PDA

Afficher la version complète : campagne 5 mission 3

monange2020
11/09/2009, 12h44
Bonjour a tous je suis prise a la campagne 5 missin 3, le bleu est beaucoup trop fort, le mauve arrive toujours..... comment doisje commencé ?? si kk un peut m aider , ca serait apprécié

merci

monange

monange2020
11/09/2009, 12h44
Bonjour a tous je suis prise a la campagne 5 missin 3, le bleu est beaucoup trop fort, le mauve arrive toujours..... comment doisje commencé ?? si kk un peut m aider , ca serait apprécié

merci

monange

monange2020
12/09/2009, 07h50
svp aider moi!!!!!!!!

SireDragonLord
18/09/2009, 09h48
Bonjour,
Je pense que tu parles de la version 1.6 (il faudrait le confirmer). Je n'ai plus la sauvegarde de cette mission. Mais n'oublie pas que lors d'une campagne la puissance de ton Héros est souvent conservée d'une mission à l'autre. Tu dois être dans la mission "le Rodeur " avec Arwen. Merci de me préciser un peu plus les lieux afin que de mémoire je puisse t'aider. Précise les ennemis, leur nom et statut, j'essaierais de te répondre.
Cordialement,
SireDragonLord.

SireDragonLord
18/09/2009, 09h56
re-bonjour,
A te relire, je pense que tu es au moment ou un ennemi nécromancien se trouve à un portail au Nord Ouest (dans l'angle). Dans les objectifs, il est dit que tu dois avoir au moins un certain nombre de faction (je ne sais plus lesquelles ni combien), mais ne quitte pas ton château avant de les avoir. Ensuite, n'hésites pas a aller tuer ce mauve avec ton meilleur héros et faire de petits sauts (en bateau) sur les terres proches. Au bout d'un moment, il n'y aura plus de mauve et tu pourra tuer les bleus (j'ai commencé par l'Ouest).
Si il s'agit bien de cette carte, il te faudra pas mal de patience. Quand le mauve n'est pas trop fort, envoi un second héros pour le tuer afin de te constituer un vrai combattant.
Bonne chance
SireDragonLord