PDA

Afficher la version complète : echec de chargement

Pasfiable62
14/10/2011, 12h13
echec de chargement de la configuration veuillez redemarrer le jeu . si l erreur persiste contacter ubisoft

voila mon probleme ...je viens d acheter le jeu et je trouve ca un brin penible 3 ou 4 foids je reinstalle le jeu et donwload le patch et ca marche tj pas....

aidez moi svp

Pasfiable62
14/10/2011, 12h13
echec de chargement de la configuration veuillez redemarrer le jeu . si l erreur persiste contacter ubisoft

voila mon probleme ...je viens d acheter le jeu et je trouve ca un brin penible 3 ou 4 foids je reinstalle le jeu et donwload le patch et ca marche tj pas....

aidez moi svp

lnico
15/10/2011, 02h26
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai commandé la version physique du jeu (Amazon) que j'ai reçu hier, je n'ai pas encore pu y jouer.
J'ai la même erreur que pasfiable62, je l'ai déjà eu 2 fois, et j'ai relancé le jeu une 3èeme fois, on dirait que la MAJ tourne en boucle ....
Mon poste : W7 Intégrale / Core 2 Duo E6850 (3Ghz) / ATI 4870 (1Go)

lebelge2005
15/10/2011, 03h10
Pareil pour moi :-(

lebelge

Pasfiable62
15/10/2011, 09h17
j ai resolu mon probleme en ne laissant pas le programme s installer par default je l instale ds disque c tout court ...et ca l as marcher pour moi .... mais j ai maintenant un autre probleme j arrive pas a cree une game avec mon ami ...je depasse tj un delai qu il me raconte....plein mon casque de tous ces problemes ...peu etre mieux des craker les jeux en fin de compte ...

spouk45
15/10/2011, 11h22
Hier j'ai pus jouer une fois avoir résolu le premier problème des clé cd, aujourd'hui je veux le relancer et je me retrouve avec ce problème. Ca me gonfle et je crois que je vais finir par chopper la version ******. A ce qu'il parait, ils n'ont pas de problème pour jouer, et légalement parlant, c'est mon droit. mais c'est tout de même hallucinant d'avoir autant d'emmerde sur un jeu dès sa sortie, sachant qu'il y a eu des bêta test, des démo-jouables et pour couronner le tout la date de sortie repoussé! A ce moment là ils auraient pu le repousser d'encore 4 mois!

lnico
16/10/2011, 04h00
Finalement la 3ème fois a été jusqu'au bout, et le jeu est maintenant correctement installé. Bon courage à ceux qui ont toujours des problèmes ....

Francesco_CoCo
16/10/2011, 05h59
C'est pareil pour moi la mise a jour est faite mais il me demande de me connecter au service ubi (pour le multi) mais il me met que le service est indisponible pour le moment et ca depuis hier aprem --__--'