PDA

Afficher la version complète : qu'est ce que l'éditeur de mission, que peut-on vraiment faire avec ?

skyhunter59
07/05/2007, 10h29
Voilà, j'avais déjà demandé si il y avait un éditeur de mission dans 1946 et l'on m'a répondu que oui, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert ni les possibilités d'utilisations de celui-ci

skyhunter59
07/05/2007, 10h29
Voilà, j'avais déjà demandé si il y avait un éditeur de mission dans 1946 et l'on m'a répondu que oui, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert ni les possibilités d'utilisations de celui-ci

Kintaro_343-kkt
07/05/2007, 11h04
L'éditeur de missions sert à créer des décors qui représentent les lieux de batailles historiques de la Seconde Guerre Mondiale... et parfois même des batailles fictives. Récemment un pilote de mon escadrille nous avait préparé une mission sur la bataille de la mer de Corail, qui eu réellement lieu en mai 1942. Peu de temps après ce même pilote nous prépara une mission fictive sur une révolte du gouvernement du Mandchoukouo, gouvernement historiquement créé par le Japon mais que dans la fiction que nous avions conçu se révoltait contre le Japon. Je le répète cette révolte est purement inventée et n'eu jamais lieu, mais le fait de la représenter nous permit d'affronter des Ki-27 japonais contre des Ki-27 mandchous : un petit caprice de notre imagination.

L'éditeur de missions sert à faire toutes ces choses, on commence d'abord avec une carte géographique d'un théâtre d'opération ayant réellement existé (il y en a une floppée dans le jeu) et ensuite on crée le décor, on y met des avions en vol, d'autres en attente de décoller, on met des navires, isolés ou en formant des escadres, on met des bâtiments, on crée des bases, des aérorômes, des palmeraies sur telle ou telle île, etc etc etc.

Si tu veux apprendre à te servir de l'éditeur de missions tu pourras le faire une fois que tu auras le jeu, en juin, mais la première chose à apprendre, à maîtriser, sera le pilotage d'un avion virtuel. Ne sois pas impatient, toutes ces choses viendront en temps voulu http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Kintaro

skyhunter59
08/05/2007, 10h55
OK merci beaucoup kintaro.