Templiers et qu'il ne faille recommencer à allumer le feu au dessus de la tour ?

Pour les bombes tu as vraiment tout fait ? 1 bombe puis 1 ingrédient puis 1 poudre différente ? Pour chaque catégorie de bombe ?

Bonjour oui pour les bombes j ai tout fait 2 fois sans résultat et pour ce qui est de ma dernière maison j avais déjà eliminé tout le monde les soldats et même fait le combat pour avec les assauts des templiers et quand je rentre dans ma maison pas d apprentis assasin. je retourne voir dans la boite a message des missons et mon assassin est tjs et reste tjs en mission sans jamais revenir et vu que tout les autres apprentis reste au niveau 10 pas moyen de débloquer ce trophée et la mission pour le 7 maitre assassin ainsi que l and à 100%

merci d avance

m4ngue
02/03/2012, 20h41
Bonjour oui pour les bombes j ai tout fait 2 fois sans résultat et pour ce qui est de ma dernière maison j avais déjà eliminé tout le monde les soldats et même fait le combat pour avec les assauts des templiers et quand je rentre dans ma maison pas d apprentis assasin. je retourne voir dans la boite a message des missons et mon assassin est tjs et reste tjs en mission sans jamais revenir et vu que tout les autres apprentis reste au niveau 10 pas moyen de débloquer ce trophée et la mission pour le 7 maitre assassin ainsi que l and à 100%

merci d avance

Kingsalt20
02/03/2012, 23h17
J'ai fait remonter votre problème. Pendant ce temps je te conseille d'expliquer ton problème au service support via l'adresse ci contre http://support.ubi.com

m4ngue
04/03/2012, 20h33
Merci