PDA

Afficher la version complète : AC III - Date officielle

Skelface
15/02/2012, 19h02
C'est tout frais: Assassin's Creed III, qui se déroulera à une époque encore inconnue, sortira le 30 Octobre. Incroyable, 15 jours plus tôt!
Une petite précision:

"We will push the title a lot because it's a fantastic product that the team has been working for three years."

What, trois ans? Trois ans? Hype relancé!

menumaxibestof
15/02/2012, 19h06
"We will push the title a lot because it's a fantastic product that the team has been working for three years."

Mec, tu me fais pointer du slip aujourd'hui.

Finiarel01
15/02/2012, 19h10
Tu as des sources stp?

Kingsalt20
15/02/2012, 19h10
Euh on va régler ça à coup de lame les guys x)

bouh_le_hamster
15/02/2012, 19h10
"Hype relancé" ? Je me sens vieille tout d'un coup : j'ai pas compris. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

Par contre je comprends pourquoi ils veulent sortir le jeu un peu plus tôt : s'ils attendent trop, les dates des événements dans le jeu (qui sont sensés se dérouler dans un futur proche) vont rattraper ou rejoindre la date réel. Vu que tout doit s'achever en 2012.

Elyya
15/02/2012, 19h12
Omg ! :eek:

menumaxibestof
15/02/2012, 19h16
Tu as des sources stp?

Joystick (http://www.joystiq.com/2012/02/15/assassins-creed-3-arrives-on-october-30/)

PSU (http://www.psu.com/Assassins-Creed-III-announced-dated--a014372-p0.php)

CVG (http://www.computerandvideogames.com/336082/assassins-creed-3-release-date-october-30/)

Et plein d'autres en cherchant un peu sur Gogole (recherche les site anglais ;) )

Skelface
15/02/2012, 19h18
JV24 et Gamekult, chez les français.

Certains ne savent même pas se servir de Google... >_>

Kingsalt20
15/02/2012, 19h19
On est déjà en février je vois pas le temps passé T__T

Ptidarki
15/02/2012, 19h31
Eh ben il sort bien tôt effectivement,on ne peut que s'en réjouir :)
3 ans qu'ils bossent dessus?Ca fait beacoup quand même,ca sent une fin mémorable! (j'espere,vu le temps passé dessus,ça serait vraiment decevant...)

Elyya
15/02/2012, 19h32
Hâte d'être en Mars pour avoir de plus ample explication ! ^^

Kingsalt20
15/02/2012, 19h33
https://twitter.com/#!/Ubi_Perco Voici le message de notre Perco adoré ;)

DevilAngelG2
15/02/2012, 19h41
Même pas drôle, ils auraient pu le sortir le 21/12/2012 ;)

Mais bon, le 30 octobre c'est parfait aussi (en tout cas je ne l'attendais pas si tôt).

Wravenwings
15/02/2012, 19h44
Là gars on va le dire clairement tu me fais ****** ^^
Merci beaucoup pour l'info en attendant d'autre précisions :)

Skelface
15/02/2012, 19h49
Ça confirme à moitié la rumeur de CVG. Seconde moitié: Révolution Américaine. :D

JaX-x5
15/02/2012, 19h51
Depuis 3 ans en développement,30 octobre... Cette news est ma préférée de l'année!

DevilAngelG2
15/02/2012, 19h55
C'est clair qu'avec trois ans de préparation, on peut espérer quelque chose qui pourrait renouveler le genre....

Finiarel01
15/02/2012, 19h58
Merci pour les insinuations, mais la base quand on lance un sujet comme ça, c'est de donner des sources sans qu'un lecteur aie à le demander....

En effet, c'est une bonne nouvelle, surtout si la version PC sort en même temps que les autres...

3 ans de dévellopement? Ca ramène en même temps que AC2, ça donne un avant gout de ce qu'on va déguster... Miam!

ES-Ulukai
15/02/2012, 20h01
Mouais, en développement depuis 3 ans, j'espère qu'il aura un nouveau moteur flambant neuf et pas une bête mise à du moteur sinon j'appellerai ce jeu "Call of creed : assassin warfare 3".

Ubi-Cosmos
15/02/2012, 20h06
Voilà, ça c'est fait comme on dit :) C'est bien officiel, le jeu est en développement depuis trois ans et il sortira bien le 30 octobre prochain. Pour le reste, vous pouvez toujours spéculer... :D

Kingsalt20
15/02/2012, 20h11
Ca a bon goût les spéculos (si, si)

Ubi-Cosmos
15/02/2012, 20h22
Ca a bon goût les spéculos (si, si)

Tu connais la sortie... :rolleyes:

Elyya
15/02/2012, 20h22
Spécuuuuulos.....miam ! :rolleyes:

ES-Ulukai
15/02/2012, 20h23
Oui, si tu prend le Galak au speculos ou voir même une bonne glace Häagen-Dazs au speculos ^^

Elyya
15/02/2012, 20h26
ou voir même une bonne glace Häagen-Dazs au speculos ^^

C'est une tuerie cette glace ! :o

Kingsalt20
15/02/2012, 20h35
C'est réussi vous me redonnez faim.

Cosmo t'es pas gentil ! Quand tu fais une blagues je te montre pas la porte :D

bee61
15/02/2012, 20h40
y reste de la glace ?http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/43.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

bon, y a pas de quoi s'extasier qu'ils bossent dessus depuis 3 ans, c'est juste ce qu'on demande

Skelface
15/02/2012, 20h45
bon, y a pas de quoi s'extasier qu'ils bossent dessus depuis 3 ans, c'est juste ce qu'on demande

Tout ce qui était normal avant ( :vieux: ) est devenu invraisemblable de nos jours. AC III n'aurait ni multi ni DLC que je croirais en l'existence de Dieu.

Ubi-Cosmos
15/02/2012, 20h45
C'est réussi vous me redonnez faim.

Cosmo t'es pas gentil ! Quand tu fais une blagues je te montre pas la porte :D

Je ne fais pas de blague :D

Allez, je vais rajouter un peu d'huile sur le feu : Pour vous, durant quelle période pourrait se dérouler ce nouvel Assassin's Creed ? (on me dit dans l'oreillette que je pourrais vous le dire, mais que c'est plus drôle de vous faire chercher...)

Kingsalt20
15/02/2012, 20h46
J'vais cuisiné Perco je reviens *joke inside*

Elyya
15/02/2012, 20h48
Cosmooooooooooo .....tu es si cruelllle! >.<'

ES-Ulukai
15/02/2012, 20h48
Bah c'est comme j'ai dis, espérons un nouveau moteur car celui actuel se fait vieux et c'est déjà des points négatif ds les critiques.

Après faut que le scénario tienne la route, un gameplay moins répétitif en ce qui concerne les quêtes secondaires et des mouvement plus fluide du personnage.

Etc... puis un bon jeu vois ses suites devenir banales et moins bon au fur et a mesure que les mêmes mécaniques sont utilisés !!!

bee61
15/02/2012, 20h50
Je ne fais pas de blague :D

Allez, je vais rajouter un peu d'huile sur le feu : Pour vous, durant quelle période pourrait se dérouler ce nouvel Assassin's Creed ? (on me dit dans l'oreillette que je pourrais vous le dire, mais que c'est plus drôle de vous faire chercher...)

vous laissez pas avoir ..

si on répond pas, il pourra pas s'empêcher de lâcher le morceau http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/40.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html) http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

Skelface
15/02/2012, 20h53
Bah c'est comme j'ai dis, espérons un nouveau moteur car celui actuel se fait vieux et c'est déjà des points négatif ds les critiques.

OSEF. C'est évidemment une tare mais je préfère que les développeurs se concentrent que un jeu bon plutôt que beau. Des titres magnifiques mais creux, ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui.

ES-Ulukai
15/02/2012, 20h58
Justement le moteur graphique de AC fait partie intégrante du gameplay avec les décors, support et autres surfaces qui te permet de te balader ou tu veux.

Le vus et revus donne un goût lassant mais il est bien évident que le gameplay est plus important que de beau graphisme mais vu l'age du jeu et le nombre de ac sortie, il est temps de faire peau neuve.

Faire peau neuve offre de nouvelle perspective de gameplay et autre.

http://img.jeuxvideo.fr/028A016D04955252-c1-photo-asscreed3-mock-up.jpg

bouh_le_hamster
15/02/2012, 21h05
Wow ! oO Déjà 4 pages depuis tout à l'heure ? A ce rythme je parie sur les 100 avant la fin du mois.

Et que vois-je ? Les modos qui floodent entre eux ? Et bin, quel exemple pour notre belle jeunesse ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/ben-voyons23.gif

DevilAngelG2
15/02/2012, 21h12
Et tu verras que ce seront eux qui vont dire qu'il faut arrêter de flooder..... même plus crédible :D

Kingsalt20
15/02/2012, 21h21
Roh mais faudrait arrêter de flooder ! Quoi !

Vous m'aguichez !

LordElnorsil
15/02/2012, 21h21
Si le scénario est bon, je prend.

J'ai quand même un sérieux doute sur les 3 ans. Mais bon, on verra bien à la sortie du jeu.

DevilAngelG2
15/02/2012, 21h26
@King : j'adore ta réponse :D, t'abuses un peu non?

@LordElnorsil : c'est possible que ça fasse trois ans qu'il travaille sur le III, cela pourrait expliqué la "baisse" de niveau au fur et à mesure des épisodes ....

ES-Ulukai
15/02/2012, 21h40
Si le scénario est bon, je prend.

J'ai quand même un sérieux doute sur les 3 ans. Mais bon, on verra bien à la sortie du jeu.

Seulement si il y a un nouveau moteur graphique, quand on développe un jeu, ce que prend le plus longtemps c'est le moteur graphique sauf si on utilise une licence style "Cryengine, Unreal Engine, etc..." après textures, modélisation, son et autres prend moins de temps.

HL2 est sortit en 2004, 5 and après le 1er car ils ont crée le Source Engine. Mais sortie aussi retardé de 1 an pour certaines raisons.

Unreal tournament sortie en 1999, unreal tournament 2003 est sortit fin 2002 et les 2 utilisent un moteur différent. UE1 et UE2 puis bien loin Unreal Tournament 3 avec le UE3.

Ptidarki
15/02/2012, 22h18
C'est clair que vu les critiques formulés depuis Brotherhood,des graphismes renouvelés seraient plus que bienvenus,le moteur commence a prendre la poussière...

Linkpogo
15/02/2012, 22h19
C'est tout frais: Assassin's Creed III, qui se déroulera à une époque encore inconnue, sortira le 30 Octobre. Incroyable, 15 jours plus tôt!
Une petite précision:

What, trois ans? Trois ans? Hype relancé!

Je suis sincèrement autant enthousiaste que toi, si cela s'avère ainsi!^^

Mais j'espère encore sincèrement que l'histoire se passe (en partie au moins) en France!

JaX-x5
15/02/2012, 22h30
Le nouveau moteur,j'y crois pas...A la limite pour la prochaine trilogie,mais celle là se clôturera avec le moteur de base à mon avis ;)

FunKyMoonKey
15/02/2012, 22h40
Ca annonce du lourd :O

Collins_777
15/02/2012, 23h23
Si Assassin's Creed III me met la même claque que Assassin's Cred II, la, j'applaudirai des 2 mains.

bouh_le_hamster
16/02/2012, 00h01
Et si le jeu est moyen, tu applaudiras d'une seule ? :D

Faut absolument que j'upgrade mon costume d'assassine avant octobre. Parce qu'il est absolument inenvisageable que je puisse aller chercher le dernier jeu de la trilogie habillée en civile. ^^

Et s'il pouvait y avoir des soirées de lancement ailleurs qu'à Paris, ça serait sympa. Parce qu'il y a un monde en dehors de la capitale. Si si, je vous assure. Vous pouvez venir voir, on est civilisé, on ne mord pas et on a même l'eau courante ! :p

nojard
16/02/2012, 00h17
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirais que j'étais toujours en mode 2011 car je me suis dit, tient il sort dans un an boulet que je suis ><. Bref, content de m'être trompé dans les dates :) Pour le moteur graphique, c'est vrai que cela pourrais être bien, mais ce n'est clairement pas une priorité pour moi. Mais bon, s'il ont un nouveau moteur graphique, cela veut juste dire que le prochain va juste sortir plus tôt ce qui est en soit une bonne chose.

Skelface
16/02/2012, 00h43
Justement le moteur graphique de AC fait partie intégrante du gameplay avec les décors, support et autres surfaces qui te permet de te balader ou tu veux.

Dans ce cas-là, on parle du moteur physique. Il est certes âgé et a besoin d'être remplacé, mais le gameplay ne peut amélioré que par la volonté des développeurs. Absente depuis deux ans.

CoLaRuSs0
16/02/2012, 03h14
Depuis trois ans... Donc depuis AC2 !! Meme si Ezio me manque j'ai tres hate a ce nouveau chef-d'oeuvre !! :D

kranttshepard
16/02/2012, 10h13
bonjour génial c est cool on aura peut être une bonne suite avec un nouveau moteur graphique ( oui je sais mais on peut toujours rêvé non )

bee61
16/02/2012, 10h25
"Si le scénario est bon, je prend. "
sans blague ??

"Si Assassin's Creed III me met la même claque que Assassin's Cred II, la, j'applaudirai des 2 mains."
c'est un peu le principe de l'applaudissement

bon, depuis des mois ça râle partout sur ce forum sur les délais trop courts entre 2 opus, ça se méfie à tout va à l'annonce d'une nouveauté (que ça critique généralement directement par avance sans l'avoir testée) ; et là, miracle, à peine une vague annonce non confirmée comme quoi "on bosse sur AC depuis 3 ans" , hop !! c'est l'extase, le Nirvana, Broaway ...
c'est juste un effet d'annonce, rien de plus, et ils ont bossé autant sur les autres opus pour les résultats que l'on sait ..
par exemple en exagérant, ils ne disent pas si ils bossent depuis 2 ans 8mois sur le multi et depuis 4 mois sur le solo ...

ES-Ulukai
16/02/2012, 12h15
Tu mets beaucoup mais vraiment beaucoup moins de temps à faire une suite d'un jeu quand tu réutilises le même moteur, les textures, ainsi que que les modèles que tu peaufines un peu etc...

C'est comme si je prenais le SDK de FC ou Crysis pour faire un mod style toute nouvelle campagne solo, tout est la suffit de refaire des maps, enregistrer de nouveau son et dialogue, etc...

menumaxibestof
16/02/2012, 12h28
"Si le scénario est bon, je prend. "
sans blague ??

"Si Assassin's Creed III me met la même claque que Assassin's Cred II, la, j'applaudirai des 2 mains."

bon, depuis des mois ça râle partout sur ce forum sur les délais trop courts entre 2 opus, ça se méfie à tout va à l'annonce d'une nouveauté (que ça critique généralement directement par avance sans l'avoir testée) ; et là, miracle, à peine une vague annonce non confirmée comme quoi "on bosse sur AC depuis 3 ans" , hop !! c'est l'extase, le Nirvana, Broaway ...
c'est juste un effet d'annonce, rien de plus, et ils ont bossé autant sur les autres opus pour les résultats que l'on sait ..
par exemple en exagérant, ils ne disent pas si ils bossent depuis 2 ans 8mois sur le multi et depuis 4 mois sur le solo ...
Nan mais bon, 3 ans, c'est un temps de développement plus que correct normalement pour un jeu (AC 1 a été développé en 3 ans, et AC 2 en 2 ans je rappelle). On sait bien que c'est des phrases de marketeux, et on s'était tous fait avoir par ce genre de conneries pour Revelations ("AC Revelations is the essential game to understand the past and the future of the saga", mon cul oui). Mais comment ne pas repenser au bonheur des premiers opus avec ce genre de déclarations...

Quoi qu'il en soit, j'attend d'en savoir un peu plus avant de me la toucher.

Tu mets beaucoup mais vraiment beaucoup moins de temps à faire une suite d'un jeu quand tu réutilises le même moteur, les textures, ainsi que que les modèles que tu peaufines un peu etc...

C'est comme si je prenais le SDK de FC ou Crysis pour faire un mod style toute nouvelle campagne solo, tout est la suffit de refaire des maps, enregistrer de nouveau son et dialogue, etc...

Arrête avec ton obsession pour le moteur graphique. Bien sûr qu'on en rêve tous secrètement, et ce depuis AC 2, et si demain Yves Guillemot annonce un nouveau moteur graphique je hurle de joie et je me tatoue le symbole des Assassins sur les deux testicules, mais les deux derniers opus ont bien montré qu'il y avait d'autres priorités (scénario et gameplay).

bee61
16/02/2012, 12h47
intéressant comme promesse ... je précise que les deux travaux devront être effectués SIMULTANEMENT, en présence d'huissiers assermentés :p

Skelface
16/02/2012, 12h58
Nan mais bon, 3 ans, c'est un temps de développement plus que correct normalement pour un jeu

On va dire deux ans, c'est le rythme habituel des grosses sorties. Enfin, j'imagine que c'est trois ans, mais avec une équipe très restreinte, vu les moyens engagés pour les deux derniers Assassin's Creed.

Quel gâchis.

diogene63000
16/02/2012, 13h30
faut m expliquer comment ils marcheni chez ubisoft...

un jeu pas fini de patché

une histoire de puits...

un futur dlc solo en queu de poisson meme pas teasé...

et maintenant une annonce officiel sur la date de sortie d AC3 le 30 octobre 2012 en devlopement depuis 3 ans...

ou comment rediriger tous les joueurs(contant ou pas) a l opposé du probleme qui est debattu depuis bientot 4 mois...(a savoir la qualité du solo)

commencer leur promo/campagne/"propagande" 9 mois avant(le temps de gestation vous allez me dire) jamais vue pour AC...la il y a un loup....

pour le 30 octobre ca comprend le retard sur PC?
on peut esperer avoir moins de 30mo de patch?
ils se fouterais pas encore un plus de nous?

je veut bien croire qu ils aient beaucoup de studio mais...beaucoup de licence aussi, y a juste a regarder ce qu il c est passé pour gost recon future soldier...

ca sent du ionf!

Skelface
16/02/2012, 13h51
un jeu pas fini de patché

Un patch pour quoi? Pour le multi? OSEF du multi, Ubisoft a raison de le laisser tel quel.

menumaxibestof
16/02/2012, 13h53
Un patch pour quoi? Pour le multi? OSEF du multi, Ubisoft a raison de le laisser tel quel.
J'attends toujours de pouvoir débloquer mon succès "Grande Librairie"...:rolleyes:

Skelface
16/02/2012, 14h02
C'est un patch qui a fait bugger le succès c'est ça le pire. :rolleyes:

M'en fous, je l'ai, nananère.

Leto10191
16/02/2012, 14h42
1 tous les 11 mois, c'est pour compenser la durée de vie du solo de chaque nouvel opus?
Les acheteurs du dernier dlc d'ACR auront une ristourne?
Sinon qu'est ce qu'on en a affaire de la sortie d'ac3 alors que qu'acr n'est même pas encore livré complètement (puiqu'il paraît qu'un nouveau dlc va sortir...)???

À croire qu'ubi à ouvert le chapitre de marketing pour les nuls intitulé "doper votre activité en sortant une evolution de votre produit toutes les semaines"... Ou "comment sortir une nouvelle version sans passer trop de temps à la faire tout en faisant croire qu'elle révolutionne les versions précédentes"...

Ça frise le manque de respect pour les acheteurs des versions précédentes ça...

Ptidarki
16/02/2012, 16h07
Ça frise le manque de respect pour les acheteurs des versions précédentes ça...
=>Ca dépend.Il est clair que si ils ont passé 2 ans sur chaque opus (ou 3),en voyant le résultat aujourd'hui,il est clair que c'est ridiculous,mais si l'episode sait renouveler le genre (Scénario qui avance vraiment,gameplay évolué,et autres déja cités),bah je vois pas trop ou est le probléme,on sait rien du tout sur AC3 en fait ,mise a part l'époque,donc comment juger sur un truc dont on sait presque rien?J'ai envie de dire qu'il faudrait attendre d'avoir des nouvelles et des images afin de pouvoir avoir un jugement assez critique.

diogene63000
16/02/2012, 16h14

rien a cirer du multi

J'attends toujours de pouvoir débloquer mon succès "Grande Librairie"...:rolleyes:

entre autre...

Kingsalt20
16/02/2012, 16h30
Tiens au fait les jeunes. Vous avez vu la photo qu'à poster Ulukai qui je crois est officielle ? Y'a quoi sur les côtés du "Creed" ? :D

Elyya
16/02/2012, 16h39
Passe un lien King !

JaX-x5
16/02/2012, 16h49
Elle vient de deviantArt King ^^ Et ce sont des fleurs de lys,donc royauté Française je crois :p

Ptidarki,depuis quand connait-t-on l'époque? Oo

Skelface
16/02/2012, 16h55
Tiens au fait les jeunes. Vous avez vu la photo qu'à poster Ulukai qui je crois est officielle ? Y'a quoi sur les côtés du "Creed" ? :D

C'est un fake d'un an.

Kingsalt20
16/02/2012, 16h55
Je sais qu'elle vient de DeviantArt :p

Dommage que c'est pas réalité ^^

Collins_777
16/02/2012, 17h07
Et si le jeu est moyen, tu applaudiras d'une seule ? http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/biggrin.png

Ah ! Je me suis pas posé la question. Dans ce cas, j'ai bien une idée de ce que je ferais mais ça, je le garde pour moi.

"

T'es une vraie sniper bee !!! T'es un peu la Natacha Polony et Audrey Pulvar de ce chat ! ;)

Leto10191
16/02/2012, 18h07
Fabrice si ac3 est géniale je bâterai ma coulpe. D'ici la... Ça sent trop le marketing...

bouh_le_hamster
16/02/2012, 18h11
Ah ! Je me suis pas posé la question. Dans ce cas, j'ai bien une idée de ce que je ferais mais ça, je le garde pour moi.

C'est préférable en effet. Je vous rappele qu'il y a des mineurs ici messieurs. :p

Kingsalt20
16/02/2012, 18h19
On va dire deux ans, c'est le rythme habituel des grosses sorties. Enfin, j'imagine que c'est trois ans, mais avec une équipe très restreinte, vu les moyens engagés pour les deux derniers Assassin's Creed.

Quel gâchis.

Paraitrait qu'il y ait 750 personnes bossant sur le projet. Resteint ?

DevilAngelG2
16/02/2012, 18h23
Paraitrait qu'il y ait 750 personnes bossant sur le projet. Resteint ?
"Paraîtrait" ne veut pas dire que ce soit la réalité, on peut effectivement se poser la question du nombre réel de personnes qui ont travaillé sur ce projet, ça nous donnerait une petite idée de ce qu'on peut vraiment attendre d'AC III. Si l'équipe est restreinte, je comprends qu'on peut se méfier du résultat final ^^

Kingsalt20
16/02/2012, 18h25
Qui a dit qu'elle était restreinte ? ^^

bee61
16/02/2012, 18h34
les 750 personnes ne sont pas toutes des créatifs, hein, non plus .. y a l'intendance .. c'est 750 en tout, TTC si on veut :p

Kingsalt20
16/02/2012, 18h40
Pour AC2 il y avait eu quasiment le même nombre même moins non ? ^^

Ptidarki
16/02/2012, 18h56
@Corinne : Bah c'est pas dit que c'est la révolution américaine,l'époque?A moins que c'est une simple rumeur?
750 personnes sur le projet?Reste a savoir ou ces 750 personnes travaillent sur le projet,si y'en a 600 sur le multi et 150 sur le solo,bof bof l'affaire...

Leto10191
16/02/2012, 19h02
Parmi les 750, combien ont participé au dlc? Parce que ça fait déjà des créatifs en moins non?

DevilAngelG2
16/02/2012, 19h03
Tout à fait d'accord, 750 si c'est le nombre réel (tes sources King, autre qu' "il paraitrait") ça ne veut rien dire, tout est possible sur leur répartition, donc on a le droit de se poser des questions ^^

Kingsalt20
16/02/2012, 19h05
Nous verrons bien.

bouh_le_hamster
16/02/2012, 19h06
Oui, faut savoir si ça prends en compte les chauffeurs, les cuistos, les responsables café, le gars qui vient remettre du PQ dans les WC... :p

menumaxibestof
16/02/2012, 19h18
Page Facebook d'AC :

Assassins, préparez vous : Assassin's Creed III sera le plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft.

Grosse campagne publicitaire en vue. Esperons qu'ils ne spoilent pas toute l'histoire dans des vidéos promotionnelles...

Skelface
16/02/2012, 19h25
Capcom dit la même chose de Resident Evil 6. Et tu vois la gueule du bousin. :(

Shin-Lord
16/02/2012, 19h45
Dites vous qu'avec Uncharted, 60 personnes + 2 ans = un bon jeu a chaque fois.Espérons que Assassin 3 jouira du meme succes. Quitte a abandonner un solo et l'inclure dans un gros patch retarder apres, au moins avoir un super histoire qui fasse trembler le monde videoludique. Mais 750 bonshommes ca me parait beaucoup, pas vous ? Comment gerer une equipe aussi grande ? Meme si on considere que certains ont peut etre abandonné le projet en route, ca fait beaucoup trop. Je pense que ca en restera au stade de rumeur pour moi. Je ne donne pas matiere a ce chiffre sans preuve.@Ronald, j'adore les phrases aguicheuses de ce type. C'est absolument pas crédible. Un peu comme les résumés de films derriere la boite du DVD ou pour le ciné, bourrée de "splendide, superbe, a couper le souffle, dévastateur, sensationnel" et j'en passe.@Skel, jamais content :p

miss-chibi
16/02/2012, 19h46
on saura plus en juin où le prochain E3 2012 .
je pansais qu'ont aurai les première infos en mars ...
hummm pansive

bouh_le_hamster
16/02/2012, 19h50
Vu que le DLC d'ACR doit sortir courant mars, on aura peut-être les premières info dedans justement. Ca peut donner des indices sur la suite. (Enfin moi je dis ça, j'ai même pas encore fini ACR. http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html))

Ptidarki
16/02/2012, 20h00
@bouh : Tout compte,y compris le mec qui améne une brosse a WC,ou le mec qui remet de l'eau dans la machine a café :)
Des infos peut etre pas,mais des indices a la da Vinci,pourquoi pas,ca ferait tourner le cerveau !
Si ca se trouve,un magazine du style Ps3magazine ou autre aura des infos a dévoiler,comme pour BH et RL,c'est a dire courant Mars,voir Avril en effet :)

Skelface
16/02/2012, 20h08
Dites vous qu'avec Uncharted, 60 personnes + 2 ans = un bon jeu a chaque fois.

Dommage que Uncharted soit totalement sur-estimé.

bee61
16/02/2012, 20h15
Dommage que Uncharted soit totalement sur-estimé.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmcYtaOGwVyGzgW9xgl5nQGUhRZgXrl dPg7a_C2l1D3uz1U-_v9A

Si ca se trouve,un magazine du style Ps3magazine ou autre aura des infos a dévoiler,comme pour BH et RL,c'est a dire courant Mars,voir Avril en effet :)

non, eux sont à peine capable de révéler le contenu du prochain numéro .. alors des infos fraiches ...:p

menumaxibestof
16/02/2012, 20h37
Ce sera plutôt GameInformer à mon avis, comme pour Revelations.

fatum1986
16/02/2012, 20h49
J'ai envie de speculoos. J'ai envie de spéculer. Puisque c'est l'épisode final, il ne devrait pas y avoir de nouvelle époque, car cela induirait l'arrivée d'un nouveau héros. Pas gérable en un seul épisode. Donc Assassin's creed 3, je le vois plutôt comme l'aventure de Desmond luttant concrètement conte Abstergo, peut-être même que nous serions amené à intégrer d'une manière ou d'une autre Abstergo, pour en savoir plus que ce que nous avons pu grapillé dans les enigmes et les puzzles des épisodes précédents. J'aimerai vraiment beaucoup en savoir plus sur eux.

Ephy07
16/02/2012, 21h53
Faux !

AC I aurait suffi à Altaïr ( en fait il a suffi à Altaïr, vu qu'on le joue pas dans ACR) et AC II aurait pu largement suffire à Ezio ( même si continuer un peu avec lui fut un plaisir ). Un nouvel assassin et une nouvelle époque rentreront parfaitement dans AC III. Après, comme je l'ai déjà dit, quoi qu'il se passe dans l'Animus dans AC III, ça servira directement l'histoire en 2012, manifestement. Aussi, pas besoin d'éliminer le coeur du jeu à savoir l'Animus pour que la lutte de Desmond soit omniprésente.

Kingsalt20
16/02/2012, 22h14
Ca va être dur de conclure AC3 en jouant autant Desmond que l'ancêtre x)
Dans ACR on est à combien de jours avant le lancement d'Abstergo Eye ?

Elyya
16/02/2012, 22h29
je crois que nous sommes entre octobre/novembre dans ACR.
Sachant que la fin de ACb si finis un 10 octobre.

bouh_le_hamster
16/02/2012, 23h32
Hééééé mais je viens juste de tilter :

Sortie du jeu : 30 octobre + Halloween : 31 octobre = soirée de lancement en mode cosplay ! :D
(Toutes les excuses sont bonnes pour resortir un costume du placard. ^^)

Sinon d'accord avec Fatum sur un point : J'espère que Desmond et les assassins de 2012 seront amenés à croiser les templiers de chez Abstergo, avec parmis eux la recrue qu'on incarne en mode multi. Que ça soit les assassins qui infiltrent Abstergo ou l'inverse.
Par contre je ne pense pas qu'on sera plus amené à jouer Desmond que dans les autres épisodes. Je vois très mal un AC sans passages dans l'Animus. Et puis c'est quand même ce qui fait l'intérêt du jeu.

fatum1986
17/02/2012, 09h48
Et si l'Animus ne servait pas uniquement à visiter la mémoire des ancêtres? Regardez ce qu'en fait Abstergo...

bee61
17/02/2012, 10h18
ouais .. on dit ça Bouh .. mais en fait toutes les ocasions sont bonnes surtout pour ça, oui :

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2008-03/2008-03-28_hamster.jpg

moi je dis que c'est une honte de voir des choses pareilles

J'ai envie de speculoos. J'ai envie de spéculer. Puisque c'est l'épisode final, il ne devrait pas y avoir de nouvelle époque, car cela induirait l'arrivée d'un nouveau héros. Pas gérable en un seul épisode. Donc Assassin's creed 3, je le vois plutôt comme l'aventure de Desmond luttant concrètement conte Abstergo, peut-être même que nous serions amené à intégrer d'une manière ou d'une autre Abstergo, pour en savoir plus que ce que nous avons pu grapillé dans les enigmes et les puzzles des épisodes précédents. J'aimerai vraiment beaucoup en savoir plus sur eux.

ouh là tu me fais peur ... tu vois vraiment tout un épisode avec seulement Super-Boutdemou du début à la fin ?
pas en l'état, j'espère, sinon on va s'ennuyer ferme ...

JaX-x5
17/02/2012, 11h15
@Ptidarki, la Révolution américaine n'est bien qu'une rumeur ;) Pour l'instant on ne sait rien.

A mon avis on retournera forcément dans l'Animus, dans les news de l'officialisation d'AC3 on parle même d'un nouveau héros!
J'aimerai bien aussi une bataille Assassins-Recrues de l'Animus. Le seul truc qu'on pourrait craindre c'est que du coup,en gardant l'Animus ,la fin avec Desmond soit trop rapide. D'un côté une aventure avec que Desmond ne m'enchanterait vraiment pas,de l'autre pour pouvoir finir la trilogie avec Desmond il faut bien approfondir son époque et sa situation..

PS: Menumax,merci pour le MP,j'ai dû te répondre 3 fois ,je comprend rien à leur système de MP x)

Collins_777
17/02/2012, 15h24
C'est préférable en effet. Je vous rappele qu'il y a des mineurs ici messieurs. http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/tongue.png

Direct bouh, des idées mal placés !!! A ton age, voyons !!!

Pour l'époque, je n'aimerai pas qu'elle se passe aux Etats-Unis. C'est trop basique ! L'originalité des AC, c'est d'avoir exploré et fais connaitre des régions du monde magnifique. Le Moyen Orient et l'Italie de la renaissance sont des endroits vraiment beau. Les USA c'est un peu surfait. Il y en a à la pelle des jeux ou l'action se déroule sur le sol américain.
Et puis découvrir ou redécouvrir la renaissance italienne, les guerres de religions au Moyen Orient ou la politique de Constantinople c'est tout simplement ÉNORME. Pour moi, c'est l'une des grande force du jeu !

Linkpogo
17/02/2012, 16h40
Tout à fait d'accord avec Collins et bien d'autres. Les USA, peu importe l'époque, on en voit déjà beaucoup trop. Déjà que depuis la fin d'ACR, Desmond & Cie y sont...

Ptidarki
17/02/2012, 18h24
Oui Bee je cherchais le nom du magazine,alors j'en ai donné un au hasard,histoire de dire qu'il y en aurait forcement un qui aurait des infos^^ (Merci a Menu pour le nom par ailleurs !)
Ok Corinne,je pensais que justement c'en était pas une,peut être ai-je mal lu les news,ou mal interprété,soit passons^^
Perso,j'aimerais une évolution Animus-Hors Animus,histoire qu'on suive des 2 cotés,c'est a dire dans l'époque ou l'on sera,et aprés on évolue dans 2012,mais bon tout ça en un jeu,surtout une fin,c'est peu probable j'imagine.
C'est vrai qu'on voit beacoup du sol Américain,mais la révolution américaine,je pense pas que ca a été si exploité que ça,si ils le font,faut voir comment c'est fait.

bouh_le_hamster
17/02/2012, 18h33
Collins > Je ne parlais pas de moi pour les mineurs. Moi j'ai largement l'âge d'avoir les idées aussi mal placées que je veux. :p

Bee > Tsss ! C'est honteux d'essayer de me faire une si vilaine réputation. Tu mériterais que je me trouve un autre fournisseur de pois... heu, d'herbes médicinales. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/langue.gif

Pour le lieu, moi j'aimerais bien que ça soit LES lieux. C'est à dire une partie dans l'Animus avec un nouvel ancètre, plus des passages en 2012 ou on devra se rendre dans différents lieux pour, par exemple, récupérer des artefacts avant Abstergo. Après tout, dans ACB Desmond avait des visions d'Ezio hors Animus, alors pourquoi ne pas utiliser cette "connection en direct" avec les souvenirs de ses ancètres pour avoir un avantage sur les Templiers ? On peut imaginer que plus on passe de temps à revivre les souvenirs d'une personne, plus on est synchronisé avec elle, et plus ses souvenirs deviennent accessibles sans passer par l'Animus.

Linkpogo
17/02/2012, 18h42
Pour le lieu, moi j'aimerais bien que ça soit LES lieux. C'est à dire une partie dans l'Animus avec un nouvel ancètre, plus des passages en 2012 ou on devra se rendre dans différents lieux pour, par exemple, récupérer des artefacts avant Abstergo. Après tout, dans ACB Desmond avait des visions d'Ezio hors Animus, alors pourquoi ne pas utiliser cette "connection en direct" avec les souvenirs de ses ancètres pour avoir un avantage sur les Templiers ? On peut imaginer que plus on passe de temps à revivre les souvenirs d'une personne, plus on est synchronisé avec elle, et plus ses souvenirs deviennent accessibles sans passer par l'Animus.

"Connection indirecte" plutôt. Si ils mettent (si ils ont mit) le temps et les moyens, niveau efforts, dévellopement, scenario, etc. ils peuvent bien faire moitié 2012 moitié époque ancêtre, tout en donnant une part plus que potable à chaque protagoniste.

Mais ce que j'aimerais la plus c'est qu'ils fassent une promo pour installer l'intrigue à l'aide d'un mini-film avec des acteurs en live, à l'instar de AC Lineage! J'espère, j'espère...

bouh_le_hamster
17/02/2012, 19h18
mini-film avec des acteurs en live

Prenez moi comme actrice ! J'ai déjà le costume. Mais si, je vous assure qu'avec quelques effets spéciaux, il aura l'air stylé ! :D

Ptidarki
17/02/2012, 20h10
Malheuresement Bouh,j'ai peur que le scénario soit un peu trop impossible...
Ce que tu dis au niveau des souvenirs,c'est 'l'effet de transfert',autrement dit,l'effet secondaire de l'Animus.Plus tu passes de temps la dedans,plus tu vois d'ancêtres,et moins t'a besoin de l'Animus pour revivre leurs souvenirs.Mais dans Révélations,il est possible que Desmond est résolu ce probléme,en 'rangeant' ses pensées comme disait 16,donc bon...Aprés il a peut etre mal réussi,et il y aura quand même un effet de transfert,mais limité...A voir comment ca peut etre tourné

bee61
17/02/2012, 20h20
le documentaire animalier, c'est moins à la mode ces temps-ci :p:p

Starlord_49
18/02/2012, 11h09
"
What, trois ans? Trois ans? Hype relancé!"

Parce que tu crois qu'ils ont fait ACB et ACR chacuns en un an? :confused: ben voyons....

Et en effet, le début de Revelations sous entend que lorsque desmond aura "rangé" ses souvenirs, il n'aura plus de problèmes. Je pense qu'il sera d'ailleurs un cas unique extremement avancé. Ca doit être le 1er sujet a être allé au coeur de l'animus.

Kingsalt20
18/02/2012, 11h16
"
Ca doit être le 1er sujet a être allé au coeur de l'animus.

Après le Sujet 16 :D
C'est pas le tout d'y aller, c'est d'en ressortir.

Starlord_49
18/02/2012, 12h00
Oui voila, il faut en ressortir, et je pense que Desmond sera le 1er. Après j'ai toujours pas fini Revelation donc si vous savez un truc ne me dites rien ^^.
Mais c'est marrant le sujet 16 il a l'air...dérangé. Plus que dans AC2 ou ACB ou on avait l'impression qu'il nous aidait. Donc oui l'animus lui a surement bousillé des neurones...mais ça serait pas mal si pour les prochains opus post-desmond, le sujet 16 serait le méchant (a la place de Vidic). Ca serait interessant....

riff1111
18/02/2012, 12h08
le dlc solo sera t'il disponible gratuitement sur les pc et si oui quand merci de vos réponse et c'est quoi cette édition ottoman merci de vos réponse

Ptidarki
18/02/2012, 12h55
@rift : L'edition ottoman,c'est le jeu+tout les DLC sortis pour le jeu.Je ne pense pas qu'il sera dispo gratos sur pc,faut pas rêver non plus :)Il le sera le 28 Février au USA,en Europe j'en sais rien.

bee61
18/02/2012, 13h07
Après le Sujet 16 :D
C'est pas le tout d'y aller, c'est d'en ressortir.

bah, Desmond s'en sort pas mal, en entrant et sortant de l'Animus comme il le fait .. c'est la version 2 (voire plus), qui attaque moins le bonhomme que la 1ère, fatale au Sujet 16 à la longue ..

et comme le Sujet 16 a l'air mal en point, même un peu mort, je pense pas qu'on le reverra sous forme "physique", peut-être un genre d'esprit qui piraterait l'Animus ; un genre d'anonanymus (ok, je sors ...)

Skelface
18/02/2012, 18h07
Parce que tu crois qu'ils ont fait ACB et ACR chacuns en un an? :confused: ben voyons....

Oui.

MiSS Provencale
18/02/2012, 20h55
Je pense qu'il devait y avoir deux équipes de développeurs pour les spin offs ACB et ACR et le principale développent en ce moment même AC3 qui je le rapelle est en développement depuis 2009. En tout cas il est 100% sur que tout se passera aux states!!!

Linkpogo
18/02/2012, 22h26
Je pense qu'il devait y avoir deux équipes de développeurs pour les spin offs ACB et ACR et le principale développent en ce moment même AC3 qui je le rapelle est en développement depuis 2009. En tout cas il est 100% sur que tout se passera aux states!!!

Pas forcément.

bee61
19/02/2012, 10h22
aucune indication précise n'a été donnée officiellement il n'y a absolument rien qui permette de dire où se situera l'action de façon catégorique, et donc certainement pas à 100 %
(!!!)

bouh_le_hamster
19/02/2012, 10h49
Les paris sont ouvert pour le lieu de l'action du prochain opus.
La gagnant gagne le droit de dire "Jvous l'avez dit !" :p

(Moi je vais déjà finir ACR avant de faire mes jeux.)