PDA

Afficher la version complète : Bloqué dans AC II [Résolu]

Mokrany
02/12/2010, 11h11
Bonjour,
je suis bloqué dans Assassins creed II. Je ne peut même pas dire dans quel memoire exactement, mais c'est là où Desmont est hors animus, est il se retrouve dans le corps de Altair. Il faut qu'il suive une cible en grimpant une tour. J'arrive jusqu'à la moitié de la tour sur un balcon. Il y a une poutrelle qui sorte du mûre pour s'agripper pour continuer.

Voilà mon problème: Altair s'agrippe pas à cette poutrelle et il n'y a pas d'autre chemin. Du coup je ne peut plus continuer.

Aider moi s.v.p.

Mokrany
02/12/2010, 11h11
Bonjour,
je suis bloqué dans Assassins creed II. Je ne peut même pas dire dans quel memoire exactement, mais c'est là où Desmont est hors animus, est il se retrouve dans le corps de Altair. Il faut qu'il suive une cible en grimpant une tour. J'arrive jusqu'à la moitié de la tour sur un balcon. Il y a une poutrelle qui sorte du mûre pour s'agripper pour continuer.

Voilà mon problème: Altair s'agrippe pas à cette poutrelle et il n'y a pas d'autre chemin. Du coup je ne peut plus continuer.

Aider moi s.v.p.

Mokrany
02/12/2010, 11h22
Je peux préciser un peut la mémoire. La dernière mémoire c'était en séquence 6.

Oxymore11
02/12/2010, 11h39
C'est simple, tu fait un wall run (course sur le mur) et tu appuie sur la touche pour sauté en mettant le joystick en direction de la poutre.
En faisant ceci, Altair va commencer a courir sur le mur et sauté sur la poutrelle à coté.
Bonne chance.

Ero-Chenji
02/12/2010, 11h41
c'est vrai que c'est assez ch*ant ^^

voici comment faire :
- met toi à droite de la poutre (mais reste sur le rempart)
- grimpe sur le mur puis dès qu'Altair ne monte plus, il faut que tu fasse un saut à gauche pour aller sur la poutre

Mokrany
02/12/2010, 11h54
J'ai essayé tout ça. J'ai essayé de gauche,droite, avec le wall run. il saute pas vers la poutrelle, et il fait ni wallrun. C'est comme la poutrelle ne serait pas là.

C'est très louche.

Kingsalt20
02/12/2010, 11h55
Tu montes en face du balcon puis tu appuie sur la touche "actif" + touche de saut et Altair montera ! ^^

Mokrany
02/12/2010, 12h02
Uah merci Kingsword. tu m'a sauvé la soiré.

Kingsalt20
02/12/2010, 12h11
Pas de problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

A force de l'avoir refait ... ^^

clems13_761
02/12/2010, 13h12
comme quoi, il faut pas se fier aux apparences

Freehearth-x
05/12/2010, 02h24
Assassin creed <3 !