PDA

Afficher la version complète : probleme de souris SCC sous mac de steam

toby.stamand
30/05/2011, 07h22
bonjour a tous,
J'ai acheter SCC hier sur STEAM et après avoir galaré pendant une journée pour le faire fonctionner sur mon imac( il plantaitt des que je lancais le jeux. J'ai fini par trouvé une solution dans un autre forum en modifiant des paramètre avec le terminal pour attribué les permissions)

Bref maintenant le jeux fonctionne mes ma souris ne fonctionne pas dans le jeu ni dans les menus.

J'ai mis mon os10.6 a jours, ainsi que le jeux et mes pilotes.
J'ai contacté le support de Ubi mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

JE suis ouvert a toutes vos suggestions

toby.stamand
30/05/2011, 07h22
bonjour a tous,
J'ai acheter SCC hier sur STEAM et après avoir galaré pendant une journée pour le faire fonctionner sur mon imac( il plantaitt des que je lancais le jeux. J'ai fini par trouvé une solution dans un autre forum en modifiant des paramètre avec le terminal pour attribué les permissions)

Bref maintenant le jeux fonctionne mes ma souris ne fonctionne pas dans le jeu ni dans les menus.

J'ai mis mon os10.6 a jours, ainsi que le jeux et mes pilotes.
J'ai contacté le support de Ubi mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

JE suis ouvert a toutes vos suggestions

rm_maury
30/05/2011, 08h27
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai une Anywhere MX de Logitech et elle ne fonctionne pas (elle fonctionne sur tous les autres jeux), par contre le trackpad lui fonctionne, mais cela n'est pas vraiment ce que l'on cherche pour jouer.... Si des fois il y a des réponses je suis preneur!