PDA

Afficher la version complète : aide campagne bastion troisième carte

baka_seb
24/01/2012, 21h44
Bonsoir,

je suis bloqué sur cette map...
J'essaie progressivement de trouver tous les vétérans mais je finis par subir vague d'attaque sur vague d'attaque et au final, je n'arrive pas à survivre, les vagues affaiblissant progressivement mon armée...

Quelqu'un a-t-il une technique pour passer cette map?
Merci d'avance pour votre aide.

FloraMeriadoc
13/06/2012, 06h42
Bonsoir,

J'essaie progressivement de trouver tous les vétérans mais je finis par subir vague d'attaque sur vague d'attaque et au final, je n'arrive pas à survivre, les vagues affaiblissant progressivement mon armée...

J'ai sensiblement le même problème que toi et sérieusement ça commence a me mettre les nerfs a vif j'aimerais bien terminer cette campagne elle est ma dernière campagne

a finir ensuite je vais pouvoir acheter des nouveaux trucs alors si quelqu'un peut nous aider cela serait bien

FloraMeriadoc
14/06/2012, 03h45
Bonsoir,

bonjour ou bonsoir Seb depuis le temps as-tu fini par faire cette carte ou non ?

si c'est pas le cas voici une petite solution rapide que j'ai faite

J'ai d'abord faite un héro supplémentaire et aussi faite le 2ème portail foyer le polyflux

ensuite j'ai faite ramasser les créatures un peut partout près du château j'ai également pris les évolution en chemin

j'ai ramené le héro principal ainsi que les 2 autre au château je me suis empresser d'ouvrir le chemin vers le haut

une fois que tu as trouver l'évolution de l’écraseur utilise le fort pour te TP la si l'ennemi est trop près du château

ensuite arrange toi pour ramené Sandor la ou tu as eu l'évolution de l'écraseur et fini d'ouvrir le chemin en haut complètement

de la carte et vers ta gauche tu y découvrira le cyclope enragé fait sa construction dans le château ensuite fait de ton mieux

pour protéger le château ainsi que l'endroit ou tu as eu le cyclope enragé cars tu reçois un bonus de un cyclope par semaine

va également vers la première porte près du château qui mène dans les sous-terrains une fois les fantômes éliminé tu monte l'escalier

et un peut plus loin tu trouves l'évolution de l'harpie un peut plus bas tu trouves le dragon aiguille si tu lui donne la corne il te remet la larme d'Asha

je suppose que si tu le détruit il te donne également la larme d'Asha va y selon la classe que tu as le plus sang ou larme

ensuite ramène rapidement la larme d'Asha et tu devrais arriver a finir la carte

baka_seb
14/07/2012, 09h13
Merci je viens enfin de réussir la map avec l'utilisation répété du portail et le déploiement de plusieurs héros effectivement, mais ce fut juste plus d'une fois jusqu'à ce que j'ai pu avoir les harpies et la larme aupres du dragon. Après j'ai pu construire le dernier upgrade du chateau qui multiplie le nombre de créatures créées. Après ça allait mieux ;)

Merci pour le coup de main!