PDA

Afficher la version complète : Probleme Graw Retour sous windows

dokidoc39
05/04/2007, 12h42
Bonjour a tous. Un amis vien de me preter GRAW, je vien de l'installer, il est véritablement génial... Seul probleme... Au bout d'un certain laps de temps... très variable, le jeu ce ferme tout seul. Je n'ai pas de message d'erreur, et je revien sous windows... mais attention... j'ai un pc portable Asus A7T avec une résolution 1440x900... et quand il revien sous windows, hop hop... je suis en 800x600... et tenez vous bien... en couleurs 4bit... ca tue! et donc, faut que je redemarre... j'ai tout mes drivers a jours (y compris les drivers audio). J'ai parcouru pas mal de pages du forum, et j'ai rien vu qui s'y rapportait...
Vous sauriez pas pourquoi par hasard?

Merci beaucoup de votre aide...

dokidoc39
05/04/2007, 12h42
Bonjour a tous. Un amis vien de me preter GRAW, je vien de l'installer, il est véritablement génial... Seul probleme... Au bout d'un certain laps de temps... très variable, le jeu ce ferme tout seul. Je n'ai pas de message d'erreur, et je revien sous windows... mais attention... j'ai un pc portable Asus A7T avec une résolution 1440x900... et quand il revien sous windows, hop hop... je suis en 800x600... et tenez vous bien... en couleurs 4bit... ca tue! et donc, faut que je redemarre... j'ai tout mes drivers a jours (y compris les drivers audio). J'ai parcouru pas mal de pages du forum, et j'ai rien vu qui s'y rapportait...
Vous sauriez pas pourquoi par hasard?

Merci beaucoup de votre aide...

FR_FaB
05/04/2007, 17h50
arrete de jouer a ce jeu sur ton portable .. tu va finir par griller ta carte graphique ! ! !

(sinon , si vraiment le jeu te plait , joue dans ton frigo ...)

dokidoc39
07/04/2007, 03h46
Hein?

La, je comprend pas... c'est ma carte graphique qui suit pas? (ce qui, cela dit, est assez logique). Mais de la a ce qu'elle grille...

C'est une GeForce GO 7600 en 256Mb... Et tu me dit qu'elle risque de griller?
Bah c'est quand même assez recent comme config...

(Cela dit, je vien de tilter que mon ventilo de pross ce met a tourner au max au bout d'une minute sur le jeu... :s)

Bon bon bon...
Bah Je vais voir ce que je vais faire...
Merci...

shanks25
07/04/2007, 11h36
les portables, c'est pas fait pour jouer à des jeux qui demandent beaucoup de ressources, car ils se mettent à chauffer facilement et malheureusement dans un portable le refroidissement c'est pas tip top.

dokidoc39
08/04/2007, 02h55
Pas faux...

Ben dites vous bien que ca va me faire chi*r alors... Avoir un très bon jeu et pas pouvoir s'en servir... :s

Bah... il est encore sous garantie pendant un ans et demi mon pc... lol Vu qu'il m'est pas plus indispensable que ca... Ca sera pas grave si il grille mdr... Mais depuis que je l'ai essayé... j'arrive pas a m'en passer de GRAW...

(Cela dit, ce qui est embetant, c'est que j'ai en plus de ca le probleme avec le vertexBuffer.. le truc qui revien pour tout le monde pratiquement... donc bon... mais je vais faire avec...)

Merci a tout les deux pour vos réponses. Au moins ya des gens simpa par ici http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Bon courage et bonne journée http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

(Lock?)