PDA

Afficher la version complète : erreur chargement mission et autres

ricmo06
20/03/2005, 05h36
Suite a l'installation de PF avec il-2 avec tous les bon patch, lorsque j'essaye de charger soit les entrainement de PF ou certaines mission j'ai un message d'erreur
ex:Landscape midway/load.ini error .
Quelqu'un a une idée ?

ricmo

ricmo06
20/03/2005, 05h36
Suite a l'installation de PF avec il-2 avec tous les bon patch, lorsque j'essaye de charger soit les entrainement de PF ou certaines mission j'ai un message d'erreur
ex:Landscape midway/load.ini error .
Quelqu'un a une idée ?

ricmo

fa568726
23/03/2005, 19h11
Je ne sais pas si ça pourra t'aider...
En délocalisant FB+AEP de mon disque dur principal pour le réinstaller sur le deuxième que je venais d'acheter, malgré une installation correcte, il n'affichait pas les cartes et donc il ne lançait pas les missions et n'était pas jouable.
J'ai réinstallé à nouveau FB d'abord, plus tous les patches dans le bon ordre, plus AEP ensuite et les patches dans le bon ordre + vérification de la version correcte de Direct X.
Et tout est reparti comme avant, après 2 mois d'interruption qui m'avaient laissé vert de colère et d'incompréhension.
Je crois avoir déjà lu quelque part que ce problème pouvait surgir après une désinstallation et qu'il fallait veiller à l'importance de l'installation correcte des patches.
Moi je l'ai trouvé tout seul par hasard et j'espère de tout coeur qu'il ne s'agit que de cela chez toi.
Y a rien de pire que d'avoir le jeu et de ne pouvoir s'en servir...