PDA

Afficher la version complète : xbox360 installation disque dur?

rem37
14/11/2009, 09h44
Bonjour à tous,

ma console raye mes jeux j'ai donc pour habitude de les installer sur le disque dur comme ça pas de soucis et moins de bruits. Pourra t'on installer le jeux sur le dd (avec certains on peut pas) et savez vous quelle sera la taille du jeux
Merci de vos réponses

rem37
14/11/2009, 09h44
Bonjour à tous,

ma console raye mes jeux j'ai donc pour habitude de les installer sur le disque dur comme ça pas de soucis et moins de bruits. Pourra t'on installer le jeux sur le dd (avec certains on peut pas) et savez vous quelle sera la taille du jeux
Merci de vos réponses

xxxtuer
23/11/2009, 21h08
Oui ces possible le jeux prend environ 3go

fisher12281969
28/11/2009, 02h16
oui sans problème je fais cela avec les jeux que j'utilise très souvent !! et c'est vrais que c'est plus silencieux !!

O6LoW
30/11/2009, 12h02
Bonjour,
j'ai le jeu depuis mercredi dernier sur 360. Je tiens a vous signaler que le jeu n'arréte pas de freezé. Je ne peux jouer plus de 30 min sans avoir un freeze.

Le ragdoll part aussi complétement en sucette, les cadavre des soldats se baladant n'importe ou, traversant les murs etc etc ... Ce bug est apparu dès le premier combat en dehors de l'animus.

Je tient a vous signaler que le jeu freeze d'autant plus qu'il est installé sur le disque dur (tps moyen d'une session ac jeu installé : 3 min)

Le jeu est par ailleurs excellent mais je suis écœuré de ne pas pouvoir y joué. Apparemment il ne s'agit pas d'un cas isolé, merci de faire remonté ces infos.

Je trouve quand même très moyen de sortir un produit finit a si grande echelle, comportant autant de bug...

En attendant le patch, Bon developpement

UBI_PERCO
30/11/2009, 12h11
C'est étrange, j'ai joué sur 360 sans aucun problème, et c'est le cas de la majorité des gens.

Il y a effectivement des problèmes de freeze, mais je n'arrive pas à identifier pourquoi ça arrive à certains, et pas à d'autres.

Saches que ces problèmes ont été remontés et des solutions sont recherchés pour un eventuel futur patch.

O6LoW
30/11/2009, 12h26
La majorité des gens n'ont peut etre pas ce pbm mais je trouve quand même de nombreux témoignage, notamment sur votre forum, de problèmes similaires (ex: http://forums.ubi.com/eve/foru...016/m/8021087408/p/6 (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4721051016/m/8021087408/p/6) ) aussi bien sur 360 que sur PS3

Ne faites pas passer chaque cas pour des cas isolés. Je trouve inadmissible d'acheter un produits neuf et d'être obliger d'attendre le patch pour pouvoir y jouer... A 70€ la galette, ca fais quand même réfléchir