PDA

Afficher la version complète : bug quete? : un griffon impétueux

Aldarius78
15/10/2011, 16h22
Bonjour,
Voilà j'ai fait le 1er scénario de la campagne, clean toute la map, il ne me reste qu'à aller dans la forteresse mais la porte d'enceinte ne veut pas s'ouvrir... à la beta un bug existé déjà, a t'il était corrigé? et si oui quelqu'un peut il me dire comment ça se fait que je l'ai encore ou alors y a t'il un truc spécial à faire sur cette map pour que le portail s'ouvre?
merci d'avance si vous avez une solution.

Aldarius78
15/10/2011, 16h22
Bonjour,
Voilà j'ai fait le 1er scénario de la campagne, clean toute la map, il ne me reste qu'à aller dans la forteresse mais la porte d'enceinte ne veut pas s'ouvrir... à la beta un bug existé déjà, a t'il était corrigé? et si oui quelqu'un peut il me dire comment ça se fait que je l'ai encore ou alors y a t'il un truc spécial à faire sur cette map pour que le portail s'ouvre?
merci d'avance si vous avez une solution.

broye
15/10/2011, 17h25
La porte d'enceinte s'ouvre uniquement après que la cité Mort-Vivant plus à l'est soit capturée ET transformée en cité de ta faction.

Mais si tu as déjà tout clean alors oui désolé ça doit (encore) bugger qqpart

Aldarius78
16/10/2011, 00h49
oui déjà fait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png mais merci de répondre.

Aldarius78
16/10/2011, 02h03
Bon bin j'ai ma réponse, j'ai repris une sauvegarde et fais une modif dans ma maniere de faire:
j'avais la 1ere fois commencer par la cité necro puis Fort havre au nord.
En fait il faut d'abord faire fort havre et exilé Valeska avant de convertir la cité nécro...
super le scénario ou si on inverse une étape on est bloqué...
Enfin au moins j'espère que si d'autres ont le souci ça pourra leur servir.
Bon jeu à tous
Aldarius

t1marounet
17/10/2011, 13h35
ça risque de me servir !!! ^^
Merci