PDA

Afficher la version complète : Recherche de serveurs multijoueur pour IL2 - 1946

PHILL3333
15/12/2006, 13h06
Bonjour, j'ai depuis le 13/12/2006 il 2 sturmovik 1946, que je trouve tres bien, cependant je n'arrive pas a me connecter sur un serveur.

Mes questions sont simples:

1-Y a t'ils des serveurs en marche en ce moment?
2-quel port faut t'il ouvrir?(car je pense que cela doit etre le blocage)

Merci pour vos réponse d'avance

PHILL3333
15/12/2006, 13h06
Bonjour, j'ai depuis le 13/12/2006 il 2 sturmovik 1946, que je trouve tres bien, cependant je n'arrive pas a me connecter sur un serveur.

Mes questions sont simples:

1-Y a t'ils des serveurs en marche en ce moment?
2-quel port faut t'il ouvrir?(car je pense que cela doit etre le blocage)

Merci pour vos réponse d'avance

martin_591
15/12/2006, 13h33
en fait, il a ubi.com et HL
http://hyperfighter.sk/
HLou HyperLoby est un serveur externe à downloadé.

c'est sur HL qu'on retrouve le gros de la communauté, mais aussi les meilleur joueur.
étant donné que t'est débutant, je te recommande de débuté avec ubi.com afin de prendre un peu d'expérience et d'allé ensuite sur HL.

@Hartenstein:
suggestion
vu que le nombre de nouveau joueur va surement augmenté et donc ce genre de question, tu devrait peut-être épinglé un post qui explique tout ca

GCIII-6_Hartenstein
15/12/2006, 14h08
OK, je prépare un post sur le multijoueur et les configurations des logiciels...

Par contre, je ne connais pas du tout Ubi.com (j'ai dû l'installer deux fois pour voir quels serveurs y existaient, j'ai toujours joué sur HL...

PHILL3333
16/12/2006, 03h59
J'ai donc telecharger: http://hyperfighter.sk/.
Cependant il semblerait que le serveur ne soit pas encore cree.
Car au moment de choisir le jeu, il n'existe que il2 sturmovik (donc deja il n'y a pas de 1946), et au moment de mettre l'emplacement de l'executable , il ne recherche que : "il2.exe" . et moi j'ai comme executable:
"il2fb.exe".
Ai je raison?

et je recherche le serveur ubi, mais je ne le trouve pas.
et il ny a pas des port a ouvrir?

Shrodix
16/12/2006, 04h05
mais si y'a quelque serveur en 4.07m ! Deja faut que tu selectionne forgotten battle et pas il 2 ! tu verras qu'il te demandera l'emplacement de IL2FB.exe !

a l'heure ou j'ecris y'a 2 serveur + le mien

PMS_Looping
16/12/2006, 09h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by PHILL3333:
...
et je recherche le serveur ubi, mais je ne le trouve pas.
et il ny a pas desport a ouvrir? </div></BLOCKQUOTE>
Le serveur UBI est telechargeable ici : http://gamingzone.ubisoft.com/packages/GameService.exe

Kintaro_343-kkt
16/12/2006, 15h54
Merci Looping, ce lien m'intéresse, mais quand je le télécharge il me dit "une version d'ubi.com est dejà installée sur cette ordinateur" alors que quand je fais une recherche sur ma bécane je n'obtiens rien. Je pense que j'ai eu le soft installé mais j'ai désinstallé mes jeux ubisoft pour n'installer que "46". Le problème doit être là. Je fais quoi pour l'installer si je ne l'ai pas vraiment mais que ton "GameService.exe" croit que je l'ai ?

martin_591
16/12/2006, 17h18
as-tu regardé là?
C:\Program Files\ubi.com

c'est là où il est installé, et non dans le même répertoire que le jeux.

au fait, tu peut aussi y accédé, s'il est réellement installé, en allant dans il-2, multijoueur, jouer sur ubi.com

Kintaro_343-kkt
16/12/2006, 17h25
Merci Martin, mais ce dossier n'existe pas sur mon Program Files, j'ai du l'effacer en le prenant pour l'un de mes jeux (IL-2 ou PF en standalone). Comme j'ai tout effacé pour n'installer que "46" maintenant je ne l'ai plus, mais il doit rester une trace quelque part qui m'empêche de l'installer à nouveau. Que faire ?

martin_591
16/12/2006, 18h07
bizzare, moi, je l'ai d'installé et pourtant, je peux le téléchargé....

bon, si ton problème est juste que tu ne peux le téléchargé, envoie moi ton adresse email par mp, et je t'enverrai le dossier d'ubi.com.

mais si ton problème est que tu peux le téléchargé, mais que tu ne peux l'installé, je pourrais t'envoyé par mp le dossier d'ubi.com que j'ai, comme ca, tu n'auras qu'à le mettre dans programme files, et ca devrait marché.

Kintaro_343-kkt
16/12/2006, 20h26
En cliquant sur le lien je peux enregistrer "GameService.exe" sur mon disque dur, mais ensuite, pour l'executer et installer "ubi.com" j'ai un refus.

Mon mail : kintaro_343kkt@yahoo.fr

Comment on dit "merci" en acadien ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

martin_591
17/12/2006, 04h19
même chose qu'en francais de france, mais avec un certain accent http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

martin_591
17/12/2006, 18h22
ca marche-tu?

Kintaro_343-kkt
18/12/2006, 02h13
Dans un autre topic Harty nous a résolu le problème de l'absence de l'italien dans "46", mais j'ai oublié de lui dire que l'acadien manque aussi !!! Vite vite Martin, envoie-nous le dossier "AC" que l'on connaisse ce "certain accent" !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Si ça marche pour ubi.com ? parfaitement Martin, je t'ai répondu par mail, merci d'ailleurs. Par contre maintenant que ça marche je ne sais pas m'en servir, mais ça c'est un autre problème...

martin_591
18/12/2006, 04h26
harty a déjà répondu à ta question dans un autre post:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Ubi.com

Le lobby créé par l'éditeur de jeu Ubisoft permettant de jouer aux seuls jeux de cet éditeur. Y sont présents les membres les plus récents de la communauté et nombreux sont les pilotes qui ont commencé à jouer en ligne par cette voie. Il a l'avantage d'être configurable en français et d'utiliser une interface proche des navigateurs Internet. Par contre, il ne dispose que de serveurs de Dogfight et les serveurs ne sont disponibles que pour "Il2 Sturmovik: Forgotten Battles" seul (version 1.22), l'assemblage "Il2 Sturmovik: Forgotten Battle"+"Ace Expansion Pack" (version 2.04) et l'assemblage "Il2 Sturmovik: Forgotten Battle"+"Ace Expansion Pack"+"Pacific Fighters" (version 4.04m).
Il est également gratuit et il est téléchargeable à cette adresse (votre navigateur Internet doit accepter l'installation des applications ActiveX).
Le téléchargement et l'installation se fait dans la foulée, aucun fichier d'installation ne sera présent sur votre ordinateur.
Une fois l'installation effectuée, Ubi.com démarrera automatiquement et une fenêtre de connexion s'affichera. Les comptes d'utilisateur chez Ubisoft étant commun à tous leurs services online, si vous possédez un compte d'utilisateur sur ce forum, vous pourrez vous logger avec celui-ci sur ubi.com (et inversement!). Sinon, créez un compte utilisateur Ubisoft en cliquant sur "Create Account" (une page s'ouvrira alors dans votre navigateur Internet pour cela).
Une fois le login ("Player Name") et le mot de passe ("Password") saisi, cochez la case "Save Password" pour qu'Ubi.com retienne ce dernier, puis cliquez sur le bouton "Login".

Une fois loggé, vous voici sur la fenêtre principal, vous laissant le choix du jeu auquel vous souhaitez jouer.
Cependant, cliquez tout d'abord sur le bouton "option" en haut de fenêtre puis sur "General Setting". Dans le menu "Language", sélectionnez "français" puis cliquez sur "Apply", ça simplifiera bien la compréhension! Ubi.com vous indique alors que ce changement s'effectuera au prochain redémarrage du lobby, donc cliquez sur la croix en haut à droite de la fenêtre pour fermer le tout, faites un clic droit sur le logo ubi.com à côté de l'horloge de Windows puis cliquer sur "Disconnect and exit" pour tout quitter.
Relancez alors Ubi.com, il vous fera revenir sur la fenêtre principale du lobby dont les menus de configuration seront devenus français (impossible cependant de faire basculer le contenu de la fenêtre principale en français, il restera toujours en anglais).
En face de l'icône "Il2 Sturmovik: Forgotten Battle", cliquez sur "Play now!".
Choisissez alors entre la salle "Il2: FB Dogfight" si vous possédez "Il2 Sturmovik: Forgotten Battle" seul (version 1.22) et la salle "Il2: FB ACE Dogfight" si vous avez un assemblage "Il2 Sturmovik: Forgotten Battle"+"Ace Expansion Pack" (version 2.04) ou un assemblage "Il2 Sturmovik: Forgotten Battle"+"Ace Expansion Pack"+"Pacific Fighters" (version 4.04m).
Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, la liste des serveurs se situe en haut (bien faire attention aux versions utilisées par ces serveurs!) et la liste des joueurs connectés se situe dans la barre de droite.
Double-cliquez sur le serveur souhaité pour le rejoindre.
</div></BLOCKQUOTE>

Kintaro_343-kkt
18/12/2006, 06h31
Merci Martin, je pourrais l'utiliser avec mon ancien Pacific Fighters en 4.04, mais ça ne m'intéresse pas vraiment, je préfère rester en 4.07 sur HyperLobby... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Merci beaucoup pour toute la peine que tu t'es donné.

martin_591
18/12/2006, 08h04
on peut aussi jouer en 4.04m, 4.05m et bientot en 4.07m (il en a même qui y jouait hier soir)

SV_Albator44
20/12/2006, 09h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
En cliquant sur le lien je peux enregistrer "GameService.exe" sur mon disque dur, mais ensuite, pour l'executer et installer "ubi.com" j'ai un refus. </div></BLOCKQUOTE>

Et bien c'est simple, le GameService d'UBI n'est plus sur ton DD, mais les clé de registre si !!

Don un coup de RegCleaner pour effacer les clés caduques, redémarrage et roule ma poule.

martin_591
20/12/2006, 11h12
petite question:
où peut-on le trouvé?
j'ai comme fait une petite manip et ubi.com ne s'allume plus...

SV_Albator44
20/12/2006, 17h10
celui-ci est pas mal:

EasyCleaner (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html)