PDA

Afficher la version complète : jouer en ligne

gourby
11/08/2005, 10h32
Bonjour,
J'ai PF uniquement avec les patchs 3.1 3.2 3.3 4.01 et je souhaite jouer en ligne mais je ne trouve aucun serveur pour me connecter. Merci deme dire comment je doit faire

gourby
11/08/2005, 10h32
Bonjour,
J'ai PF uniquement avec les patchs 3.1 3.2 3.3 4.01 et je souhaite jouer en ligne mais je ne trouve aucun serveur pour me connecter. Merci deme dire comment je doit faire

FR_jmchaps
11/08/2005, 12h18
Il me semble que pour PF seul il n'y a pas beaucoup de possibilités http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

GCIII-6_Hartenstein
11/08/2005, 15h58
Si, si, il existe tout de même quelques possibilités, via Hyperlobby.
Ce "chercheur" de serveur possède un volet PF seul (sélectionner alors "Pacific Fighters"... Ceux qui jouent avec l'assemblage FB/AEP/PF sélectionnant "Forgotten Battles") qui regroupe les pilotes qui ont installé le jeu en stand alone.
Mais bon, comme l'a dit jmchaps, il n'y a pas foule non plus sur ces serveurs, la plupart des joueurs online ayant FB/AEP/PF. Je pense cependant que tu pourras avoir tout de même un peu de monde les week-end, c'est un peu plus fréquenté...

Sinon, je te préviens aussi d'une chose: le niveau online n'a rien à voir avec celui de l'IA et la plupart des parties se jouent en réalisme complet ou presque (certains serveurs tolèrent quelques petites entorses tel que la vue externe et le verrouillage).
Tes premières parties risquent donc d'être un peu "chaudes"... Mais c'est le temps de s'y habituer!