PDA

Afficher la version complète : operations

dimos37
21/10/2010, 23h12
voila un petit topic pour donner des astuces sur les operations.
je sais, la plupart les ont deja terminées mais , il reste surement des solutions pour ceux qui n'ont pas reussi les objectifs secondaires, qui sont tres difficiles a obtenir.

pour ma part, je vais decrire "anzio" , sur laquelle je reussi mais je ne parvient pas a garder tous mes AC

description, : base de chars + 8 lees , un depot, et a l'assaut direct avec les antichars, les italiens se font bouffer en quelques minutes.
le but est de garder ses AC pour remplir les objectifs secondaires, mais si j'attaque sans eux, cela deviens tres compliqué.
j'ai tenté de capturer les depots a gauche en faisant diversion, mais rien a faire, il me manque tjrs un element dans les objectifs secondaires.
j'ai tenté pas mal de ruse , a gauche a droite, en face, diversion.....
aussi de buter directement les obices, mais a chaque fois je perds 1 AC
voila pour anzio, je vous laisse participer pour les autres missions.
j'apporterai ma pierre a l'edifice plus tard.
ps: pensez bien a nommer l'operation que vous decrivez
merci a tous

dimos37
21/10/2010, 23h12
voila un petit topic pour donner des astuces sur les operations.
je sais, la plupart les ont deja terminées mais , il reste surement des solutions pour ceux qui n'ont pas reussi les objectifs secondaires, qui sont tres difficiles a obtenir.

pour ma part, je vais decrire "anzio" , sur laquelle je reussi mais je ne parvient pas a garder tous mes AC

description, : base de chars + 8 lees , un depot, et a l'assaut direct avec les antichars, les italiens se font bouffer en quelques minutes.
le but est de garder ses AC pour remplir les objectifs secondaires, mais si j'attaque sans eux, cela deviens tres compliqué.
j'ai tenté de capturer les depots a gauche en faisant diversion, mais rien a faire, il me manque tjrs un element dans les objectifs secondaires.
j'ai tenté pas mal de ruse , a gauche a droite, en face, diversion.....
aussi de buter directement les obices, mais a chaque fois je perds 1 AC
voila pour anzio, je vous laisse participer pour les autres missions.
j'apporterai ma pierre a l'edifice plus tard.
ps: pensez bien a nommer l'operation que vous decrivez
merci a tous

Machin1980
22/10/2010, 03h53
Anzio

Elle est presque mécanique celle opération. Faut juste une bonne gestion des troupes

Vous jouez américain, vous avez besoin d’une certaine production pour remplacer vos pertes (attention toute fois pas plus de 20 unités). Les ritals vont boomer et rusher. A vous de leur rouler dessus.

initial:
3 dépots
1 usine de blindés
1 caserne

Bouger les 76mm dans les deux forets au centre-gauche
Placer 1 jeep avec eux
Bouger les wolverines au milieu de la map
Sortir 4lees et les mettre devant les wolverines
Sortir 1 jeep pour les wolverines
2 gi pour prendre les dépots italiens à gauche
Utilsez les lee pour détuire la caserne italienne au centre. Ne la capturez pas. Elle est trop difficile à défendre et vous manquerez l’objectif « ne pas perdre un batiment »
Construire un nouveau dépôt a gauche. L’italien sera trop occupé à vous déloger du centre.
Faites monter des lee pour couvrir les wolverines et pushez avec les GI pour prendre et reprendre les dépots et les villes justes à coté.
Construisez des lees en permanence et massez les au centre. Quelque lees sur le coté gauche seront aussi une idée vers la 10eme minutes

Finissez la partie.

Conseil : Durant la partie tant que l’italien envoie des unités défendez au centre et utilisez les wolverines pour détruire les chars à la sortie de la ville. Les chars sortent un par un à cet endroit lorsque la casernes est capturée
baby sittez vos unités, capturez les dépôts italiens. Dès que l’italien n’a plus de ressources son rush s’arrête. Les lee accumulés vont tout simplement tout déchirer.
Attention aux obice qui cibleront les dépots capturés.

Je l’ai faite 3 fois en 14 minutes sans perdre un 76mm ou un wolverine.

dimos37
22/10/2010, 11h13
salut, et merci pour votre reponse
j'ai bien suivi toutes les phases et je dois dire que c pas si evident que ca, certe, c mieux mais il vaut mieux contourner par la droite pour detruire les obices au plus vite.
a la fin de l'operation, je n'ai toujours que 9 objectifs secondaires de remplis.
peut etre faut il lui laisser de temps de se deployer un peu , a l'italien......
et oui, un des objectifs secondaire est de detruire 20 unités d'infanterie.
le dernier, qui est caché doit etre de detruire 30 chars, avec tout ca, oui, l'operation est mecanique , mais rien ne se passe comme prevu , evidemment, et heureusement, le jeu varie, lui aussi.
les unités ne sont pas tjrs les memes et ils attaquent pas tjrs au meme endroit, contrairement a moi, ...
en tout cas , certe , c'est pas la mission la plus difficile a gagner mais les obj sec sont vraiment durs
non?
qu'en pensez vous ?

dimos37
22/10/2010, 23h27
quelqu'un aurait il une facon de gagner karkhov en moins de 20 mn ?

Sunreid
23/10/2010, 10h37
indice : camouflage + ville middle gauche + artillery ^^

Machin1980
26/10/2010, 06h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dimos37:
j'ai bien suivi toutes les phases et je dois dire que c pas si evident que ca, certe, c mieux mais il vaut mieux contourner par la droite pour detruire les obices au plus vite.
peut etre faut il lui laisser de temps de se deployer un peu , a l'italien......
et oui, un des objectifs secondaire est de detruire 20 unités d'infanterie.
le dernier, qui est caché doit etre de detruire 30 chars, avec tout ca, oui, l'operation est mecanique , mais rien ne se passe comme prevu , evidemment, et heureusement, le jeu varie, lui aussi.
les unités ne sont pas tjrs les memes et ils attaquent pas tjrs au meme endroit, contrairement a moi, ...
en tout cas , certe , c'est pas la mission la plus difficile a gagner mais les obj sec sont vraiment durs
non?
qu'en pensez vous ? </div></BLOCKQUOTE>

Les opérations sont des sortes d’énigmes. A partir du moment où tu comprends le point faible ca devient relativement facile.
Ensuite à toi de gérer la partie. Il faut de temps en temps faire reculer les wolverines et les lees. Les 76mm feront le reste du travail. Le tempsque tes chars récupèrent et que les renforts arrivent
Les obice tu as deux façon de les avoir : soit les laisser avancer, soit aller les chercher. Moi je vais les chercher en perdant tout de même quelques lees.

A toi de voir ce qui te convient le mieux.

Pour kharkov

Je te donne moi aussi des indices :

Artillerie mitrailleuse infanterie admin
Te permet également de flinguer un aérodrome

Katioucha dépôt infanterie flak88

dimos37
27/10/2010, 00h30
merci ,
tu sais, j'ai deja reussi toutes les operations , ce que je voudrais c les obj sec
sinon, pour les indices, c un peu brouillon mais ca correspond a priori, a ce que je fais
a+

dimos37
23/01/2011, 00h00
carte bonus dlc 2 "medjez"

quelqu'un a t'il une soluce ?

Gal-Oneill
24/01/2011, 13h28
Bijour

Medjez est une opération géniale, mais trop courte.
Bref... L'objectif est d'amasser 1000$ en moins de 20 min.
Pour ce faire, on possède une dizaine de dépôts, mais un seul QG, donc une seule route de ravitaillement, qu'il faut conserver à TOUT PRIX !!!

Le hic c'est qu'on est encerclé par les français à gauche et les anglais à droite. Notre position occupe toute la map, mais forme un couloir. En gros c'est la MUIZE.

Voici les objectifs secondaires:
1) conserver 1 FLAK 88 intacte
2) Conserver 1 chasseur et 1 chasseur bombardier intacte
3) Détruire 100 unités ennemies
4) détruire 150 unités ennemies

Le truc, c'est de raser une base ennemie, pour se concentrer sur un seul flanc.
Je recommande de raser la base anglaise la plus proche de votre QG, car les british n'ont pas de positions défensives efficaces.
Faite 3 stug 1 reco blindé et commencer à raser tout les bâtiments de l'anglais, ainsi que ses dépôts, attention, il y a des unités en embuscade. Penser aussi à faire bouger 2 88 avec les stug, pour l'anti tank et la dca.
En parallèle, faite la recherche des sturmgrenadier et de tiger.
Placé une reco avec les 88 restant et disposé votre infanterie entre votre QG et les français, çà le dissuadera un moment. Produire 5 tigre minimum et 2 reco blindé, pour contrer le rush B1bis qui vient du centre gauche.

Une fois que vos stug ont fait le ménage, foncé avec de l'infanterie capturer la base de l'anglais, ainsi que ses dépôts. Vous aurez 2 QG et une main de libre.
L'autre anglais ( ils sont 2 ) sera encerclé. Lancé alors quelques tigre pour l'achever.

Il reste alors que les français à gérer.
Il faut faire une masse de tigre, marder et de flak 20mm, car les guppy font mal aux blindages 1 des marder.

Tenez votre ligne jusqu'à atteindre les 1000$ requis pour gagner.

En résumé:
- stug et infanterie pour détruire les anglais au plus vite
- défense acharnée face au français ( tigre, marder, reco blindé, FLAK 88 et FLAK 20 )

Perso, j'ai gagné en 16min mais j'ai eu que 3 objectifs secondaire sur 4.

Bon courage pour vos tentatives.

dimos37
24/01/2011, 22h13
merci gal oneil

pour ma part, le temps que j'ai posté et attendu la reponse, j'avais reussi avec les obj secondaires tous remplis.
j'ai plutot cherché a prendre la base francaise , en bas, ca a marché.
j'ai planqué un max d'antichar dans les forets ainsi que de la dca et ,a chaque depot, je plante des panzers, que je protege aussi avec la dca.Bien sur, j'ai de la reco presque partout.
Pour ma part, les flaks 88 ne bougent presque pas, je les protege avec des panzers.
je planque des l'infant dans la ville du nord et du sud et ,je fais bien attention de garder mes depots.
en 20 mn, c reussi .
En fait, a part attaquer les francais a gauche, et prendre leur qg, je ne fais que defendre ....
merci

Machin1980
03/02/2011, 14h39
moi je fais quasiment rien sur medjez.

je fais quelques stugs (3 en bas de la map) pour harceler le francais
je recherche les tigres
je mets de l'infanterie dans les villes.
et des que c'est vraiment possible je passe au pak40

je backe tres tres vite une flak 88 vers le qg "Sud"
et je me positionne correctement en défense avec pas mal de flak20 réparti partout et des pak 36 en nombre aux 2 forets pres des 88.Quelques SDFKZ222 et ca passe presque tout seul.

A un moment l'Ia me fait un énorme assaut de b1bis, l'usine d'arti au nord est rasée mais les B1 sont quasiment arrété sur place si on masse assez de pak36 et quelque pak40.il faut juste sacrifier un peu d'infanterie pour retarder les B1 pour que les 88 ne se fassent pas prendre.
et je fais un usage ultra offensif des F/B qui n'ont pas besoin de reco

la fin de partie se resume à regarder le compter de $ augmenter pendant que l'on recule en bon ordre. Il faut reculer plutôt coté anglais car les attaques sont moins violente de ce coté.
Ce qui me retourne la partie c'est le raid de bombardiers qui sort de nulle part.

dimos37
10/04/2011, 12h08
salut,
je cherche si quelqu'un a reussi a finir l'operation "pour l'honneur"
elle me semble impossible a terminer
elle est dans le nouveau pack du mois de fevrier

merci

Selk4res
11/04/2011, 10h45
Salut à tous,

j'ai déjà fait quelques vidéos sur les opérations.
Pour l'instant seules quatre sont disponibles mais les autres devraient être faites bientôt http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Voici la première:
http://www.youtube.com/watch?v...re=player_detailpage (http://www.youtube.com/watch?v=dunkCPrg0r4&feature=player_detailpage)

dimos37
12/04/2011, 04h22
salut ss117
merci pour ces viseo
quand tu auras fait "pour l"honneur", je veux bien voir comment tu t'en sort.
Pour ma part, je l'ai deja reussi, mais jamais a vaincre totalement .

a +

Selk4res
12/04/2011, 10h26
Je viens de terminer l'opération "pour l'honneur".

La vidéo sera en ligne d'ici demain

Selk4res
12/04/2011, 18h19
Voilà, comme promis l'opération "pour l'honneur"

La vidéo est en deux parties:
http://www.youtube.com/watch?v...re=player_detailpage (http://www.youtube.com/watch?v=Rcm3b7yVPRE&feature=player_detailpage)
http://www.youtube.com/watch?v...re=player_detailpage (http://www.youtube.com/watch?v=_BIi_Qqy_z8&feature=player_detailpage)

Bon visionnage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

dimos37
13/04/2011, 04h12
merci ss117, tres tres bonne vue de l'ensemble.
Il semble meme que je t'ai apercu sur le champs de bataille, tellement tu vis le jeu....http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

a bientot sur le multi, moi, c miss panama, on a deja joué ensemble .

dimos37
13/04/2011, 04h20
au fait, c quoi ton pseudo exact sur steam, que je t'ajoute comme ami ?
merci

Selk4res
13/04/2011, 04h26
Mon pseudo / ID sur steam est Selkares

dimos37
13/04/2011, 04h46
je viens de comprendre que ss117, c un groupe....
merci, sinon