PDA

Afficher la version complète : palais des doges !!

deej-extrem
23/11/2009, 14h02
comment escalader le palais des doges alors que la machine volante n'est plus disponible ??? je voudrais bien y retourner j'adore cet endroit !!! SVP Help !!!!

deej-extrem
23/11/2009, 14h02
comment escalader le palais des doges alors que la machine volante n'est plus disponible ??? je voudrais bien y retourner j'adore cet endroit !!! SVP Help !!!!

DivX06
04/12/2009, 11h06
Héhé, tu te rappel comme tu y est monté la premiere fois avec le voleur ? Cherche par la il doit y avoir un moyen

Guillaumegears
05/12/2009, 03h13
perso j'ai tout essayer et rien on ne peut plus y retourner

deej-extrem
05/12/2009, 08h41
avec le voleur on a essayé et apres il a dit qu'il voddrait voler, alors le palais des doges ne s'escalade pas , on y va qu'une fois avec la machine volante, c'est debile serieusement, mais y'a pire, on peux meme pa revivre les sequences, voyez, je suis en train de refaire tout le jeu, pour tuer rodriguo borgia a ROME ... enfin bref y'a quelques defaults que j'espere dans le DLC cela sra rectifié !!!

NOUS AGISSONS DANS L'OMBRE POUR ECLAIRER LE MONDE... NOUS SOMMES DES ASSASSINS !!

DivX06
05/12/2009, 09h00
Rien n'est prevu pour le probleme des sequences, mais on ne sait jamais

ApolloJustice
05/12/2009, 15h20
Moi aussi j'ai tout essayé mais si on pouvait y'aller en escaladant y'aurait pas besoin de la machine volante non?

Guillaumegears
06/12/2009, 02h17
c'est vrai que c'est bizarre , moi j'y suis arriver hier , il te suffit de monter sur la terrasse puis de resauter vers la rivière puis de t'accrocher in extremis un deux fenetre puis de sauter pour grimper et te voila dans le palais par contre élimine tout les gardes avant de rentrer

JeffLAssassin
06/12/2009, 10h50
J'ai trouver un moyen de retourne a cette endroite il faut faire le glicth avec les couteaux et tu met sur le toit qui est proche du palais du cour et tu clique pour lancer le coueau tu va courir sur l'aire et tu va pouvoir y retourne =)

ApolloJustice
06/12/2009, 10h55
J'au entendu parler deo ce bug même vu une vidéo mais j'ai jamais essayé. Guillaumegears de quelle terasse parles-tu?

Guillaumegears
06/12/2009, 11h10
de la terrase sous le toit

ApolloJustice
06/12/2009, 11h15
Ah je vois, j'ai pas réussi à y acceder. Comment t'as fait?

JeffLAssassin
06/12/2009, 11h22
ah mon truc est plus facile x)

ApolloJustice
06/12/2009, 11h27
Oui mais c'est un peu de la triche non?

deej-extrem
06/12/2009, 13h31
requiescat in pace...

JeffLAssassin
06/12/2009, 13h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par deej-extrem:
requiescat in pace... </div></BLOCKQUOTE>

Toi aussi mon ami!

DivX06
07/12/2009, 05h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par JeffLAssassin:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par deej-extrem:
requiescat in pace... </div></BLOCKQUOTE>

Toi aussi mon ami! </div></BLOCKQUOTE>

Hors sujet complet.

Pour le bug ce n'est pas de la triche, c'est du profitage ^^
Si non essai la technique de Guillaumegears:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Guillaumegears:
c'est vrai que c'est bizarre , moi j'y suis arriver hier , il te suffit de monter sur la terrasse puis de resauter vers la rivière puis de t'accrocher in extremis un deux fenetre puis de sauter pour grimper et te voila dans le palais par contre élimine tout les gardes avant de rentrer </div></BLOCKQUOTE>