PDA

Afficher la version complète : mission failed

scapin51
04/09/2011, 18h49
Bonjour,

c'était trop beau... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Maintenant, lorsque je lance une mission que j'ai crée, apparait le message: mission failed, mesh 3do/humans/paratroops/russie/mono-sim.not created

j'ai d'abord commencé a retirer les personnages que j'avais installé sur un décor depuis l'install de l'UP3.0

mais j'ai le même problème lorsque je lance les missions antérieures..

Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet (il me semble avoir lu un post un jour avec le même problème)

scapin51
04/09/2011, 18h49
Bonjour,

c'était trop beau... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Maintenant, lorsque je lance une mission que j'ai crée, apparait le message: mission failed, mesh 3do/humans/paratroops/russie/mono-sim.not created

j'ai d'abord commencé a retirer les personnages que j'avais installé sur un décor depuis l'install de l'UP3.0

mais j'ai le même problème lorsque je lance les missions antérieures..

Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet (il me semble avoir lu un post un jour avec le même problème)

scapin51
04/09/2011, 19h00
bonsoir,

heu, y'a pas du mieux, là je n'arrive plus a lancer le jeu, l'icone a été remplacée et un message apparait : ne trouve pas le programme pour ouvrir le fichier...

Glups, rien de grave docteur?

rafalespirale
05/09/2011, 09h05
Je crois que c'est justement le problème qu'avait Spit... Tu as bien vu, un truc du genre avec des humains, des russes, des paras et des bombardiers. Demande-lui donc s'il s'en est sorti (on n'a pas eu de nouvelles, d'ailleurs)...

hugoraider
08/09/2011, 08h51
Oui, j'ai bien eu un problème similaire, mais qui se produisait quand je lançais une mission QMB et que j'ai résolu en réinstallant l'UP 3.0 sur une version clean du jeu installée exprès pour (et pas un copier/coller du répertoire racine du jeu comme j'avais fait avant).

scapin51
09/09/2011, 09h23
salut les AS,

je vous remercie bien. J'ai tenté un "copier" de la version patchée 3.0
puis les 3 RC, c'est vrai que ça va plus vite, puis rebelote, même scénar qui recommence,impossible de charger une mission. j'ai plus qu'a refaire avec une version 4.10.1 clean et on verra bie...n'empeche que j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit...

hugoraider
09/09/2011, 10h41
Oui, je pense que la meilleure solution est de repartir d'une install propre en 4.10.1. L'UP perturbe déjà pas mal le jeu et encore plus si tu as fait un copier/coller.

scapin51
09/09/2011, 14h54
bonjour,

bon, je m'étais enthousiasmé pour rien, rebelote et dix de der, les paratroops russes jouent encore à cache cache... cette fois au bout de deux ou trois lancements de la mission, histoire de voir si ça marchait bien...

peut être repartir de la v4.07?

hugoraider
09/09/2011, 16h27
Le mieux, c'est effectivement de faire une 4.07 propre exprès pour l'UP sur laquelle tu installes tous les patchs jusqu'au 4.10.1, puis l'UP 3.0.

scapin51
11/09/2011, 06h44
bonjour la Cie,

des As du survol informatique sur check six m'ont donné une formule pui "améliore" un peu le,problème, qui sembe t'il est un bug de la RC2...

vérifier sur IL.set.exe que l'option vidéo est bien sur compression texture : S3TC et filtre textures sur Anisotropique
ensuite sur le conf.ini trouver [render_openGL]

tex qual:3
tex mip filter:3
tex compress:2

pour ma part, ça va mieux, mais ça plante encore, ça a l'air grave docteur, et je cache pas une certaine lassitude a désinstaller réinstaller l'engin.

J'ai l'impression que ce patch, l'UP3.0 est bourrée de trucs qui ne servent pas à grand'chose au simulateur de vol, par exemple des bazookas un panzerfaust et j'en passe: deviendrait il un "jeu de guerre"?

hugoraider
11/09/2011, 07h02
Euh... Tu as bien refait une install propre dans un autre répertoire sur laquelle tu as installé l'UP 3.0 ? Parce que c'est ce que j'ai fait, et je n'ai plus de problèmes de ce genre, j'ai même plus de problèmes du tout ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Sinon, ne t'embêtes pas avec la RC2 et installe la RC4, elle corrige pas mal de bugs et il y a des chances pour que ça règle ton problème.

scapin51
15/09/2011, 04h19
merci pour tout, pour l'instant, ça roule, et quand ça plante, je me dis qu'il est plus que l'heure d'aller me coucher, j'aurais bientot plus d'heures de vol virtuel que d'heures de sommeil....

a tout malheur quelque chose de bon: toutes ces manip' m'ont obligé a passer de direct X à l'Open GL, et ça change grave l'image, plus fluide, et surtout plus belle...