PDA

Afficher la version complète : svp ubi aidez moi!!

HdddM70100
21/01/2010, 10h06
ben voila mon probleme :
j'ai fini le jeu mais pas les missions annexes tombeau ...
bref sur les videos sur internet que je vois , tt le monde porte une tenue de ezio toutes noir et je ne la trouve pas , j'espere que vous m'aiderez j'ai confiance en vous merci bcp d'avance

HdddM70100
21/01/2010, 10h06
ben voila mon probleme :
j'ai fini le jeu mais pas les missions annexes tombeau ...
bref sur les videos sur internet que je vois , tt le monde porte une tenue de ezio toutes noir et je ne la trouve pas , j'espere que vous m'aiderez j'ai confiance en vous merci bcp d'avance

HdddM70100
21/01/2010, 10h10
je vois se que tu veus dire mais je ne crois pas que c'est celle la mais dit moi le nom entier de la ville stp j'irai voir ( si sa te derange pas d'aller jeté un oeuil =)) merci bcp n'esite pas a repondre sur mon adresse ++

HdddM70100
21/01/2010, 10h11
pi jarive pas o tombeau donc chui dan la merde http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Miss-Daft
21/01/2010, 10h25
Eh oh... Tu pourrais éviter d'ouvrir des topics de partout pour ton "problème" ?
Donc alors on te dit que tu peux teindre ton armure de la couleur "ébène des marais" à Forli, la région des Marais, située juste avant Venise.
Mais ce n'est pas l'armure noire que tout le monde a. Celle dont tu nous parles, c'est celle d'Altaïr qu'il est possible d'avoir seulement après avoir fini tout les tombeaux.
Ensuite, tu demandes de l'aide à Ubisoft... Franchement : tous les forums parlent de la manière d'avoir cette armure ! Et en plus, aucun support officiel n'est fourni sur cette partie du forum, c'est de l'entraide.
Et pour le reste... Tu serais sympa d'éviter des grossièretés.

Cordialement.