PDA

Afficher la version complète : Patch, bonus de la version deluxe et autres

CPC.n0ra
14/10/2011, 06h13
Salut à tous,

J'ai fouillé un peu les différents forums FR et EN et je rencontre trois problèmes récurrents.

Le patch 1.1 a été téléchargé par plusieurs personnes mais d'autres comme moi ne peuvent pas.
Le launcher cherche les mises à jour mais rien ne se passe et on arrive directement à la page de login.
Sait-on de quoi il en retourne?
Cela vient t-il de la configuration du client (le joueur) ou tout simplement un problème chez Ubi?
Y'a t-il une solution actuellement?

Sait-on si certains ont bien reçu leur code pour débloquer les bonus de la version deluxe?
Ou est-ce que c'est un problème général et que cela vient du fait que Ubi a seulement envoyé pour le moment des clés pour débloquer uniquement le jeu et non les bonus?
Je parle de ces bonus :

Soundtrack
Artbook/Poster(.pdf)
One month subscription to Heroes Kingdom
Additional in-game content:
1 Bonus single player skirmish map - Skirmish FPP Map
4 Dynasty Heroes - Aguirre / Sveltana / Yume / Kraal
2 Dynasty Weapons - Staff of Cleansing / Staff of Asha’s Eightfold

Troisième soucis et qui rejoint le premier qui est le patch 1.1, le pointeur de la souris en jeu.
Est-ce que le soucis est réglé dans ce patch si non y'a t-il une solution temporaire fiable?

Merci à vous.

CPC.n0ra
14/10/2011, 06h13
Salut à tous,

J'ai fouillé un peu les différents forums FR et EN et je rencontre trois problèmes récurrents.

Le patch 1.1 a été téléchargé par plusieurs personnes mais d'autres comme moi ne peuvent pas.
Le launcher cherche les mises à jour mais rien ne se passe et on arrive directement à la page de login.
Sait-on de quoi il en retourne?
Cela vient t-il de la configuration du client (le joueur) ou tout simplement un problème chez Ubi?
Y'a t-il une solution actuellement?

Sait-on si certains ont bien reçu leur code pour débloquer les bonus de la version deluxe?
Ou est-ce que c'est un problème général et que cela vient du fait que Ubi a seulement envoyé pour le moment des clés pour débloquer uniquement le jeu et non les bonus?
Je parle de ces bonus :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Soundtrack
Artbook/Poster(.pdf)
One month subscription to Heroes Kingdom
Additional in-game content:
1 Bonus single player skirmish map - Skirmish FPP Map
4 Dynasty Heroes - Aguirre / Sveltana / Yume / Kraal
2 Dynasty Weapons - Staff of Cleansing / Staff of Asha’s Eightfold </div></BLOCKQUOTE>

Troisième soucis et qui rejoint le premier qui est le patch 1.1, le pointeur de la souris en jeu.
Est-ce que le soucis est réglé dans ce patch si non y'a t-il une solution temporaire fiable?

Merci à vous.