PDA

Afficher la version complète : problème avec certaines archive de mod

Jolaventur
26/07/2005, 12h44
Salut à tous
alors voilà j'utilise IZARC pour décompresser mes mods et certaines archive me pose problème je ne peut les extraire et même en glissant le contenu dans un dossier soit ça ne marche pas
ça me met impossible de déplacer le fichier impossible de lire depuis depuis la disquette source

il n'y a que l;esp qui le ait le reste texture et tout marche

j'ai remarqué une faute de frappe dans le nom de l; esp ce pourrait être ça

j'ai essayé avec 7zip mais impossible de l'installer

Edit laisser tomber je m'adresse chez wiwi et je crois savoir d'ou vient le problème de l'acdcent sur Alléane ou le orné de Macha Katana orné Izarc ne les gère pas

Jolaventur
26/07/2005, 12h44
Salut à tous
alors voilà j'utilise IZARC pour décompresser mes mods et certaines archive me pose problème je ne peut les extraire et même en glissant le contenu dans un dossier soit ça ne marche pas
ça me met impossible de déplacer le fichier impossible de lire depuis depuis la disquette source

il n'y a que l;esp qui le ait le reste texture et tout marche

j'ai remarqué une faute de frappe dans le nom de l; esp ce pourrait être ça

j'ai essayé avec 7zip mais impossible de l'installer

Edit laisser tomber je m'adresse chez wiwi et je crois savoir d'ou vient le problème de l'acdcent sur Alléane ou le orné de Macha Katana orné Izarc ne les gère pas

AmanoShiyaku
27/07/2005, 01h57
C'est ce que j'allais dire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif prob avec des caractères spéciaux. Ca arrive souvent.

Jolaventur
27/07/2005, 10h02
ben Izarc doit pas les gérer mais j'ai enfin pu trouver une version de 7zip potable sur télécharger.com

les autres celles de 7zip.org ne marche pas je reçois un magnifique message d'erreur dos à chaque fois vu que l'icone du setup est sous forme DOS à chaque fois avec ceux là

donc c'est bon c'est réglé cette histoire et ça va même m'obliger à rejouer à morro

la faute à Aléane