PDA

Afficher la version complète : Bloqué à displace international

Tac2005
23/04/2005, 14h01
Je suis dans une salle avec un tourelle, je désactive celle-ci, je saute pour accéder dans un conduit d'aération, je le longe puis descend en rappel à l'aide d'une corde dans une salle sans issue !
Que dois-je faire ? Où dois-je aller ?

Tac2005
23/04/2005, 14h01
Je suis dans une salle avec un tourelle, je désactive celle-ci, je saute pour accéder dans un conduit d'aération, je le longe puis descend en rappel à l'aide d'une corde dans une salle sans issue !
Que dois-je faire ? Où dois-je aller ?

SammyFisherJr
23/04/2005, 14h23
Salut !

Cette salle sans issue est la salle du serveur !
Tu dois utiliser l'algorithme sur la machine, puis récupérer les informations que tu es venu chercher.
Enfin, j'espère que tu as récupéré l'algorithme...
Un conseil : ne traîne pas troip quand tu aura fait le boulot... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tac2005
23/04/2005, 16h17
Quel algorithme ? J'ai pas récupéré d'algorithme ? Où est-ce que je dois le récupérer ?
J'ai loupé un truc !!! Je devrais sans doute refaire la mission depuis le début !!! FUCK !!
En tout merci Sammy de l'aide que tu m'apporte et que tu pourras m'apporter...

SammyFisherJr
23/04/2005, 16h51
On te parle de l'algorithme dès le tout début de la mission, quand tu arrives par le plafond dans la salle de réunion.
Grimsdottir te dit que la malette du cadre doit contenir l'algorithme d'accès au serveur, et que tu dois la pirater à disatnce avec l'EEV pour le récupérer.

A partir de là, plusieurs solutions s'offrent à toi.
Tu peux leur mettre une balle électrocutante à chacun dès le début, et ainsi récupérer la malette peinard (solution vivement déconseillée : ce n'est pas assez difficile http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

Il me semble avoir lu que l'on peut pirater la malette quand le cadre et son client discutent devant l'ascenseur (tu sais, la conversation sur les 4 étapes de la construction des grattes-ciel, et la métaphore lourdingue des ascenseurs). Perso, je n'y suis pas arrivé.

J'ai piraté cette malette en suivant les 2 guignols jusque dans le grand amphi avec plein de grands écrans, il la pose par terre pour la deuxième fois, et tu peux tranquilement utiliser l'EEV sans te faire repérer.

Peut-être n'es-tu pas obligé de refaire toute la partie. Fais un tour dans les pièces déjà visitées, voir si tu le retrouve. Je ne te garantit cependant rien.

Bah, maintenant que tu l'as fait une fois...

mathein_89
24/04/2005, 13h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Il me semble avoir lu que l'on peut pirater la malette quand le cadre et son client discutent devant l'ascenseur (tu sais, la conversation sur les 4 étapes de la construction des grattes-ciel, et la métaphore lourdingue des ascenseurs). Perso, je n'y suis pas arrivé. <HR></BLOCKQUOTE>
Oui, c'est tout a fait faisable, il suffit juste d'etre assez rapide. Une autre solution consiste aussi a leur sauter dessus pendant qu'ils parlent :P (pas trop conseillé quand meme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif)

SammyFisherJr
24/04/2005, 13h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by mathein_89:
Une autre solution consiste aussi a leur sauter dessus pendant qu'ils parlent :P (pas trop conseillé quand meme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif) <HR></BLOCKQUOTE>

Oui, on assome tout le monde, et on récupère la malette. Et on se fait engueuler par Grimsdottir !
J'ai essayé pour le fun. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

fxcat
28/04/2005, 03h01
par contre le truc pénible, c'est la mission que nous demande Grim, les programmes espion c'est LONG !!!! mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses belles gambettes !!!!!!!!!!!

KatWalk
28/04/2005, 10h02
Si tu as loupé le gars a la malette au début de la mission: Pas de panique!..il existe une solution de rechange...dans la salle de gym,fouille les ordis et sur l'un d'eux tu vas découvrir l'algorythme a insérer dans la salle des serveurs.

Aussi,j'ai vu quelquepart que tu peut utiliser le cable optique et L'EEV pour scanner la valise pendant que tout le monde discute en bas et que tu attend tout pres de la trappe au début.Ca semble etre la solution la plus sure et la plus facile.(perso j'ai pas réussi a utiliser le cable optique et l'EEV en simultané...quelqu'un sait comment?)

Moi j'ai réussi a scanner la valise (sans assomer personne) alors que les 2 gars sont ressortis d'ou la porte est codée.

Armestat
29/04/2005, 08h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> .(perso j'ai pas réussi a utiliser le cable optique et l'EEV en simultané...quelqu'un sait comment?) </div></BLOCKQUOTE>

Je penses pas que ce soit possible...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Moi j'ai réussi a scanner la valise (sans assomer personne) alors que les 2 gars sont ressortis d'ou la porte est codée. </div></BLOCKQUOTE>

Idem pour moi, vu que la porte est ouverte par nos soins ils attendent un petit peux pour voir s'il y a quelqu'un... Le moment parfait!

hamzito
04/05/2005, 09h55
une question comment on fait pour pirater de loin avec l'EEV??

KatWalk
04/05/2005, 10h09
Si tu essaie de scanner la valise du mec a distance...c'est pas facile.Tu dois attendre qu'il la dépose par terre car sans ca tu n'as pas le temps.Lorsqu'il la dépose,actionne la touche de l'EEV et lorsque tu entend un bip et que tu vois apparaitre 2 symboles au bas de l'écran,tu appuie sur sélectionner (touche A au Xbox)et tu te dépeche a trouver la bonne combine sous l'onglet sécurité.

hamzito
04/05/2005, 10h21
ok merci