PDA

Afficher la version complète : la cicatrice

monereau
10/10/2010, 11h39
je sais pas si vous avez remarquer mais Desmond et ces ancêtres ont tous une cicatrice a la lèvre. Serai ce un bug du jeu vidéo ou est ce que sa va faire partie de l'histoire de assassin's creed? Mystère...

monereau
10/10/2010, 11h39
je sais pas si vous avez remarquer mais Desmond et ces ancêtres ont tous une cicatrice a la lèvre. Serai ce un bug du jeu vidéo ou est ce que sa va faire partie de l'histoire de assassin's creed? Mystère...

Kingsalt20
10/10/2010, 13h43
Trés vieille question à laquelle on a déjà répondu maintes et maintes fois ! Tu devrais penser à te renseigner sur le forum avant de créer un topic juste pour une question, monereau...

La cicatrice n'est nullement un bug du jeu, tout comme le fait que l'ancêtre ressemble trait pour trait à Desmond. Cela fait parti de l'histoire.

Ma-Chao
10/10/2010, 14h02
perso je ne connais pas la resond de la cicatrice qui n'est pas un bug

ensuite perso je ne comprend toujours pas pourquoi comme par hasard les ancetre que l'on controle ce ressemble tous plus ou mais que par exemple Giovanni ne ressemble pas c'est un peu dommage dans un sens

triston42
11/10/2010, 10h00
En même temps si ils ont tous la même tête sa le ferais pas trop ... Et si tu regardes bien Jovani ressemble plus ou moins aux autres en un peu ridé ... ^^

monereau
11/10/2010, 10h11
Vraiment désoler d'avoir poser une même question.

Bon je sais pas si cet question a était dite. Mais ou est ce que l'on pause nos question a ubisoft ou il nous répondes par vidéo sur leur chaine youtube?

Shadowinds995
11/10/2010, 10h13
T'excuse pas, ce n'est pas la mort non plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
11/10/2010, 10h21
C'est pas la mort mais c'est pas non plus sans conséquence ! ><

mojoujou
11/10/2010, 10h56
Rhoooo… la cicatrice c'est un effet de style scénaristique !!! juste pour dire Ezio est le descendant d'Altaïr. C'est pas un bug c'est une juste une référence, un gimmick quoi.

Ma-Chao
11/10/2010, 11h27
Giovanni aussi est un descendant et juste pour le fait que l'on ne le controle pas il n'as pas vraiment de point commun ^^

Eliot-62
11/10/2010, 13h36
pour une bonne la synchronisation le sujet et l'ancêtre doivent se ressembler (poids, taille, trait)mais de la à reprendre la cicatrice d'Ezio c'est du travail "vite fait bien fait" ils ont fait "copier-coller" et c'est tout, après peut être que je me trompe c'est peut être un clin-d'œil .

mojoujou
12/10/2010, 00h33
MAIS NON ENFIN !! Ezio au début du jeu il n'a pas de cicatrice… ce n'est qu'après la bagarre avec les Pazzi alors qu'il reçoit la pierre en pleine tronche.

Dratiseur
12/10/2010, 02h35
C'est un caractère inné , dans les gènes , qui se transmet dans la famille. Ceci dit Ezio lui il l'a à cause d'un caillou , j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs ,mais bon ,du coup c'est un peu incohérent , mais tant pis

Kingsalt20
12/10/2010, 09h43
Moi ce que j'ai trouvé marrant c'est qu'il se prend un caillou. Problème il se le prend du côté gauche de sa figure, il a donc une marque au dessus de l'arcade (écris à l'arrache) et une à la lèvre côté droit... Alors bon un caillou qui saute de coté les devs ont fait fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

C'est vrai qu'il faut que la personne ressemble plus ou moins à son ancêtre pour une meilleure syncronisation. La à chaque fois Ezio Altair et Desmond se ressemblait physiquement, avait la même taille et le même poid et un visage similaire.

Et je pense que l'animus se synchronise à l'ancêtre le plus talentueux ou prestigieux plus facilement.

mojoujou
12/10/2010, 10h51
Ha j'avais pas remarqué l'arcade sourcilière.

miss-chibi
13/10/2010, 12h05
en mêmme temps dans le jeu, il a asser souvant sa capuche,alors...