PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed revelation musique???

blackjokerface
15/01/2012, 07h15
Bonjour,

Quand j'ai acheté ACR Signature edition, je pouvait télécharger la musique, mais le lien me fais télécharger seulement le volume 1.
Pourquoi, est-ce que je n'ai pas le volume 2?

Merci

Kingsalt20
15/01/2012, 13h04
Tu peux l'avoir légalement via Beezik en téléchargement.

Le volume 1 contient les titres importants et long du jeu.

Haura
16/01/2012, 16h08
Par contre, ce qui est dégueulasse c'est qu'encore une fois ceux qui ont acheté la version collector de ACR n'ont pas eu véritablement le CD de l'OST du jeu, seulement quelques pistes.

bee61
16/01/2012, 17h30
c'est surtout la façon dont cette compilation a été présentée qui a du mal à passer : "un cd des musiques des jeux AC" , proposition suffisamment vague pour faire penser qu'il pouvait s'agir de l'intégrale, ce que les fans se sont empressés de croire, malheureusement :/

Haura
16/01/2012, 20h15
"Un CD des musiques de jeux AC" ? Non, je ne crois pas, tu regardes chez les revendeurs, c'est bien marqué sur le descriptif "bande originale du jeu" ou "OST" ;) Enfin, Ubisoft ne sont pas les seuls à faire ce genre de magouilles, on a eu la même avec Deus Ex de Square-Enix. C'est juste regrettable... c'était la première fois que je prenais un jeu en édition collector et je pense que ça sera la dernière. Dommage :(

bee61
16/01/2012, 20h34
non, je parle de la publicité sur le site Ubishop qui avait été faite à l'époque sur le contenu du cd inclus dans l'édition Animus, qui prêtait à confusion, comme on en avait déjà largement débattu lors de la sortie en novembre

blackjokerface
19/01/2012, 00h23
Merci pour le lien. La prochaine fois, il devrait spécifier quelque piste du jeu et non bande original du jeu, car ce serait de la fausse publicité!!!