PDA

Afficher la version complète : sms

turrican30
07/01/2008, 12h16
je trouve vraiement domage que certains envois leurs astuces ou leurs demandes de soluces en langage SMS c'est incompréensible et je n'en vois pas l'utilitée ici on ne paye pas les posts aux mots ou à la phrase

turrican30
07/01/2008, 12h16
je trouve vraiement domage que certains envois leurs astuces ou leurs demandes de soluces en langage SMS c'est incompréensible et je n'en vois pas l'utilitée ici on ne paye pas les posts aux mots ou à la phrase

Hariccelon
08/01/2008, 05h58
Oui, c'est scandaleux, que font les modérateurs ?!

Ponette1
08/01/2008, 07h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
Oui, c'est scandaleux, que font les modérateurs ?! </div></BLOCKQUOTE>

Ptetre ben kill bill save pas et crire non + les modos, hein ?!
Pk fé tu dé rémakes kom sa ?! Hein ?!
chuis pour la révolution de l'écriture orthophoniqueuse !

darkdemons92
08/01/2008, 08h44
oui mes amis parlon comme moliere un jour je menervi sur une mouche ......
NN MAIS SERIEUX ATT 2 SEC LA TEMP MORT !!!!!!!
FO PAS ABUSEZ ATT ON A PAS 90 AN AUSSI LOL FO SE METTRE A LA PAGE UN PEU ARRETEZ DE RALEZ FO VOIR L AVENIR ON VA PAS TOUJOUR PARLEZ COMME LES PHILOSOPHE AUSSI oO

Ponette1
08/01/2008, 09h31
Parce que l'avenir est à l'analphabétisme et à l'illettrisme ?
J'en doute fortement, sauf pour les lobotomisés.

GrandPapaMagie
08/01/2008, 10h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par darkdemons92:
oui mes amis parlon comme moliere un jour je menervi sur une mouche ......
NN MAIS SERIEUX ATT 2 SEC LA TEMP MORT !!!!!!!
FO PAS ABUSEZ ATT ON A PAS 90 AN AUSSI LOL FO SE METTRE A LA PAGE UN PEU ARRETEZ DE RALEZ FO VOIR L AVENIR ON VA PAS TOUJOUR PARLEZ COMME LES PHILOSOPHE AUSSI oO </div></BLOCKQUOTE>
Pour toi l'avenir c'est le chômage.
Molière pwnz u anyday.

Hariccelon
08/01/2008, 10h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par darkdemons92:
parlon comme moliere un jour je menervi sur une mouche ...... </div></BLOCKQUOTE>

Excuse moi, mais ça veut dire quoi "menervi" ??? Tu voulais dire "m'énervis" ? Je n'espère pas car on dit "m'énervai".
Molière écrit peut-être en vieux français mais en vrai français.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">FO PAS ABUSEZ ATT ON A PAS 90 AN AUSSI LOL </div></BLOCKQUOTE>

J'ai 17 ans. Ca ne m'oblige pas à écrire comme un idiot. Je respecte tout simplement la langue qui nous permet (normalement) de nous comprendre.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">FO SE METTRE A LA PAGE UN PEU ARRETEZ DE RALEZ FO VOIR L AVENIR ON VA PAS TOUJOUR PARLEZ COMME LES PHILOSOPHE AUSSI oO </div></BLOCKQUOTE>

On peut bien écrire sans être philosophe.