PDA

Afficher la version complète : foutu mode on-line : le retour

C2743VA
28/05/2004, 11h04
salut, depuis que j'ai téléchargé le patch 1.2, il semblerait que punk buster soit désactivé... hors le systeme me demande de l'activer pour rejoindre une partie. Avant d'installer le patch, je pouvais le faire mais là je n'ai plus rien. QUE FAIRE ? screugneugneu...

C2743VA
28/05/2004, 11h04
salut, depuis que j'ai téléchargé le patch 1.2, il semblerait que punk buster soit désactivé... hors le systeme me demande de l'activer pour rejoindre une partie. Avant d'installer le patch, je pouvais le faire mais là je n'ai plus rien. QUE FAIRE ? screugneugneu...

Zoidberg_78
28/05/2004, 12h28
Suffit de réinstaller le patch
9 fois sur 10, la case magique réapparait.

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

LcsF-Tot78
28/05/2004, 14h06
Heu si ca a toujour po marcher ou tu reinstalle le jeu si tu a du temps ou alor :
Tu va dans l invite de command pui tu tape : PB_WebUpdate puis ca va dl pui tu te connecter a ubi (mm si il y a po de case)tu cree un serveur avec mot de pass puis tu en profite pour explorer les map kan la parti est fini tu retour dans le menu et en general la case revien
Ca a marcher pour moi et deux autre gar peut etre que ca marchera avec toi
Et si ca marche po reinstalle
Et aussi fodrait aprendre a poster dans le bon forum il y a un forum teknique c la k il fo poster et en plus c la que j ai trouver la solution

C2743VA
29/05/2004, 04h27
Merci , j'ai tout réinstallé mais je prends bonne note de vos suggestions...