PDA

Afficher la version complète : Bloque dans les 3 villes

Qupder
11/03/2008, 11h23
# Bonjour,
Voila après avoir assassiner le trafiquant d'esclave a Jerusalem (c'etait mon dernier assassinant après ceux fais à Damas et à Acre) je suis retourner voir le boss qui m'a donner une nouvelle arme et me donna comme instructions d'aller parler aux 3 chefs de cellules dans les 3 villes.
Une fois la tache accomplie, je dois a nouveau faire assassiner 3 personnes mais le soucis c'est que dans chacune des villes je n'ai pas d'objectifs ou un moyen pour m'aider hors-mi les citoyens à sauver, les complices et les érudits.

Quelqu'un sait ce que je dois faire exactement?
Merci

Qupder
11/03/2008, 11h23
# Bonjour,
Voila après avoir assassiner le trafiquant d'esclave a Jerusalem (c'etait mon dernier assassinant après ceux fais à Damas et à Acre) je suis retourner voir le boss qui m'a donner une nouvelle arme et me donna comme instructions d'aller parler aux 3 chefs de cellules dans les 3 villes.
Une fois la tache accomplie, je dois a nouveau faire assassiner 3 personnes mais le soucis c'est que dans chacune des villes je n'ai pas d'objectifs ou un moyen pour m'aider hors-mi les citoyens à sauver, les complices et les érudits.

Quelqu'un sait ce que je dois faire exactement?
Merci

SouL_ChiBi
11/03/2008, 13h36
Va dans le quartier non visité que tu as debloqué dans chaque ville, et essaye de trouver les points d'obdservations, les missions devrait se debloquer.

Qupder
11/03/2008, 13h39
Oui mais rien n'est débloqué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Princiipesssa
11/03/2008, 14h37
C'est pourtant ça..

J'étais bloquée aussi à ce moment et j'ai été dans les quartiers que je ne connaissait pas du tout, aidé les érudits .. Les missions sont apparues, après deux missions normalement un informateur t'apparait.

Qupder
11/03/2008, 18h59
Exact
J'ai trouvé les nouvelles tours d'observations et les objectifs sont apparus

Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png