PDA

Afficher la version complète : Tounois organisés sur révélation tous le monde a 'il une chance? partie gaché!!!!

falcord52
18/01/2012, 21h11
Bonjour à tous les assassins et fans de ce jeu.
L'idée d'organisé des tournois est une très bonne chose, non seulement c'est gratuit en plus il y a des gains et cela donne un peu de piment aux jeux. Mais est ce réellement accessible à tous et certains tournois ne gâche t'il pas le plaisir d'assassinat en finesse. Je m'explique: depuis que je me suis inscrit je me suis inscrit a chaque tournois je commencé à avoir de très bon score; assassinat et humiliation je me suis rendu compte que au bout de 2 jours l'écart se creusé. A la fin des tournois proposés l'écart était très important, pas besoins d'être très fort en math pour comprendre finalement qu'une personne au chômage, qui n'es pas étudiant à beaucoup plus de chance à gagné les lots proposés en passant 5 heures par jours sur le jeu, je travail 8 heures par jours et ne peut joué que le weekend ou son mes chances de gagné 1 jour un lot?
Ma deuxième déception est que lorsque que le tournois + d'assassinat possible est organisé non seulement il n'es toujours pas possible pour moi de gagné un lot mais en plus je suis exaspéré du déroulement des parties ou des manches jouées, tous le monde cours dans tous les sens font des scores misérables afin d'avoir une fin de partie avec 10, 11 assassinats alors que moi je me retrouve généralement 1er avec 5,6 assassinat mais avec un très bon scores, ils m'arrive assez souvent de m’énervai voir même de quitté assez souvent les parties en cours car je suis blazé de joué avec quelques personnes qui finalement gâche tous et surtout mon plaisir d assassiné en silence. Donc si vous plait trouvé une solution à tous ces petits problèmes.

Créer un serveur pour vos tournois car j'en ai marre de voir des gens me tuer pour 100 points alors que me moi je me casse le c.. !!!
2 ème chose si vous organisé des tournois trouvé une solution pour que tous le monde est réellement une chance...
Pour finir il serait bon pour nous de voir d'autre carte et de voir d'autre mode de jeu..... Les seuls nouvelles cartes que nous avons eu sont en faite des carte déjà existantes .... Un peu d’innovation serait le bienvenue afin d'évité la monotonie. Merci à tous!!!
Falcord 52

bee61
19/01/2012, 10h54
éh oui, tu décris très bien le problème posé par les tournois/concours du style Legacy sur FB .. spécial nolife, malheureusement ..:(
je crois que ce style de tournois proposés dans la partie multi du forum te conviendrait mieux :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60071-PS3-Tournoi-ACR-du-PlayStation-Forum-du-17-01-au-15-02-2012

bee61
19/01/2012, 15h42
désolée pour le double post
l'auteur du topic sur le tournoi du lien précédent anime aussi un forum où sont aussi organisé des tournois pour gens qui ont une vie familiale, sociale et professionnelle :

http://aconline.xooit.fr/index.php

falcord52
19/01/2012, 17h32
Je viens de regardé un peu les sites que tu m'as proposé, pardonne moi si je me trompe mais ils me semble que se soit sur PS3 moi je possède la XBOX360.

falcord52
19/01/2012, 17h36
Si je peux me permettre un conseil il ne faudrait pas mettre "le chat" sur la page d'accueil du forum que tu m'as proposé car sa ne donne pas du tous envie de s'inscrire... je ne sais pas qui est le modérateur du site mais il ne devrait pas mettre ceci en page d'accueil....

bee61
19/01/2012, 17h59
en fait, j'ai juste mis le lien, c'est à eux qu'il faut dire ça .. parce que personnellement, hein ...
là, il y a un tournoi PS3 en route, mais il y en aura surement sur les autres supports:)

falcord52
19/01/2012, 18h05
ok.Tiens moi au courant si tu as du neuf, Je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps à lire mon post...