PDA

Afficher la version complète : Mission 3 - Campagne Bastion

gael9194
10/12/2011, 06h05
Alors que j'ai réalisé toutes les autres campagnes, y crompris les campagnes finales, je reste bloqué en ce qui concerne le fait de terminer la 3ème campagne du bastion.
En effet, après avoir été chercher les 7 barbares, et terminé cet objectif, je n'en ai pas de nouveau, et je ne sais absolument pas ce que je dois faire. Le seul objectif principal qu'il me reste est de défendre Taumata-Kunyak, mais je pense qu'il y a un bug, il me semble qu'il devrait y avoir un autre objectif... C'est la 2ème fois que je recommence cette campagne et que c'est le cas.
Ou alors est-ce moi qui ne fait pas ce qu'il y a à faire ? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire alors ? Merci.

TLOH45
10/12/2011, 06h41
BONJOUR!

Alors cette mission est un peu longue sur la fin car il faut attendre le grand héro naga. Je ne sais pas combien de temps tu as attendu avant de perdre patience mais je dirais que dans le mois qui suit le dernier barbare tu vas voir le niveau des heroe naga qui viennent de plus en plus haut, jusqu'à l'arrivé du dernier. C'est relativement long faut passer pas mal de tours.

Ya pas de bug sur cette mission à ma connaissance.

Bon courage

gael9194
10/12/2011, 06h51
Merci beaucoup, d'accord je pensais pas qu'il fallait attendre en fait, parce que j'avais vu sur une aide à la campagne l'objectif "Vaincre Mukao", et comme moi il me venait pas je pensais à un bug, merci !
Du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez le plus en attendant qu'il vienne ? Continuer à défendre mes forts pour éviter qu'ils se développent, ou attendre dans le château jusqu'à la fin ?

shop2D56D5B34
11/12/2011, 00h47
De mémoire, il faut attendre 3 ou 4 mois avant que le héros principal naga arrive. De toute façon, tu le reconnaitras de suite.

Pour ma part, j'avais tout rasé avant le délai, et j'ai ensuite glandouillé dans le château principal en amassant des troupes.

Juanitoseb
17/12/2011, 02h07
Bonjour,

Après avoir trouvé les 7 barbares, les vagues de mobs sont de plus en plus importantes et je me fait submergé par elles. Avez-vous une technique particulière pour attendre le boss final ?
Merci d'avance

TLOH45
17/12/2011, 11h44
Salut!

@gael9194: Moi j'ai préféré poursuivre les héros ennemi et récupérer mes forts. question de taille d'armée, après tu fais selon ton choix.

@Juanitoseb: Normalement ton armée est largement suffisante pour les écraser. Récupère tous les bataillons neutres, avant d'aller chercher tous le dernier barbare. Essaie de conserver tes fort lors du 7septième jour de la semaine pour avoir plus de troupe, explore bien la carte pour bien améliorer ton héros avec les batiments neutres, fais des combats à ta mesure seulement pour ne pas risquer trop de perte, et essaie de relever tes morts avec des sorts. Personnellement c'est mon héro principal qui faisait ca tout seul et un rtour portail pour défendre la ville quand nécessaire et voila tu as une armée, complète avec un héros très bien équipé.
Bon courage!

Juanitoseb
18/12/2011, 01h51
Merci pour ta réponse, très sympa http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif