PDA

Afficher la version complète : [360] Compétition Fun?

Gorzo POLiAKov
16/01/2012, 00h43
Bonjour à tous!

Je pose la question aux joueurs de DSF sur Xbox360, ma team étant sur ce support.
Avez-vous envie d'un peu de compétition sur Driver? Tout devant se passer dans la bonne ambiance.

On est à la base une team assez active et compétitive sur PS3.

On a essuyé plusieurs échecs dû aux jeux ne tenant pas leur promesse, KZ3 pour le système de tournoi, Homefront et Brink n'ayant que peu de teams actives.
Ensuite on est passé sur 360 avec BF3, où comble du foutage de gueule, on n'a pas de parties privées pour faire des matchs.

Alors je ne propose pas de rencontres inter-team où l'on s'attribuerait des victoires ou défaites en jouant contre vous, ce n'est pas le but.
Mais des tournois à thème, en solo, en équipe pour le fun. Où vous pourrez choisir votre équipe ou demander la formation d'un groupe si vous ne connaissez personne.

Biensûr pour plus de facilité, ça se passera sur notre forum où une inscription est nécessaire (ce n'est pas la mort).
Il faudra faire une petite photo du tableau final pour ne pas avoir d'histoire. Les jeux se feront plutot la semaine en soirée et pourront s'étaler s'il s'agit de tournoi d'équipe (blitz ou relais par exemple)

Mais avant de m'investir à la création d'une section sur mon forum, j'aimerai savoir s'il y a des interessés sérieux en nombre suffisant.

A vous de me faire savoir si cela vous interesse.