PDA

Afficher la version complète : et sinon heroes 6, ça va?

mgsneoraiden
03/02/2012, 22h31
jeu à l'abandon? 1 mois et demi depuis le dernier patch. un silence radio depuis la fameuse carte de noel. mais que se passe t il?

UmbrellaPAC
04/02/2012, 11h18
Bienvenue dans le forum qui ressemble à un mausolée balayé par les courants d'air depuis début janvier. Seuls quelques résistants semble vouloir s'accrocher à la vie de ce forum en postant un jour sur deux en moyenne. Tout semble indiquer un abandon total malgré une motivation originelle importante. Si toutefois nous ne sommes pas seuls dans l'univers, merci de poster des news...

LeMuTaLisKFoU
05/02/2012, 18h29
Il faut ajouter aussi que le lien sur le site officiel vers le forum ne marche plus depuis la migration...

Elhazard42
06/02/2012, 22h49
Oui merci ça va. Actuellement en plein dans la mission finale d'inferno :cool:
Le jeu avait des problèmes majeurs (la chance qui ne marchait pas par ex) mais le dernier patch a apporté des solutions (bien qu'il en reste : par exemple je ne sais toujours pas à quoi sert le sort massacre massif car il est mal localisé :( !!!) .
Malgré tout, il est l'heure de moins râler et de profiter aussi de ce bon heroes.

PS : Petite asture. Personnaliser le mode difficile en passant le pop des créatures à normal.

A+

Healu
08/02/2012, 12h18
Personnellement, je n'ai pas encore pu passer un mois dans une partie multiplayer sans avoir un bug de désynchro.
Je ne parle pas du reste du jeu et des héros qui se baladent sur l'eau : homm6 c'est Naruto avec les bugs et sans support.
J'attends toujours de pouvoir profiter de mon achat, comme la grande majorité des clients.

Christophe1984
09/02/2012, 00h09
Pour la faction de l'eau/la source (en faite je sais plus le nom) c'est normal que leurs héros se baladent sur l'eau sans avoir nécessité de bateau XD

romain1900
22/02/2012, 11h12
Non ça va pas!Comment ça se fait qu'il y est une page entière de plaintes et que Ubisoft ne réagisse pas??Je sais que d'habitude les éditeurs se foutent totalement des joueurs qui ont des problèmes...En plus tout le monde n'a pas le même bug donc ce jeu est un échec à ce niveau...En plus si on nous abandonne...Déjà sur le web il commence à avoir une "bonne image"(ironique).C'est sur que pleins de joueurs n’achèteront pas la prochaine version...55€ pour un jeu qui ne marche pas depuis deux mois(pour moi)