PDA

Afficher la version complète : pb: instalation des extensions

tibs88
03/08/2006, 14h22
voila, j'ai installé tribunal et bloodmoon que j'ai activés dans les "fichiers donnés".
j'ai lancer le jeu, et au moment du chargement plusieurs message d'avertissement apparaissent me demandant si je veut poursuivre le chargement.
je continue et il m'envoie le message:
"le programme a rencontré des erreurs et doit fermer".
j'ai réinstaller morrowind mais les extention (bloodmoon et tribunal) ne veulent pas se desinstaller.

voila, maintenant je suis bloquer, j'espere que vous pourez m'aider.

merci

tibs88
03/08/2006, 14h22
voila, j'ai installé tribunal et bloodmoon que j'ai activés dans les "fichiers donnés".
j'ai lancer le jeu, et au moment du chargement plusieurs message d'avertissement apparaissent me demandant si je veut poursuivre le chargement.
je continue et il m'envoie le message:
"le programme a rencontré des erreurs et doit fermer".
j'ai réinstaller morrowind mais les extention (bloodmoon et tribunal) ne veulent pas se desinstaller.

voila, maintenant je suis bloquer, j'espere que vous pourez m'aider.

merci

filoo29
04/08/2006, 01h43
Les messages, ça c'est normal.
Par contre, que le jeu plante pendant cette phase, c'est peut être dû à un manque de mémoire vive.
Donne quelque précisions sur ta configuration matérielle, à savoir quel processeur, quantité et marque de la mémoire vive, carte graphique, etc, etc...

tibs88
04/08/2006, 02h57
windows xp familiale
intel celeron cpu
1300MHz
1,30GHz
256mo de ram
espace libre sur dique dur 18Go

type de carte graphique :
NVDIA geforce FX 5200
taille de la memoire 128MB
(couleur 32 bits)

p-s: je part pendant une semaine, je ne pourais pas répondre http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

merci d'avance

filoo29
07/08/2006, 06h41
Bon ben je vais répondre quand même.
256 Mo est trop léger pour Morro d'autant plus que tu as XP qui bouffe à lui seul pret de 250 Mo de mémoire vive !
Donc, ajouter 256 autre Mo pourrait t'aider.
Dans ce cas, il faut que tu fasses bien attention à prendre le même type de barrette que celle que tu as en ce moment !
Si tes finances te le permettent, tu peux carément mettre une barrette de 512 Mo.

Waany
09/08/2006, 04h23
Salut,

Moi c'est tribunal qui pose un probleme, ca fait pareil que pour tibs88(message un peu plus haut) des message d'erreur quand je lance le jeu et apres y s'arrete, (le jeu doit fermé,etc...), mais moi c juste tribunal, bloodmoon marche trés bien.
J'ai 512Mo de ram.

Pouvez vous m'aider.
Merci

poildechameau
09/08/2006, 10h45
Avec 512, normalement ça passe.
Pour le reste je laisse faire filoo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

filoo29
09/08/2006, 10h56
@ Waany
Si tu as installé Bloodmoon AVANT Tribunal, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Tu dois installer dans cet ordre :
1- Morrowind
2- Tribunal
3- Bloodmoon

Tu trouveras des précisions ici (http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186).
Je te conseille fortement de suivre la procédure comme indiqué par wiwi !

Bien sur, si tu as déjà jouer avec Morro + Bloodmoon, il te faut supprimer le jeu pour le réinstaller dans l'ordre.
Pense à faire une copie du dossier "Saves" avant de faire quoi que se soit !!