PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans la Banque

macha1999
06/05/2005, 03h12
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
Voilà dans la banque il y a une evacuation possible par une ventilation situé au dessus d'un ordi apres avoir éliminé deux pers dans un bureau en verre, je n'arrive pas a m'extraire.. un petit coup de main siouplait...

macha1999
06/05/2005, 03h12
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
Voilà dans la banque il y a une evacuation possible par une ventilation situé au dessus d'un ordi apres avoir éliminé deux pers dans un bureau en verre, je n'arrive pas a m'extraire.. un petit coup de main siouplait...

oraziel28
06/05/2005, 03h59
explique plus en detaille je les sai tous fini

macha1999
06/05/2005, 04h18
Bah en fait avant d'eliminer le gars il te dit que tu peux sortir par le conduit d'aération au plafond, qu'il a deja entendu des oiseaux, mon probleme c'est que je peux m'accrocher mais pas rentrer dedans..

-{LCSF}- Swat_1
06/05/2005, 04h56
Faut pas eteindre le ventiltaur avant ? si c'est ca suffit de pirater l'odinateur a coté et couper la ventilation.

macha1999
06/05/2005, 05h02
Bon déja on parle bien du meme endroit, je suis d'accord avec toi j'ai deja coupé la ventile mais je n'arrive pas a entrer dedans en sautant, je ne m'accroche pas...

Sam_SS
06/05/2005, 06h43
Salut

Ce que tu peu faire ces rentré par le conduit qui se trouve sur un balcon a l'extérieur. Pour y acéder tu peu passer par la bouche d'ération au sol dans le bureau de chez pu trop qui...Mais dans le bureau si tu fouille dans le papier Lambert va te parler et Sam va dire qulque chose du genre "ces une marque de sardine?"Le bureau est aussi proche de l'entré du coffre. Donc par la petite bouche d'aération tu accède dehors, dehors il y a un garde et un corde en angle qui te ser aller au fond de la cour il y a aussi une caméra au dessu de ta tête ainsi qu'un tuyau au mur tu monte dessu et sur le même mur que le tuyau étai accroché se trouve l'entré de la bouche qui mêne au ventilateur.

Mais je crois pas que tu peu monter lorsque tu est a l'intérieur de la pièce...

Sam

SammyFisherJr
06/05/2005, 09h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Sam_SS:
dans le bureau de chez pu trop qui... </div></BLOCKQUOTE>

C'est le bureau du trésorier, au rez de chaussée

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Mais je crois pas que tu peu monter lorsque tu est a l'intérieur de la pièce... </div></BLOCKQUOTE>

Effectivement, tu ne peux pas !
Ayant (vainement) essayé à partir de tous les endroits possibles de la pièce, je confirme !

Bravo pour la réponse Sam !
J'aurais pas fait mieux. (à part l'orthographe peut-être... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

Sam_SS
06/05/2005, 10h14
Merci Merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sam