PDA

Afficher la version complète : reperage par les soldats

LVG2001
03/01/2008, 08h51
bonjour à tous,

est ce normal qu'à partir de la séquence mémoire 3, je sois plus facilement repérer par les soldats, notamment les soldats perchés en haut des tours en bois quand je me dirige vers Acre ?? et ceci même en mode discret ??

du coup, il m'envoie des volées de flèches... bon ça ne m'empeche pas d'aller les tuer mais bon, je pensais qu'en mode discret je n'aurait pas de problèmes.

d'ailleurs je commence à avoir le même souci en ville avec les soldats perchés sur les toits, quand je grimpe sur les tours d'observation

merci de vos réponses

LVG2001
03/01/2008, 08h51
bonjour à tous,

est ce normal qu'à partir de la séquence mémoire 3, je sois plus facilement repérer par les soldats, notamment les soldats perchés en haut des tours en bois quand je me dirige vers Acre ?? et ceci même en mode discret ??

du coup, il m'envoie des volées de flèches... bon ça ne m'empeche pas d'aller les tuer mais bon, je pensais qu'en mode discret je n'aurait pas de problèmes.

d'ailleurs je commence à avoir le même souci en ville avec les soldats perchés sur les toits, quand je grimpe sur les tours d'observation

merci de vos réponses

zaphodbeeblebro
03/01/2008, 09h35
après le 3ème assassinat quand tu reviens à Masyaf le maitre te préviens que maintenant les soldats vont etre sur leur garde...donc c'est normal, surement pour augmenter un peu la difficulté.

Credo-Man
03/01/2008, 11h02
les gardes sur les toits surveillent si personne von a un certain endroi il son souvent placé ou kil yora lassassinat ou ou kil ya des poin dobserv