PDA

Afficher la version complète : Problème avec commande des gaz IL2 1946

bingo1313
02/03/2009, 09h31
Bonjour,
Je viens d'installer IL2 1946 ainsi que le patch v.4.08m et la commande de gaz du joystick ne fonctionne pas. Je suis allé dans la rubrique "commandes" Ce sont les pavés num + et - qui sont affectés à la puissance. J'ai tenté la modification comme expliqué dans la notice. Je peux modifier et installer n'importe quelle touche de l'ordi ainsi que toutes les autres touches du joystick, sauf malheureusement la commande de gaz de celui-ci.
Je précise que j'utilise toujours PF+FB+AEP et je viens de vérifier que la commande de gaz du joystick fonctionne parfaitement puisque j'avais une campagne en cours.

bingo1313
02/03/2009, 09h31
Bonjour,
Je viens d'installer IL2 1946 ainsi que le patch v.4.08m et la commande de gaz du joystick ne fonctionne pas. Je suis allé dans la rubrique "commandes" Ce sont les pavés num + et - qui sont affectés à la puissance. J'ai tenté la modification comme expliqué dans la notice. Je peux modifier et installer n'importe quelle touche de l'ordi ainsi que toutes les autres touches du joystick, sauf malheureusement la commande de gaz de celui-ci.
Je précise que j'utilise toujours PF+FB+AEP et je viens de vérifier que la commande de gaz du joystick fonctionne parfaitement puisque j'avais une campagne en cours.

F-JG300_Crow
02/03/2009, 11h35
Il faut que tu descendes tout en bas de la page des commandes dans le jeu, dans la section "HOTAS" tu as différentes commmandes dont la manette des gaz que tu pourras affecter.

La section HOTAS concerne les affectations des axes du joytick et autres périphériques.

bingo1313
03/03/2009, 05h42
@ F-JG300-Crow
Effectivement, tu as raison, c'est comme cela que j'avais du procéder lorsque j'ai installé FB il y a plusieurs années, mais depuis j'ai oublié car je n'avais plus eu besoin d'y toucher pour les ajouts suivants.
En tous cas merci beaucoup d'avoir rafraichi ma mémoire à ce sujet.