PDA

Afficher la version complète : Lancement du jeu impossible.

uekibachi
15/01/2012, 16h30
Bonjour, J'ai un problème avec Heros of might and magic VI, J'ai acheté ce jeu en version collector pour un ami, mais malheureusement il ne fonctionne pas.

Après l'avoir installé, il lance le jeu, la première page ( celle qui propose le lancement du jeu ) s'affiche et il clique sur " jouer ", le jeu se lance, écran noir, retour sous windows avec à l'écran la petite fenêtre du chargement.

Rien ne se passe, après plusieurs minutes, impossible de faire quoi que ce soit, la seule solution étant d'ouvrir le gestionnaire de tâches.

Il l'a réinstallé deux fois sans aucun résultat, il l'a installé sur un autre ordinateur, même problème.

Pour être certain, il l'a fait installer sur l'ordinateur d'un ami, et là, le jeu se lance correctement jusqu'à la page de démarrage du jeu, au moment de cliquer sur " campagne " retour sous windows, donc le résultat n'en est pas plus satisfaisant.

Auriez vous une solution pour parer à ce problème ? Je trouve innacteptable de vendre des jeux vidéos qui ne fonctionnent pas correctement, surtout au prix au quel ces jeux sont vendus.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses et vous souhaite à tous une excellente année.