PDA

Afficher la version complète : probleme avec la roue des armes

ypsos38
06/11/2010, 11h25
Bonjour, voila je joue a ac2 sur pc avec la config clavier /souris 2 touche.Je n'arrive pas a selectionner d'autres armes dans la roue des armes(bouton droit de la souris)que celle mise en racourcie clavier d'origine.
Ca me pose un gros probleme pour la mission( Savoir, c'est pouvoir)ou on doit utiliser le pistolet.
Si vous avez une idée , je suis preneur.J'ai lu tout les post concernant ce probleme est pas trouver de solution
Merci

ypsos38
06/11/2010, 11h25
Bonjour, voila je joue a ac2 sur pc avec la config clavier /souris 2 touche.Je n'arrive pas a selectionner d'autres armes dans la roue des armes(bouton droit de la souris)que celle mise en racourcie clavier d'origine.
Ca me pose un gros probleme pour la mission( Savoir, c'est pouvoir)ou on doit utiliser le pistolet.
Si vous avez une idée , je suis preneur.J'ai lu tout les post concernant ce probleme est pas trouver de solution
Merci

clems13_761
07/11/2010, 04h52
salut à toi, peut être faut-il réinitialiser les commandes ou les changer, ça marche parfois. je vais cherche un peu, et si je trouve, j'éditerai.

ypsos38
07/11/2010, 06h26
Effectivement, je vien d'essayer avec la config clavier seul, et cela fonctionne ,bizarrement quand je revien a la config clavier/souris 2 touche je retrouve le meme proleme.En tout cas merci pour ton aide je n'avais pas penser a cette solution http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

clems13_761
07/11/2010, 11h18
tout le plaisir est pour moi. tu comptes rester un peu sur ce forum ? ou c'était juste pour ta question ?

Lyly_u
11/01/2015, 18h52
Bonjour !
J'ai le même problème qu'ypsos, à ceci près que votre solution ne fonctionne pas pour moi. :(
J'ai essayé toutes les configurations proposées dans les commandes sauf clavier souris 5 boutons, n'ayant qu'une souris à deux boutons + roulette (clavier, clavier alternatif, clavier souris 2 boutons, avec les commandes par défaut et personnalisées) puis ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier une à une en ouvrant la roue (lettres, pavé numérique et signes spéciaux), tout cela en vain.
Je suis dessus depuis plusieurs jours, et ça commence sérieusement à me souler. Ne pas être capable de poursuivre le jeu à cause d'une touche... :mad:
Auriez-vous une idée ? :confused: Ma gratitude éternelle sera vôtre ! ;)