PDA

Afficher la version complète : PC portable, tdrLevel et nouveau bug ,...

mgeorge92
16/10/2011, 03h27
Bonjour,
j'ai acheté le jeu le 13 octobre, pas pu le lancer le premier jour. L'astuce de la base de registre (tdrLevel) m'a permis d'y jouer pas mal hier samedi. Cela marchait nickel. Je rallume le portable ce matin, le jeu ne se lance plus du tout (HMM6 a planté) en mode hors connexion et en ligne. Rien changé entre hier soir et ce matin : je me pose juste une question : comment est-ce possible ? Est-ce d'autres ont eu le même pb ? merci d'avance. Un fan de HMM6 très déçu.

mgeorge92
16/10/2011, 03h27
Bonjour,
j'ai acheté le jeu le 13 octobre, pas pu le lancer le premier jour. L'astuce de la base de registre (tdrLevel) m'a permis d'y jouer pas mal hier samedi. Cela marchait nickel. Je rallume le portable ce matin, le jeu ne se lance plus du tout (HMM6 a planté) en mode hors connexion et en ligne. Rien changé entre hier soir et ce matin : je me pose juste une question : comment est-ce possible ? Est-ce d'autres ont eu le même pb ? merci d'avance. Un fan de HMM6 très déçu.

ftresti
16/10/2011, 03h29
Oui j'ai exactement le même problème que toi dans les moindres détails, après changement j'ai pu y jouer hier, et ce matin wallou que ce soit en mode connecté ou pas.

ça gonfle hein ?

mgeorge92
16/10/2011, 03h48
Oui, je suis dégouté. Et aucune explication d'Ubisoft !!

JudiusCardina
16/10/2011, 05h52
Je confirme plus rien aujourd'hui, aucune comm d'ubisoft, j'ai envoyé un ticket a l'assistance mais vu que tout le monde a le même problème ... en tout cas j'ai tenté la désinstallation et la réinstallation mais rien de rien ...

Patience donc et voyons si ubisoft arrive a gérer ...

Rachel1209
16/10/2011, 05h59
Bonjour,

Chez moi ça marche, par contre étant donné qu'il y a eu des MAJ Windows dernièrement, est-ce que la ligne y est toujours? Si ça se trouve elle n'y est plus.

Dans tous les cas j'espère qu'un patch va bientôt arriver. C'est vraiment une honte. Sans aucun commentaire de la part d'Ubisoft en plus. Bref ... Vive Blizzard et ces jeux au poil, il faut beaucoup de temps pour l'avoir, mais au moin ça marche.

JudiusCardina
16/10/2011, 06h03
Moi ca reste un soucis je pense au niveau d'ubisoft puisque j'y joue depuis le 13 sans aucun problème et la aucune possibilité d'y jouer car l'application crash tout simplement, alors est ce un problème de serveur ubisoft ou bien tout simplement mon pc ? la seconde réponse est très improbable, j'ai quand meme vérifier mais depuis hier rien n'a bougé lol

Mais une question me vient, rachel1209 tu joues via steam ou version cd ?

mgeorge92
16/10/2011, 10h56
Re,
désinstallé le jeu et réinstallé entièrement.
Cela remarche avec la ligne tdrLevel, ....mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes (je joue en mode Hors Ligne pour le moment). Il faut que je reparte de zéro et je n'ai aucune explication pour expliquer pourquoi cela remarche alors que ce matin c'était impossible.

La grande question est : combien de temps cela va-t-il marcher cette fois ? Jusqu'à demain ? Faut-il installer le jeu tous les jours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Rachel1209
16/10/2011, 11h47
Je joue via CD en hors ligne. C'est quand même marrant un jeu qui veux et pi qui veux pas. Heroes 6 2 jeux en un, le premier c'est la loterie. Marchera, marchera pas.

C'est tout simplement incroyable, j'espère que les patchs vont bientôt arriver.

BOUZI32
16/10/2011, 13h09
cé peut-être le tdrLevel qui fait buger ?

mgeorge92
16/10/2011, 13h28
Surement pas, sans ce paramètre, le jeu ne marche jamais.

ftresti
16/10/2011, 15h16
Mode hors ligne ou mode en ligne ça ne M A R C H E P A S ....

J'avoue que ça commence a bien faire, j'espère qu'ubisoft va réagir vite.

Et je n'ai rien changé sur mon portable depuis le coup du Tdrlevel

mgeorge92
17/10/2011, 09h55
Bonsoir,
ce soir le jeu ne marche de nouveau plus. Au lancement, il met "... a cessé de fonctionné". Il a marché 1 ou 2 heures hier soir après réinstallation. Cela suffit. IL faut plus d'une heure pour réinstaller le jeu (à partir du DVD + patch 1.1). J'arrête. Je vais attendre qu'Ubisoft trouve la solution a ce problème. Bon jeu à ceux qui ont la chance que cela marche.

mgeorge92
17/10/2011, 14h03
Re,
le jeu a installe un patch 1.1.1 daté du 17/10 à 14h45, mais cela n'a rien changé sur l'impossibilité de lancer le jeu. Fausse joie.

riouzaky
19/10/2011, 06h05
Salut,

Exactement le même problème, ... a cessé de fonctionner.
Vous êtes tous sur des portables? Moi perso c'est sur un PC Fixe...

shop2D56D5B34
19/10/2011, 06h31
Pour ma part, tout fonctionne bien * touche du bois *, mais de peur d'avoir une mauvaise surprise, pour le moment je ne ferme plus le launcher, vu que ma machine est allumée H24, ben il est toujours en tâche de fond :P.