PDA

Afficher la version complète : Banque

albo1959
06/04/2005, 10h27
Lorsque je descand du toit par la corde je me retrouvedans un bureau plain de detecteur .comment faire pour les déactiver.

albo1959
06/04/2005, 10h27
Lorsque je descand du toit par la corde je me retrouvedans un bureau plain de detecteur .comment faire pour les déactiver.

SammyFisherJr
06/04/2005, 12h55
Salut !

Comme l'a dit Grimsdottir, c'est une grille laser, si tu touches, ça sonne.
Tu ne peux pas les désactiver.
Contentes toi de les éviter pour sortir de la pièce.

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

bikers73
06/04/2005, 13h23
si tu sais joue avec ta vision zoom cadre toi sur l ecran rouge derriere toi et desactive les laser et sort de la piece

proxion
06/04/2005, 13h30
y'a encore plus simple.Pas besoin de passer par le toit mais plutot utiliser l'entre principale au debutde la mission.Sinon les lasers se desactive a l'approche d'un garde de la banque.Par consequent dès qu'il y a laser il faut assomer un garde et se le trimbaler sur le dos et passer l'obstacle des lasers sans encombre.VOILA!!

SammyFisherJr
06/04/2005, 15h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by bikers73:
si tu sais joue avec ta vision zoom cadre toi sur l ecran rouge derriere toi et desactive les laser et sort de la piece <HR></BLOCKQUOTE>

Autant pour moi
Je mettrai cette info en pratique quand je referai ce niveau
Merci !
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

FiRe_F.o.X.
07/04/2005, 07h13
<span class="ev_code_GREEN">Encore plus simple... désactive le seul laser qui te bloque par rapport à la porte avec l'OCP.</span>

romu2005
26/05/2005, 08h45
salut j'ai trouve les 2 codes mais impossible de rentre dans le bureau de la secretaire.pourrais t'on m'aide."en plus j'ai pirate tous ce qui avait a pirate"

Sam_SS
26/05/2005, 11h15
Tu n'est pas capable? C'est une serrure si je ne m'abuse et non un code a pirater... Alors je vois pas pourquoi tu ne peut pas, c'est une fois a l'intérieur qu'il y a une caméra a gauche en haut et un ordi (il n'y a rien a prendre sur cet ordi). Je ne comprend donc vraiment pas pourquoi et comment tu peut être bloqué devant cette porte...

fxcat
29/05/2005, 02h43
euh, j'ai pas tout compris à votre délire...

on parle bien de la banque du panama, avec les lasers au début ???

parce que ces lasers se désactivent grâce à l'EEV...

rassurez moi on parle bien de la même chose ???!!!

Sam_SS
29/05/2005, 06h09
Moi je parlais (le post avant le tien) du moyen d'entrer dans le bureau de la secrétaire, et non des asers lorsqu'on descend du toit. Mais sinon le reste du topic est pas mal consacré aux lasers du début.

fxcat
29/05/2005, 06h20
ah oui, bah dans ce cas c'est bizarre, c'est vrai que des fois on a pas beaucoup de clés disponibles, il faut faire de tête

Sam_SS
29/05/2005, 13h07
http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif Quoi?! J'ai vraiment pas compris le sens de ton post fxcat...

fxcat
29/05/2005, 13h38
bah je parlais du piratage, tu sais des fois on a droit à 6 clés pour éliminer les combinaisons, parfois beaucoup moins voire pas du tout...

c'est romu2005 qui avait du mal à pirater il me semble, donc je faisais allusion à ça

Sam_SS
29/05/2005, 19h03
Ok ok, je comprend, mais voilà il y a assez de post dans cette discusion que je ne voyais pas trop de quoi tu parlais.