PDA

Afficher la version complète : Ubi au ski ?

UmbrellaPAC
10/02/2012, 17h09
Que d'inquiétudes...
Deux mois après la migration du forum celui-ci semble plus que jamais déserté excepté par quelques acharnés dont je fais parti. Alors quoi ?
On oublie ce jeu et on attend le 7. Non, je ne m'y résignes pas.
Ok H6 n'est pas parfait : beaucoup de problèmes techniques (perso il semble que je sois un des rares veinards à ne pas en avoir eu pourtant je joue sur un portable) beaucoup de problèmes sur le jeu en lui-même (même si la version 1.2 a tardé il semble que les problèmes résolus aient bien remis à niveau la jouabilité).
Mais tout de même, on a observé une communauté active (jusqu'à décembre) postant toujours plus d'idées d'améliorations. De plus, pour ma part, je considère H6 comme la meilleure version depuis H3.
Je ne vois donc que deux possibiltés :
1 / Echec commercial ?
2 / Editeur de cartes inaccessible pour les néophytes, il suffit de regarder le site Maps4Heroes.com, les chiffres sont éloquents : 952 maps pour H3, 584 pour H4 (halllucinant pour un navet), 648 pour H5 et ... 13 pour H6.
Cela ne nous réserve qu'une très mauvaise longévité du titre...
Tout ceci pour vous dire messieurs les développeurs et autres : ON VEUT DES NEWS.
Merci.

Paci44
11/02/2012, 08h30
Perso, je penses qu'Ubi nous a complétement lâché sur ce jeu.

Ils n'animent même pas leur forum
Ils ne donnent aucunes nouvelles sur la suite des choses
On n'a pas encore vu de vrai amélioration sur H6.

C'est à se demander si ils existent encore ?!

Je n’espère plus rien de leur part et je penses que la majorité des fan des anciens Heroes se sont résignés à la même conclusion

C'est déplorable...

mgsneoraiden
11/02/2012, 10h07
j'espère toujours aussi de mon côté, je l'aime bien ce heroes. le fait qu'il subsiste toujours quelques bugs m'exaspèrent un peu mais depuis le 1.2 la place est à l'optimisme. un futur patch, un futur add on avec de nouvelles factions (au pluriel j'ai peur de rien^^), pour faire plaisir aux plus irréductibles d'entre nous des towns screens (oui c'était joli dans le 5 mais je n'ai pas acheté le 6 pour ça) et un petit rééquilibrage des factions et là tout serait parfait!
pour rejoindre UmbrellaPAC; ON VEUT DES NEWS! (oui pck l'emplacement d'une arme de dynastie que j'ai choppé y'a 3 mois jm'en fou merci :) )

Christophe1984
11/02/2012, 21h26
http://www.eurogamer.net/articles/2012-02-08-ubisoft-apologises-after-online-server-switch-snafu