PDA

Afficher la version complète : Problème online GRAW2

Wuigi
27/04/2007, 03h12
Salut à tous !

Nous avons reçu des rapports selon lesquels les joueurs ont commencé récemment à avoir des problèmes avec les recherches "Custom match" qui ne renvoient pas de résultat lors de la recherche de serveur sur le Xbox Live. Le problème est actuellement étudié pour en déterminer la cause.

En attendant, les options "Recherche rapide" et les matchs entre amis ne sont apparemment pas touchés, nous recommendons donc ces méthodes pour trouver des parties.

Désolé pour ces désagréments, en espérant pouvoir donner une solution acceptable rapidement.

Merci à tous pour votre patience !

Wuigi
27/04/2007, 03h12
Salut à tous !

Nous avons reçu des rapports selon lesquels les joueurs ont commencé récemment à avoir des problèmes avec les recherches "Custom match" qui ne renvoient pas de résultat lors de la recherche de serveur sur le Xbox Live. Le problème est actuellement étudié pour en déterminer la cause.

En attendant, les options "Recherche rapide" et les matchs entre amis ne sont apparemment pas touchés, nous recommendons donc ces méthodes pour trouver des parties.

Désolé pour ces désagréments, en espérant pouvoir donner une solution acceptable rapidement.

Merci à tous pour votre patience !

XFrX saulosi84
29/04/2007, 07h28
salut

Le probleme touche aussi les parties en matchs entre amis.

fenryl57
29/04/2007, 14h10
Bonsoir,

Bien je suis heureux de pouvoir enfin avoir un communiqué officiel de la part d'Ubisoft pour un problème qui remonte à environ 1 semaine et demi maintenant.

Au début j'ai entendu dire que la carte "Nowhere" posais problème je l'ai effacé mais rien n'y fait toutes mes recherches de parties depuis mercredi 18 avril sont quasi nul et parfois je ne trouve même aucunes parties disponibles !

Personnes ne joueraient ils a GRAW 2 dans le monde ??
Je suis perplexe et je me demande pourquoi j'ai alors dépensé 70 euros dans l'achat de ce jeux ,accès multijoueur, surtout quand on sais qu'il faut ajouter à cela les 60 euros de l'abonnement xbox live !

Néanmoins nous annoncer que les recherches de parties en "matchmaking d'amis" fonctionnent, c'est que nos amis d'Ubisoft n'ont pas pris la peine d'essayer ou de vérifier ! Voulant profiter d'un dimanche après midi orageux je me suis dit que j'allais jouer à GRAW 2, mais voila impossible de trouver une partie et lorsque j'en trouvais une elle était déjà commencé.
D'où ma frustration ce soir !

Donc voila un bref coup de gueule pour préciser à Ubisoft que le problème à bien plus d'ampleur qu'il ne le laisse croire et surtout qu'il commence à être long et être plutôt irritant !
Dans l'espoir de le voir ce résoudre au plus vite je vais aller ronger mon ennui sur un autre jeu.

manowar_fr
30/04/2007, 12h30
Bon alors, vous vous bougez un peu chez Ubi ??
Ca fait quasi 2 semaines maintenant !!!
Quelques infos:
- XBOX 360 acheté lors de la sortie
- FAI: FREE
- Connexion: WIFI

Ca marchait avant, maintenant aucune partie de dispo.

Wuigi
10/05/2007, 09h55
Le problème devrait maintenant être réglé ! Les développeurs ont travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour trouver et corriger le problème, ça devrait être ok maintenant...

XFrX saulosi84
11/05/2007, 08h04
salut

Oui cela est reglé depuis quelques jours maintenant, merci a vous.

prolapse87
07/07/2007, 11h45
Ok vous m'excuserez, je sais pas si c'est ma console ou mon jeu ou j'sais pas, mais en "partie rapide" en multijoueur en Elimination par Equipe, le jeu ne trouve pas de partie 1 fois sur 5, sachant que 1 fois sur 5 on est ejecté, 1 fois sur 5 la partie est verouillée, et 1 fois sur 5 la session de jeu n'est plus disponible. Mais par contre on peut entrer sur une partie 1 fois sur 5, mais après In-game c'est une autre histoire...